9/10
★★★★★
basée sur 2687 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit excellent cependant le magasin n’est pas clair pour le retrait des commande en ligne
Reviewer icon
Franck M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Très bien ! Merci beaucoup✨✨✨
Reviewer icon
Diane O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu la mauvaise colle Ebin.
Reviewer icon
Mariama C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mariama, merci pour votre avis sur notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que vous ayez reçu la mauvaise colle Ebin. Pouvez-vous nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Réçud dans 2 jours mais opercule sûr 2 produits qui etaient déjà retiré
Reviewer icon
Niurka G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
Réponse de Magic Afro
Le
Merci pour votre retour, Niurka. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous faisons de notre mieux pour garantir la qualité de nos produits et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison. Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié votre expérience avec Magic Afro. Nous prendrons en compte votre remarque pour continuer à évoluer et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Très bon rapport qualité-prix. Juste le service après-vente doit être plus réactif, des mails sans réponse et pas de numéro laissé en cas de souci sur une commande.
Reviewer icon
Vanessa H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Vanessa, merci pour votre retour et votre fidélité à Magicafro. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous sommes conscients du problème que vous avez rencontré avec notre service après-vente et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre réactivité dans le suivi des mails et la mise à disposition d'un numéro pour tout souci avec une commande. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bien cordialement, l'équipe de Magicafro.
2/5
★★☆☆☆
Envoie super rapide rien à dire à ce niveau-là prise en charge de la commande hyper rapide malheureusement souci au niveau de ma commande car rupture de stock de certains produits je voulais le remplacer par autre chose malheureusement impossible de contacter le service après-vente pas de numéro un mail laissé mais sans réponse à revoir. Ps: pour répondre a votre commentaire je n'ai reçu aucun mail de votre part, j'ai même vérifier mes spams. La logistique des choses c'est de laisser un numéro pour qu'on puisse vous contacter, où j'aurais préféré que vous m'appelez en me proposant d'autres produits similaires.Car il avait possibilité que je puisse remplacer mon produit par un produit similaire du coup j'ai dû passer commande sur un autre site donc des frais d'envoi en plus. Car je ne souhaitais pas un remboursement je voulais un remplacement du produit. J'ai eu à peine le temps de vous contacter par mail que mes produit était déjà envoyé. En espérant que vous pouvez remédier à ça
Reviewer icon
Vanessa H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous demandez l'ajout d'un article le lendemain du remboursement de l'article qui était en rupture de stock. Le colis était déjà en cours d'acheminement. Nous sommes humains et ils arrivent que certains articles sont en rupture de stock. Le service client vous a répondu le jour même. Cet acharnement de votre part est injustifié. CORDIALEMENT.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très intéressants. Malheureusement il faut rappeler qu'il faut envoyer le colis.
Reviewer icon
Glamss A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez fait une erreur sur votre adresse email, il est tout à fait normale que vous ne recevez pas le suivi de votre commande. Veuillez faire plus attention lors du remplissage des données. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Cependant, je trouve que le package pourrait être amélioré. Le bouchon de la bouteille d'huile était stocké. Il était difficile de l'ouvrir. J'attends de voir si l'huile a ses effets
Reviewer icon
Keren K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Merci pour votre avis, Keren. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de nos produits. Cependant, nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et nous ferons tout notre possible pour l'améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous verrez bientôt les effets bénéfiques de notre huile sur vos cheveux. Merci encore pour votre confiance en notre marque.
2/5
★★☆☆☆
Un produit était percé et on ne m'a pas posé de question et juste dit voyez avec le transporteur
Reviewer icon
Katie A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon nos CGV, toutes les réclamations se fait directement auprès du transporteur. Nos colis sont assurés. Il suffit de faire un effort et le problème sera résolu. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Franchement les prix sont abordable mais 1 des produit que j'ai commandé est en rupture de stock quand je viens au magasin chercher les produits il prévient même pas . Et j'ai acheté un shampoing il mousse vrm pas et très liquide . Mais bon c'est un cite fiable et livraison rapide
Reviewer icon
Aiba K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Merci pour votre avis sur Magic Afro. Nous sommes désolés que l'un de nos produits était en rupture de stock lors de votre visite en magasin, nous ferons de notre mieux pour mieux communiquer à l'avenir. Quant au shampoing, nous prendrons note de votre retour et ferons en sorte d'améliorer sa qualité. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site fiable et que la livraison a été rapide. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande."
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est faite rapidement. Par contre, un pot est cassé puis emballé dans un ruban adhésif.Il aurait fallu jouer la transparence et m'en informer.
