9/10
★★★★★
basée sur 2687 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, aucun suivie
Reviewer icon
Nick V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Nick, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que vous n'avez pas pu suivre sa livraison. Nous ferons tout notre possible pour remédier à cette situation et améliorer notre service de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Y’a eu une erreur sur ma commande et je n’ai pas de nouvelles du service client pour le retour
Reviewer icon
Nancy S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Nancy, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande sur notre site Magic Afro. Nous sommes toujours soucieux de satisfaire nos clients et je prends note de votre commentaire. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions traiter votre retour au plus vite ? Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette erreur et améliorer notre service client. Nous vous remercions pour votre confiance envers Magic Afro. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de mon colis qui était censé arriver le 17 avril. La livraison inefficace ils vous font attendre plus de 2 semaine.
Reviewer icon
Anaïs N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Anaïs, nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous prenons note de votre expérience et ferons tout notre possible pour améliorer nos services de livraison afin de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Magic Afro, vous êtes de très mauvaise foi !!! Vous répondez à mon commentaire sur Trustpilot en indiquant que ma commande est conforme et qu'il s'agit seulement d'un nouvel emballage ???? J'ai commandé la mousse coiffante Shea Moisture Coconut et Hibiscus et j'ai reçu la mousse coiffante Shea Moisture à l'huile de Ricin noir de Jamaïque. Ce ne sont pas les mêmes actifs, donc forcément pas le même produit ! Si vous souhaitez écouler vos fins de stocks ce n'est pas mon problème, je n'avais pas commandé ce produit ! Cela fait 1 mois et demi que je cherche à vous joindre et vous osez me donner une réponse aussi minable via Trustpilot ? Je vais apprendre quoi dans vos CGV que vous me recommandez de lire, que votre service client est inexistant ? J'ai passé 2 commandes chez vous mais cette 2ème commande était la dernière.
Reviewer icon
Zelda (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Zelda, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Nous tenons à vous assurer que cela ne correspond pas à notre politique de service client et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise. Nous vous invitons également à nous contacter directement pour trouver une solution satisfaisante à ce problème. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Alors là je suis sidérée de la réponse à mon dernier commentaire. Il est évident que vous ne connaissez pas vos produits pour me dire qu'il s'agit d'un nouvel emballage. J'utilise ces produits depuis des années et je les connais parfaitement donc essayez de prendre le temps de vérifier vos mails car j'ai envoyé en photo tous les détails. C'est dingue ! Cordialement
Reviewer icon
Paduano (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Réponse en cours de génération..
1/5
★☆☆☆☆
Commande retournée, j'ai reçu un message de Laposte que le colis a bien été livré mais aucune nouvelle. J'avais commandé la gamme créma of Nature, quand j'ai reçu le colis j'ai scanné les articles et j'aimais pas la composition donc je les ai renvoyé. ( je ne les ai pas utilisé). Je reçois un message de La poste que mon colis a été bien livré mais Magic afro n'as toujours pas pris en comptes le retour ( sachant que j'ai payé avec Scalapay en plusieurs fois) donc là je vais être prélevé pour des produis que je n'ai pas utilisé et que en plus j'ai payé de mes propres frais pour le retour. En tous cas si rien n'est fait on règlementa ça en justice car j'ai pris en photos les produits avant les mettre dans la boîte pour les expédier ils sont.
Reviewer icon
Moudjida O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Réponse en cours de génération..
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 5 produit 1 était non conforme rien à voir avec celui commandé. J'ai envoyer des mail en vain… service après vente 0 ! Aucune réponse rien … désolant
Reviewer icon
Laetitia O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Tous les produits reçus était conforme. L'article dont vous nous parlez était uniquement avec son nouveau emballage. Veuillez bien lire nos CGV !!! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et pas de réponse du service client
Reviewer icon
Audrey T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis 9M00187856698 a pris du retard durant son acheminement. Votre colis sera livré le 25/04 !!! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectuer une commande de plus de 100€ et ils se sont trompés sur certains produits , cela arrive alors j'ai simplement fait une réclamation pour leur faire comprendre leur erreur mais ils m'ont répondu en disant que les les produits étaient conformes alors qu'ils ne l'étaient pas . J'ai donc compris qu'ils n'allaient jamais reconnaître leur erreur donc je fais le nécessaire de mon côté pour régler ça juridiquement. Toutes les preuves de leur erreur leur ont été envoyé par mail , l'entreprise continue de nier mais cela n'est plus à mon niveau car cela sera réglé autrement comme je l'ai déjà mentionné. Quel est votre mail ? Je vais vous envoyer les preuves pour que vous puissiez constater l'erreur de vous même , je n'ai pas le temps d'inventer de mauvaises choses sur votre enseigne , cela ne m'apporte rien . Envoyez moi votre mail je vous enverrai tout ce que vous devez constater qu'on en finisse s'il vous plaît.
