9.3/10
★★★★★
basée sur 198 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Site facile d'utilisation. Livraison rapide et fiable
Marie S.
Marie S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour ce retour très favorable. Nous vous souhaitons une bonne dégustation !La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
3/5
★★★☆☆
Livrison mediocre, point relais modifiéarbitrairement au total plus d'une semaine pour obtenir le colis
Cavoli G.
Cavoli G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Merci pour votre retour. Certains points relais sont submergés de colis en ces périodes de fin d'année. Sur votre suivi, nous pouvons voir que Mondial Relay vous a sollicité pour replacer le colis dans un autre point de retrait. Si tel n'est pas le cas, nous comprenons que cela puisse être contraignant et nous nous excusons pour cette gêne occasionnée. Toutefois, nos services d'expéditions évoluent et nous espérons avoir votre entière satisfaction pour votre prochaine expérience sur notre site marchand.La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5/5
★★★★★
Colis en parfait état. Délais conformes.
Francoise D.
Francoise D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet avis positif ! La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année !
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé 4 bolets, j'ai reçu 2 x bolets et deux fois girolles, pourquoi ? Les bolets n'ont même pas l'odeur des bolets, on verra quand je ferai une sauce si sont de qualité. Entre-temps, j'ai commandé des morilles.....espérons bien. Marco M. TEA
MaximReviewer icon
Maxim
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour votre retour. Le service SAV est revenu vers vous à ce jour afin d'apporter une solution à votre problème. Concernant l'utilisation de nos produits, n'hésitez pas à vous référer dans "nos recettes" sur notre site qui vous donneront des idées et astuces culinaires. Vous pouvez également nous laisser une demande de contact sur le site. Bonne dégustation La Maison Borde
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 20/11. Toujours pas reçue le 27/11 et pas de date de livraison programmée par mondial relay alors que le colis est stocké chez eux à 60 km de chez moi depuis plus de 3 jours.Bon nombre de sites marchands en ligne ont déjà abandonné Mondial Relay pour un autre prestataire.Borde devrait faire de même s'ils veulent améliorer leur service.Je connais la plupart des produits achetés même si je ne les ai pas encore reçus ( achetés habituellement en grande surface) qui sont de qualité mais la livraison par Mondial Relay est à vous décourager de commander à nouveau sur le site.
DominiqueReviewer icon
Dominique
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis.Toutefois, afin d'avoir un retour plus rapide de nos services, il est nécessaire de nous transmettre une demande de contact (à remplir sur le site) afin que nous puissions trouver une solution rapide et efficace auprès du prestataire concerné. Trustpillot est un module d'avis, il ne nous permet en aucun cas de suivre l'état de votre commande. Nous avons pu effectuer une réclamation auprès du prestataire suite à son retard. De plus, Mondial Relay reste un choix de livraison pratique pour beaucoup de nos clients, nous ne pouvons le supprimer de nos choix de sélection. Malgré notre localisation en milieu rural, nous faisons de notre mieux afin d'évoluer auprès d'autres prestataires d'expéditions, pour mieux vous satisfaire. Le service client va revenir vers vous dans les plus brefs délais, afin de vous donner plus d'informations concernant votre commande. La Maison Borde
5/5
★★★★★
Une très bonne expérience d'achat: le site est facile à naviguer, avec un bon choix de produits bien décrits.La commande a été prise en main très rapidement et j'ai reçu des infos de l'envoi et un suivi de livraison.La commande a été livrée rapidement et dans le délai prevu. Chaque bocal était protégé individuellement et tout est bien arrivé.
Cliente S.
Cliente S.
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis positif et sommes heureux d'apprendre que votre expérience sur notre site ait été satisfaisante. Nos modes de transports devraient rapidement évoluer à l'avenir afin de vous apporter de nouveaux choix. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
4/5
★★★★☆
Colis arrivé en bon état car les produits sont bien emballés et aucune casse. Pas encore testé les produits mais ce sera tout bientôt. Par contre je déplore qu'à partir d'une certaine somme la livraison ne soit pas gratuite pour la Belgique même en point relais car mondial relay est très répandu chez nous aussi. A faire évoluer donc
Evelyne C.
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour votre retour. Nous travaillons régulièrement sur les différents modes de transports qui pourraient être les plus avantageux pour nos colis (limiter les risques de casse ou détournements). Sortant de la France et selon le transporteur, il est plus complexe de suivre l'acheminement du colis. C'est pourquoi nous ne proposons pas encore la livraison par Mondial Relay hors France. Toutefois, cela peut évoluer dans les mois à venir. La Maison Borde
4/5
★★★★☆
Transport beaucoup trop long.
