8.6/10
★★★★☆
basée sur 765 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très beau matelas, très confortable. Par contre, il s aplatit lorsqu on s assoit au bord du matelas et on glisse. Autre point négatif, il est très chaud. Nous n avons pas pu le garder à cause de ça. Sinon c est un matelas de très belle qualité.
User icon
F. C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Clerget, Nous sommes navrés que votre matelas ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
Matelas de qualité et lit coffre également, c'est indéniable. Je ne regrette pas mon achat. En revanche, l'expérience de livraison est une catastrophe ! Eléments du lit reçus en plusieurs fois (4 colis livrés en 3 fois...), matelas ressort reçu enroulé et compressé : sur le coup cela m'a paru non naturel et éprouvant pour les ressorts. Le lit totalement en kit !!! Prévoyez 2h minimum et un bon outillage. A cela ajoutez une livraison au niveau du trottoir et si vous suppliez le livreur cela se fera en bas de votre immeuble. Pour un achat de literie dite haut de gamme, il serait urgent de revoir votre politique de livraison/installation ou à minima proposer ce service. ET SURTOUT ETRE EXPLICITE SUR LA SURPRISE QUI NOUS ATTEND et non pas voir que la livraison se fait ainsi dans les conditions générales de ventes !!! Je comptais vous prendre un canapé...je vais passer mon tour de peur de me le trimballer tout seul depuis le trottoir ou pire encore le recevoir intégralement en kit. A bon entendeur.
User icon
Wad
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Karoui, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience de livraison. Nous faisons le maximum pour rendre les informations de livraison les plus claires possibles pour nos clients. Dans un souci de démarche économique et écologique, nos sommiers et lits sont livrés en kit. Il est vrai que le lit coffre demande plus de temps à monter et nous en sommes navrés. Pour ce qui est de proposer un service d'installation, nous ne manquerons pas de faire remonter l'informations pour la création d'un éventuel service. Nous vous remercions pour votre avis qui nous permettra de nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
Lit coffre reçu dans les délais. Nous l'avons depuis 1 semaine. Le lit est de bonne qualité et je trouve le sommier très beau…le seul gros problème est qu'il grince!!! J'avais justement acheté un nouveau sommier pour remplacer l'ancien et je me retrouve avec un lit flambant neuf qui grince! Pourtant nous avons suivi ttes les instructions de montage mais lés pré-trous ne sont pas positionné au bon endroit….Nous avons même rajouter une chaussette pour atténuer mais rien n'y fait c un peu pénible dès qu'on bouge ça fait du bruit! On a acheter un gros matelas en espérant que ce bruit réduise avec l'épaisseur. Bref contente mais agacée quand même!
User icon
Maeva R.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Rabai, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez vous nous faire parvenir une vidéo à l'adresse contact@maison-aubertin et que vous essayez de trouver d'ou vient le grincement afin de vous apporter une solution. Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆
Problème avec l'expédition. Le produit à été expédié après de nombreux appels et au bout de 3 semaines.
User icon
Anaïs
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Camilo, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Un gros souci au niveau des transports. Nous avions pour consigne d'attendre le retour de certains produits pour les réexpédier. Avec toutes nos excuses. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆
Sommier coffre de qualité médiocre (plateau qui ne tient pas) et livraison déplorable
User icon
Manelle
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Manuelle, Nous sommes navrés que votre lit coffre ne vous apporte pas pleine satisfaction. Pouvez vous nous faire parvenir des photos de la problématique rencontrée à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
Sommier confortable qui répond pour l'instant à nos attentes. Par contre déçu au niveau de l'emballage carton plutôt très fin lors de la livraison, et déception de découvrir deux endroits abîmés sur les côtés du sommier.
User icon
Igor
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Igor, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Pouvez vous nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆
Nous sommes contents du rendu du lit coffre mais il a été très difficile à monter, avec des étapes pas documentées. Gros bémol : une des plaques qui soutient le fond du coffre ne cesse de sortir quand on ouvre le lit. Je pense que le matelas Emma est trop épais pour la monture. Livraison plus rapide que prévue.
