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basée sur 4202 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Mon pot est arrivé felé de toute sa longueur. Nous vous avons envoyé un mail mais vous n'avez pas répondu
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Enora
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Enora, nous sommes désolés d'apprendre que votre pot est arrivé endommagé. Nous avons bien reçu votre courriel et nous sommes en train de trouver une solution pour remplacer votre produit. Merci de votre compréhension et de votre patience.
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★☆☆☆☆
Suite à mon achat, erreur sur 4 produits reçus et sav inexistant. Cela fait 5 jours que j'envoie des réclamations et aucune réponse. A fuir. Peut-être aurais-je une réponse en mettant des avis négatifs... ???
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Céci L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Céci, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous nous engageons à résoudre rapidement cette situation. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre commande afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante ? Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette erreur. Merci pour votre compréhension et votre confiance.
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★☆☆☆☆
Un reemboursement non effectué complètement avec l'excuse du bon d'achat sur la commande (produit manquant), une emballage ouverte avec des signes indiquant que quelqu'un a passé ses doigts sur le produit... Je les ai contactés par email pour échanger le produit et c'était refusé (le retour)... des personnes négligentes et des employés malhonnêtes !!! Je n'ai pas aimé cette expérience !!! Donc première et dernière fois!!! J'avais des gens qui me demande toujours pour un bon site pour des produits afro... Je vais même pas indiqué ceci!!!
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Kimok
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Kimok, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante sur notre site. Nous sommes conscients que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes profondément désolés. Nous prenons note de vos remarques et nous allons faire tout notre possible pour améliorer nos services et corriger ces erreurs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre vrai visage à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre feedback, cela nous aide à nous améliorer. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé endommagé avec couvercle cassé tout le gel a coulé,j'ai envoyé un message pas de réponse jusqu'à ce jour, pas possible de retourner le produit c'est vraiment la déception
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Diane B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Diane, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé endommagé. Nous prenons en compte votre retour et nous allons tout faire pour améliorer notre service de livraison et de SAV. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre compréhension et votre fidélité envers Magic Afro.
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La livraison prévue à domicile a été faite dans un point relais loin de chez moi en notant que je suis enceinte f'où mon choix de livraison à domicile ! J'ai contacté le service client colissimo qui m'a confirmé que l'expéditeur a indiqué l'adresse du point relais comme adresse de livraison sans me prévenir !! Je suis très déçue du service même si les produits sont bien.. C'est une honte que votre réponse soit de dire que je suis en train de mentir au lieu de vous excuser. AUCUN livreur n'est passé et colissimo m'a confirmé que vous n'avez pas indiqué mon adresse comme adresse de livraison. Vous pouvez évidemment m'insulter pour mentir à vos clients..
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Syrine K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre avis est mensongère. Le livreur est passé à votre domicile et vous étiez indisponible. De ce fait, le livreur a déposé le colis dans un point relais le plus proche de chez vous. Vous dites que nous sommes pas à la hauteur mais vous avez eu une livraison GRATUITE et des prix IMBATTABLES sur le marché. Vous êtes libre d'acheter où bon vous semble et qui soit à la hauteur comme vous le dites si bien.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit. Format plus petit que ce que j'ai commandé sans aucune explication et aucune réponse à mon message.
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Mylène
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mylène, je suis sincèrement désolé(e) pour cette expérience négative que vous avez vécue avec notre site Magic Afro. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et je suis navré(e) que vous n'ayez pas reçu le bon produit. Nous allons immédiatement remédier à cette situation et vous contacter pour vous fournir une explication et trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous vous remercions pour votre retour et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service.
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★☆☆☆☆
J'ai reçu des articles non sélectionnés lors de la commande. J'ai écris un mail pour demander le remboursement intégrale de la commande et des frais de retour mais j'ai toujours pas eu de retour.
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Mom F.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mom, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site Magic Afro. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et nous comprenons votre déception. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons immédiatement faire le nécessaire pour trouver une solution à votre problème. Nous allons vous contacter dans les plus brefs délais afin de résoudre cette situation et de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante sur notre site. Merci de votre confiance et de votre patience. Cordialement, l'équipe Magic Afro.
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★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu le colis
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Romain B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Romain, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais prévus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Merci pour votre confiance envers Magic Afro.
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J'ai pas reçu mon colis, qui était censé venir samedi, sur le site de la posteje n'arrive pas avoir ou s'en ai vraiment, y'a même pas d'appel ou d'Sms ou de mail comme quoi y'a du retard
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Amandine M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Amandine, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis en temps et en heure. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement et vous tenir informé de l'avancée de votre livraison. Veuillez nous excuser pour ce contretemps et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Bien à vous. L'équipe de Magic Afro.