Reviewer icon
Echati A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Merci pour votre avis sur notre site Magic Afro. Nous sommes désolés pour le pot cassé, nous ferons en sorte de mieux protéger nos produits à l'avenir. Nous prendrons en compte votre suggestion pour améliorer notre communication avec nos clients. Merci encore pour votre retour, votre satisfaction est notre priorité.
2/5
★★☆☆☆
Le site est top facile d'utilisation, il y'a beaucoup de produit ça c'est bien, les prix sont abordable MAIS la sélection ingrédients est toujours vide c'est dommage on voit pas la composition des produits et SURTOUT le service client 0 !!! Il y'a eu une erreur dans ma commande mais j'ai eu aucun retour malgré mon mail et réclamation donc bref je n'ai pas la commande que j'ai commandé…
Reviewer icon
Moulaïka A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Moulaïka, merci d'avoir partagé votre avis sur Magic Afro. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre site facile d'utilisation et que notre large sélection de produits vous plaît. Nous sommes cependant désolés que vous n'ayez pas pu voir la composition des produits. Nous travaillons actuellement à améliorer cet aspect et nous espérons que vous pourrez bientôt en profiter. Concernant votre problème de commande, nous sommes navrés pour cette erreur et nous nous excusons pour le manque de réponse de notre service client. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre réactivité à l'avenir. Nous espérons que vous pourrez nous donner une deuxième chance et que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande. Merci encore pour votre soutien et votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide, mais conservation des produits à revoir: une de mes bouteilles de lait corporel était bizarrement scotché, on aurait dit qu'il avait été déjà été ouvert!
Reviewer icon
Charlotte O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Charlotte, merci pour votre retour d'expérience sur notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que votre produit n'ait pas été conservé dans les meilleures conditions. Nous allons faire en sorte d'améliorer la qualité de nos emballages pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. En attendant, nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, l'équipe Magic Afro."
2/5
★★☆☆☆
Produits commandé le 27 mars et aujourd'hui nous somme le 9 mars et je n'ai toujours pas reçu mon colis …..livraison longue un peu trop long
Reviewer icon
Bervely (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Bervely, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Notre équipe met tout en œuvre pour améliorer les délais de livraison et nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de vos produits Magic Afro. Nous prenons en compte votre avis et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Merci de votre patience et de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est bon mais les produits même scotchés ont coulés malheureusement.
Reviewer icon
Taverny (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé un Leavin conditioner (Superhairfood) et j'ai reçu un autre qui n'était ce que j'ai commandé.
Reviewer icon
Esperance A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Vendeurs a l'ecoute le seul souci concerne les prix des produits mis sur le site et differents de celui qui es en magasin.( Je ne parle pas des promo)
Reviewer icon
Teddy M. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Quand j'ai passé mon achat, j'ai compris que je serai livré entre 24 et 48 heures jours ouvrés. Je faisais ces achats pour les emporter en Afrique par avion. Quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas les réceptionner à temps, je vous ai écrit pour annuler la commande, j'ai envoyé ma preuve de voyage (le billet) mais rien n'a été possible, le paquet est arrivé un jour trop tard.
Reviewer icon
Tora (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Colis très bien emballé. C'est juste que j'ai trouvé la livraison longue pour un colis qui sort de la même région. Mais mis à part ça produit et service top
Reviewer icon
Agape M. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J avais demandé des coloris différents
Reviewer icon
Karima D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Alors connaissant le produit, je ne peux pas ne pas être satisfaite. C'était le prix le plus intéressant par contre le mail que j'ai adressé au service client concernant la livraison n'a jamais eu de réponse et la livraison a été super longue.
Reviewer icon
Santeria (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Dommage une partie des produits cosmétiques reçus sont pratiquement périmés DLC à moins de 4 mois je ne recommanderais pas sur le site et délai de livraison trop long
Reviewer icon
Sally K. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis la cire était déjà ouverte
Reviewer icon
Laurine (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Elle n'était pas ouverte, lorsque vous ouvrez le pot, le socle s'ouvre automatiquement.
3/5
★★★☆☆
Sur 3 produits je n'ai pas reçu que 2 produits que je n'ai pas commandée !!! j'attends tjrs un retour de Magic afro
Reviewer icon
Lol (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la teinte des mèches commandées dommage
Reviewer icon
Stéphanie (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Premier achat, colis reçus rapidement prix correct, toutefois le gel commande est arrivé déjà ouvert le seul bémol.
Reviewer icon
Isma (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue, mais sur trois produits commandés deux ne correspondent pas à ce que j'ai commandé. J'ai contacté le service client qui me dit qu'il me recontactera le plus rapidement possible, mais cela fait trois jours et toujours pas de nouvelles. j'ai dû aller dans un autre magasin pour commander les bons produits donc double dépense et je me retrouve avec des produits que je ne souhaite pas.
