9.3/10
★★★★★
basée sur 198 avis publiés

Derniers avis clients

3/5
★★★☆☆
Bonjour,Colis arrivé 7 jours après la commende, beaucoup trop long.Le produit est un produit que j'utilise depuis longtemps.Je me le procuré en grande surface. Mais ils ne le vendes plus.Avec je fait des saucisses et des saucissons.excellent.
Philippe S.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous sommes désolés de cette déconvenue. Il faut noter que le service d'expédition via Mondial Relay n'est pas toujours avantageux pour certains de nos clients, suite à un délai plus long que les points de retrait colissimo. Nous vous recommandons d'opter pour cette deuxième option lors de votre prochaine commande. Toutefois, nous vous remercions concernant votre retour sur la qualité de nos champignons.La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
De la commande à la livraison, tout est parfait
Séverine M.
Séverine M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif !

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
JosianeReviewer icon
Josiane
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif !

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
4/5
★★★★☆
La qualité des produits est toujours impeccable et le traitement des commandes est rapide et efficace.Le seul petit bémol pour moi c'est qu'à deux reprises, lors de ma précédente commande et pour celle-ci, le produit acheté n'était plus disponible dans le conditionnement voulu (le plus grand, qui permet un moindre coût pour la même quantité). J'espère y avoir accès lors de ma prochaine commande si le hasard ne me rejoue pas le même tour !Cdt
Marie A.
Marie A.
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Notre vous remercions pour ce retour positif !Toutefois, nous sommes désolés de cette déconvenue liée à nos ruptures de stock. Notre équipe met tout en œuvre pour ne plus occasionner cette gêne. Bonne dégustation et à bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Envoi rapide et toujours soigné, merci beaucoup !
MoreauReviewer icon
Moreau
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Notre service client vous remercie pour votre avis très positif.Retrouvez toutes nos idées recettes sur notre site http://www.borde.fr et toutes nos actualités en vous abonnant à notre newsletter.Bonne dégustation et à bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Livraison rapide, un bon suivi et les produits reçus sont d'excellente qualité.Je suis vraiment très satisfaite car la qualité est au-delà de mes espérances.
Maclin70Reviewer icon
Maclin70
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis très positif !Bientôt, vous pourrez découvrir notre système de fidélité !La Maison Borde vous remercie et vous souhaite une bonne dégustation.
5/5
★★★★★
C'est ma 3ème commande passée en ligne et tout s'est parfaitement dérouléLe colis est arrivé par Colissimo et tous les produits à l'intérieur étaient bien protégés pour arriver en excellent étatJ'ai découvert à cette occasion une nouvelle variété avec les Shitakés avec des propositions de recette disponibles sur le site que je testerai dès que possibleIl y a aussi des produits de "Producteurs amis" contenant des champignons que pouvez commander sur le site pour varierJe suis toujours très satisfait de l'ensemble de la prestation et si vous aimez les champignons alors n'hésitez pas !
Francis 9.
Francis 9.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis très positif ! En effet, nous essayons de compléter notre site marchand de la meilleure façon possible pour une bonne expérience. Bientôt, vous pourrez découvrir notre système de fidélité !La Maison Borde vous remercie et vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
J'ai beaucoup apprécié le rôle du service client, qui a su être à mon écoute pour me proposer des solutions au delà de la rigueur informatique
Jean P.
Jean P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre retour très satisfaisant pour nos équipes ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation.A bientôt ! La Maison Borde
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et produits bien emballés
DominicReviewer icon
Dominic
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Toutefois, nous ne comprenons pas le choix des 2 étoiles sur 5, qualifiant normalement les avis de façon moyenne ou mauvaise. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
4/5
★★★★☆
Très bon produits ! Quelques boîtes cabossées à la livraison malgré les produits très bien emballés mais sans incidence.
MarianneReviewer icon
Marianne
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour ce retour positif !Nous sommes désolés pour l'incident rencontré. En effet, nos produits en bocaux et conserves sont protégés d'une protection papier bulle et d'un supplément cartonné. Ce qui permet aux produits de bien résister aux chocs.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que ces derniers ont été endommagés par les transporteurs.Bonne dégustation et à bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Tres bon achat
Bruno V.
Bruno V.
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Notre service client vous remercie pour votre avis très positif.Retrouvez toutes nos idées recettes sur notre site http://www.borde.fr et toutes nos actualités en vous abonnant à notre newsletter.Bonne dégustation et à bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Tres bon achat
Bruno V.
Bruno V.
Le
4/5
★★★★☆
Bons produits, un peu chers mais de bonne qualité
Patrick G.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre avis.Pour information, vous pouvez bénéficier de certains avantages et promotions en créant votre compte sur notre site et en vous abonnant à notre newsletter.Actuellement en cours d'installation, vous pourrez bientôt bénéficier d'un programme de fidélité très intéressant sur notre site.A bientôt !La Maison Borde
4/5
★★★★☆
Le colis était endommagé et a été réparé par Deutsche Post. Mais la marchandise est impeccable.
Karl R.
Karl R.
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour ce retour positif ! En effet, nos produits en bocaux sont protégés d'une protection papier bulle et d'un supplément cartonné. Ce qui permet aux produits de bien résister aux chocs. Nous pouvons nous apercevoir sur votre suivi, que votre colis à fait un long voyage et nous sommes désolés d'apprendre que ce dernier ait été endommagé par les transporteurs. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
4/5
★★★★☆
Qualité toujours au top, mais les augmentations sont vertigineuses....... et jamais une petite promo pour les clients anciens..... c'est dommage.
NoelleReviewer icon
Noelle
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions de votre retour positif, mais ne comprenons pas votre remarque face au prix indiqué sur nos morilles spéciale Premium 400g qui sont justement passées à un prix bien plus bas contrairement à l'année 2023. Concernant les promotions, nous vous recommandons de vous abonner à nos newsletters qui vous permettent déjà de bénéficier de certains codes de réduction depuis l'ouverture de notre site marchand. Actuellement en cours d'installation, vous pourrez bientôt bénéficier d'un programme de fidélité très intéressant sur notre site. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une bonne dégustation.A bientôt ! La Maison Borde
5/5
★★★★★
Les morilles de printemps séchées que j'ai faites venir étaient parfaites dans la sauce aux morilles qui accompagnait mes ris de veau. Je reviendrai vers vous à l'occasion.
Jean C.
Jean C.
Le
suite à un achat du 31/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Ras tout est ok
ChatyReviewer icon
Chaty
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Produits de qualité, livrés rapidement
HeleneReviewer icon
Helene
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Tres bon produits à oursuivre ainsi
MarieReviewer icon
Marie
Le
suite à un achat du 30/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Excellents produits et grande réactivité. Traitement rapide des commandes, emballages bien sécurisés et très bonne gestion des incidents.
Jean L.
Jean L.
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
L'équipe du service client vous remercie pour votre avis très positif.Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Site web clair. Infos précises. Délais de livraison court même pour la Belgique.
J M.
J M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Bon, ce premier achat fut le magnifique drapeau du Haut-Gévaudan, mais il faut bien un commencement !..
Bertrand M.
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Nous proposons des nouvelles références bestseller de notre boutique, dans la partie des "produits producteurs amis" sur notre site. Concernant les champignons, vous pouvez retrouver nos divers conseils dans notre foire aux questions (lien à retrouver en bas de page de notre site) et nos diverses recettes culinaires.A bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Excellent et rapide
Michel C.
Michel C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Bonjour, La commande est arrivée très rapidement. Les articles sont bien protégés.Je n'ai pas encore tout goûté mais j'ai hâte, les morilles de printemps séchées étaient délicieuses et faciles à préparer.Le fait que la PME soit française est aussi un point important.
Bb D.
Bb D.
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
3/5
★★★☆☆
Giroles trop déstructurées !
Client J.
Client J.
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre cette déconvenue. Toutefois, nous pouvons vous recommander nos girolles en bocal (REF 032043) qui vous séduiront davantage. La Maison Borde
5/5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide
Thierry R.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Toujours servit rapidement et de qualité excellente
MmReviewer icon
Mm
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre avis !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Cela m'a permis de partager des produits de qualité hors saison
Ouanas H.
Ouanas H.
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre retour !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Livraison rapide produit conforme à mes attentes
Monsieur P.
Monsieur P.
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Très bien ,j ai effectivement reçu deux commandes et tout était parfait.Bon emballage, et bien sûr , bons produits
Anne D.
Anne D.
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Un grand merci pour votre confiance et ce retour positif ! Plusieurs idées de recettes sont disponibles sur notre site de vente en ligne. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !