8.6/10
★★★★☆
basée sur 738 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Sommier non livré
Reviewer icon
Louis Richard F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Nous avons été livré en 2 fois. Sommier puis matelas. Et le matelas n’est pas à la bonne taille. Nous sommes en attente de reprise puis d’échange. Le service commercial a été néanmoins assez réactif. À suivre donc…
Reviewer icon
Yves C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience. Achat d’un ensemble matelas et sommier reçu partiellement 15 jours après. Service client à l’écoute et renvois du sommier manquant rapidement …. Mais avec une pièce manquante ne permettant pas de monter le sommier dans son intégralité. Résultat: 26 jours après la commande je ne peux toujours pas profiter de mon achat alors que le site marchant annonce une livraison rapide. Très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas
Reviewer icon
Eric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Emballage carton beaucoup trop fragile. Il était éventré à chaque extrémité et scotché par le transporteur. Un pied et un montant sont abimés mais cela ne se voit pas. Les dimensions du lit (à peine 138cm de large) inférieures aux dimensions du sommier qui fait lui un peu plus de 140cm. Qualité d'ensemble moyenne. Assemblage facile.
Reviewer icon
Jean-françois M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour à tous . Je trouve que le matelas est assez confortable. Le montage du sommier est un peu long et fastidieux. Mieux vaut se prémunir d'une visseuse électrique avant d'attaquer le montage qui sera fait en moins de 2 heures. Une fois monté le sommier de 160 cm ne fait en réalité que 157.5 cm de large. Dommage ! Aussi le matelas dépasse très légèrement de chaque côté... Fort dommage pour le look. Les matériaux sont basiques - inserts de lattes en plastique, et toute l'ossature du lit est en stratifié, dommage pour le bois massif qui disparait peu à peu... Autrefois les sommiers étaient légèrement plus large que les matelas ce qui était la normalité car le matelas était maintenu par les traverses de lit ... et ici c'est le contraire... Vous m'avez compris, je suis un peu déçu.
Reviewer icon
Pierre L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour votre expérience. Nous indiquons bien la composition du sommier. Pour ce qui est de la dimension, en réalité, la mesure est de 158x198 ce qui correspond à la norme AFNOR (Norme Européenne afin que les sommiers rentrent dans un contour de lit). Il s'agit d'une norme obligatoire pour les fabriquants de literie. Nous espérons que le confort de votre matelas Passion vous fera revoir cette note un peu sévère. Bien à vous L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le matelas. En revanche les services liés à Maison Aubertin laissent à désirer. Après avoir payé une somme importante pour le produit et précisé les instructions de livraison, c'est-à-dire au 4e étage, le livreur n'a pas voulu monter le matelas jusqu'à devant la porte. Or, je n'étais pas en mesure de le monter seule évidemment, d'autant plus que j'ai spécifiquement demandé à ce qu'il soit déposé devant ma porte d'entrée. Sinon il aurait fallu me demander un supplément si ça ne faisait pas partie des missions du livreur (ce dont je doute) que j'aurais logiquement payé. Mais là, devoir batailler avec un livreur un samedi à 8h du matin, pour qu'il accepte de le monter avec moi, pour un produit d'un certain prix, c'est décevant. Il a « cédé » avec l'argument « c'est bien parce que vous êtes une fille ». C'est une attitude tout sauf professionnelle et inacceptable.
Reviewer icon
Amelle Z. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Vous avez commandé un matelas DOLCE VITA en 160x200 et il est bien précisé que les livraisons sont effectuées en pied d'immeuble, voir nos CGV : "Merci de noter que la livraison de literie de moins de 30kg passe par le transporteur DPD se fait à domicile jusqu'au 4ème étage. Les produits de literie de plus de 30 kg sont livrés par France Express / Geodis en pied d'immeuble." Nous espérons néanmoins que votre matelas vous fera oublier cette expérience de livraison. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais très mauvais service de transport
Reviewer icon
Jacquet (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous sommes navrés pour la prestation du transporteur. Nous espérons que vos nuits vous feront oublier cette mauvaise expérience ! Excellente journée
2/5
★★☆☆☆
Service après vente déplorable
Reviewer icon
Sr (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Roulot, Nous vous remercions pour votre avis très constructif. Pour résumer, nous vous indiquons comment la reprise d'ancien matelas est effectuée et nous avons un service après vente déplorable. Il est vrai qu'elle n'est pas faite au moment de la livraison, nous espérons que ce n'est pas ce qui vous a conduit à mettre cet avis. Nous vous remercions quand même Bien à vous
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé un canapé gris et l avons reçu après 3 mois (et bien des péripéties !!!). Une odeur atroce chimique s en dégage !!! On s aperçoit rapidement de la mauvaise qualité à l odeur !