M. C.
M. C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui est positif. Nous suivons toutes nos commandes dès leur expédition. En effet, vous avez passé commande un jour férié, en période de Black Friday (délais parfois plus long) et avez opté pour Mondial Relay lors du transport. Ce retard étant impacté uniquement par les services de Mondial Relay, nous nous excusons pour cette gêne occasionnée. Toutefois, le 11/11 était notre journée de frais de port offert même par le biais de Colissimo. Pour un délais moins long, il aurait fallu opter pour ce transporteur. A l'approche des fêtes de fin d'année, nous conseillons de passer vos commandes au moins 2 semaines à l'avance pour anticiper tout retard ou autres désagréments. La Maison Borde
4/5
★★★★☆
De bon produits
Mayer A.
Mayer A.
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis positif.La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Commande passée sur le site. Prise en compte immédiatement. Livraison rapide, produits particulièrement bien emballés.
FrançoiseReviewer icon
Françoise
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre retour positif ! A l'approche des fêtes de fin d'année, plusieurs idées cadeaux seront à disposition sur notre site. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Très bien et Rapide.
Philippe H.
Philippe H.
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à consulter des idées recettes sur notre site : https://www.borde.fr/fr/recettesA bientôt !La Maison Borde
2/5
★★☆☆☆
Manque 1 produit et erreur de commande Je ne ferais plus Cordialement Luc Delarue
Luc D.
Luc D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous avions retardé l'expédition de votre commande de deux jours en espérant avoir eu le réassort de votre référence qui était au coeur d'un problème d'approvisionnement. Pendant ce temps, nous avons cherché à vous joindre à deux reprises pour vous en informer. Sans réponse de votre part, nous avons pris la responsabilité de vous expédier la commande avec le produit manquant et par la suite, nous avons effectué un remboursement de ce produit. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Toutefois, notre service SAV va à nouveau revenir vers vous, pour vous proposer une alternative à ce désagrément. Cordialement,La Maison Borde
5/5
★★★★★
Fumet de cèpes : super produit, utilisation pour un risotto de cèpe au top !
RoubaudReviewer icon
Roubaud
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits et notre service client sont à la hauteur de vos attentes.Nous vous souhaitons une bonne dégustation !A bientôt,La Maison Borde
2/5
★★☆☆☆
Très déçue, ce ne sont pas des cèpes mais des bolets non identifiables, véreux et très fades.
Michelle L.
Michelle L.
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous tenons à vous remercier de nous l'avoir signalé car nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Tous nos lots de champignons sont contrôlés à réception et soumis à un tri manuel très soigné. Malheureusement il est possible qu'un défaut ponctuel puisse échapper à nos contrôles. Pourriez-vous nous adresser votre réclamation à l'adresse mail suivante svp : quality@borde.fr ? Notre service qualité reviendra vers vous dès que possible.Merci de votre compréhension. Nous espérons que nos produits sauront vous satisfaire pleinement à l'avenir. A bientôt, La Maison Borde
5/5
★★★★★
Commande livrée tambours battants. Produits Ok et de grande qualité, comme espéré. A recommander sans aucune restriction
ArmandReviewer icon
Armand
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits et notre service client sont à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à consulter des idées recettes sur notre site : https://www.borde.fr/fr/recettesA bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Produits parfaits expédition très rapide
Thierry R.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet retour très positif.Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à consulter des idées recettes sur notre site : https://www.borde.fr/fr/recettesA bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Expédition super rapide, produits de qualité à bon tarif
GeoffreyReviewer icon
Geoffrey
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet retour très positif. Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à consulter nos idées recettes sur le site : https://www.borde.fr/fr/recettesA bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Un petit incident avec le colis et Colissimo, mais tout est rentré dans l'ordre.Une bonne poêlée de champignons avec un pavé de chevreuil et une sauce grand veneur, c'était un régal..40 ans de. restauration. 20ans Tour Effel !
Alain L.
Alain L.
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous proposons également une gamme d'aides culinaires : https://www.borde.fr/fr/nos-aides-culinaires-8N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter via notre site (en bas de page) pour connaître toutes nos actualités, offres et conseils.A bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
J'ai enfin trouvé un produit découvert en vacances en Auvergne et difficile à se procurer un fois rentrée chez moi!Livraison rapide et colis fragile super bien emballé.Rien à redire. Je recommande vivement.
SophieReviewer icon
Sophie
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes .N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter via notre site (en bas de page) pour connaître toutes nos actualités, offres et conseils.A bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
J'ai commandé à plusieurs reprises et essayé divers produits: champignons séchés, lyophilisés, coulis, fumet, poudre... tous de grande qualité, mon favori est sans doute le pot de girolles lyophilisées "quick & cook" pour sa facilité d'utilisation et sa saveur intense.Ayant eu une fois un souci de paiement trop perçu, j'ai apprécié la correction rapide effectuée par le service clients. Hautement recommandé.
