9.3/10
★★★★★
basée sur 141 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Livraison rapide et article conforme à la commande. Satisfaction !
Reviewer icon
Jacques (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet avis favorable ! A bientôt,La Maison Borde
5/5
★★★★★
La personne que j'ai eu au téléphone était très aimable, m'a très bien conseillée
Reviewer icon
Borges (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, C'est un plaisir de pouvoir vous conseiller au mieux sur nos différentes gammes. Nous vous souhaitons une bonne dégustation et vous remercions pour cet avis favorable ! N'hésitez pas à cliquer sur l'onglet "nos recettes" sur notre site, afin d'y retrouver des idées simples pour cuisiner vos morilles et autres types de champignons.A bientôt,La Maison Borde
5/5
★★★★★
Service rapide enballage parfait
Reviewer icon
Blanc N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services et vous remercions pour cet avis positif.Bonne dégustation ! A bientôt,La Maison Borde
5/5
★★★★★
Très bon service client. J'ai eu un souci avec la poste, et Borde m'a très vite répondu. Bravo pour leur réactivité.Sur ma commande precedent, j'avais une question, et la reponse etait aussi arrivée rapidement.
Reviewer icon
Nathalie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Malheureusement, certains colis peuvent être détournés ou perdus. Pour cela, nous faisons en sorte d'assurer le suivi du colis et de sa réclamation faite auprès du prestataire d'expédition. Puis nous prenons contact avec vous afin de trouver une solution. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services soient à la hauteur de vos attentes. A bientôt ! La Maison Borde
5/5
★★★★★
Produits très apprécier merci
Reviewer icon
Madame C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que nos gammes de produits vous donnent satisfaction.Vous pouvez retrouver nos idées recettes et astuces sur notre site http://www.borde.fr ou encore sur les réseaux sociaux Instagram et/ou Facebook.A bientôt ! La Maison Borde
5/5
★★★★★
Toujours la même qualité
Reviewer icon
Roux P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et notre enseigne. Pour la découverte de nouveautés, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter. Cette dernière vous informera également d'offres et d'avantages sur nos produits.A bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Je connais les produits de la Maison Borde depuis longtemps et nous les apprécions toujours en familleC'est la 1ère fois que je passe une commande directement sur le site. Il est très agréable à consulter et les produits sont bien mis en valeurJ'ai découvert les champignons lyophilisés à cette occasion et on a envie de tout tester !Ma commande a été expédiée le jour même et tout est arrivé rapidement et en excellent état (le bocal en verre fragile était protégé dans un film à bulles)Je suis très satisfaitNota : les propositions de recette sont un plus !
Reviewer icon
Francis F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce retour positif et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Vous pouvez également retrouver d'autres idées recettes sur notre site, dans la rubrique "nos recettes" ou sur les réseaux sociaux: Facebook et Instagram ! A bientôt ! La Maison Borde
5/5
★★★★★
Marchandise de qualité ; envoi rapide avec un bon emballage.Pas de publicités inutiles dans la boîte mail.
Reviewer icon
La F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour ce retour ! En effet, nous limitons nos newsletter aux découvertes de nos nouveautés ou encore aux offres promotionnelles en cours. Ces dernières vous permettent de bénéficier d'avantages intéressants sur notre site de vente en ligne. Pour d'autres informations complémentaires et/ou en direct, vous pouvez nous rejoindre sur les réseaux sociaux (facebook : Maison Borde / Instagram: maison_borde)A bientôt ! La Maison Borde
5/5
★★★★★
Commande arrivée parfaitement dans les délais même en période chargée
Reviewer icon
Janine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous nous efforçons de traiter vos commandes dans les plus brefs délais afin de vous garantir un bon suivi client. Toutefois, lors des périodes de fin d'année, nous préconisons de passer vos commandes deux à trois semaines à l'avance minimum pour assurer une livraison dans les temps.A bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Site Web clair, facile d'utilisation, produit mis en valeur. Commande très rapidement expédiée et super bien emballée. Et le plus important, des produits de très bonne qualité.
Reviewer icon
Gilbert D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif.Nous portons effectivement une attention particulière à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients.A bientôt, La Maison Borde
5/5
★★★★★
Rien à dire ni à redire. Emballage parfait, de même pour le reste. Un choix important donnant envie de goûter à tout.
Reviewer icon
Belkadi (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Retrouvez nous bientôt avant les fêtes de fin d'année pour faire le plein d'idées cadeaux et faire découvrir à vos proches nos diverses sélections. A bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Suite à une mauvaise expérience sur un de leur produit, la société BORDE n'a pas hésitée à me faire parvenir un colis pour me permettre de tester de nouveaux produits. Il est devenu rare de voir des sociétés soucieuses des remarques de leurs clients et c'est souligner! C'est une preuve de sérieux et de respect de leurs produits et de leurs clients! merci encore!
Reviewer icon
Caro C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier de votre retour car nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une très bonne dégustation. N'hésitez pas à consulter nos recettes sur notre site.A bientôt, La Maison Borde