9.3/10
★★★★★
basée sur 1268 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon produit reçu rappidement , je n'ai pas encore entamé ce fromage mais je le connais de précédemment , multi primé c'est une valeur sûre malgré sa petite augmentation de 1 € , mais très bon achat !
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, qualité de la emballage, fromage terminé, une Tuerie Pot lentilles Saucisse délicieux.... Seconde Commande en Cours !!!
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Très cher , c'est dommage car on trouve des fromages basques de qualité artisanales chez notre fromager. Quel intérêt d'acheter par correspondance ?
User icon
Marie-christine H.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour. Nos prix reflètent l’affinage artisanal, les frais d’emballage et de livraison, ainsi que la juste rémunération des bergers. L’achat en ligne permet à ceux éloignés des producteurs locaux d’accéder à ces produits. Nous espérons que la qualité vous a satisfait malgré tout !
5 /5
★★★★★
Great products, great customer service. I will always be an active buyer of Agour products.
User icon
Frank J.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5 /5
★★★★★
Super bon !! Un délice ! Vraiment !
User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
On part dans l’océan indien le 10 décembre avec donc on a pas défait l’emballage
User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Trop emballage à bulle pour le colis.
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque concernant l'emballage à bulles. Nous utilisons ce type de protection pour garantir que les produits arrivent en parfait état, surtout lorsqu'il s'agit de produits fragiles ou nécessitant un maintien optimal de leur qualité. Cela dit, nous travaillons constamment à réduire notre impact environnemental et explorons des solutions d'emballage plus respectueuses de l'environnement. Votre retour est précieux pour nous aider dans cette démarche. Merci pour votre compréhension, et à très bientôt !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits toujours excellents. La qualité au rendez-vous.
User icon
Samuel C.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Rien à dire, tout est parfait !
User icon
Elvire R.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Expédition rapide produit de qualité
User icon
Jean Marc P.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les fromages sentent très mauvais. Suite aux instructions données nous les avos mis dehors pendant plusieurs jours mais ils sentent toujours mauvais. En compensation on nous offre le remboursement du prix d'un fromage. Nous considerons qu'on devrait nous envoyer 4 nouveaux fromages et leur restituer ceux-ci. Nous espérons qu'on tiendra compte de notre petition.
User icon
Ramón G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Nous sommes désolés pour cette situation. Bien que les fromages aient une odeur forte, cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas consommables. Il s'agit d'un phénomène naturel lié à l'humidité, et il suffit de retirer la croûte pour retrouver un fromage parfaitement bon. Nous comprenons néanmoins votre déception, et nous avons effectué un remboursement d'un des fromages concernés (soit 25% de remboursement) pour compenser cet inconvénient. Nous ne procéderons pas à l'envoi de nouveaux produits, mais sachez que la qualité de nos fromages est assurée et qu'ils peuvent être consommés sans aucun problème après avoir retiré la croûte.
4 /5
★★★★☆
Beau site qui provoque l'envie. Les produits sont bien mis en valeur.
User icon
Fabienne V.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
4 /5
★★★★☆
J’ai été déçu par le gâteau basque à la crème n’était pas très fraîche
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de l'envoi reçu dans les temps site bien construit, facile à utiliser
User icon
Nicole V.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide c'est parfait
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
4 /5
★★★★☆
Fromage et jambon très satisfaite, saucisse sèche à la truffe, sans goût de truffe et beaucoup trop de gras déçue par ce produit
User icon
Beatrice C.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
4 /5
★★★★☆
Fromage excellent, conditionnement parfait mais insuffisant pour la Corse car les barres de glace étaient complètement décongelées et le fromage chaud (heureusement sous vide).
User icon
Pierre Louis P.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★
Navigation simple Commande sans souci Livraison parfaite
User icon
Xavier H.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Deux commandes passées et chaque fois 100% satisfaite. Qualité des différents produits que j’ai commandés (charcuterie et fromages), rapidité d’expédition, fraîcheur des produits. Je recommande +++
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★
Fromage de qualité indiscutable livraison rapide et soigner merci pour votre travail je suis conquis quand au autre internationale vous pouvez y aller c est sérieux
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
Que des compliments à formuler
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
4 /5
★★★★☆
Facile et ergonomique , mais il faut améliorer le marquage des cartons avec la mention Stocker au Froid
User icon
Max D.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5 /5
★★★★★
A part la petite déception que j'ai eu au sujet de d'expédition express je suis tout à fait satisfaite des produits que j'ai commandé merci beaucoup pour la qualité des fromages et de la charcuterie continuez A bientôt
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5 /5
★★★★★
..très bien
User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bon fromage de brebis basque. Expédition rapide et température maîtrisée.
User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Le poids du carré est annoncé à environ 700g et il est de 456g...c'est très environ
User icon
Jean-philippe F.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Vous avez tout à fait raison, un poids de 456g pour un produit annoncé à 700g n’est effectivement pas normal. Nos carrés de jambon sont censés peser au minimum 700g, et il s'agit d'une erreur de notre part. Pour compenser cet écart, nous allons vous rembourser la différence de poids. Vous recevrez un remboursement sous peu. Nous nous excusons pour cette erreur et restons à votre disposition pour toute autre question.
3 /5
★★★☆☆
Gouter meilleur au pays Basque.
User icon
Patrice V.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que nos fromages n'ont pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous nous préciser ce que vous n'avez pas apprécié dans leur goût ou leur texture ? Cela nous aidera à améliorer nos produits et à mieux satisfaire nos clients.
5 /5
★★★★★
TRES BIEN
User icon
Bigmat Aubert L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5 /5
★★★★★
J'ai fait déjà plusieurs commandes et je n'ai jamais été déçue par la qualité des produits.
User icon
Danielle E.
Le
suite à un achat du 05/11/2024