Reviewer icon
Sarah (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Une boutique vraiment intéressante par ses prix et son sérieux quant au traitement de ma commande…c'est ce que j'ai pensé jusqu'à que je constate qu'il manquait 2 produits non remboursés, je précise. Et depuis le 06/03, j'ai essayé tous les moyens de contact de la boutique sans réponse de leur part, ce qui a tout remis en cause. Je me demande comment cette boutique compte fidéliser sa clientèle si elle ne se donne même pas la peine de répondre aux mails. Je reste très déçue par leur manque de communication et malheureusement c'est tout ce que je retiens de cette commande
Reviewer icon
Wardati S. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Juste 3 étoiles parce que j'ai été un peu déçue de mon dernier achats. J'ai opté pour une livraison en 48h et j'ai été livrée plus de 5 jours plus tard. Si on merci pour cadeau.
Reviewer icon
Marie M. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j ai demandé une seule article j ai reçu 3 comment je peux faire le remboursement svp
Reviewer icon
Hakima B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le colis est bien arrivé, cependant j'avais commandé des meches, qui ont étés annulées juste apres mes achats, sachant que je venais sur le site uniquement pour les meches, j'aurais préféré que vous ne les proposiez pas si vous ne les aviez pas.
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète délai de livraison assez long par rapport à d'autres sites
Reviewer icon
Nadège J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Veuillez privilégié Colissimo et non Mondial Relay pour une livraison en 48h !!!
3/5
★★★☆☆
En faite, bien sauf que vous avez supprimé un des articles dont j'avais vraiment besoin. Je présume qu'il n'était plus en stock. J'étais remboursé et les autres articles sont arrivé mais pas dans les 2 jours promis. Ce sont des aléas du commande à distance.
Reviewer icon
Ingrid (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Malheureusement, nous sommes humains et cela nous arrive d'avoir des ruptures de stocks.
3/5
★★★☆☆
Pas encore tester . Livraison avec quelques problèmes .
Reviewer icon
Moi M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Déjà 8 jour que j'ai commandé et toujours rien
Reviewer icon
Bryan (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Plus de la moitié des produits que j avais commandés ont ete annulés et remboursés sans explication. Je n aurais pas passé de commande uniquement pour 3-4 produits au lieu d une dizaine étant donné que j avais à payer 22€ de frais d expédition puis que j ai eu 17,5€ de frais de douane à régler à la livraison.
Reviewer icon
Elyne (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Assez déçue. J'ai passé une commande avec livraison Colissimo 24/48h et 4 jours ou 5 si je dois y inclure le samedi, j'ai toujours pas reçu mon colis.
Reviewer icon
Marie M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement mais endommagée. service réclamation réactif. revoir l'emballage des produits ou spécifiés sur le colis la mention "Fragile" pour une meilleur manipulation du colis pendant les transports Sinon produits qualitatifs et accessible.
Reviewer icon
Mayi (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je donne 3 étoiles car c'est la deuxième fois que je commande sur le site on me supprime un produit car rupture de stock, je trouve pas sa normal que sa m'arrive deux de suite y'a un problème de gestion. J'étais très déçu même car j'estime que si un produit est proposé à la vente cela veut dire qu'il est en stock pourtant j'ai l'impression que c'est pas le cas chez vous . Si non j'adore le site livraison très rapide , les produits livré rien à dire nickel et pas du tt cher par apport aux autres site .
Reviewer icon
Zanfati A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais livraison un peu longue Réponse par mail suite à une question posée pas très respectueuse 1ère commande sur ce site
Reviewer icon
Paisley A. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait de ma commande
Reviewer icon
Estilane P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez passer commande le 13/02 à 15h16 et vous avez retirer le colis le 15/02 ! Vous avez reçu le colis en moins de 48h ! Il en faut peu pour être heureux dans la vie. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Problème de logistique, j'ai dû appeler pour avoir mon numéro de suivi car reçu aucun mail , et livraison trop long , je suis dans le 93 et commande faite le 08 février et nous sommes le 15 février et toujours rien !
Reviewer icon
Christelle V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Vous avez rempli une mauvaise adresse email. Il est tout à fait normal que vous n'avez rien reçu pour suivre votre colis =) Notre aimable service clientèle à pris la peine pour vous guider et vous nous laisser un mauvais avis. Ahlala, il en faut peu pour être heureux.