Reviewer icon
Cécile B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Bézieau, Nous sommes navrés pour l'odeur du canapé. Nous ne trouvons pas de commande à votre nom. Auriez vous un numéro de commande à nous indiquer afin que nous procédions à des vérifications. Merci de revenir vers nous à l'adresse : contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon matelas. Cela fait 2 jours passés chez moi à attendre jusqu'à 18h.... Aucun créneau horaire donné, aucune nouvelle, à part que "la livraison est en cours". Le service de livraison n'est presque pas joignable. Ce n'est pas sérieux.
Reviewer icon
Adeline (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais livraison compliquée Le matelas et le sommier sont de bonne qualité. Toutefois le service livraison ne donne aucune information sur la date et l'heure. La première livraison a été annulée et elle a été reprogrammée et nous avons été informé le jour même.
Reviewer icon
Ig (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par votre livraison. Il ne s'agit pas de la période la plus simple pour nos transporteurs. En espérant que votre matelas Altesse vous fera oublier cette mésaventure. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Commande passé un dimanche, message du transporteur reçu le mardi à 23h15 pour livraison le lendemain. Le mercredi, message à 08h30 pour livraison entre 08h30 et 10h05. Pas pratique du tout pour s'organiser.
Reviewer icon
Magalie (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour l'information donnée en dernière minute par le transporteur. Nous allons faire remonter l'information au service du transporteur. En espérant que votre ensemble Aubertin vous apporte satisfaction. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas donner un avis sur la qualité de l'acquisition d'un ensemble sommier-matelas le 02/11/23 mais sur la livraison Il faut que la maison AUBERTIN "CHANGE" de sté de livraison. la Sté DPD n'est pas adaptée aux livraisons de literies. Elle ne livre pas chez l'acheteur. Il a fallu que je (femme seule de 63ans) parle plus fort que le livreur pour qu'il veuille bien mettre le matelas dans l'ascenseur le 31/10/23 et qu'il monte le 02/11/2023 au 2ème étage via l'ascenseur et dépose devant ma porte le colis du sommier de 28kg .
Reviewer icon
Sylvie A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience et sommes navrés que la livraison de votre nouvelle literie ne se soit pas déroulée comme convenu. Nous venons de faire remonter l'information à notre partenaire afin qu'un rappel sur les conditions de livraison soit fait aux chauffeurs. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de belles nuits sur votre nouvel ensemble EMERAUDE. Bien cordialement L'EQUIPE MAISON AUBERTIN AC
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas évaluer la qualité du sommier à ce jour. Puisque ma commande et bloqué au Dépôt DPD à Ennery. Le colis étant trop volumineux il ne peut être livré au pas de porte par DPD. Si j'aurais su cela à l'avance, je n'aurais pas passé commande. Puisqu'il faut que je trouve et paye une camionnette tout en me prenant une journée de congé pour aller chercher le sommier. En espérant trouver une camionnette de disponible endéans 6 jours ouvrables, sinon le sommier vous sera retourné. Si cela se trouve j'aurais perdu mon temps et mon fils n'aura pas de sommier pour son lit…
Reviewer icon
Romina C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons que vous rencontriez des difficultés pour réceptionner votre colis. Toutefois après avoir consulté le suivi de votre colis et avoir contacté le transporteur celui-ci nous indique que le chauffeur a bien tenté d'honorer le rendez-vous que vous aviez pris pour le 03/11. Cependant, vous aviez visiblement indiqué une contrainte de passage "à partir de 10h" et celui-ci n'était à priori pas en mesure de respecter ce créneau. Le volume du colis n'a pas été mis en défaut pour la livraison. Le suivi de votre colis indique une livraison pour aujourd'hui entre 14h30 et 17h30. Nous espérons que vous en ferez bonne réception. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement L'EQUIPE MAISON AUBERTIN AC
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté le matelas « concorde » en 180x200. Je trouve le matelas pas assez ferme, j'ai mal aux lombaires depuis que je l'utilise. Le Rapport qualité/prix n'est pas au niveau.