Reviewer icon
Mel L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Les articles était bien conformes et nous avons un suivi sur nos préparations de commande. Après vérification sur notre système, votre commande était complète. MAJ : Il n'y avait absolument aucune ERREUR de notre part. Notre système indique bien que les articles était conformes. Je vous déconseille fortement une action juridique car nous ne resterons pas muet... ce que vous faites envers notre enseigne est appelé de la diffamation. Veuillez contacter à nouveau le service client et trouver une solution avec eux. Ceci est meilleure pour vous. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Votre service est un service à 0% car j'ai commandé et payé deux morceaux de crème Lait Carotte équitable et blanc 485ml, mais vous m'en avez envoyé un. Je t'en ai informé mais tu n'en parles jamais. Ma question est : quand vais-je recevoir le reste ?
Reviewer icon
Abraham O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis a été pesé à 1kg par le transporteur et vous dites avoir reçu qu'une seule unité. Le service client a procédé au remboursement pour l'article manquant "imaginaire". Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve votre réponse bien culottée, en plus de faire de nombreuses fautes d'orthographe, vous manquez cruellement de connaissances sur les marques que vous commercialisez. Cela montre votre niveau de formation et de professionnalisme. De plus, pour avoir déjà acheté le beurre de mangue dans d'autres points de vente concurrents au vôtre, je confirme que le produit n'était pas le bon. Je peux vous le renvoyer à votre adresse pour vous le prouver. Donnez-moi l'adresse où renvoyer le produit et je vous le renvoie. Votre réponse est pathétique. Belle soirée Madame 🙂
Reviewer icon
Hélène D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le service client a bien répondu à votre requête. Il y avait eu un problème sur l'étiquette du couvercle mais l'article était bien conforme. Ce que vous avez commandé était bien le beurre de Mangue. Avant de vous acharnez, faites un minimum d'effort pour vérifié l'article. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Reviewer icon
Lydie N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis était disponible pendant 14 jours dans le point relais. Vous ne l'avez pas réclamé et il est revenu chez nous. Le remboursement a déjà été effectué. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait un produit
Reviewer icon
Azevedo D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre commande était bien complète. Le poids du colis concorde avec votre commande. Il est inconcevable de procédé a un remboursement imaginaire. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je confirme les nombreux avis précédents sur le sujet : les commandes ne sont pas respectées et ce commerçant vous envoie des produits de manière totalement aléatoire et discrétionnaire ! J'ai reçu deux articles non conformes dans ma commande et j'ai immédiatement adressé une réclamation par e-mail à la société pour en obtenir le remplacement ou à défaut le remboursement conformément à la garantie légale de conformité. Or, la société n'a jamais daigné me répondre. Je viens donc d'ouvrir un litige sur Paypal et d'effectuer un signalement auprès de la DGCCRF via la plateforme SignalConso. Il s'agissait de ma première commande et elle sera également la dernière, compte tenu du cruel manque de sérieux de cette société. Il suffit de lire les réponses méprisantes faites par la société à ses clients pour se convaincre de son amateurisme et manque de professionnalisme !
