9.3/10
★★★★★
basée sur 1268 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Déçue cette fois-ci . Le jambon était trop sec et les saucissons très petits pour le prix.
User icon
Helene T.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Nous sommes navrés que cette commande n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos jambons sont artisanaux et leur affinage peut parfois varier légèrement en texture. Concernant les saucissons, leur poids est toujours indiqué sur le site, mais nous comprenons votre remarque. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L’équipe Agour.
2 /5
★★☆☆☆
Ne me faites pas perdre mon temps. J'ai deja donné mes appréciation. Bonne année et corrigez votre erreure d'affichage. MQ.
User icon
Michel Q.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Sur 2 commandes passées chez Agour, le choix des produits n à pas été respecté. Après réclamation nous avons été remboursé du produit .
User icon
Nadine B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des erreurs rencontrées sur vos commandes. Nous faisons toujours de notre mieux pour respecter vos choix et satisfaire vos attentes. Malheureusement, il peut arriver qu’un produit soit en rupture ou qu’une erreur humaine survienne. Nous sommes heureux d'avoir pu vous rembourser rapidement, mais nous comprenons que cela ne remplace pas votre déception. Sachez que nous avons mis en place des mesures pour éviter ce genre de désagrément à l’avenir. Nous espérons que les produits reçus ont tout de même été à la hauteur de vos attentes et que nous aurons l’occasion de vous donner entière satisfaction lors d’une prochaine commande. Cordialement, Louise, Maison Agour.
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison rapide produit arrivé dans des bonnes condition mais c'est la première fois que je mange un gateau basque aussi mauvais c'est dommage
User icon
Samuel V.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes surpris par votre remarque, car notre gâteau basque, fabriqué artisanalement selon une recette traditionnelle, rencontre habituellement un très grand succès auprès de nos clients. Nous aimerions en savoir davantage pour mieux comprendre votre ressenti. Si vous pouvez nous préciser ce qui n’a pas correspondu à vos attentes, cela nous aidera à vérifier qu’il n’y a pas eu de problème sur ce lot particulier. Nous restons à votre disposition et espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande. Cordialement, Louise, Maison Agour.
2 /5
★★☆☆☆
Certains produits (Tomme 3 laits par exemple) sont annoncés de manière erronée en stock sur le site. Pas de geste commercial suite à cette erreur.
User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Effectivement, nous avons rencontré un problème avec la Tommette 3 laits et n'avons pas anticipé la rupture de stock à temps. Depuis, nous avons corrigé cette erreur et le produit est désormais indiqué comme indisponible sur le site. En guise de geste commercial, nous avons remplacé la Tommette 3 laits par un autre fromage de qualité, qui est en réalité plus coûteux pour nous. Cette substitution a été mentionnée sur la carte jointe à votre commande, comme c’est notre pratique. Nous espérons que ce remplacement vous a tout de même apporté satisfaction et restons disponibles pour toute question ou demande. Maison Agour.
3 /5
★★★☆☆
Difficile de parler du service clients. Celui-ci ne répond pas aux demandes formulées par mel ou par téléphone. Et pourtant, on m’à indiqué à chaque fois "on transmet votre demande à notre service clients ".
User icon
Henri T.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir une réponse. Il semble que vos demandes n’aient pas été prises en compte, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre message maintenant et que les fromages manquants seront envoyés immédiatement. Pour éviter tout malentendu à l’avenir, nous vous conseillons de nous contacter directement par téléphone afin de garantir une prise en charge rapide et efficace de vos demandes. Merci de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs fois sur Ce site Très mécontente de ma dernière commande de jambon
User icon
Lucienne M.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre message et votre fidélité à notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande de jambon ne vous a pas satisfaite. Pourriez-vous nous donner plus de précisions sur ce qui n'allait pas ? Cela nous permettra de mieux comprendre et de trouver une solution. Pour toute remarque ou problème, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter par mail directement. Cela nous permet de réagir plus rapidement pour vous satisfaire.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont délicieux mais la livraison gratuite reste un très gros problème plus d'une semaine pour parcourir 220 Km.
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour, et nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que la livraison a pris autant de temps. Ce délai est effectivement anormal, car votre colis aurait dû arriver au maximum 48 heures après son expédition. Pour votre prochaine commande, nous vous conseillons d’opter pour la livraison Chronofresh. Ce service garantit une livraison rapide en transport réfrigéré, idéale pour préserver la fraîcheur de nos produits, c'est une option premium avec laquelle nous n'avons que très peu de problème.
3 /5
★★★☆☆
Très cher , c'est dommage car on trouve des fromages basques de qualité artisanales chez notre fromager. Quel intérêt d'acheter par correspondance ?