Reviewer icon
Anissa (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes navrés que votre matelas Concorde ne vous apporte pas pleine satisfaction. Vous confondez qualité du produit et votre confort, que le Concorde ne soit pas assez ferme pour vous ne veut pas dire qu'il n'est pas de qualité. Vous êtes toujours dans votre délai légal de rétractation. Vous pouvez nous faire une demande de retour contre remboursement. Les frais de retour de 69€ sont à votre charge. Merci de nous faire la demande à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Excellente journée
2/5
★★☆☆☆
Joli modèle mais : - Table bancale et pas assez de rondelles livrées pour la stabiliser au sol. - Un pied abîmé (bois fendu au decoupage). - tiroir non installé sur un rail
Reviewer icon
Solene (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre produit ne vous apporte pas pleine satisfaction. Pourriez vous nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci par avance Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité des produits reçus mais le point négatif c'est la durée de livraison qui a largement dépassé les 3-4 semaines indiqués. De plus, le paiement par virement n'avait pas été enregistré par les services administratifs et j'ai dû les appeler pour éclaircir la situation. Réactivité immédiate de même lors du 2ème contact par mail. Je pense qu'il serait bien que les dates de livraison soient mieux indiqués.
Reviewer icon
Sm (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Menard, Nous sommes sincèrement navrés pour le délai de traitement de votre commande Nous avons effectivement eu un souci informatique entrainant le non traitement de votre commande. Nous sommes ravis que votre ensemble prêt à dormir vous apporte pleine satisfaction. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2/5
★★☆☆☆
Livraison à 80 mètres dans la rue, sommier déficient au niveau des trous.
Reviewer icon
Bruno P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le transporteur n'a pas pris le soin de vous livrer devant votre domicile. Avez-vous pu prendre contact avec notre service client concernant votre réclamation ? Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse : contact@maison-aubertin.com Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à la description, le carton d'emballage du matelas était complètement déchiré et vu le rangement dans le camion lors de la livraison ce n'est pas surprenant, heureusement pas de dégâts uniquement un trait de stylo bleu sur le dessus du matelas, même si cela n'empêche pas de dormir ce n'est pas terrible. Lors de la commande par mail, j'ai fait la demande comme cela est possible que mes anciens matelas et sommier soient récupérés par le transporteur. Celui ci a refuser en précisant qu'il ne récupéré jamais l'ancien matériel !!!! Pas terrible tous ça....
Reviewer icon
Saudry T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Saudry, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante: contact@maison-aubertin.com Pour les reprises, elles ne sont pas faites au moment de la livraison. C'est à notre aimable clientèle de prendre contact avec nous afin que nous fassions passer un transporteur pour cela. N'hésitez pas si vous avez besoin d'une reprise. Excellente journée
3/5
★★★☆☆
Tarif intéressant. Qualité à voir car pas encore monté ni utilisé. En revanche déçu par la livraison. J'avais demandé à être livraison 3 semaines après ma commande. Livraison sous 4j. Et société de livraison bof : carton défoncé mais heureusement sommier non abîmé !
Reviewer icon
Karine M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Facile de passer la commande. Livraison rapide. Si le montage est facile une fois qu'on a l'habitude, la plupart des gens n'achète pas un sommier régulièrement. Il me parait indispensable d'améliorer la notice de montage. Je pensais que le matelas serait beaucoup plus ferme. C'est peut-être la tendance actuelle.