Reviewer icon
Sylvia (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Si vous êtes si sûr de vous, pourquoi n'avez vous pas envoyé de photos de la commande reçu ? La préparation de nos commande est suivi étape par étape. Votre commande était complète et le bon de livraison dans le colis atteste la véracité. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente misérable , j'ai envoyé un mail pour une réclamation pcq j'ai pas reçu les bons produits mais 0 réponses
Reviewer icon
Francoise M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agissait uniquement des nouveau emballages. Veuillez lire nos CGV !!! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul pas reçu mon colis il me disent de contacter mondial relais mondial me renvoi vers magie affro pour le remboursement et j'ai pas eu de remboursement pourtant sais pas faute de envoyer des mails !! Je recommande pas du tout
Reviewer icon
Cindy J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis a été retiré contre présentation d'une pièce d'identité. Quel preuve souhaitez-vous de plus? Veuillez lire nos CGV !!! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu. Réclamation faite par mail. En attente de leur retour.
Reviewer icon
Mohamed E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande mais toujours pas de nouvelles ,j'ai essayer d'envoyer un mail mais personne ne répond jusqu'à présent. Même si la commande prend du temps mais au moins répondez au mail qu'on vous envoie, j'espère que ma commande sera complète avec les bon produits choisi.
Reviewer icon
Fatima N. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le 09 avril 2024 j'ai reçu un message de colissimo indiquant que mon colis était arrivé. A ma grande surprise... aucun colis. D'où mon commentaire "Les articles ne sont pas arrivés à destination". Directement après j'ai contacter le Service clients qui m'as confirmé que les articles leur ont été retournés. Il n'est donc pas question de point relais dans ce cas. Je leur ai bien dit que s'ils étaient pas en capacité de me renvoyer le colis, sachant que selon le mail de confirmation de commande l'adresse d'envoi était complète, je souhaitais être remboursée. J'ai réaliser une commande de 44 euros pour être remboursé que de 29 euros. Il est clair que l'erreur a été faite de votre côté. Votre manque de professionnalisme le démontre. Plus jamais! A éviter
Reviewer icon
Maya P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre adresse était incomplète. Le colis était disponible pendant 7 jours au point relais et vous ne l'avez pas réclamé. Selon nos CGV, tous colis non réclamés est remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour + frais de préparation. Veuillez bien lire nos CGV !!! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit et lorsque je m'en plains je n' obtiens pas de remboursement ! Une honte 2e fois que ça m'arrive avec ce site. Et le pire c'est qu'il réponde toujours la même chose « nous scannons les produits vous avez reçu les bons » des menteurs des arnaqueurs !
Reviewer icon
Rose-marie (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 2 articles : -1 article manquant -1 article non conforme à la commande (mauvaise couleur) Colis reçu ouvert et au bout de 10 jours
Reviewer icon
Slv (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Le poids du colis concorde avec votre commande. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Produit dégage une odeur de rance. En ouvrant il y avait une pellicule épaise montrant que ce produit date .
Reviewer icon
Valerie G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. La date de péremption est de 2025 ! Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que je commande sur leur site en espérant que la première fois était une erreur et NON. Encore une fois je commande le gel à l'huile d'olive et j'en reçois un totalement différent. Ça m'énerve vraiment parce que je ne peux pas les utiliser ce qui me fait juste envoyer mon argent par la fenêtre !! C'est inadmissible. Et lorsque je publie un avis ils disent que je suis une menteuse et qu'ils vérifient toutes les commandes avant de les envoyés et que ma commande était correcte. Ce sont des menteurs et des arnaques surtout À FUIR !!! Ne pas commander chez eux vous ne savez pas ce que vous recevrez. A fuir à fuir
Reviewer icon
Rosemarie L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Article n'est pas l'original
Reviewer icon
Nelson D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous sommes revendeurs officielles de cet article. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le shampooing et beaucoup trop coulant par rapport à celui acheter sur le site les secret de loly
Reviewer icon
Coralie D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous achetons directement nos articles chez LSL ! Votre avis est injustifié. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des produits en ligne il y bientôt un mois et un des produits reçus est non conforme à ma commande. J'ai contacté le service client immédiatement via leur adresse mail mais je n'ai à ce jour, soit quasiment 1 mois après la réception de la commande, aucune nouvelle de leur part. J'ai envoyé 3 mails et j'ai appelé plusieurs fois sur le numéro de téléphone fixe mais en vain. J'ai même contacté le service client via leur chat (qui est apparemment fermé à présent) mais les réponses obtenues étaient probablement automatisées car ma situation n'a pas évolué depuis. Je m'apperçois grâce aux commentaires que je ne suis pas la seule cliente dans ce cas. Mais apparemment notre problème n'est absolument pas une priorité pour Magic Afro qui prend le temps de répondre de manière assez virulente à des clients qui rencontrent d'autres problèmatiques que la notre. Une honte !