User icon
Marie-christine H.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour. Nos prix reflètent l’affinage artisanal, les frais d’emballage et de livraison, ainsi que la juste rémunération des bergers. L’achat en ligne permet à ceux éloignés des producteurs locaux d’accéder à ces produits. Nous espérons que la qualité vous a satisfait malgré tout !
3 /5
★★★☆☆
Trop emballage à bulle pour le colis.
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque concernant l'emballage à bulles. Nous utilisons ce type de protection pour garantir que les produits arrivent en parfait état, surtout lorsqu'il s'agit de produits fragiles ou nécessitant un maintien optimal de leur qualité. Cela dit, nous travaillons constamment à réduire notre impact environnemental et explorons des solutions d'emballage plus respectueuses de l'environnement. Votre retour est précieux pour nous aider dans cette démarche. Merci pour votre compréhension, et à très bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Le poids du carré est annoncé à environ 700g et il est de 456g...c'est très environ
User icon
Jean-philippe F.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Vous avez tout à fait raison, un poids de 456g pour un produit annoncé à 700g n’est effectivement pas normal. Nos carrés de jambon sont censés peser au minimum 700g, et il s'agit d'une erreur de notre part. Pour compenser cet écart, nous allons vous rembourser la différence de poids. Vous recevrez un remboursement sous peu. Nous nous excusons pour cette erreur et restons à votre disposition pour toute autre question.
3 /5
★★★☆☆
Gouter meilleur au pays Basque.
User icon
Patrice V.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que nos fromages n'ont pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous nous préciser ce que vous n'avez pas apprécié dans leur goût ou leur texture ? Cela nous aidera à améliorer nos produits et à mieux satisfaire nos clients.
2 /5
★★☆☆☆
Je le trouve un peu sec je n'ai pas trop apprécié
User icon
Liliane B.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Il semble que vous ayez noté la marque en fonction de la texture du produit reçu, mais n’hésitez pas à partager également vos impressions sur notre service en général : l’emballage, la réactivité du service client, la rapidité de livraison, ou encore votre expérience sur notre site. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer chaque aspect de notre service !
3 /5
★★★☆☆
Excellent fromage. Le prix me semble cher. Petite erreur sur la livraison mais leur réactivité a été remarquable
User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre fromage et que notre réactivité ait pu répondre à vos attentes malgré l’erreur de livraison. Concernant le prix, nous nous efforçons de proposer des produits de qualité supérieure, ce qui peut parfois influencer le coût. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos fromages !
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu une déception, vos tuiles en boite, elles sont arrivées en miette, au trois quart, je ne les ai pas utilisées pour un café en famille, même si les dernières entières étaient bonne dommage
User icon
Jean Marc W.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos tuiles aux amandes. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elles sont arrivées en miettes. Malheureusement, durant le transport, il peut arriver que des produits fragiles comme les tuiles subissent quelques désagréments. Nous sommes ravis que les dernières tuiles aient été bonnes, mais nous comprenons votre déception et en sommes vraiment désolés.
2 /5
★★☆☆☆
Une livraison bien décevante… des produits frais livrés en retard et déposés en un point relais alors que j’étais chez moi…
User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Nous tenons à vous remercier pour votre message et à nous excuser sincèrement pour la déception liée à votre livraison. Comme nous l'avons mentionné lors de notre conversation téléphonique, il arrive que certains transporteurs rencontrent des difficultés dans certaines régions, ce qui peut entraîner des retards ou des dépôts en point relais. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes vraiment désolés pour les désagréments occasionnés. Pour votre prochaine commande, nous vous proposons l'option Chronofresh, qui garantit une meilleure prise en charge de la chaîne du froid.
3 /5
★★★☆☆
Produits de qualité rien à dire mais le délai de livraison effectué par chronofresh n'est pas respecté. Notre dernière livraison malgrès le supplément ''livraison chronofreh'' nous est parvenue au bout de 4 jours.
User icon
Sylviane F.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ! Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison avec Chronofresh. Ce service est habituellement très fiable, mais comme vous le soulignez, des aléas peuvent parfois survenir. Cela dit, il n'est pas normal que votre commande ait pris 4 jours pour arriver. Nous allons faire remonter ce problème auprès de notre prestataire pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise. L'avantage avec Chronofresh, c'est que même en cas de retard, les produits restent au frais. Etant donné que vous avez apprécié nos produits, nous espérons que vous pourriez envisager d'ajuster votre note, car la livraison dépend de notre transporteur et non de notre service direct. Merci encore pour votre compréhension, et nous espérons vous revoir bientôt.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j’ai envoyé un mail suite à la réception de ma commande je n’ai à ce jour pas eu de retour. En effet le transporteur a eu une journée de retard sur la livraison et par concequent le colis n’étais plus du tout froid les pain glacé complètement liquide et le colis température embiante le fromage dans le sous vide avait commencer à suinté …. J’ai commander plusieurs fois j’ai jamais eu de problème mais la aucun retour de votre part …
User icon
Estelle M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec cette livraison et que vous n'avez pas reçu de réponse plus tôt. Il semble que votre mail soit passé inaperçu, mais nous venons tout juste de vous répondre. Nous comprenons tout à fait votre inquiétude concernant la chaîne du froid et le retard du transporteur. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de situation et espérons que notre réponse par mail vous apportera une solution satisfaisante. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci de votre fidélité.