Reviewer icon
Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Lemoine, Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons faire remonter l'information afin d'améliorer la notice. Merci pour votre remarque. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Le site est assez visible, la préparation de commande est rapide et un bon service client est mis en place. Cependant l'expédition par DPD a été une horreur et le produit est arrivé abimé. Lasse de perdre encore et toujours du temps je l'ai quand même accepté. Pensez à changer de prestataire de livraison, vous y gagnerez en sérieux, a cause de ça et uniquement ça, je ne recommanderai probablement pas sur ce site …
Reviewer icon
Benjamin E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Evrard, Nous sommes navrés pour votre expérience avec notre prestataire de service. Pouvez vous tout de même nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci par avance. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Non respect des délais d'expédition. Se justifie en disant que c'est juste des dates indicatives, pas très sympa comme réponse, comment se faire envoyer balader gentiment. Service client un peu désagréable. Sinon sommier bonne qualité.
Reviewer icon
Zoozoo (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous rappelons que vous avez passé commande le 23/05 et reçu le colis le 31/05. Nous ne pouvons malheureusement pas poussé nos transporteur à livrer les week-ends. Pour le SAV désagréable, nous sommes une nouvelle fois navrés, restant des êtres humains, il arrive que leur message soit un peu froid lorsque les messages reçus ne sont pas très sympathiques. Merci pour votre compréhension. Excellente journée à vous L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis ravie du canapé très conforme aux photos et aux descriptions. Il est super confortable et élégant malgré une tâche noire sur un coin du canapé suite à un trou dans le carton et plastique qui était censé le recouvrir… J'ai essayé de la nettoyer avec de l'eau chaude et savon en frottant légèrement mais la tache est toujours assez apparente… J'espère pouvoir avoir un dédommagement. (J'ai les photos). Livraison un peu tardive par rapport à ce qui avait été énoncé dans les dates. Il serait agréable d'être tenu.e informé.e du suivi.
Reviewer icon
Maud H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Hartman, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique et nous excusons pour la gêne occasionnée par le délai de livraison. Pouvez vous nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Excellente journée
2/5
★★☆☆☆
Manque une pièce dans mon sommier et bois abîmé. Et c'est le deuxième sommier que l'on m'a livré.
Reviewer icon
Sophie C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Cochereau, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Merci de revenir vers nous par Mail pour nous indiquer quelle pièce est manquante. Nous vous expédierons la pièce dans les meilleurs délais Merci à vous Excellente journée
2/5
★★☆☆☆
Le matelas dit ferme s'est révélé extrêmement dur. J'ai dû acheté un surmatelas pour pouvoir dormir dessus. Ça aurait été bien de le préciser dans l'annonce sur le site.
Reviewer icon
Caroline (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Schmitt, Nous sommes navrés que votre matelas ne vous apporte pas pleine satisfaction. Lorsque nous parlons de matelas "ferme" nous estimons que le produit commandé doit être dur pour les clients cherchant ce confort. Nous pensons que le matelas n'est tout simplement à votre confort. Vous auriez peut être préféré un matelas avec de la mémoire de forme sur la surface pour avoir un confort plus moelleux en ressenti. Merci à vous Excellente journée
3/5
★★★☆☆
J'ai pris un ensemble matelas sommier Quintessence Je ne comprend pas pourquoi il fait un creux quand je me met dedans si je bouge pareille et le milieu est moins souple matelas 200/200 Je ne sais pas quoi pense Est-ce normal ou pas
Reviewer icon
Aichou (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Pourriez vous nous faire parvenir des photos de la problématique rencontrée sur l'adresse suivante en mentionnant votre référence de commande : contact@maison-aubertin.com afin de comprendre le souci. Nous insistons sur le fait que si il s'agit d'un cas de garantie, nous changerons le produit dans les meilleurs délais à nos frais. Merci à vous Excellente journée
2/5
★★☆☆☆
Le lit n a pas très l air solide les matériaux surtout les lattes sont très fines et elles ne sont même pas vernis ce qui va certainement abîmer le matelas
Reviewer icon
Cadenel L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Cadenel, Nous sommes navrés que votre sommier ne vous apporte pas pleine satisfaction. Pourriez vous nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Afin de vous apportez une solution. Merci à à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience
Reviewer icon
Boudhin Y. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Bouhdin, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, Mais pouvez vous nous indiquer le souci rencontré ? Merci à vous Excellente journée
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est déroulée en 2 fois (matelas et sommier) alors que ce n'était pas prévu ; même pour le premier colis, je ne savais pas ce qui se passait pour l'autre ... Le matelas est confortable ; je suis cependant déçu par les ressorts qui font parfois du bruits (cliquetis) quand on s'appuie et qu'on retire la pression.