User icon
Guylaine K.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Guylaine, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Pouvez vous nous donner l'épaisseur du matelas Emma afin de comprendre ce qu'il se passe ? Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue du sommier, pieces cassées, bois abîmé sur le côté !!! A ce prix il devrait pas avoir de dommages !!!
User icon
Isabelle
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Isabelle Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Pouvez vous nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
Je vois que mon matelas est en court de livraison alors que j'ai demandé que l'on me joigne par téléphone pour une prise de rdv parce que je travaille et mon jour de repos est le lundi. Voilà pas de prise de rdv et je ne sais pas quand le matelas sera livré, est ce que je serai là???
User icon
Nicole T.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés, malheureusement, les livraisons sont un monde un peu compliqué... Et les livreurs ne prennent pas de rendez-vous. Voici votre numéro de suivi DPD : 250069318997511000 Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
Le prix affiché après mon achat a été baissé....donc un peu déçu.
User icon
Laurence L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés, pour la gêne occasionnée. Il peut arriver que nous lancions des campagnes de réduction. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
Le SAV est réactif.. mais heureusement. Carte débitée deux fois, mauvais colis livré par le transporteur, donc livraison plus longue que prévue, difficulté à faire récupérer le mauvais colis..
User icon
Jp
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Persent, Nous vous remercions pour votre remarque. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
La livraison est à améliorer. Même Ikea fait mieux
User icon
Aaa
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous sommes navrés pour les soucis de livraison qui peuvent malheureusement arriver. Nous prenons en compte votre mécontentement et tenterons de nous améliorer de ce côté là. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'on sente au toucher les ressorts sur les bords. Manque un carénage tout autour. Et dommage aussi que dans la description, laisser le matelas déroulé 48h avant utilisation, n'est pas mentionné en evidence. On est loin de la perfection du haut de gamme. Pour un matelas moyen de gamme c'est pas mal
User icon
Mme M.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Le fait qu'il n'y est pas de carénage de mousse autour du matelas est volontaire. Il s'agit d'éviter que la mousse entourant le matelas ne s'affaisse au fil des années et que le matelas se mette à bailler. Les ressorts sur les côtés du matelas ou un diamètre plus élevé que les autres afin d'apporter le meilleur soutien possible. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆
Le transporteur n'a pas sonné et a laissé le carton sous la pluie. 3 accrochés pour les lattes de lit ont cassé au montage …
User icon
Julien B.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Bernard, Nous sommes navrés pour ce désagrément, pouvez vous nous envoyer la référence des pièces endommagées à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Afin de vous faire parvenir des pièces de remplacement. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆
Voulant commander un sommier 140x190, je me suis retrouvé avec un 90x190. Retour à mes frais me coûterait 59€ pour un produit de 115 € env. Cause: page du site où la photo présente 2 couchages pour 115€ env.(aucune dimension de précisée à part la photo). Page suivante, même photo et même prix, plus une petite fenêtre liste déroulante, peu visible car en gris clair, avec la dimension de 90x190. Si on affiche, le 140x190, le prix passe à 145 env. La modification des dimensions modifie le prix. Et pourquoi pas la même chose pour la photo ? Les 3 éléments étant inséparables. La 1ère page consultée est donc mensongère !
User icon
Patrick V.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Vignaud, Malheureusement, c'est au client de vérifier et leur panier et la dimension sélectionnée. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆
Matelas qui ne me correspond pas en terme de confort
User icon
Simon L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Monsieur Letourneur. Vous pouvez nous expliquer par mail les soucis rencontrés ? contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
C'est dommage que nous ne soyons pas avertis que les dimensions du lit ne soient pas standards....
User icon
Charlotte
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, si nous comprenons bien vous auriez aimé que les dimensions totales du lit à savoir environ 150x210 du lit fini ? Nous prenons bien en compte votre demande. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison pas respecté. Plusieurs semaines d'attente.
User icon
Anne
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, votre livraison a pris du temps car nous avons eu une rupture de stock sur votre modèle. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaite de votre matelas Saphir. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin