9/10
★★★★★
basée sur 4271 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Plus de la moitié des produits que j avais commandés ont ete annulés et remboursés sans explication. Je n aurais pas passé de commande uniquement pour 3-4 produits au lieu d une dizaine étant donné que j avais à payer 22€ de frais d expédition puis que j ai eu 17,5€ de frais de douane à régler à la livraison.
User icon
Elyne
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produits conformes et bien emballés !
User icon
Audrey V.
Le
5 /5
★★★★★
Service au Top!!! Livraison rapide et cerise sur le gâteau, un produit offert en plus de ma commande. Vraiment c'était une agréable surprise. Je valide et recommande vraiment ce site. Merci à vous pour votre sérieux.
User icon
Linda R.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai beaucoup aimer les produit , j'ai pris le shampooing, après shampooing et le masque , sa sent hyper bon.
User icon
Faiza S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Assez déçue. J'ai passé une commande avec livraison Colissimo 24/48h et 4 jours ou 5 si je dois y inclure le samedi, j'ai toujours pas reçu mon colis.
User icon
Marie M.
Le
5 /5
★★★★★
Commande bien reçu en temps et en heure. Juste un effort à faire sur l'emballage de la commande.
User icon
Chloé
Le
5 /5
★★★★★
Les produits pour locks étaient à offrir mais la crème est incroyable je recommande !!
User icon
D'k
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et efficace
User icon
M. R.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide. Je recommande
User icon
Vanessa L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement mais endommagée. service réclamation réactif. revoir l'emballage des produits ou spécifiés sur le colis la mention "Fragile" pour une meilleur manipulation du colis pendant les transports Sinon produits qualitatifs et accessible.
User icon
Mayi
Le
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande et très vite reçus. Merci !
User icon
Kloofry
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis a été bien reçu et dans le temps. Cependant, un des produits n'a pas été livré. J'aurai aimé qu'ils me consultent si je voudrais le colis sans tous les produits, parce que ce n'était pas le cas. Justement, j'ai acheté en ligne parce que je ne trouvai pas ce produit. Je ne recommande pas le service
User icon
Yairis O.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Yairis, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'un des produits de votre commande. Nous aurions dû vous consulter avant d'effectuer la livraison partielle. Cela ne correspond pas à notre niveau de service habituel et nous prenons note de votre remarque. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de regagner votre confiance.
5 /5
★★★★★
Expédition rapide
User icon
Brenda
Le
3 /5
★★★☆☆
Je donne 3 étoiles car c'est la deuxième fois que je commande sur le site on me supprime un produit car rupture de stock, je trouve pas sa normal que sa m'arrive deux de suite y'a un problème de gestion. J'étais très déçu même car j'estime que si un produit est proposé à la vente cela veut dire qu'il est en stock pourtant j'ai l'impression que c'est pas le cas chez vous . Si non j'adore le sit...
Lire la suite
User icon
Zanfati A.
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite merci pour votre professionnalisme
User icon
Bkry
Le
5 /5
★★★★★
Bons produits et rapidité de la livraison
User icon
Marie-josé M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai envoyé plus de 3 mail pour me plaindre du fait qu'il y a une erreur sur ma commande mais personne ne m'a répondu jusqu'à ce jour.
User icon
Noniama D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Cher Noniama, je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site Magic Afro. Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement à toutes les demandes, mais il semblerait que nous ayons manqué votre message. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons regagner votre confiance. Merci pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Vraiment top ! La livraison est rapide et sécurisée. Et les produits sont nickel. I love it!
User icon
Flower
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais livraison un peu longue Réponse par mail suite à une question posée pas très respectueuse 1ère commande sur ce site
User icon
Paisley A.
Le
5 /5
★★★★★
Les articles commandés sont livrés très rapidement, le service client est réactif et il y a une large gamme de choix.
User icon
Mathieu
Le
4 /5
★★★★☆
Livraison parfaite malgrés le changement au dernier moment du relais colis ..Le seul bémol il me manque deux brosses dans le colis j'ai envoyé mail aussitôt le colis ouvert à ce jour toujours pas de réponse c'est bien dommage..sinon produits parfait
User icon
Julie R.
Le
4 /5
★★★★☆
Produits pas chers livrés rapidement.
User icon
Pissou
Le
5 /5
★★★★★
Expédition et livraison rapide avec suivi. Des mails sont envoyés à chaque étape. Les produits sont bien emballés.
User icon
Dp
Le
4 /5
★★★★☆
Bon produit, conforme a la commande. Livraison plus longue qu'indiqué sur le site. Car l'envoi a tardé par l'expéditeur.
User icon
....
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Trop cher , délais trop long
User icon
Bruno
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Pourquoi avoir acheter chez nous alors ? Pas compréhensible votre raisonnement. Vous avez passé commande le 05/02 et vous avez été livré le 06/02 en moins de 24h ! Vous êtes tellement malhonnête. Allez, il en faut peu pour être heureux !
2 /5
★★☆☆☆
Pas satisfait de ma commande
User icon
Estilane P.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez passer commande le 13/02 à 15h16 et vous avez retirer le colis le 15/02 ! Vous avez reçu le colis en moins de 48h ! Il en faut peu pour être heureux dans la vie. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour depuis que j'ai passé mon commande chez vous je n'ai toujours pas reçu le colis ?? et quand j'envoie des mails personne ne me répond pour savoir se qui se passe même mon remboursement je n'ai toujours rien reçu donc je vous conseille pas d'acheter vos produits surtout pas sur ce magasin qui est null!!??????????????????????????????????????
User icon
Ginette S.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 08/02 et le colis a été livré le 10/02 dans votre boîte aux lettres. Vous demandé un remboursement IMAGINAIRE !!! Vous avez reçu un numéro de suivi lors du traitement de la commande et le livreur vous a même contacté avant la livraison. DE PLUS, TOUS NOS COLIS SONT ASSURES ! Il suffit d'ouvrir un litige chez COLISSIMO et vous serez remboursée. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un shampoing et une crème pour cheveux. Au bout d'une semaine ça n'a toujours pas été expédié. Quand je contacte le vendeur une deuxième fois, il blâmenle service de livraison mais ce qu'on me dit pas c'est qu'ils ont enlevé le shampooing de la commande et me le rembourse le jour de ma réclamation. Il remplace par un autre produit qui n'a rien avoir (idem le jour de ma réclamatio...
Lire la suite
User icon
Nour D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes humains et parfois certains produits sont en rupture de stock ! Je ne sais pas de quoi vous parlez, en sachant que le produit en rupture de stock a été remboursé le jour même quand le colis a été traité. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai absolument pas eu de réponses a mes messages alors qu'il y a un problème avec ma commande ! je n'ai pas reçu tous les produits commandés mais personne ne prends la peine de regler mon problème... ce ne sont pas des produits a 3€ que je commande mais ce sont des produits assez cher, la moindre des choses c'est davoir un retour du service client rapidement.
User icon
Morgane A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous dites que des articles était manquant alors que la préparation des commandes est informatisé et rien n'a été oublié. De plus, le poids du colis concorde PARFAITEMENT avec les produits achetés. TOUS NOS COLIS SONT ASSURES ! Vous pouvez faire une réclamation auprès du transporteur pour obtenir justice. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis a été renvoyé à Magic Afro car je ne l'ai pas réceptionné. Ils ne m'ont remboursé que le produit et ont gardé les frais d'expédition. J'ai deja été face a cette situation et le commerçant de manière général rembourse la totalité de la commande dont les frais d'expédition! 2 : J'ai commandé deux produits et au lieu de me demander si cela me convenait qu'ils ne m'envoient qu'1/2 car l'...
Lire la suite
User icon
Marielle
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon nos CGV, tous colis non réclamé/refusé est remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour. Nous sommes humains et parfois il peut arrivée que certains produits sont en rupture de stock. Il suffit de demandé calmement un geste commerciale, mais bon. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.