Reviewer icon
Laurent U. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Ugnon, Nous sommes sincèrement navrés pour les soucis de livraison. Pouvez vous nous faire parvenir une vidéo illustrant la problématique rencontrée avec votre matelas ? contact@maison-aubertin.com Si besoin nous reprendrons et réexpédierons un matelas neuf. Merci à vous Excellente journée
3/5
★★★☆☆
Nous avons acheté l'ensemble Matelas DOLCE VITA Ressorts Ensachés et Sommier KIT TISSU Gris anthracite. Rien à redire sur la livraison, ni sur le matelas. Par contre le sommier laisse vraiment à désirer : grincement insupportable, pieds en plastiques de mauvaises qualités et difficilement serrables : pour les fixer il faut faire sortir la vis du pied, puis tourner les pieds pour les visser sur le sommier, sauf qu'il est impossible de serrer fort car le trou à l'extrémité du pied étant trop petit, il est impossible de maintenir la vis à l'intérieur du pied pour éviter qu'elle ne tourne. Résultat on tourne le pied mais la vis tourne... donc on ne parvient pas à serrer. C'est du bricolage pas sérieux... Vraiment très déçu. Et le SAV n'a pas su nous apporter une réponse digne de ce nom.
Reviewer icon
Patrice (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons tenté de vous expliquer dans nos échanges qu'il faut pousser la vis à l'aide d'un tournevis en forçant afin qu'elle sorte du trou du pied. N'hésitez pas à nous envoyer une vidéo afin d'illustrer votre problématique, afin que nous puissions vous trouver une solution. Merci à vous Excellente journée
2/5
★★☆☆☆
Achat d un surmatelas a 169e Déçue ce n est juste qu une mousse, non recouverte même pas de sangle pour l accrocher sous le matelas Pour le prix peut me faire
Reviewer icon
Sylvia M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Marlière, Nous sommes navrés que votre surmatelas ne vous apporte pas pleine satisfaction. La particularité de ce produit est qu'il se positionne sur le matelas et que vous devez le recouvrir par le drap housse. Ce système permet de le poser sans que le produit ne bouge durant la nuit. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Je suis contente du matelas seule mais à 2 on sent trop bouger l'autre. Donc déçue et le sommier j'ai juste était choquée de la qualité, on n'a vraiment pas l'impression que c est un sommier de qualité et visuellement pas joli. Je m'attendais à une qualité plus premium !
Reviewer icon
Marianne B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Boissière, Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Nous proposons des produits de qualité au meilleur prix pour nos clients. L'indépendance de couchage dont vous disposez sur le matelas DOLCE VITA est l'une des plus performantes que nous proposons. Pour ce qui est du sommier, il s'agit d'un sommier tri-lattes en pin. sommier en kit très résistant. Nous espérons que vos nuits seront améliorées malgré votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2/5
★★☆☆☆
Le surmatelat est sûrement très bien mais pas adapté à moi ... Compliqué de renvoyer le produit qui est trop volumineux pour re rentrer dans l'emballage d'origine...vu qu'il arrive compressé.. compliqué Quand il est sous ça forme initiale
Reviewer icon
Pierre A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Daulouede, Nous vous remercions pour votre avis. Le surmatelas est facilement pliable afin d'être remis dans son carton d'origine. Nous sommes navrés que le produit ne vous apporte pas pleine satisfaction. Excellente jouirnée L'équipe maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
L'achat et la livraison se sont passés presque sans faute. Toutefois, le matelas, réputé être ferme, ne l'est pas. Le contact avec le sav est professionnel, mais c'est plutôt en amont que le conseil sur le type de matelas doit être plus précis, plus professionnel. Déception donc, pour une maison, qui veut s'asseoir à la table des grands.
Reviewer icon
Laurence (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que le matelas Dolce Vita ne vous apporte pas satisfaction Nous essayons de donner les informations les plus précises possible sur notre site et nos lignes sont à votre écoute pour des conseils supplémentaire. Nous nous efforçons également de proposer les meilleurs tarifs à nos clients. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Mieux gérer les livraisons...