Reviewer icon
Zelda (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir payé la commande dans sa totalité et dû m'acquitter des frais de douanes, de poste et d'octroi de mer pour un montant de 18 euros. Merci de me rembourser mes 18 euros sur que j'ai déjà payé une TVA 18.6% lors du paiement de ma commande .
Reviewer icon
Caroline (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Déjà, vous avez payé votre commande en HT et vous souhaitez un remboursement supplémentaire? Ceci n'est pas envisageable. Si le pays vous impose les frais de douane, de poste et d'octroi, nous ne sommes aucunement responsable. Soyez un minimum honnête avec vous même. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le savon kojie san et après vérification, il s'agit d'un faux. Le magasin Magic Afro m'a vendu une contrefaçon. Faites attention. N'achetez pas chez eux !!!
Reviewer icon
Kb (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes revendeurs officielles des produits Kojie San. Je peux vous fournir le certificat d'authenticité et nos factures pour prouver que notre article est conforme. Les avis sur le produits en sont témoins également. Je reste à votre disposition par email pour répondre à votre problématique. PS : Vous trouverez l'authentique que chez nous et nul part ailleurs 🙂 Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Merci bonne continuation
Reviewer icon
Justine N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Veuillez bien vous renseigner avant toute diffamation. L'article est AUTHENTIQUE et nous sommes revendeurs officielles de ce savon. Si vous avez l'habitude d'acheter le faux, votre réaction est aberrante. MAJ : D'accord. Bonne chance avec votre faux savon.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience lors de ma première commande où Magicafro s'est trompé lors de l'encodage de l'adresse, cela m'a coûté 25€, aucune communication en dépit du fait d'avoir remonté la plainte, aucun remboursement. Bref, une expérience désagréable.
Reviewer icon
Sandra B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, C'est vous qui mettez les coordonnées et pas nous je vous signale. Vous pouvez modifié le lieu de livraison directement auprès du transporteur. Il faut faire un minimum d'effort pour cela. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Lorsque je paie plus cher pour avoir la livraison au plus vite ce n'est pas pour la recevoir hors délais ! Votre amabilité ne me donne pas envie de commander à nouveau chez vous.
Reviewer icon
Anaïs B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Vous avez passé commande le 26 Mars au soir et le 29 Mars le colis est disponible au point relais, ce qui veut dire sous 72heures. La prochaine fois, nous livrerons via hélicoptère sous 10min pour vous. MAJ : Commencer par vous lire et ensuite nous seront aimable chère Madame. Le respect est mutuel. De plus, nous livrerons dans un future proche en hélicoptère pour vous.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Puisqu'on me demande mon avis et que mon problème n'a pas été réglé, je vais le donner. En effet, à la réception de ma commande sur les trois produits que j'ai commandés il y en a UN qui n'est pas conforme à ma commande. Ils m'ont livré un produit qui contient des huiles essentielles et je suis enceinte de 8 mois donc même utilisable pour moi. J'ai envoyé deux mails déjà mais sans réponse. Un peu déçue qu'on en prête pas attention à ma demande, j'aimerais que quelqu'un s'occupe de ce litige.
Reviewer icon
Paduano (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu! Je n'ai habituellement pas de problèmes avec ce site (deux ans que j'y commande mes colorations pour les cheveux), mais là catastrophes sur catastrophes; une livraison un peu plus longue que d'habitude (pile 7j ouvrés donc jusque là ça peut aller), mais au moment d'ouvrir le produit, je réalise vite qu'il y a un truc qui cloche, et en effet, sur trois bouteilles de la même teinte de coloration, une seule à la bonne couleur et deux sont totalement différentes! J'ai commandé un rose pâle, et je me retrouve avec deux couleurs à la limite du violet et un rose et un rose qui tire plus vers le rouge, donc des couleurs pas du tout similaires. Le problème maintenant c'est que j'ai voulu les recontacter par mail (sachant que j'avais envoyé un premier mail pour avoir une précision sur la livraison et j'ai eu une réponse le jour même), mais depuis quatre jours donc la réception de mon produit c'est silence radio! Je me retrouve donc avec deux bouteilles inutilisables (étant donné que je pensais qu'elle seraient toutes d'un rose chaud comme j'avais pu voir sur internet) et absolument aucune réponse ou aucun geste commercial de l'entreprise je trouve ça scandaleux
Reviewer icon
Naelyne (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous ne fabriquons pas ces produits, mais nous les revendons. La date de péremption était jusqu'à 2026 !!! Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ils se sont trompés dans ma commande, tout de suite j'ai envoyé un message j'ai jamais été contacté... Ils encaissent mais silence radio lorsqu'ils créer les problèmes.Fuyez! Je commanderai plus chez eux.
Reviewer icon
Sophie C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commander un produit reçu un produit différent résultat cheveux bousillés et complètement orange réponse du vendeur ce n'est pas son problème
Reviewer icon
Priscilla N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous ne sommes aucunement responsable des résultats des produits. Nous les fabriquons pas mais nous les revendons uniquement. Faites votre réclamation auprès de la marque. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Sur le récapitulatif de commande adresse facturation et adresse d'expédition à mon domicile donc je comptais une expédition sur mon domicile hors le colis a été livré d'un bureau de poste ou il m ai impossible de le récupérer, j ai eu connaissance du problème sur l avis d envoie avec le no suivis aucune solution apportée à ma demande auprès du site commerçant pour se désagrément à mon grand regret ,je leur ai transmis leur mail confirmation commande avec l adresse pour expédition depuis plus de nouvelles... J ai contacté hier le service client avec plusieurs mails sans solution
Reviewer icon
Bs (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez payé 4,90E et sélectionné le point relais par vous même et vous inventé tous une histoire qui n'a aucune cohérence. Vous n'avez jamais contacté le service client pour une quelconque aide. Vous avez reçu un numéro de suivi et vous pouvez contacter le transporteur par vous même au lieu de râler auprès de nous. Veuillez noté que si le colis n'est pas réclamée dans les 14jours alors le colis sera retourné à notre entrepôt et vous serez remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour + frais de préparation. CORDIALEMENT.
1/5
★☆☆☆☆
Sauf erreur de ma part la commande a était passée le vendredi avant 13h et a était expédié le lundi j'ai reçu mon colis très rapidement le mercredi mais à ma grande surprise le colis n'est pas le bon. Ascenseur émotionnel j'avais prévu de me coiffer seule ce mercredi j'ai un évènement samedi donc trop tard le temps de faire la réclamation, de renvoyer le mauvais colis, que la société le reçoit et me retourne le bon je ne l'aurais jamais avant samedi. Ma toute première commande c'était bien passé mais pour là deuxième ce fut une déception. Mais bon comme on dit l'erreur est humaine.
Reviewer icon
Stéphanie (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit pour les cheveux x2 Emballage ouvert et le produit était renverser dans son emballage donc mécontente
Reviewer icon
Mimose B. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise fois, n'a pas voulu annuler commande faites en double a deux minute intervalle, et multiplie la mauvaise fois en disant qu'un colis commander a 21h a déjà décoller dans la minute ...clé lendemain matin ouverture on me dit que les colis sont déjà partie, et alors que sur le site c'est pas le cas, et aussitôt annuler une commande pour pas avoir double , bref plus jamais ....surtout me dire que je fait diffamation ou je ne c'est quoi allez allez Et le téléphone y a bouton vert pour décroché, même pendant les heures impossible , 10h30 ouverture jusqu'à midi impossible
Reviewer icon
Brico R. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Reviewer icon
Soufyane A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma marchandise n'a jamais été reçu et malgré mon mail au sav et sur Instagram aucun retour. Hyper déçue pour cette première et dernière commande ni reçue, ni remboursée.
Reviewer icon
Marika (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur ne s'est pas présenter à mon domicile comme prevu. J ai payé une livraison à domicile. La livraison a été faite directement en relais.
Reviewer icon
Martine H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le livreur est passer deux fois en deux jours et vous étiez INJOIGNABLE. Le colis a été déposé en POINT RELAIS. Votre avis est mensongère et injuste.
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu
Reviewer icon
Ndeye S. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande de kerasoin et on m'a envoyé du crazy blond j'ai essayé de contacter le service client silence radio . Si vous n'avez plus de kerasoin dites le moi mais pas m'envoyer un produit que j'ai pas commandé
Reviewer icon
Céline V. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucun retour
Reviewer icon
Client I. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Quel retour vous souhaitez de notre part ?
1/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé un autre produit
Reviewer icon
Mauricio T. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non-reçu et toujours bloqué au point de départ Mondial Relay 7 jours après la commande. Le service client Magic Afro contacté se défausse car, je cite: "Nous ne pouvons pas intéragir sur une livraison car nous ne sommes pas le transporteur" et devient incorrect lorsqu'on le met devant ses contradictions.
Reviewer icon
Cécile (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur ma commande, pas de réponse du service client après 2 mails. Je ne recommande pas, leur service après vente est nul.
Reviewer icon
Bad G. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande de 6 cire différentes redcone et soin cheveux pour 31.50€ et n'ayant pas reçu de mail de confirmation, ne voyant pas prélèvement immédiat j'ai attendue quelque minutes et fait commande qui m'a était validé réussie ect vers 21h 22h soir et la d'un coup deux fois 31.50€ de pris sur compte , j'annule une des commandes, je les appelle toute mâtiné sans réussir à joindre quelq'un sachant qu'il ouvre 10h30 matin , et par mail le réponde le lendemain que mon colis et déjà partie et que c'est impossible, c'est faux colis était en préparation, peuvent pas me dire lendemain que mon colis commander la veille à 21h 22h déjà partie c'est mauvaise volonté , un peu arnaque ou vols, vous.voyer bien c'est commande double et client vous appelle , annuelle sur site, et voulez pas savoir pas de soucie , final expérience nul plus jamais je commanderai sur site De plus les deux commande on était passer 21h05 et 21h07 , commande identique, vous m'affirmer le lendemain que ma commande et partie déjà la veille ce qui n'est simplement pas possible, vous me dites que les colis sont déjà partie, et d'ailleurs ils ont était envoyer en décaler vous que j'ai eu un suivie Chronopost en point relais et un autres deux jours après , c'est de la mauvaise fois, de la mauvaise volonté , tous ça pour empocher 31.50€ de plus , c'est pas diffamation, c'est vérité j'ai mails qui en atteste ainsi que les facture
Reviewer icon
Brico R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Il suffit de s'armer d'un peu de patience et vous recevez l'email de confirmation. De plus, vous avez passer 2 commandes distincts de 2h d'intervalle. Ce n'est pas notre problème que vous passer deux fois la commande parce que vous dites ne pas avoir reçu de confirmation de commande. Mettez vous un peu en question avant de diffamer. Sachez que la diffamation est puni par la loi.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de article J'ai reçu la moitié des articles difficile à vous joindre depuis le premier jour je vous ai envoyé un mail jamais reçu de nouvelles pas cool
Reviewer icon
Soumeya G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le livreur est passer et vous étiez indisponible. Le colis a été remis en point relais le plus proche de votre adresse. Votre mécontentement est injustifié. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et de qualité. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Vous me faites mal a la tete avec vos mail !!!! Stop !!!
Reviewer icon
Bahmed S. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours non reçue... Nous sommes le 13/03 J'attends depuis début mars. Donc je ne peux pas dire que cela s est bien passé
Reviewer icon
Stéphanie (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
La livraison Mondial Relay prend 2 à 14j ouvrés. Nous sommes dans les délais prescrits. Votre avis est injuste pourtant vous avez un numéro de suivi pour suivre votre colis en temps réel.
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande que j'effectuerai sur ce site !
Reviewer icon
Grace B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Oh c'est triste...
1/5
★☆☆☆☆
Je suis mécontente mon produit devait arriver le 7 mars le 12 mars toujours rien Madame poix Corinne
Reviewer icon
Corinne P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Quel est l'intérêt de votre mensonge ? Vous avez retiré le colis le 12 MARS !!! La livraison Mondial Relay prend 2 à 14j ouvrés et vous avez été livré en 4j ouvrés. INCROYABLE!
