9.4/10
★★★★★
basée sur 1283 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Difficile de trouver mieux: qualité, délai, j'ai essayé ailleurs mais je reviens. Même si les prix sont élevés.
User icon
Jean F. G.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5 /5
★★★★★
Qualité des produits, fraîcheur, délais de livraison courts et protégés. Nickel
User icon
Franck R.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
5 /5
★★★★★
Produits nickels
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5 /5
★★★★★
Tjs impeccable
User icon
Yves P.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5 /5
★★★★★
Parfait ! Produits, livraison, délais et fraîcheur ... j'en parle depuis autour de moi. Merci
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5 /5
★★★★★
Très clair,ergonomie sympa
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
5 /5
★★★★★
Excellents produits, excellent service !
User icon
Eric J.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j’ai envoyé un mail suite à la réception de ma commande je n’ai à ce jour pas eu de retour. En effet le transporteur a eu une journée de retard sur la livraison et par concequent le colis n’étais plus du tout froid les pain glacé complètement liquide et le colis température embiante le fromage dans le sous vide avait commencer à suinté …. J’ai commander plusieurs fois j’ai jamais eu de problème mais la aucun retour de votre part …
User icon
Estelle M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec cette livraison et que vous n'avez pas reçu de réponse plus tôt. Il semble que votre mail soit passé inaperçu, mais nous venons tout juste de vous répondre. Nous comprenons tout à fait votre inquiétude concernant la chaîne du froid et le retard du transporteur. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de situation et espérons que notre réponse par mail vous apportera une solution satisfaisante. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci de votre fidélité.
5 /5
★★★★★
Très bon fromage. Je suis très contente de mon achat.
User icon
Françoise T.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5 /5
★★★★★
La navigation sur le site est très simple. tout est bien expliqué. Quant au fromage ossau iraty, rien à dire puisque c'est le meilleur fromage du monde, il est excellent. Livraison rapide, emballage parfait.
User icon
Jean-noël P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
4 /5
★★★★☆
Bien mais cher avec les frais de port !
User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits, mais nous comprenons que les frais de port puissent sembler élevés. Pour réduire ces frais, nous vous proposons de passer des commandes groupées avec vos amis ou votre famille. Cela peut vous permettre d'atteindre le montant nécessaire pour bénéficier de la livraison gratuite et ainsi optimiser les coûts. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, colis parfaitement emballé avec un respect impressionnant de la chaîne du froid. Les fromages sont délicieux
User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5 /5
★★★★★
Très rapide et très bon fromage
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5 /5
★★★★★
Qualité et valeurs attendues. C'est parfait
User icon
Olivier H.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5 /5
★★★★★
Excellent à tous points de vue
User icon
Annie R.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Déjà quelques commandes sur le site. Surpris de recevoir une tommette qui se périme le 29 septembre soit moins de 20 jours de dlc avec une odeur fortement prononcée. Le reste de la commande est conforme.
User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été surpris par la durée de conservation de la tommette reçue. Pour clarifier, il s'agit d'une date limite de consommation optimale (DLUO) et non d'une date limite de consommation (DLC). La DLUO indique jusqu'à quand le produit conserve ses qualités optimales, mais le fromage reste tout à fait consommable au-delà de cette date. Cordialement, L'équipe Agour.
2 /5
★★☆☆☆
Le fromage reçu était moisi et immangeable. Le gâteau lui était vraiment bon. Quel dommage la publicité donnait vraiment envi. Le sav n’a même pas prit la peine de me répondre. Je déconseille
User icon
Patrice S.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un fromage en mauvais état et que cela a gâché votre expérience. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et nous vous avons répondu. Afin de rectifier la situation, nous avons déjà pris des mesures pour vous renvoyer un fromage de qualité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le gâteau. Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★
Produits de grande qualité à prix non excessifs, présentation et conditionnement des achats très soignés, existence réelle et réactivité d’un service clients attentionné. À recommander.
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5 /5
★★★★★
Excellent produits
User icon
Didier H.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5 /5
★★★★★
Excellents produits, livraison rapide et colis très bien emballé. Je recommande vivement La Maison Agour.
User icon
Eric J.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5 /5
★★★★★
Livraison et qualité du produit parfaites.
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5 /5
★★★★★
Produit excellent tres bien conditionné pour l'envoi
User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5 /5
★★★★★
Trés satisfait des produits d'excellente qualité- ainsi que de la livraison soignée.
User icon
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Marie-claude L.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5 /5
★★★★★
De délicieux produits et j'ai redecouvert le turon qui est excellent
User icon
Maud S.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5 /5
★★★★★
Livraison bien effectuée avec un emballage de qualité très appréciable !
User icon
Lucrèce S.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5 /5
★★★★★
Parfait. Facile a gerer.
User icon
Mark F.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
5 /5
★★★★★
Site facile d'utilisation, livraison en bonnes conditions (emballage isotherme et sous délais courts). Fromages au top!!
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5 /5
★★★★★
Toujours de très bon produits emballés avec précaution. La livraison en 24h est toujours respectée. Rare et exceptionnel de nos jours
User icon
Jean-hubert P.
Le
suite à un achat du 30/08/2024