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Fritsch, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Les livraisons durant la fin d'année en période de Black Friday et avant les fêtes sont toujours plus compliquées en fin d'année. En espérant que l'avis que vous portez sur nos produits soit plus satisfaisant. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2/5
★★☆☆☆
Le sommier se monte facilement mais il grince à l'usage
Reviewer icon
Marc P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Parra, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Avez vous bien serré les vis au maximum ? N'hésitez pas à nous envoyer une vidéo sur contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite du fauteuil acheté. Beau, confortable et apparemment de qualité. Par contre 2/10 sur la livraison : délais extrêmement longs et zéro communication de la part de Maison Aubertin pour assurer un suivi minimal. C'est à vous d'aller à la pêche aux infos.
Reviewer icon
Hisoka (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et pour votre expérience. Nous indiquons le délai de livraison d'une cinquantaine de jours. Notre transporteur qui prend en charge les commandes est censé envoyé une notification mais ces interactions sont parfois un peu lentes. Avec toutes nos excuses. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2/5
★★☆☆☆
Attente beaucoup trop longue entre le moment de la commande et la réception. A ce jour ,nous n'avons toujours pas notre canapé. La livraison est prévue ce jeudi
Reviewer icon
Alain L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour le délai. Tous nos canapés sont fabriqués à la commande car à partir du moment ou nos clients peuvent sélectionner la couleur et le tissu. Forcément, le temps de fabrication de 50 jours en période normale et de 60-70 jours en période estivale, nous semble plutôt raisonnable. Nous espérons néanmoins que votre canapé vous apporte satisfaction et confort. Bien à vous L'équipe Maison Aubertin
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison sans en être informée. J'ai dû appeler plusieurs fois pour avoir l'info.
Reviewer icon
Jessica P. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison assez long.. pas tenu au courant du retard durant ce laps de temps.. assez décevant .. J'espère que la qualité sera au rendez-vous.
Reviewer icon
Laure (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
En attente de livraison... L attente est très longue pour ma part. J'ai commandé un canapé en mi juillet je devais être livrée entre le 28 août et le 03 septembre. À l'heure actuelle je n'ai toujours pas de nouvelles.....
Reviewer icon
Estelle (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Comme expliqué au téléphone, votre commande arrive chez notre transporteur cette semaine, celui-ci va prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre canapé. Avec la période estivale, nous vous avons notifié que les délais ont pu être rallongés et on s'en excuse. Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de difficultés pour recevoir mon colis, mais après quelques péripéties j'ai bien reçu ma commande. Matelas conforme à la fiche produit, ferme et très agréable.
Reviewer icon
Société M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Suite à nos échanges téléphoniques, nous suivons de près votre commande et nous restons à votre disposition pour suivre l'acheminement du colis. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Matelas vraiment moyen au niveau de la qualité et très dur
Reviewer icon
Valerie C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que le matelas commandé ne vous apporte pas satisfaction. Avez-vous pris contact avec notre Service Client ? Nous restons à votre disposition par téléphone et mail. Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
J ai commandé un surmatelas mémoire de forme 6 cm. Livraison rapide.e produit correspond bien mais il dégage une odeur très forte depuis 1 mois!
Reviewer icon
Edith (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que notre surmatelas ne vous apporte pas satisfaction. Avez-vous pris contact avec notre Service Client ? Nous restons à votre disposition par téléphone et mail. Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Expérience mitigée au sujet de mon achat sur le site de la maison Aubertin . La livraison par la societe dPD du sommier et du matelas ( à 24h d'intervalle pour le sommier et le matelas ce qui oblige à s'organiser pour être sur place les 2 fois ) a été lamentable . Sommier abîmé malgré le carton d'emballage, matelas taché malgré l'épaisseur du plastique. La societe Aubertin m'a proposé de retourner l'ensemble sommier + matelas et procéder au remboursement . Je n'ai pas opté pour cette solution afin d'éviter un retour inutile en terme de bilan carbone et donc peu écologique . Je leur ai proposé une remise commerciale. Ils ont accepté mais je l'ai considéré plutôt timide. Je ne suis pas fan pour l'achat par correspondance de ce type de produit . Il existe suffisamment de magasin physique spécialisé. Je ne renouvellerai pas l'expérience. Quant au produit, il n'a rien d'exceptionnel. Le sommier fait vraiment « cheap ». Pour le matelas, je n'ai pas assez de recul. A vous de voir mais je ne recommande pas cette maison .