3 /5
★★★☆☆
Déjà quelques commandes sur le site. Surpris de recevoir une tommette qui se périme le 29 septembre soit moins de 20 jours de dlc avec une odeur fortement prononcée. Le reste de la commande est conforme.
User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été surpris par la durée de conservation de la tommette reçue. Pour clarifier, il s'agit d'une date limite de consommation optimale (DLUO) et non d'une date limite de consommation (DLC). La DLUO indique jusqu'à quand le produit conserve ses qualités optimales, mais le fromage reste tout à fait consommable au-delà de cette date. Cordialement, L'équipe Agour.
2 /5
★★☆☆☆
Le fromage reçu était moisi et immangeable. Le gâteau lui était vraiment bon. Quel dommage la publicité donnait vraiment envi. Le sav n’a même pas prit la peine de me répondre. Je déconseille
User icon
Patrice S.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un fromage en mauvais état et que cela a gâché votre expérience. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et nous vous avons répondu. Afin de rectifier la situation, nous avons déjà pris des mesures pour vous renvoyer un fromage de qualité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le gâteau. Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Agour.
3 /5
★★★☆☆
Los quesos muy buenos y la entrega ha sido correcta pero el requerimiento de peso y tamaño de los quesos es excesivo. Propondría poner el objetivo en un coste total pero con la posibilidad de comprar piezas y trozos más pequeños. Muchas gracias
User icon
María R.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Hola, Gracias por su comentario. Nos alegra saber que los quesos fueron de su agrado y que la entrega se realizó correctamente. Entendemos su preocupación respecto al peso y tamaño de los quesos. Estamos trabajando para ofrecer opciones de piezas y trozos más pequeños, pero debido a los altos costos de transporte, no siempre es rentable para nosotros ofrecer productos por debajo de cierto peso. Sin embargo, le aseguramos que estamos considerando maneras de ajustar nuestras opciones para mejor adaptarnos a las necesidades de nuestros clientes. Apreciaríamos mucho si pudiera reconsiderar la calificación que nos ha dado. Aunque entendemos su punto de vista, un puntaje de 3 estrellas, dado que los productos y el servicio han sido satisfactorios, no refleja completamente nuestra intención de mejorar y ofrecer la mejor experiencia posible. Gracias nuevamente por sus sugerencias y por su comprensión. Saludos, Agour.
3 /5
★★★☆☆
Confiture et gelée de piment beaucoup trop sucrées Ça fait cher pour du sucre Fromage décevant peu goûteux
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la confiture, la gelée de piment, et le fromage n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. C’est la première fois que nous recevons ce type de retour sur ces produits, et nous allons examiner vos remarques avec attention pour nous assurer de maintenir la qualité que nous nous efforçons d'offrir. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Cordialement, L'équipe Agour.
2 /5
★★☆☆☆
Chaine du froid non respectée, colis reçu le lundi 19.08.2024. Ce colis aurait dû être livré le 16 au le 17. Les pains réfrigérés inutiles. Je ne peux proposer et utiliser les produits commandés, en table d'hôtes comme initialement prévu de peur de ???? J'aurais préférés que l'on me signale les problèmes de livraisons liés aux 15 août férié.
User icon
Nicole P.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et le désagrément que cela a pu causer, notamment pour vos tables d'hôtes. Il est inacceptable que la chaîne du froid n'ait pas été respectée, surtout pour des produits alimentaires. Le retard de livraison lié au 15 août férié a effectivement perturbé certains envois, et nous regrettons de ne pas vous avoir informé en amont de ce possible retard. Pour vos futures commandes, nous vous recommandons vivement d'utiliser notre option de livraison premium via Chronofresh. Ce service, assuré par La Poste en camion réfrigéré, garantit une livraison rapide tout en maintenant la chaîne du froid, ce qui est crucial pour la qualité de nos produits. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette expérience et espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous recontacter lors de votre prochaine commande, en guise de geste commercial, nous aimerions vous offrir une réduction sur votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe Agour.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé à plusieurs reprises sans soucis mais la dernière commande était decevante; gâteau basque écrasé et semblant avoir été emballé à chaud "pour servir pas terrible la présentation" et les brebis n'étaient plus présentables car fondus et écrasés. Le reste de la commande impeccable.
User icon
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous comprenons à quel point il est décevant de recevoir des produits endommagés. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème avec notre équipe pour nous assurer que nos normes de qualité soient respectées à chaque commande. Nous vous prions de nous excuser pour l'état du gâteau basque et des fromages de brebis. La qualité et la présentation de nos produits sont primordiales pour nous, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande afin de recevoir un geste commercial. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire pleinement. Cordialement, L'équipe Agour.
3 /5
★★★☆☆
Muy buenos productos, con un pero; en algunos de los paquetes estaba mal hecho el vacío con aire en su interior.
User icon
Armando A.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Gracias por tomarse el tiempo de compartir su opinión. Nos complace saber que disfruta de nuestros productos, pero lamentamos comprobar que algunos envases no estaban correctamente envasados al vacío. Damos mucha importancia a la calidad de nuestros envases para garantizar la frescura y seguridad de nuestros productos. Informaremos inmediatamente a nuestro equipo de producción de este problema para reforzar nuestros controles de calidad y evitar que esto vuelva a ocurrir. Le agradecemos su comentario y esperamos tener la oportunidad de satisfacerle plenamente en su próximo pedido.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue 3jours fromage 🧀 bleue de brebis dégoulinant d'huile surchauffe du au délai de livraison colis mis dans ma boîte aux lettrés sans même sonner à ma porte à deux doigts de mettre le tout à la poubelle sûrement ma dernière commande chez ,Agour
User icon
Freddy S.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. En ce qui concerne le délai de livraison, nous travaillons constamment à l'améliorer et à réduire les délais afin de vous garantir une réception rapide et en parfait état de vos produits. Nous allons prendre contact avec notre service de livraison pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes également navrés que votre fromage soit arrivé en mauvais état. La qualité de nos produits est une priorité pour nous, et nous allons investiguer sur les conditions de transport pour garantir que cela ne se reproduise plus. Pour éviter de tels incidents à l'avenir, nous vous recommandons de choisir notre service de livraison premium Chronofresh, qui assure une livraison en camion réfrigéré et permet de conserver vos produits dans des conditions optimales. Concernant la livraison sans sonner à votre porte, nous allons faire un suivi auprès du service de livraison pour veiller à ce que les colis soient correctement remis à nos clients. Pour nous excuser de ce désagrément, nous aimerions vous offrir un bon d'achat sur votre prochaine commande. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous satisfaire pleinement. N'hésitez pas à nous contacter directement via le chat du site, pour récupérer votre code promo. Cordialement, L'équipe Agour.
3 /5
★★★☆☆
Un produit reçu avec une date de péremption dépassé, mais après une bataille d'une semaine, la réclammation a bien été prise en compte par le renvoi du dit produit accompagné d'un geste commercial qui a été apprécié. Le SAV ne fonctionne que le matin, dommage que cela ne soit pas indiqué sur leur site..
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés par cette expérience. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour cet incident. Nous sommes ravis que votre réclamation ait été résolue à votre satisfaction et que vous ayez apprécié le geste commercial offert. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre service. Nous prenons bien note de votre remarque concernant les horaires de notre service après-vente. Nous allons veiller à ce que cette information soit clairement indiquée sur notre site afin d'éviter toute confusion future. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans les meilleures conditions. Cordialement, L'équipe Agour.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de qualités reste un gros effort sur la distribution trop de temps entre la commande et la livraison
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir souligné la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ce que nous proposons. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Effectivement, en raison des nombreux jours fériés et ponts en mai, notre délai d'expédition a été exceptionnellement plus long que d'habitude. Nous comprenons combien il est important de recevoir votre commande rapidement, et nous regrettons ce contretemps. Nous travaillons constamment à améliorer nos services de distribution pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons que cette expérience n'affectera pas votre confiance en nos produits et notre service. Cordialement, L'équipe Agour.
3 /5
★★★☆☆
La commande a mis du temps a arriver, j'ai fait la commande le 5 de mai et elle est arrivee le 15 de mai, 10 jours, c' est beaucoup de temps pour la livraison, les fromages sont tres bons
User icon
Carolina R.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos fromages. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. En raison des jours fériés et des ponts, nos expéditions ont effectivement pris du retard ces derniers jours. Nous regrettons sincèrement ce contretemps et vous assurons qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour que nos délais de livraison habituels soient respectés et que nos produits arrivent chez vous dans les meilleures conditions possibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe Agour.
2 /5
★★☆☆☆
"Pikorra" queso de oveja (Formato: x3) Le conteneur est arrivé ouvert, tachant le reste des produits commandés, heureusement scellés.
User icon
Juan Pedro P.
Le
suite à un achat du 29/04/2024