1/5
★☆☆☆☆
Les produits de la commande #IK45688 ont été reçus, et il se trouve que l'un des 2 pots commandés était déjà ouvert. Réclamation effectuée, et toujours pas prise en compte. Merci par avance pour la prise en charge de ce souci
Reviewer icon
Joan R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Rien n'était ouvert. Nous faites des vérifications au préalable. Vous demander un remboursement imaginaire. Ceci n'est pas envisageable.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande faite il y a plus de 10 jours
Reviewer icon
Juliana C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Vous avez passer commande le 06/03 et le colis était disponible le 08/03 ! Vous êtes aller retirer le colis le 15/03 ! Pouvez-vous nous expliquer votre problématique?
1/5
★☆☆☆☆
Pour une première expérience, j'ai été très déçu. J'ai eu un article qui ne correspondait pas a l'article commander, un article endommager et un article non reçu. J'ai donc décidé de prendre contact avec ce commercant qui lui m'affirme en retour que tous les articles sont scanner au moment de préparer la commande. J'ai envoyer une vidéo ainsi que des photos afin de prouver ma bonne foi, mais en vain, aucune reponse par la suite. Même si c'est un montant de 7,99€, je ne compte pas m'arrêter. J'ai constater que je n'étais pas la seule dans cette situation. Je ne recommande pas ce site.
Reviewer icon
Lorna (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il suffit tout simplement de lire nos CGV et les étapes à suivre lorsqu'un colis arrive endommagé. Tous nos colis sont assurés et vous pouvez faire une réclamation sous 7j. Nous préparons soigneusement les colis et il arrive que durant le transport du colis certains produit arrivent endommagé. Concernant l'article manquant "imaginaire", tous nos colis sont scannés avant préparation de la commande et nous avons un suivi en TEMPS réel ! Votre commande était bien complète. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
C'est ma première fois sur ce site, j'ai commandé 3 produits du secret de loly, 1 produit sur les 3 n'était pas celui que j'ai commandé mais une autre gamme qui est moins cher, j'ai envoyé un e-mail de réclamation je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne recommande pas ce site
Reviewer icon
Moussalit (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Cher Moussalit, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans votre commande. Nous prenons cela très au sérieux et nous allons immédiatement remédier à la situation en vous envoyant le produit que vous avez commandé. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site pour découvrir les autres produits du Secret de Loly. Nous vous assurons un service client de qualité et nous serons ravis de pouvoir vous aider à tout moment. Merci pour votre retour, nous allons utiliser vos commentaires pour nous améliorer continuellement.
1/5
★☆☆☆☆
Produit endommagé et reconditionné par la boutique avant l'envoi. Un bout de plastique à été mis directement à l'intérieur du flacon pour colmater pour le transport. Et tout cela sans prévenir bien sûr le client. Service client contacté par mail, reconnaît son geste mais reproche presque de ne pas le remercier car sans cela tout aurait coulé dans le transport et de se plaindre à la marque. Qui ici n'a rien à voir car c'est bien la boutique qui a ouvert le produit déjà abîmé pendant la préparation du colis pour mettre du plastique et vendre un produit abîmé. Réponse inadaptée et irrespectueuse, service logistique et service client très déplorable.
Reviewer icon
Miss D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Remettez-vous plutôt en question. Vous êtes plutôt déplorable en parlant méchamment et irrespectueusement le service client. Nous allons lancer une procédure de diffamation et pour abus verbale envers notre service clientèle. Vous faites tout une fausse histoire pour la modique somme de 6,90E ! Pour la véracité des faits : Nous avons simplement uniquement rajouter un opercule de protection pour que le produit ne coule pas en sachant que l'emballage du produit est fragile. Ceci ne revient pas à dire que c'est un produit reconditionné !!! C'est du jamais-vu !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ni ma commande ni de remboursement
Reviewer icon
Naima R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis a été retiré sur présentation d'une pièce d'identité et un QR CODE ! Veuillez faire une réclamation auprès du transporteur si vous n'avez pas le colis. Notre service clientèle reste à votre disposition via contact@magicafro.fr Cordialement.