/10
★★★★★
basée sur 1268 avis publiés
★★★★★
basée sur 1268 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Épouvantable expérience. Une commande = des messages tous les jours. Les gens qui cherchent des produits de terroir ne veulent pas être inondés de messages. RAZ LE BOL DU COMMERCIAL. Je suis un client ! Pas un objet à traire jusqu'au dernier sou. Rien que pour ça, ma première commande sera la dernière.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que notre communication ait été perçue comme trop insistante. Nous comprenons votre point de vue et nous ne souhaitons en aucun cas importuner nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous désinscrire de nos emails en un clic via le lien présent en bas de chaque message. Nous prenons également en compte votre retour pour améliorer notre approche. Nous espérons tout de même que les produits reçus vous ont donné satisfaction. Bien cordialement, L’équipe Agour.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète, fromage 1 kg manquant, confiture, gratuite, manquantes et surtout sac isotherme avec Free pack manquant donc chaîne du froid non respecté et surtout commande reçue deux jours après la date prévue donc deux jours de stockage incertain, sûrement pas dans une chambre froide
Christophe B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces oublis, c’est une erreur de notre part et nous en sommes navrés.. Nous venons de procéder immédiatement au remboursement des produits manquants. Concernant le retard de livraison, celui-ci est malheureusement dû au transporteur et indépendant de notre volonté. Cela dit, soyez rassuré(e) sur la conservation des fromages : avec les températures actuelles et leur conditionnement sous vide, ils n’ont subi aucun risque. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous espérons que, malgré cela, vous apprécierez votre commande. Cordialement, L’équipe Agour.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande, j'ai contact par téléphone à deux reprise on ma dit que on allée voir doux venait le problème pas encore de réponse .
pour ma première bravo .
Pierre F.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Nous comprenons votre frustration et sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous avons fait tout notre possible pour résoudre le problème lié à votre commande, en contactant le transporteur à plusieurs reprises et en suivant son évolution. Malheureusement, malgré nos efforts, il semble que des circonstances hors de notre contrôle aient retardé votre livraison. Nous vous assurons que ce n’est pas représentatif de notre service habituel. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution adaptée et vous remercions pour votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis perdu , pas reçu !
Marc M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous allons immédiatement contacter le transporteur pour obtenir plus d'informations sur sa localisation. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles. Merci pour votre patience, et toutes nos excuses pour ce désagrément. Maison Agour.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande du 5 décembre n'a été "mise en préparation" qu'aprés ma réclamation du 10 décembre .Je l'ai reçue le 11 et je n'habite qu'à 40 km d'Hélette. Lors de précédentes commandes ,j'ai déjà fait observer des délais anormaux quant à la livraison
Christian M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous apporter quelques précisions. Nous ne sommes pas Amazon, mais une petite entreprise artisanale, et nous faisons de notre mieux pour traiter chaque commande rapidement. Votre commande a été passée un jeudi après-midi, après le passage quotidien des transporteurs à 14h. Comme nous ne travaillons pas le week-end, elle a été expédiée le mardi matin et livrée dès mercredi matin. Cela représente un délai de 3 jours ouvrés, en respect avec nos délais annoncés de 3 à 5 jours ouvrés. Nous comprenons toutefois que l’attente ait pu vous paraître longue et nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous tenons également à souligner que cette période de fin d’année est particulièrement chargée pour nous, mais nous restons engagés à assurer la meilleure qualité de service possible.
1
/5
★☆☆☆☆
Foiie gras exécrable et fromage qui ne se conserve pas
Christian A.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous préciser ce qui ne vous a pas plu dans le foie gras ? Cela nous permettra de transmettre vos remarques à notre fournisseur. En ce qui concerne la tommette au lait cru, c'est un fromage qui se conserve bien. La croûte peut continuer à se développer naturellement, ce qui est normal pour ce type de produit, il suffit de frotter légèrement avec un chiffon ou d'enlever la pellicule de fleur de surface. Cela n’altère en rien sa qualité, au contraire, ses arômes continuent de se développer. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de conseils de conservation.
1
/5
★☆☆☆☆
Les fromages sentent très mauvais. Suite aux instructions données nous les avos mis dehors pendant plusieurs jours mais ils sentent toujours mauvais. En compensation on nous offre le remboursement du prix d'un fromage. Nous considerons qu'on devrait nous envoyer 4 nouveaux fromages et leur restituer ceux-ci. Nous espérons qu'on tiendra compte de notre petition.
Ramón G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Nous sommes désolés pour cette situation. Bien que les fromages aient une odeur forte, cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas consommables. Il s'agit d'un phénomène naturel lié à l'humidité, et il suffit de retirer la croûte pour retrouver un fromage parfaitement bon. Nous comprenons néanmoins votre déception, et nous avons effectué un remboursement d'un des fromages concernés (soit 25% de remboursement) pour compenser cet inconvénient. Nous ne procéderons pas à l'envoi de nouveaux produits, mais sachez que la qualité de nos fromages est assurée et qu'ils peuvent être consommés sans aucun problème après avoir retiré la croûte.
1
/5
★☆☆☆☆
Hice un pedido de 5 cuñas de queso por los que pagué 50€ y cuál no ha sido mi sorpresa que he recibido solo 1 cuña de las 5 que pedí y pagué.
He enviado fotos al proveedor y explicándole lo que estoy narrando, y hasta ahora no he recibido la más mínima respuesta ni tampoco me han dicho nada sobre el reenviarme las 4 cuñas que faltan o bien reenviarme el importe correspondiente a lo que no he recibido
Comprendo que un error lo tiene cualquiera, pero lo que no comprendo es que den la callada por respuesta
Seguiré intentando recuperar lo que he pagado, y usaré todos los medios a mí alcance para conseguirlo
Advertido quedais!!!!!!!
Francisco S.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Estimado/a cliente, Gracias por contactarnos y disculpe las molestias. Nuestro servicio de atención al cliente está disponible de lunes a viernes. Ayer fue día festivo, por lo que hemos tomado conocimiento de su correo hoy mismo. Le confirmamos que mañana mismo enviaremos las 4 cuñas de queso faltantes. Sentimos mucho este error en su pedido y le agradecemos su comprensión. Nos aseguraremos de que el resto de su pedido llegue a la mayor brevedad posible. Saludos cordiales, Maison Agour.
1
/5
★☆☆☆☆
Votre demande m’inquiète car je n’ai pas reçu mon colis!!!!
Thierry L.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre colis. Effectivement, votre commande est partie le 23 et aurait dû être livrée le 24 ou 25. Une personne de notre équipe va vous contacter dans la journée pour résoudre ce problème. Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions de votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais. Cela fait 5 jours que la livraison est reportée. Agour ne répond pas aux mails et aux appels et SMS...nous attendons le remboursement en espérant qu'il soit efficace sur ce point là...
Baptiste D.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous avons tenté de vous appeler aujourd'hui, mais il semble que vous n'ayez pas pu répondre. Pour résoudre cette situation, nous vous proposons deux options : soit un remboursement intégral de votre commande, soit une nouvelle expédition de votre colis via Chronofresh pour garantir une livraison rapide. Merci de nous faire savoir ce qui vous convient le mieux, et encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés. Cordialement, L'équipe Agour.
1
/5
★☆☆☆☆
Les prix sont élevés mais les produits sont très bons. En revanche votre prestataire de transport DPD est NUL. Et votre service client ne répond pas. Alors je ne commanderai plus chez AGOUR.
Jean F. G.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour vos compliments sur nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec DPD et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. Après vérification, il semble que nous n'ayons pas reçu vos messages précédents, ce qui explique l'absence de réponse de notre part. Nous comprenons votre frustration et faisons remonter ce problème à notre prestataire de transport afin d'améliorer la qualité des livraisons. Si vous nous accordez une nouvelle chance, nous veillerons à ce que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non recu ,votre transporteur est malhonnête,je ne demande aucun remboursement ,mais vous avez perdu un client !!!
Dominique C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un article que je n’ai pas commandé et pas de réponse après mail envoyé pour dire que ce n’était pas l’article commandé
Bernard P.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Il semble que nous n'ayons pas reçu vos mails, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Pour régler cela rapidement, une personne de notre équipe va vous contacter dans la journée afin de résoudre ce problème et vous envoyer l'article correct. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est très bien.par contre très mauvaise note pour la livraison.
Commande livrée à 10 km de chez moi alors qu elle devait arriver au point relais en face de chez moi. Pas pratique du tout quand on est pas véhiculé.
Gilles T.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement que recevoir votre commande à 10 km de chez vous au lieu du point relais prévu est très contraignant, surtout lorsque vous n'êtes pas véhiculé. Cela n'est pas conforme à nos standards, et nous allons immédiatement signaler ce problème à notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience d'achat complète et sans souci. L'équipe Agour.
1
/5
★☆☆☆☆
Me ha llegado mal,seguramente debido al trasporte y al calor. He comprado muchas veces y no gabia visto esto. Lo he tirado y no se si volveré a comprar. Agour no ha querido ver el problema estaba todo los bordes 2 cm o más negro
Txema L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande d'Ossau-Iraty ne vous a pas donné satisfaction. Nos fromages, comme vous le savez, sont des produits vivants avec des croûtes naturelles qui peuvent parfois présenter des variations d'aspect, notamment en termes d'épaisseur. Cela fait partie de notre engagement à produire des fromages de haute qualité sans utiliser de techniques artificielles. Nous avons bien pris en compte vos remarques et les photos que vous nous avez envoyées. Après examen, il apparaît que la croûte de votre fromage était effectivement plus épaisse que d'habitude. Cependant, cette variation est normale et n'affecte en rien la qualité du fromage. Nous comprenons que cela ait pu vous surprendre, surtout si vous avez l'habitude de recevoir des fromages avec une croûte plus fine. Nous tenons également à souligner que le transport, est en effet toujours un peu long en Espagne, mais qu'il n'est en rien responsable de cette croûte plus épaisse que d'habitude et que le fromage était parfaitement consommable. Cordialement, L'équipe Maison Agour
1
/5
★☆☆☆☆
PLUS DE 3 SEMAINES APRES PASSATION DE COMMANDE ...
MAIS TOUJOURS EN ATTENTE DE LIVRAISON !!!
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et comprenons pleinement votre frustration concernant le délai de livraison de votre commande. En raison de problèmes logistiques des transporteurs et des jours fériés de mai, certaines de nos commandes ont malheureusement pris plus de temps que prévu à arriver. Nous en sommes sincèrement désolés et comprenons parfaitement votre mécontentement. Pour remédier à cette situation et nous assurer que vous receviez vos produits dans les meilleures conditions, nous avons pris des mesures correctives. Nous avons réexpédier votre commande via Chronofresh, notre service de livraison premium, afin de vous garantir une livraison sécurisée. Nous espérons que cette solution vous a apporté satisfaction et que vous avez appréciez nos produits. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Maison Agour.
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande DPD France m'a aviser vendredi d'une livraison dans les prochains jours. Quel déception car je pensai faire une dégustation de vos charcuterie a Pentecôte Et bien rien Je comprend pourquoi vous m'avais conseiller une glacière
.Je suis énormément déçu pour une première commande.
Si demain je n'ai la livraison je vous demande l'annulation de la commande et son remboursement. Car pour des marchandises périssable 10 Jours de livraison c'est un peu fort.
Gérard R.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre patience et comprenons parfaitement votre déception concernant le retard de livraison de votre commande. En raison des jours fériés de mai et des problèmes rencontrés avec notre transporteur DPD, votre commande a malheureusement pris plus de temps que prévu pour arriver. Nous nous en excusons sincèrement. Pour remédier à cela, nous avons pris la décision de vous renvoyer votre colis via Chronofresh, afin de nous assurer que vous receviez vos produits dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons que vous avez pu recevoir et déguster nos charcuteries et que celles-ci vous ont pleinement satisfait. Nous serions très reconnaissants si vous pouviez mettre à jour votre avis afin de partager votre expérience complète, en incluant la résolution que nous avons apportée. Votre retour est très important pour nous et pour nos futurs clients. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, L'équipe Maison Agour.
1
/5
★☆☆☆☆
Suite a une commande( réf SGOANHCMJ ) lors de la livraison ,j'ai constaté qu'il manquait 2 articles , malgré des messages laissé sur leur messagerie ainsi qu'une photo montrant le bon de livraison laissant apparaitre le poids du colis afin que de leur côté il puisse vérifier depuis aucun contact de leur part à ce jour .Déplorable comme attitude.
Michel Bischoff
'christine+maryvonne+roberte' B.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu les gâteaux basques
David L.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le chat fonctionne très bien avant de passer commande (j'avais demandé confirmation pour une livraison avant le 31/12 si je passais commande le 26/12 ce qui m'a été confirmé) mais lorsque l'on veut demander pourquoi notre commande n'est pas livrée, si le produit sera toujours bon à manger lorsqu'il sera finalement livré (il devait être livré le 30/12 et je l'ai reçu le 03/01), plus personne ne répond au chat alors que ces gens sont apparemment en ligne. J'ai envoyé 3 fois un message demandant des explications ou au moins une confirmation que le gâteau sera toujours comestible mais aucune réponse !!! INADMISSIBLE, je ne recommande pas ce marchand.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Les dates de péremption trop proches.
Le coffret whisky n’a que le nom, ce n’est pas un coffret et donc non offrable:sachet plastique sous vide!
Josee B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne sont.pas respecté alors qu'il y a une option de paiement important des frais de livraison pour une livraison sous 48h mais c'est pas la cas en réalité.
Donc très très déçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Maison Agour
Le
En effet nous assurons une livraison en 24/48h à partir de l'expédition du colis, et nous le précisons bien dans le texte de présentation de chaque transporteur. Il se peut qu'en fonction de la période ou des produits sélectionnés, le délai de préparation des commandes soit un peu plus long que d'habitude. Néanmoins, nous nous efforçons de toujours expédier les commandes le plus rapidement possible. Nous comprenons que le délai ne vous ai pas convenu, mais nous avons très rapidement réagi une fois que vous nous avez fait remonter votre mécontentement.
1
/5
★☆☆☆☆
Le site par lui-même rien à dire mais le gros problème c'est la qualité des jambon affinés 9 mois. Cela est la deuxième commande que je fais. La première n'était pas concluante du tout, (jambon excessivement salé) mais cette fois c'est la catastrophe. J'ai voulu en prendre une tranche ce midi et il est tout blanc comme enduit d'une couche de talc et encore trop salé. Je ne recommande pas cette maison et ne commanderai plus rien. Je vais jeter ce 1/4 de jambon immangeable. Ca me sert de leçon et me méfier des soit disant récompenses!!! Les gouteurs auraient dû passer par nos grands parents qui, eux, savaient faire du vrai et bon jambon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Même si ces produits ne sont pas élaborés et que vous n'en êtes que les distributeurs, je n'accepte pas de payer 50% plus cher que chez l'élaborateur lui même. Pour cette raison, même si certains de vos produits m'inetressent, je ne commanderai plus rien chez vous et vos 5€ de réduction n'y changeront rien. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison..... TNT est le pire des transporteurs, pourquoi passer par cette entreprise!!!
colis laissé dans une autre commune, chez un commerçant! à la place d'une livraison à domicile. Impossible de récupérer le jambon compte tenu de la fermeture de la boulangerie samedi et dimanche!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, effectivement la période de Noël est une période où les transporteurs sont assez imprévisibles.. Malheureusement nous n'y pouvons pas grand chose.. Nous travaillons avec TNT car c'est un des seuls transporteurs proposant une livraison aussi rapide (24h), indispensable pour nos produits. Nous travaillons également avec Chronopost qui propose également une livraison en 24h, en camion réfrigéré mais le prix n'est pas le même, une livraison via chronopost nous coûte environ 20€ par colis. La prochaine fois optez plutôt pour ce transporteur pour être sûr de ne pas avoir d'autres soucis.