/10
★★★★★
basée sur 1286 avis publiés
★★★★★
basée sur 1286 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Contact direct et cordial avec le site Agour suite à un problème de livraison indépendant de leur volonté
Jean Louis G.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps.
Emballage parfait
Produit de grande qualité.
Claudine G.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5
/5
★★★★★
Le livreur a pas sonner pas pu sortir colis de la boite au lettre.. et di demander au gardien d'ouvrir la facade et même facade ouverte dur a sortir le colis... en plus j'avais un code a donner..attetion au service de livraison...
Alain D.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
4
/5
★★★★☆
Quelques ambiguïtés à lever.
Didier L.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
20% promis sur le site mais pas effectif au paiement
Dommage
Christian B.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, En effet, comme mentionné dans toutes nos communications, la réduction de 20% s'appliquait après la saisie du code promo dans le panier. Elle ne s'affichait pas automatiquement avant cette étape. Si cette modalité n'était pas claire pour vous et que vous nous en aviez informés, nous aurions été ravis de vous assister pour vous permettre de bénéficier de cette remise 🙂 N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois. Nous sommes là pour vous aider.
5
/5
★★★★★
Les produits sont excellents et particulièrement bien protégés pour supporter le transport. La livraison des produits fut très rapide. Je recommande vivement AGOUR. MERCI pour tout et surtout, passez de joyeuses fêtes...
Christian A.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5
/5
★★★★★
Produits de qualité. Excellent accueil . Délais respectés. PARFAIT
Jean-hubert P.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5
/5
★★★★★
Tous les produits sont excellent, nous sommes jamais déçu et le service commercial est au top
Philippe D.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
4
/5
★★★★☆
Je conseille
Sid Ali S.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
5
/5
★★★★★
Le top des fromages
Christian C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5
/5
★★★★★
Toujours au top je recommande fortement
Freddy S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5
/5
★★★★★
Commande passée fin novembre pour une livraison avant Noël. Service client contacté à l'écoute du client. Produits déjà testés. Un seul mot l'excellence.
Marie V.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5
/5
★★★★★
Bon produits et excellente qualité.
Federico M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5
/5
★★★★★
1ere fois que je commande par Internet apres m'être arrêté plusieurs fois chez vous à Mendive
Satisfait de ma commande arrivée avec 1 ou 2 jours de plus prévus lors de la commande
Mais arrivée à temps pour apporter à ma famille Réunionnaise vos délicieux fromages. Vos fromages seront dégustés lors de nos repas de fin d'année
En vous souhaitant mes bons voeux de fin d'année
A bientôt lors notre prochain passage dans votre si beau pays
Eric
Jacqueline G.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite.
Florence V.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour, je commande depuis plusieurs années sur votre site, je n'ai jamais été déçu par la qualité des produits Le traitement des commandes est rapide et le service de livraison
pratique (avis de livraison avec possibilité de report de dates).
Je recommande...
Michel L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue quand meme,je m'attendais à plus de sérieux,pas de sac réfrigérant remplaçé par un paté de cochon,livraison prévue le mardi arrivée le vendredi après un appel à DELPHINE très réactive rien à dire ,moralité les crottins sont à manger à la paille tous fondus déception sinon avons goutés le filet et le jambon très bon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5
/5
★★★★★
Fabuleux comme toujours, et réactif suite à une erreur de commande, je recommande vivement la maison Agour
Michel C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, les produits étaient bien emballés et correspondent à mes désirs. Cependant, le transport par colis privé est déplorable. J'ai attendu à mon domicile en attente de livraison. Finalement sans prévenir durant cette attente, j'ai été livré dans un point relais. Perte de temps, achat de tickets de métro... Service déplorable et sans échange convivial attendu.
Pierre-emmanuel B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
4
/5
★★★★☆
Bien
Philippe L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
4
/5
★★★★☆
Notre première commande sur le site de la société AGOUR s'est bien passée. Les produits sont bons. Nous pouvons conseiller ce site.
Patrick J.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage soigné, Tom d'Ossau Iraty excellente.
Christian V.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5
/5
★★★★★
Service client très efficace concernant l'envoi des produits( nous avions demandé une glacière mais comme ils n'en avaient plus il nous a été proposé l'envoi en chronfresch sans supplément)
Livraison nickel le lendemain et vraiment très froid
Les produiots nous les dégustons au fur et à mesure ( DLC assez lointaines)
Rien à redire à part le fait que nous commanderons à nouveau car nous sommes convaincus
Christine S.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5
/5
★★★★★
Emballage et produit de qualité, rien a redire. Traçabilité du transport et livraison avec le sourire, dans les délais annoncés. Je recommande
Patrick V.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
Maison très sérieuse, excellents produits.
A conseiller à tous les fins gourmets.
Martine S.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
Déjà de nombreuses commandes passées et toujours un délice. De la qualité des produits, à l’emballage et au service client, tout est parfait !
Noémie M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
4
/5
★★★★☆
Euskeraz edo ta españolez, frantse ez dakigu eta
eskerrik asko
Juan Carlos C.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5
/5
★★★★★
Tres bons produits et service irréprochable, meme a l'étranger
Antoine M.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas très lisible
Laurent R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez notre site "pas très lisible". Afin de pouvoir cibler et résoudre les problèmes spécifiques, pourriez-vous être plus précis concernant les aspects du site qui vous semblent peu clairs ou peu intuitifs ? Vos commentaires détaillés seront très utiles pour nous permettre d'apporter des améliorations pertinentes et de garantir une expérience de navigation optimale à tous nos visiteurs. Nous sommes engagés à fournir un service de qualité, et votre retour nous aide à atteindre cet objectif. Merci d'avance pour votre collaboration. Nous sommes impatients de comprendre plus en détail vos préoccupations afin de prendre les mesures nécessaires. Cordialement, L'équipe Agour.
3
/5
★★★☆☆
Très déçu car commande passée le 8 novembre et colis reçu le 16 novembre sachant que c'était pour un repas d'anniversaire prévu le 14...
Concernant les produits, le fromage de brebis est bon mais cher. Le sablé du gâteau basque est délicieux mais la confiture de cerise est beaucoup trop sucrée. J'ai mes habitudes à Itxassou et elle n'est vraiment pas au niveau. Dommage.
Camel E.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés au délai de livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance d'une livraison ponctuelle, surtout lorsqu'il s'agit d'un événement tel qu'un repas d'anniversaire. Nous compatissons avec votre déception et nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps. Concernant vos commentaires sur les produits, nous sommes ravis d'apprendre que le fromage de brebis et le sablé du gâteau basque ont trouvé grâce à vos papilles mais désolés que la confiture de cerises vous est déplu, il est vrai que le gâteau basque à la cerise et toujours plus sucré que celui à la crème. Si vous avez d'autres préférences ou des demandes spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours ouverts à entendre les retours de nos clients et à travailler à l'amélioration continue de nos produits et services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe Agour.