Reviewer icon
Philippe (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Notre lit est arrivé avec beaucoup de retard par rapport à la date prévue (15j de retard) , La livraison dites "à l'étage" n est pas la formulation appropriée dès lors que l on doit récupérer et monter son colis sois même. Il manquait des pièces pour le sommier, ce qui nous a conduit à contacter le SAV. Bien qu à l écoute, ce manque de pièce à retardé l utilisation du lit pendant 10j. En faisant rapidement le calcul on s aperçoit qu au final il nous a fallu attendre quasiment un délai de 1 mois ente la date prévue et la réception. Le sommier était un peu abîmé par contre le matelas est super.
Reviewer icon
Fabien L. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Très moyen rapport qualité prix . On est très loin du confort d'un Hôtel 5 étoilées .
Reviewer icon
Fred T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Tedeschi, Nous sommes navrés de ne pas vous compter parmi nos clients plus que satisfaits par nos produits... Nous essayons tant bien que mal de proposer des produits aux prix les plus abordables à nos clients sans que la qualité en soit lésée. Nous vous remercions pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2/5
★★☆☆☆
Sommier de qualité correct, mais pas au regard du prix. Déçu de la qualité percu du matelas, les ressorts se ressentent. Frais de retour 180€ pour information a ceux qui ne la trouve pas sur le site. Mais le pire, c'est le service de livraison sous traité qui m'a fait perdre 2 jours de travail (passé avant l'heure puis 4 heures apres l'heure maximum indiqué et pour me laisser les colis sur le trottoir. Image qualité a revoir.
Reviewer icon
Christophe (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Matelas et sommier parfaits.par contre une livraison catastrophique par DLP.
Reviewer icon
Christine J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Joan, Nous sommes navrés pour les péripéties concernant votre livraison. En période estivale cela arrive en raison du manque d'effectifs chez nos partenaires. Nous sommes néanmoins très heureux que votre literie vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu le colis ce jour par DPD, extrément déçu car pour une marque qui prétend vendre du haut de gamme, l'emballage n'est absolument pas à la hauteur, un vulgaire plastique épais avec les étiquettes dessus, colis qui a trainé dans des camions et vraiment très gris de saleté. Pour le matelas il est après prendre son volume, mais en temps utile je ferais part de mes impressions, en souhaitant qu'elles soient nettement supérieures à l'emballage
Reviewer icon
Patrick L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Leveque, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour votre expérience concernant notre plastique de protection. Dans une démarche écologiste de notre part, nous emballons tous nos matelas sot emballés dans du plastique recyclé. Nous ne pouvons pas garantir malheureusement que nos produits soient malmenés durant le transport. Néanmoins, si votre matelas était endommagé, nous vous invitons à nous envoyer une photo de celui ci afin de vous proposer une solution. contact@maison-aubertin.com Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Inconvéniant des matelas commandé sans les essayer, matelas trop dur et mal de dos au bout de 5 nuits
Reviewer icon
Carole (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Mazzoti, Nous sommes navrés que votre matelas soit trop ferme pour vous. Vous pouvez rajouter un surmatelas pour apporter du moelleux à votre couchage. Vous pouvez nous passer un coup de fil au 04 69 98 24 10 afin de vous apportez une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2/5
★★☆☆☆
Au montage du sommier en kit, nous avons constaté qu'un morceau de bois a sauté sur la partie haute de la structure. Manque de contrôle lors de l'emballage.
Reviewer icon
Co (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Ruchaud, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Pouvez vous nous envoyer une photo de la pièce endommagée à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Nous allons trouver une solution. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé matelas et sommier. Matelas « Dolce vita » conforme à nos attentes, très confortable par contre pour le sommier nous sommes très déçu. Le sommier est bas de gamme, lattes très courtes qui ne tiennent pas et tombent constamment, je vous déconseille fortement le sommier.
