/10
★★★★★
basée sur 4224 avis publiés
★★★★★
basée sur 4224 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tres rapide et tres bon rapport qualité prix je recommande
Melanie H.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande faite il y a plus de 10 jours
Juliana C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Vous avez passer commande le 06/03 et le colis était disponible le 08/03 ! Vous êtes aller retirer le colis le 15/03 ! Pouvez-vous nous expliquer votre problématique?
5
/5
★★★★★
Produits conformes à la commande, bien protégés et emballer. Contente de ma commande.
Ckn
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. produits emballés avec soin. produits testés et j'adore.
Hasnet B.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Satisfaite des produits commandés.
Stéphanie
Le
5
/5
★★★★★
Produits correspondants au site. Livraison très rapide
Nadine B.
Le
5
/5
★★★★★
Bien, rapide
Lol
Le
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. En ce qui concerne le produit je ne peut me prononcer pour le moment. Après résultat je vous en ferai part.
Joffrey D.
Le
5
/5
★★★★★
J'ai reçu mon produit très rapidement et je suis satisfaite
Michelle T.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide , prix très raisonnable, produits conforme ,
Christelle B.
Le
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite livraison rapide je recommanderais souvent merci
Nana
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pour une première expérience, j'ai été très déçu. J'ai eu un article qui ne correspondait pas a l'article commander, un article endommager et un article non reçu. J'ai donc décidé de prendre contact avec ce commercant qui lui m'affirme en retour que tous les articles sont scanner au moment de préparer la commande. J'ai envoyer une vidéo ainsi que des photos afin de prouver ma bonne foi, mais en vain, aucune reponse par la suite. Même si c'est un montant de 7,99, je ne compte pas m'arrêter. J'ai constater que je n'étais pas la seule dans cette situation. Je ne recommande pas ce site.
Lorna
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il suffit tout simplement de lire nos CGV et les étapes à suivre lorsqu'un colis arrive endommagé. Tous nos colis sont assurés et vous pouvez faire une réclamation sous 7j. Nous préparons soigneusement les colis et il arrive que durant le transport du colis certains produit arrivent endommagé. Concernant l'article manquant "imaginaire", tous nos colis sont scannés avant préparation de la commande et nous avons un suivi en TEMPS réel ! Votre commande était bien complète. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
C'est ma première fois sur ce site, j'ai commandé 3 produits du secret de loly, 1 produit sur les 3 n'était pas celui que j'ai commandé mais une autre gamme qui est moins cher, j'ai envoyé un e-mail de réclamation je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne recommande pas ce site
Moussalit
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Cher Moussalit, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans votre commande. Nous prenons cela très au sérieux et nous allons immédiatement remédier à la situation en vous envoyant le produit que vous avez commandé. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site pour découvrir les autres produits du Secret de Loly. Nous vous assurons un service client de qualité et nous serons ravis de pouvoir vous aider à tout moment. Merci pour votre retour, nous allons utiliser vos commentaires pour nous améliorer continuellement.
5
/5
★★★★★
J'ai commender sur chance mais la livraison est rapide et les prix son resonable je vais commender à nouveau merci beaucoup
Jenny J.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide & Efficace.
Doriane M.
Le
5
/5
★★★★★
Good, I got the package early than expected
Chinyere A.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon site qui livre rapidement. Beaucoup de choix de produit et à des prix abordables. J'achète ici depuis quelques années et jamais eu de problèmes !
Alicia C.
Le
5
/5
★★★★★
Super pratique pour les amoureux de coiffure plaquées, brillants et sains longtemps.
Irina F.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Produit endommagé et reconditionné par la boutique avant l'envoi. Un bout de plastique à été mis directement à l'intérieur du flacon pour colmater pour le transport. Et tout cela sans prévenir bien sûr le client. Service client contacté par mail, reconnaît son geste mais reproche presque de ne pas le remercier car sans cela tout aurait coulé dans le transport et de se plaindre à la marque. Qui ici n'a rien à voir car c'est bien la boutique qui a ouvert le produit déjà abîmé pendant la préparation du colis pour mettre du plastique et vendre un produit abîmé. Réponse inadaptée et irrespectueuse, service logistique et service client très déplorable.
Miss D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Remettez-vous plutôt en question. Vous êtes plutôt déplorable en parlant méchamment et irrespectueusement le service client. Nous allons lancer une procédure de diffamation et pour abus verbale envers notre service clientèle. Vous faites tout une fausse histoire pour la modique somme de 6,90E ! Pour la véracité des faits : Nous avons simplement uniquement rajouter un opercule de protection pour que le produit ne coule pas en sachant que l'emballage du produit est fragile. Ceci ne revient pas à dire que c'est un produit reconditionné !!! C'est du jamais-vu !
5
/5
★★★★★
C'est le bon
Ines E.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ni ma commande ni de remboursement
Naima R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis a été retiré sur présentation d'une pièce d'identité et un QR CODE ! Veuillez faire une réclamation auprès du transporteur si vous n'avez pas le colis. Notre service clientèle reste à votre disposition via contact@magicafro.fr Cordialement.
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite, envoie très rapidement merciii
Sandra S.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait livraison rapide et prix correct
Jessica S.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
À fuir fuyez si votre colis n'arrive pas ils font les aveugles et vous laisse à l'abandon, il n'y a qu'à voir les réponse de la personne qui répond aux avis, cette personne n'est pas professionnelle du tout et envoie les gens baladé toujours la faute des clients et du transporteur mais jamais leur faute
Lili
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Lili, je suis désolé que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes navrés que votre colis ne soit pas arrivé à temps et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème avec le transporteur. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme à l'avenir. Merci pour votre retour, cela nous permet de nous améliorer.
5
/5
★★★★★
Top et prix défiant toute concurrence
Jordan Z.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un après shampoing et on me livre un shampoing alors que j'en avais besoin en urgence.. J'ai écrit au service et pas de retour de leur part, je ne recommanderai plus. ______________________ Je me permets de répondre au retour du service client ci-dessous, cette personne a juste été vérifié sur le site que l'on m'a envoyé un après shampoing mais n'a aucune preuve que j'ai reçu un shampoing. Heureusement que PayPal a ouvert une enquête et que j'ai fourni des photos. Je vais de ce pas me commander un après shampoing sur un autre site.
Alex
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Après vérification, vous avez reçu un après shampoing et non un shampoing. Nous avons du mal à comprendre votre problématique. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide Milles merci !
Ayna A.
Le
5
/5
★★★★★
Super boutique Envoi rapide! En plus quelques cadeaux! Je recommande +++!
Arielle Y.
Le
5
/5
★★★★★
Jamais déçue, produits de bonnes qualités ! Livraison dans les temps, je recommande, merci Magic Afro 🙂
Rouguy K.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
La personne qui répond par mail désagréable Colis perdu ne cherche pas à aider les clients
Lili
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Après vérification, notre aimable service client vous a formellement indiqué les étapes à faire pour résoudre le problème. Si vous êtes inapte à le faire, nous pouvons rien faire pour vous. Il en faut peu pour être heureux.