Corinne M.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions votre avis très positif ! Nos produits sont effectivement sélectionnés selon des critères comme leur qualité et leur goût. Sachez que vous pouvez retrouver de nombreuses idées recettes sur notre site internet : https://www.borde.fr/fr/recettesLa Maison Borde vous souhaite une excellente dégustation !
5/5
★★★★★
Produit conforme Livraison dans les temps prévuRas
Gilles V.
Gilles V.
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet avis positif. Vous pouvez retrouver de nombreuses idées recettes sur notre site internet : https://www.borde.fr/fr/recettesNous vous souhaitons une bonne dégustation !A bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Petit soucis de paiement au départ mais le suivi et la rapidité afin de régler le soucis. Je dis chapeau. Il n'y a pas plus honnête. Les produits reçu rapidement sont excellent. Il y a un grand choix. Je recommande vivement .
Veronique B.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Un grand merci pour votre retour concernant la qualité de nos services clients. Effectivement, notre plateforme de paiement applique des mesures de sécurités supplémentaires pour les paiements hors France et cela peut engendrer un bug. Cela est rare, mais pour éviter le problème à l'avenir nous proposons un vaste choix de modes de paiement. Nous vous souhaitons une bonne dégustation.A bientôtLa Maison Borde
5/5
★★★★★
Bon traitement de la commande rapide et bien emballé
PascaleReviewer icon
Pascale
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très favorable. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
4/5
★★★★☆
BonjourDe très bon produits à un prix très raisonnables !Cependant il est vraiment complexe d'avoir les frais de port offert : heureusement le service client est là pour vous aider.
RégisReviewer icon
Régis
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour votre retour favorable. En effet, notre politique d'expédition est orientée de façon à limiter les frais de port des commandes au delà de 8kg. Cette mesure lutte contre les casses de nos colis. Nous œuvrons à mettre en place un autre mode de livraison très prochainement pour les colis plus lourds. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Morilles séchées expédiées très rapidementcolis impeccable produit qualité extratrés bon contact rapide et eficace
Janine G.
Janine G.
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions et sommes ravis de prendre connaissance de votre retour positif. Des idées de recettes sont à votre disposition sur notre site. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Très bons champignons secs, les meilleurs..du marché : cèpes très très parfumés , champignons noirs bons et croquants, morilles bonnes et mousserons (chose rare !) gouteux...site facile et commande envoyéee rapidement.Je reste fidèle à cette maison du centre de la France ! où poussent les champignons..
Marie T.
Marie T.
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre avis ! Sachez que vous pouvez retrouver toutes nos idées recettes dans l'onglet "nos recettes" sur notre site. A l'approche des fêtes de fin d'année, la gamme Roi des Montagnes saura vous satisfaire avec une quantité en sachet plus importante et un gout très savoureux également. Bonne dégustationLa Maison Borde
5/5
★★★★★
Expédition parfaite. L'accueil au téléphone était excellente, bravo à toute cette équipe.
Laurent D.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet avis qui nous fait grandement plaisir ! Pour tous renseignements, nos différents moyens de contact sont à votre disposition afin que l'on puisse revenir vers vous rapidement et vous informer au mieux avant vos achats sur notre site. Nous vous souhaitons une bonne dégustation !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Produit de qualité. Commande et livraison sans souci.
Christine L.
Christine L.
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Très heureux d'apprendre que nos champignons ont été à la hauteur de vos attentes ! Vous pouvez retrouver nos idées de recettes sur notre site dans l'onglet "nos recettes". Un système de filtre par variétés de champignons vous aidera à trouver votre bonheur culinaire. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5/5
★★★★★
L'envoi de ma commande a été légèrement retardée mais la maison Borde m'a informée de ce contre temps par téléphone ce que j'ai appréciée et je pense que la considération du client est bien prise en comptececi dit les morilles lyophilisées sont parfaitesNe changez rien Merci pour cela
SosoReviewer icon
Soso
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Un grand merci pour cet avis très favorable concernant notre service client ! En effet, il est important pour nous de vous rassurer sur l'expédition de vos commandes. C'est pourquoi nous communiquons avec nos clients lorsque nous faisons face à des contraintes. N'hésitez pas à cliquer sur l'onglet "nos recettes" sur notre site, qui vous permettra de retrouver des idées pour cuisiner les morilles lyophilisées. A bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Excellent je suis satisfait
Cameo2011Reviewer icon
Cameo2011
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
Réponse de MAISON BORDE
C'est un plaisir d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes.Pour bien commencer l'automne, des idées recettes vous attendent sur notre site dans l'onglet "nos recettes" en haut à gauche de la page. A bientôt !La Maison Borde