9.3/10
★★★★★
basée sur 1273 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout était parfait. Le site convivial, la facilité de prise commande, la rapidité de la livraison, l’emballage extrêmement qualitatif avec un respect de la chaîne de froid optimal. Quant aux produits, un délice!!!! Le « Meilleur fromage du Monde » mérite son nom et les saucissons sont au top! La qualité Basque!!!!!
User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
4 /5
★★★★☆
Certain fromages piquets bien dommage sur ce produit autrement rien a redire sur les autres produits conforment comme d'habitude
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour ! Effectivement, les fromages au lait cru peuvent parfois présenter un goût un peu plus "piquant." Cela fait partie des caractéristiques de ces produits authentiques, fabriqués dans le respect de la tradition. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos autres produits et restons à votre disposition pour toute information ou recommandation selon vos préférences.
5 /5
★★★★★
Très bon fromages bien emballés.
User icon
Florent R.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
4 /5
★★★★☆
Très bons produits. Je ne mets que 4 étoiles car le relais colis est à 30mn en voiture de chez moi.
User icon
Cécile G.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos produits ! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le relais colis choisi par le transporteur soit situé si loin de chez vous. Cela peut effectivement être contraignant, et nous comprenons votre frustration. Nous allons transmettre cette information à notre transporteur pour essayer d'améliorer ce point à l'avenir. En attendant, pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à explorer notre options de livraison à domicile ou Chronofresh pour plus de confort.
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide et conforme.
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5 /5
★★★★★
Super hé suis ravie je me régal
User icon
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5 /5
★★★★★
Excellents produits reçus bien emballés. Le jambon et le fromage sont à tomber. Le vin de pomme est une belle découverte. Nous commanderons de nouveau avec plaisir.
User icon
David-alexandre K.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produits et prix raisonnable.
User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5 /5
★★★★★
Envoi dans les temps, produits conforment à la commande, je n'aime pas les jambons avec os car je ne peux pas les mettre dans ma machine à trancher, pourrait on avoir la possibilité de recevoir des jambons avec os désossés ? Cordialement PY
User icon
Pierre Yves F.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Votre demande m’inquiète car je n’ai pas reçu mon colis!!!!
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre colis. Effectivement, votre commande est partie le 23 et aurait dû être livrée le 24 ou 25. Une personne de notre équipe va vous contacter dans la journée pour résoudre ce problème. Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions de votre patience.
5 /5
★★★★★
Deuxième commande et toujours satisfaite, fromage commandé excellent je recommande
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Excellent fromage. Le prix me semble cher. Petite erreur sur la livraison mais leur réactivité a été remarquable
User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre fromage et que notre réactivité ait pu répondre à vos attentes malgré l’erreur de livraison. Concernant le prix, nous nous efforçons de proposer des produits de qualité supérieure, ce qui peut parfois influencer le coût. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos fromages !
5 /5
★★★★★
Bonjour site très conviviale facile de trouver les produits que l'on recherche livraison très rapide et très bon conditionnement et la qualité des produits est irréprochables
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
5 /5
★★★★★
Parfait comme à chaque fois.
User icon
Gerard C.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
5 /5
★★★★★
Malgré un petit retard de livraison , Mais un fromage dans un super emballage rien n'enlève votre l'excellent gout de votre fromage Ossau Iraty AOP - Lait Cru un gout extra Je reviendrais vers vous sans soucis MERCI beaucoup
User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Excellents produits , livraison rapide et conforme .
User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bon fromage, j'en recommande bientôt.
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu une déception, vos tuiles en boite, elles sont arrivées en miette, au trois quart, je ne les ai pas utilisées pour un café en famille, même si les dernières entières étaient bonne dommage
User icon
Jean Marc W.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos tuiles aux amandes. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elles sont arrivées en miettes. Malheureusement, durant le transport, il peut arriver que des produits fragiles comme les tuiles subissent quelques désagréments. Nous sommes ravis que les dernières tuiles aient été bonnes, mais nous comprenons votre déception et en sommes vraiment désolés.
2 /5
★★☆☆☆
Une livraison bien décevante… des produits frais livrés en retard et déposés en un point relais alors que j’étais chez moi…
User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Nous tenons à vous remercier pour votre message et à nous excuser sincèrement pour la déception liée à votre livraison. Comme nous l'avons mentionné lors de notre conversation téléphonique, il arrive que certains transporteurs rencontrent des difficultés dans certaines régions, ce qui peut entraîner des retards ou des dépôts en point relais. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes vraiment désolés pour les désagréments occasionnés. Pour votre prochaine commande, nous vous proposons l'option Chronofresh, qui garantit une meilleure prise en charge de la chaîne du froid.
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuse, après un oubli d'un article, un petit mail de ma part et deux jours après le colis était à la maison avec un mot d'excuse et un petit cadeau en plus merci pour votre efficacité et vos produits
User icon
Doriane V.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5 /5
★★★★★
Je suis très contente d avoir commandé chez agour, très bon produits et un service client parfait , je recommande vivement agour !!
User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5 /5
★★★★★
Magnifiques produits! expédition rapide et bien protégée, bravo!
User icon
Jacques R.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5 /5
★★★★★
Comme d’habitude, toujours excellents fromages et charcuteries séches ! À recommander
User icon
Cecile P.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site , on trouve facilement ce que l'on cherche à recommander!
User icon
Jean Paul S.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5 /5
★★★★★
Site très accessible, livraison dans les délais avec des articles bien protégés et correspondants à mes attentes
User icon
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
5 /5
★★★★★
La navigation sur le site est fluide. La commande et le paiement sont faciles. Le fromage, le jambon et le saucisson sont de qualité supérieure, la commande est arrivée en Belgique après 4 jours, transport avec éléments réfrigérants et sac isothermes, La protection est bien pour le temps froid, le transport en saison chaude en étè , protection pendant le transport,je pense insufficiënte
User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5 /5
★★★★★
Encore produits, excellents ! donc, je recommande !
User icon
Cecile P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. Cela fait 5 jours que la livraison est reportée. Agour ne répond pas aux mails et aux appels et SMS...nous attendons le remboursement en espérant qu'il soit efficace sur ce point là...
User icon
Baptiste D.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous avons tenté de vous appeler aujourd'hui, mais il semble que vous n'ayez pas pu répondre. Pour résoudre cette situation, nous vous proposons deux options : soit un remboursement intégral de votre commande, soit une nouvelle expédition de votre colis via Chronofresh pour garantir une livraison rapide. Merci de nous faire savoir ce qui vous convient le mieux, et encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★
Top et très bon
User icon
Hubert A.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024