Reviewer icon
Amandine B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Bruey, Nous vous remercions pour votre avis. Pouvez vous nous faire parvenir des photos et/ou vidéos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Il se peut que votre sommier ai une défaillance. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pas très satisfait pour une première fois. Réception des colis très sales et éventrés Scotch inefficace. Heureusement l'ensemble des éléments pour assembler les lits étaient complets. Cordialement
Reviewer icon
Christian (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Faurie, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. S'agissait-t-il du scotch du transporteur ? Nous vous remercions pour votre retour sur notre adresse : contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide Le matelas est malheureusement taché sur le côté (tâche noire) 🙁
Reviewer icon
Carole C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Cadiou, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, pourriez vous nous faire parvenir des photos de votre problématique à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2/5
★★☆☆☆
Sommier de bonne qualité reçu rapidement MAIS avec produits manquants dans la commande qui rendait impossible la construction du sommier. Après une semaine d'attente nous recevons enfin les pièces manquantes MAIS l'une d'elle est cassée et inutilisable...décevant...
Reviewer icon
Agathe (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Agathe, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Vous pouvez nous recontacter par mail sur contact@maison-aubertin.com afin de vous renvoyer une nouvelle pièce. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Très beau matelas, très confortable. Par contre, il s aplatit lorsqu on s assoit au bord du matelas et on glisse. Autre point négatif, il est très chaud. Nous n avons pas pu le garder à cause de ça. Sinon c est un matelas de très belle qualité.
Reviewer icon
F. C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Clerget, Nous sommes navrés que votre matelas ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Matelas de qualité et lit coffre également, c'est indéniable. Je ne regrette pas mon achat. En revanche, l'expérience de livraison est une catastrophe ! Eléments du lit reçus en plusieurs fois (4 colis livrés en 3 fois...), matelas ressort reçu enroulé et compressé : sur le coup cela m'a paru non naturel et éprouvant pour les ressorts. Le lit totalement en kit !!! Prévoyez 2h minimum et un bon outillage. A cela ajoutez une livraison au niveau du trottoir et si vous suppliez le livreur cela se fera en bas de votre immeuble. Pour un achat de literie dite haut de gamme, il serait urgent de revoir votre politique de livraison/installation ou à minima proposer ce service. ET SURTOUT ETRE EXPLICITE SUR LA SURPRISE QUI NOUS ATTEND et non pas voir que la livraison se fait ainsi dans les conditions générales de ventes !!! Je comptais vous prendre un canapé...je vais passer mon tour de peur de me le trimballer tout seul depuis le trottoir ou pire encore le recevoir intégralement en kit. A bon entendeur.
Reviewer icon
Wad (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Karoui, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience de livraison. Nous faisons le maximum pour rendre les informations de livraison les plus claires possibles pour nos clients. Dans un souci de démarche économique et écologique, nos sommiers et lits sont livrés en kit. Il est vrai que le lit coffre demande plus de temps à monter et nous en sommes navrés. Pour ce qui est de proposer un service d'installation, nous ne manquerons pas de faire remonter l'informations pour la création d'un éventuel service. Nous vous remercions pour votre avis qui nous permettra de nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Lit coffre reçu dans les délais. Nous l'avons depuis 1 semaine. Le lit est de bonne qualité et je trouve le sommier très beau…le seul gros problème est qu'il grince!!! J'avais justement acheté un nouveau sommier pour remplacer l'ancien et je me retrouve avec un lit flambant neuf qui grince! Pourtant nous avons suivi ttes les instructions de montage mais lés pré-trous ne sont pas positionné au bon endroit….Nous avons même rajouter une chaussette pour atténuer mais rien n'y fait c un peu pénible dès qu'on bouge ça fait du bruit! On a acheter un gros matelas en espérant que ce bruit réduise avec l'épaisseur. Bref contente mais agacée quand même!
Reviewer icon
Maeva R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Rabai, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez vous nous faire parvenir une vidéo à l'adresse contact@maison-aubertin et que vous essayez de trouver d'ou vient le grincement afin de vous apporter une solution. Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin