9.3/10
★★★★★
basée sur 198 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
C'est ma 3ème commande passée en ligne et tout s'est parfaitement dérouléLe colis est arrivé par Colissimo et tous les produits à l'intérieur étaient bien protégés pour arriver en excellent étatJ'ai découvert à cette occasion une nouvelle variété avec les Shitakés avec des propositions de recette disponibles sur le site que je testerai dès que possibleIl y a aussi des produits de "Producteurs amis" contenant des champignons que pouvez commander sur le site pour varierJe suis toujours très satisfait de l'ensemble de la prestation et si vous aimez les champignons alors n'hésitez pas !
Francis 9.
Francis 9.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis très positif ! En effet, nous essayons de compléter notre site marchand de la meilleure façon possible pour une bonne expérience. Bientôt, vous pourrez découvrir notre système de fidélité !La Maison Borde vous remercie et vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
J'ai beaucoup apprécié le rôle du service client, qui a su être à mon écoute pour me proposer des solutions au delà de la rigueur informatique
Jean P.
Jean P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre retour très satisfaisant pour nos équipes ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation.A bientôt ! La Maison Borde
4/5
★★★★☆
Très bon produits ! Quelques boîtes cabossées à la livraison malgré les produits très bien emballés mais sans incidence.
MarianneReviewer icon
Marianne
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour ce retour positif !Nous sommes désolés pour l'incident rencontré. En effet, nos produits en bocaux et conserves sont protégés d'une protection papier bulle et d'un supplément cartonné. Ce qui permet aux produits de bien résister aux chocs.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que ces derniers ont été endommagés par les transporteurs.Bonne dégustation et à bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Tres bon achat
Bruno V.
Bruno V.
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Notre service client vous remercie pour votre avis très positif.Retrouvez toutes nos idées recettes sur notre site http://www.borde.fr et toutes nos actualités en vous abonnant à notre newsletter.Bonne dégustation et à bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Tres bon achat
Bruno V.
Bruno V.
Le
4/5
★★★★☆
Bons produits, un peu chers mais de bonne qualité
Patrick G.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre avis.Pour information, vous pouvez bénéficier de certains avantages et promotions en créant votre compte sur notre site et en vous abonnant à notre newsletter.Actuellement en cours d'installation, vous pourrez bientôt bénéficier d'un programme de fidélité très intéressant sur notre site.A bientôt !La Maison Borde
4/5
★★★★☆
Le colis était endommagé et a été réparé par Deutsche Post. Mais la marchandise est impeccable.
Karl R.
Karl R.
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour ce retour positif ! En effet, nos produits en bocaux sont protégés d'une protection papier bulle et d'un supplément cartonné. Ce qui permet aux produits de bien résister aux chocs. Nous pouvons nous apercevoir sur votre suivi, que votre colis à fait un long voyage et nous sommes désolés d'apprendre que ce dernier ait été endommagé par les transporteurs. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
4/5
★★★★☆
Qualité toujours au top, mais les augmentations sont vertigineuses....... et jamais une petite promo pour les clients anciens..... c'est dommage.
NoelleReviewer icon
Noelle
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions de votre retour positif, mais ne comprenons pas votre remarque face au prix indiqué sur nos morilles spéciale Premium 400g qui sont justement passées à un prix bien plus bas contrairement à l'année 2023. Concernant les promotions, nous vous recommandons de vous abonner à nos newsletters qui vous permettent déjà de bénéficier de certains codes de réduction depuis l'ouverture de notre site marchand. Actuellement en cours d'installation, vous pourrez bientôt bénéficier d'un programme de fidélité très intéressant sur notre site. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une bonne dégustation.A bientôt ! La Maison Borde
5/5
★★★★★
Les morilles de printemps séchées que j'ai faites venir étaient parfaites dans la sauce aux morilles qui accompagnait mes ris de veau. Je reviendrai vers vous à l'occasion.
Jean C.
Jean C.
Le
suite à un achat du 31/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Ras tout est ok
ChatyReviewer icon
Chaty
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Produits de qualité, livrés rapidement
HeleneReviewer icon
Helene
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Tres bon produits à oursuivre ainsi
MarieReviewer icon
Marie
Le
suite à un achat du 30/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Excellents produits et grande réactivité. Traitement rapide des commandes, emballages bien sécurisés et très bonne gestion des incidents.
Jean L.
Jean L.
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
L'équipe du service client vous remercie pour votre avis très positif.Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Site web clair. Infos précises. Délais de livraison court même pour la Belgique.
J M.
J M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Bon, ce premier achat fut le magnifique drapeau du Haut-Gévaudan, mais il faut bien un commencement !..
Bertrand M.
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Nous proposons des nouvelles références bestseller de notre boutique, dans la partie des "produits producteurs amis" sur notre site. Concernant les champignons, vous pouvez retrouver nos divers conseils dans notre foire aux questions (lien à retrouver en bas de page de notre site) et nos diverses recettes culinaires.A bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Excellent et rapide
Michel C.
Michel C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Bonjour, La commande est arrivée très rapidement. Les articles sont bien protégés.Je n'ai pas encore tout goûté mais j'ai hâte, les morilles de printemps séchées étaient délicieuses et faciles à préparer.Le fait que la PME soit française est aussi un point important.
Bb D.
Bb D.
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide
Thierry R.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Toujours servit rapidement et de qualité excellente
MmReviewer icon
Mm
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre avis !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Cela m'a permis de partager des produits de qualité hors saison
Ouanas H.
Ouanas H.
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre retour !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Livraison rapide produit conforme à mes attentes
Monsieur P.
Monsieur P.
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Très bien ,j ai effectivement reçu deux commandes et tout était parfait.Bon emballage, et bien sûr , bons produits
Anne D.
Anne D.
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Un grand merci pour votre confiance et ce retour positif ! Plusieurs idées de recettes sont disponibles sur notre site de vente en ligne. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Beaucoup de sérieux et de professionnalisme de la part de tous. Grandes célérité et gentillesse de la part de tous pour satisfaire les demandes. Merci.
Thierry B.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Le service client vous remercie pour votre avis très positif. Nous faisons en sorte d'être des plus réactifs possible pour nos clients. Retrouvez nous sur place dans notre point de vente à partir du mercredi 27 mars 2024 ! A bientôt, La Maison Borde
5/5
★★★★★
La livraison est rapide, les produits emballés avec soin.
MarieReviewer icon
Marie
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.fr La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
4/5
★★★★☆
Très satisfait des morilles, Par contre très très déçu par les giroles, c'était plutôt des brisures ? je recherchais plutôt des beaux champignons.
Yves G.
Yves G.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour votre avis positif, nous sommes désolés d'apprendre que les girolles que vous aviez commandé vous aient déçu. Toutefois, vous pouvez vous référer aux girolles en bocaux pour votre prochain essai. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Comme à chaque commande, tout s'est super bien passé !
Philippe J.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous sommes ravis d'apprendre que vos produits et la qualité de nos services vous aient plu. Nous vous recommandons nos idées culinaires à base de champignons sur notre site.La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Produits bien détaillés ce qui facilite la commande.Rapidité d'expédition donc efficacité.Produits testés et validés. Très satisfaite je repasserai commande à nouveau quand j'aurai épuisé mes produits.J'ai connu votre site grâce à Mme Lataillade (blog papilles et papilles).
Maryse D.
Maryse D.
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour l'attention que vous avez porté à nos produits et pour cet avis très positif. Vous pouvez également retrouver nos idées de recettes sur notre site. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Après moult démêles avec chronopost et un paquet qui n'est jamais arrivée, j'ai rencontré un service client qui était top qualité, avec des personnes compréhensives et une volonté de résoudre les soucis :)Sans parler de la qualité des produits qui me ravissent à chaque commande !N'hésitez point ! C'est du que bonheur !
Alexandre K.
Alexandre K.
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Tous nos remerciements pour votre avis très satisfaisant ! Pour une meilleure dégustation, nous vous invitons à faire un tour sur nos idées de recettes sur notre site ! La Maison Borde
4/5
★★★★☆
Conforme à la commande, livraison rapide.
Philip A.
Philip A.
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre retour positif. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Je suis satisfait de la qualité des produits et du délai de livraison.
Franck O.
Franck O.
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour votre avis très positif concernant la qualité de nos produits et de notre service client.N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en bas de page sur notre site pour recevoir toutes nos offres et actualités.La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !