9.4/10
★★★★★
basée sur 1284 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bonjour j’ai acheté du fromage excellent je le recommande
User icon
Toussaint F.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
5 /5
★★★★★
Excellent service
User icon
Nigel W.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5 /5
★★★★★
Le fromage est super délicieux. La livraison a été super rapide. En fait, cela ne va pas mieux.
User icon
Thomas N.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et conforme
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude , je suis pleinement satisfait.... Par contre , j'ai juste un détail , c'est concernant la livraison ., j'avais demandé livraison en point relais , et le colis a été livré à mon adresse.... Mais sinon , je me régale
User icon
William W.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bien emballer ,délicieux
User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5 /5
★★★★★
Après un petit couac et un entretien avec le service après vente, je reconnais volontiers que la société Agour a tout mis en œuvre pour réparer et je l'en remercie vivement. D'autant que j'apprécie ses produits. Les commandes sont livrées rapidement et dans un emballage soigné. Je renouvellerai sans problème
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5 /5
★★★★★
Très bons produits, je recommanderais. %erci
User icon
Joël T.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
4 /5
★★★★☆
Problème au niveau de la livraison. J'avais demandé à être livrée dans un "point relais", mais vous aviez un ennui pour ce genre de livraison, j'ai donc été livrée à mon domicile alors que je suis en vacances à 800 km. J'ai essayé de vous joindre vendredi 5 juillet dans l'après-midi .... impossible de vous avoir, j'ai laissé un message .....pour rien. Conclusion ,c'est mon voisin qui a récu...
Lire la suite
User icon
Emmanuelle W.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5 /5
★★★★★
Le colis a été livré avec du retard mais est arrivé à bon port. Ce retard n’a pas altéré la qualité du fromage qui, à mon avis, a même été affiné. Les produits sont emballés avec beaucoup de soin et bien protégés et au delà de ces remarques : les fromages sont excellents. Un pur bonheur !!!! Ce n’est pas la première fois que je commande chez AGOUR, je n’ai donc pas été surprise de la qualité d...
Lire la suite
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé à plusieurs reprises sans soucis mais la dernière commande était decevante; gâteau basque écrasé et semblant avoir été emballé à chaud "pour servir pas terrible la présentation" et les brebis n'étaient plus présentables car fondus et écrasés. Le reste de la commande impeccable.
User icon
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous comprenons à quel point il est décevant de recevoir des produits endommagés. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème avec notre équipe pour nous assurer que nos normes de qualité soient respectées à chaque commande. Nous vous prions de nous excuser pour l'état du gâteau basque et des fromages de brebis. La qualité et la présentation de nos produits sont primordiales pour nous, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande afin de recevoir un geste commercial. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire pleinement. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★
Tres bon produit
User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Muy buenos productos, con un pero; en algunos de los paquetes estaba mal hecho el vacío con aire en su interior.
User icon
Armando A.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Gracias por tomarse el tiempo de compartir su opinión. Nos complace saber que disfruta de nuestros productos, pero lamentamos comprobar que algunos envases no estaban correctamente envasados al vacío. Damos mucha importancia a la calidad de nuestros envases para garantizar la frescura y seguridad de nuestros productos. Informaremos inmediatamente a nuestro equipo de producción de este problema para reforzar nuestros controles de calidad y evitar que esto vuelva a ocurrir. Le agradecemos su comentario y esperamos tener la oportunidad de satisfacerle plenamente en su próximo pedido.
5 /5
★★★★★
Produit excellent, emballage parfait, livraison rapide et soignée.
User icon
René D.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5 /5
★★★★★
J ai bien reçu moi j adore agur
User icon
Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
5 /5
★★★★★
Toujours excellent, fromage très bon, je recommande fortement ce site
User icon
Carole S.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue 3jours fromage 🧀 bleue de brebis dégoulinant d'huile surchauffe du au délai de livraison colis mis dans ma boîte aux lettrés sans même sonner à ma porte à deux doigts de mettre le tout à la poubelle sûrement ma dernière commande chez ,Agour
User icon
Freddy S.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. En ce qui concerne le délai de livraison, nous travaillons constamment à l'améliorer et à réduire les délais afin de vous garantir une réception rapide et en parfait état de vos produits. Nous allons prendre contact avec notre service de livraison pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes également navrés que votre fromage soit arrivé en mauvais état. La qualité de nos produits est une priorité pour nous, et nous allons investiguer sur les conditions de transport pour garantir que cela ne se reproduise plus. Pour éviter de tels incidents à l'avenir, nous vous recommandons de choisir notre service de livraison premium Chronofresh, qui assure une livraison en camion réfrigéré et permet de conserver vos produits dans des conditions optimales. Concernant la livraison sans sonner à votre porte, nous allons faire un suivi auprès du service de livraison pour veiller à ce que les colis soient correctement remis à nos clients. Pour nous excuser de ce désagrément, nous aimerions vous offrir un bon d'achat sur votre prochaine commande. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous satisfaire pleinement. N'hésitez pas à nous contacter directement via le chat du site, pour récupérer votre code promo. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★
Comme d’habitude : parfait
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5 /5
★★★★★
Tres bon produits.
User icon
Cedric C.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5 /5
★★★★★
Aucun problème
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5 /5
★★★★★
Navigation aisée à la portée de tout un chacun. Pas besoin d’avoir une longue expérience de la navigation sur internet
User icon
Jean-hubert P.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5 /5
★★★★★
RAS. Livraison rapide et soignée sous protection isotherme.
User icon
Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5 /5
★★★★★
La navigation sur votre site est simple et facile cela me convient parfaitement, les produits que j ai commander excellent. Par contre la livraison pas terrible mais ce n'est pas de votre faute ces plutôt dû à votre prestataire DPD exemple dernière livraison prévu le 22 juin livraison que j ai du reprogrammer il ne sont pas venu me livré j ai du reprogrammé 3 fois et je suis rester exprès chez...
Lire la suite
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5 /5
★★★★★
La livraison a este tres rapide
User icon
Carolina R.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Un produit reçu avec une date de péremption dépassé, mais après une bataille d'une semaine, la réclammation a bien été prise en compte par le renvoi du dit produit accompagné d'un geste commercial qui a été apprécié. Le SAV ne fonctionne que le matin, dommage que cela ne soit pas indiqué sur leur site..
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés par cette expérience. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour cet incident. Nous sommes ravis que votre réclamation ait été résolue à votre satisfaction et que vous ayez apprécié le geste commercial offert. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre service. Nous prenons bien note de votre remarque concernant les horaires de notre service après-vente. Nous allons veiller à ce que cette information soit clairement indiquée sur notre site afin d'éviter toute confusion future. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans les meilleures conditions. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★
Miam
User icon
Anne Marie L.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5 /5
★★★★★
L'achat en ligne était facile à effectuer, la livraison a été ultra-rapide (1j) alors que je n'habite pas proche du magasin. La qualité du produit est au rendez-vous, simplement rien à redire, tout est parfait. Je vais surement recommander chez Agour dans le future
User icon
Dorian F.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★
Excellence des produits et envoi rapide, emballage parfait
User icon
Yves P.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★
Excellent produit je recommande
User icon
Pierrette C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité de réception des confitures commandées
User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024