2/5
★★☆☆☆
Réception de ma commande avec un article manquant. Tentatives de contact par mails au SAV => aucune réponse. Dommage Cliente perdue
Reviewer icon
Karine D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité et super ! Malheureusement un est arrivé cassé et pour avoir accès au remboursement je devais appeler un numéro payant (ce que je n'ai pas fais donc aucun remboursement en vue)
Reviewer icon
C.v (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé du shampoing beautiful begining pour ma famille et moi même. (22 shampoings car je ne le trouve plus en grande surface.) J'ai reçu le 6 février un carton de 12 flacons dont la date de péremption est au 03/2024. Dans le second, 4 flacons ont une date de péremption au 03/2024 et les 6 autres l'ont au 01/2025. Comment voulez vous que nous utilisions 16 flacons de shampoing en un mois? Je suis assez déçue... J'ai contacté le service client mais pour l'instant, pas de réponse.
Reviewer icon
Maëva (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Le service client n'est vraiment pas compétent, c'est dommage ! En ce qui concerne les produits, je n'ai pas encore testé
Reviewer icon
Roms K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
D'accord.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité mais c'est la deuxième fois que je reçoit le texturizer "normal" alors que j'avais commandé le "super". Et cette fois dans ma commande j'en avais pris 2. Je suis très embêtée.
Reviewer icon
Katia L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Ok.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé le savon koji san qui est arrivé dans des délais corrects. Cependant je n'ai reçu aucune notification par mail ni SMS comme annoncé pour m'avertir de l'arrivée de mon colis. C'est par curiosité en m'interrogeant de l'arrivée de ce dernier que j'ai cliqué sur suivi et là je vois colis au point relais. Et le lendemain toujours pas de mail annonçant que le colis était arrivé. Donc je suis déçue du service client.
Reviewer icon
Client L. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le savon kojic san commandé n'est pas celui qui a été envoyé. Sur la photo c'était marqué p30. Mais on m'a envoyé un autre à la place p25.. Pour ce qui est de la qualité. C'est acceptable
Reviewer icon
Jess J. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pas eu de message pour la livraison de la commande. Le flacon pas très bien sécurisé malgré le scotch résultat liquide déversé.
Reviewer icon
Juliette (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit m'a été livré avec un tiers en moins. Il a coulé car ouvert... Déçu
Reviewer icon
Marie (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu une commande avec un produit manquant. J'ai tenté par tous les moyens et à plusieurs reprises de joindre le service client, sans succès. Néanmoins les produits que j'ai reçus sont satisfaisants, j'aurais tout de même aimé recevoir la commande complète.
Reviewer icon
Bk (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'es pas eu tout mes prodruit
Reviewer icon
Keila (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Produit testé ce jour et de qualité, envoi très rapide par contre un gros moins pour l'emballage, j'ai reçu mon carton ouvert ( la simple bande de Scotch ne suffit pas à le fermé correctement ) , il été donc ouvert totalement et arraché sur un côté, il faudrait donc revoir les emballage , heureusement pour moi tout été encore dedans ( je pense que le livreur été chauve ??) .
Reviewer icon
Melanie F. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande sur le site en click and collect et en allant récupérer ma commande, j'ai remarqué que le prix sur le site internet était plus cher que celui en boutique. Pas très avantageux de passer commande.
Reviewer icon
Jess (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des probel et j'ai reçu des Xpressions. Sur les 3 paquets seulement 2 sont identiques
Reviewer icon
Mona S. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , Le chats sur le site est bien car il réponde vite mais ça reste sans suite. J'ai envoyé 2 mails et pas de retour. J'ai reçu un produit qui n'était pas remplis. Je reçois un mail comme quoi j'ai 10% au final, c'est 5% qui se fait. Les produits sont bien emballés. Livraison rapide
Reviewer icon
Cabral (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, prix très très corrects. Beaucoup de choix. Je n'ai pas pu mettre 5 étoiles navrée car lorsque j'ai eu un souci avec un gel qui a coulé car il est arrivé totalement fissuré (le colis était rempli de gel) on m'a dirigé vers la poste, et soyons honnêtes nous connaissons tous la réactivité et le traitement du service client de la poste surtout niveau responsabilité des colis, j'aurai aimé qu'en tant que commerce vous soyez compréhensif et que cette responsabilité vous revienne car c'est à vous de veillez à ce que le transporteur aie bien fait le boulot et auquel cas à faire des réclamations. Je n'ai même pas fait cette réclamation car ayant travailler à la poste je sais qu'elle sera classée sans suite. J'ai donc garder le gel fissuré.... Seul point négatif malheureusement.
Reviewer icon
Sabrina S. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont conformes cependant pour récupérer ma commande j'ai dû passé trois magasins car ce n'était à l'adresse exacte mentionnée.
Reviewer icon
Dova (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu décue..de ma crème boucle pour les avis sur YUKA ????
Reviewer icon
Mel (acheteur vérifié)
Le