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Colis non reçu
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Charlotte G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Charlotte, nous sommes désolés pour le désagrément causé par le non-reçu de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème et assurer une livraison rapide et efficace à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir un service de qualité. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe de Magic Afro.
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★☆☆☆☆
Pas de colis reçu et vous demandez notre avis et impossible de retourner sur notre compte pour suivre notre commande
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Khadija B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Khadija, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions résoudre le problème rapidement pour vous. Nous sommes toujours là pour vous aider.
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Je n'ais pas eu les produits demandés , j'ai eu d'autres produits a la place .
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Madame C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les produits reçus ne correspondent pas à vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir sur Magic Afro.
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Les produits sont très bien mais j'attends toujours une réponse du service après vente suite à une erreur dans mon colis, je n'ai pas reçu le shampoing que j'avais commandé et payé ..... J'espère que quelqu'un ce décidera à me répondre et à régler mon problème
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Mme. T.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mme, merci pour votre retour sur nos produits. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur dans votre colis. Notre équipe du service après-vente est en train de traiter votre demande et vous apportera rapidement une réponse pour résoudre ce problème. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients et nous espérons regagner votre confiance. Belle journée à vous.
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Commande passée le 20 décembre. Aucune infos depuis. encaissée pas de réponses aux mails.
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Maryline F.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Maryline, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Magic Afro. Nous sommes conscients que nous avons eu des problèmes de communication avec cette commande et nous nous en excusons. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons activement à améliorer notre service pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous montrer notre qualité de service à l'avenir. Nous restons à votre disposition.
1 /5
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Alors voilà, je n'aie pas eu mon produit donc comment pourrais-je être satisfaite ?? Pas de produit Au relais pickup ! C est ce que le magasin m'a répondu pendant 1 semaine car mon produit devait y rester jusqu'au 28! Et quand j'en informe le service clientèle Magic Afro, ce n'est pas leur problème ! Donc je suis très déçu de cet achat malheureusement.
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Sand
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Sand, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre produit dans les délais prévus. Chez Magic Afro, nous mettons tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu cette expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution à ce problème. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers nos clients dans le futur.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis complètement mouillé, j'ai tout jeté, et quand je leur demande un remboursement, il ne me répondent pas!!!!
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Jorden M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Jorden, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis endommagé. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos produits soient livrés en parfait état, mais il arrive parfois que des incidents se produisent lors du transport. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Nous prenons en compte votre remarque et nous espérons avoir le plaisir de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre confiance en Magic Afro.
1 /5
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J'ai acheté des savons de Kojie.san et solution cleaner +toner mais malheureusement ce sont pas les vrais et ça m'a brûlé mon visage.a ne pas du tous acheté.
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Riri
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes revendeurs officielles de la marque Kojie San en Europe. La gamme est commercialisé dans toutes nos boutiques à travers l'Île de France. Si l'article vous a fait des effets secondaires, c'est que les produits ont un composants irritants pour votre peau. Ceci n'a rien à voir avec l'authenticité des produits. Veuillez vous renseigner au préalable avant de donner un avis mensongère. Cordialement.
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Colis non reçu pas du tout satisfait !!!;
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Jean C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Jean, merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis et nous comprenons votre déception. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
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Le Produit n est pas confort très dessus????????
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Judith S.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Judith, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de notre produit. Nous prenons en compte votre feedback pour nous améliorer et vous offrir une meilleure expérience. Merci pour votre retour."
1 /5
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J'ai commandé (et payé bien sûr) 3 pots de gel, je n'en ai reçu que 2. Contacté, le "service clientèle" m'a traitée de menteuse, en m'envoyant une soi-disant preuve de colissimo. J'ai répondu et depuis, plus rien. Bref, des voleurs qui se permettent d'insulter leurs clients. Ex-client, en ce qui me concerne. A fuir absolument, des escrocs
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Anne M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Anne, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons immédiatement enquêter sur cette situation pour trouver une solution appropriée. Nous nous excusons pour le désagrément que cela a pu vous causer et espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous prouver notre professionnalisme et notre engagement envers nos clients. Merci pour votre confiance et votre soutien.
1 /5
★☆☆☆☆
À la réception de la commande les produits étaient périmés (Razac). Mon mail au service client auquel j'ai joint des photos est resté sans réponse. Première et dernière commande sur ce site.
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Marion S.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Marion, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir des produits de qualité à nos clients et nous sommes navrés que vous ayez reçu des produits périmés. Nous prenons note de votre remarque et nous allons nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Nous sommes également désolés pour le manque de réponse de notre service client, nous allons prendre des mesures pour améliorer notre communication. Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous allons tout faire pour regagner votre confiance.
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Erreur sur le contenu de la commande le service client ne me répond pas depuis 3 semaines… pas de numero de téléphone pour les joindre et pas de réponse a mes mails et messages sur les réseaux sociaux, très peu professionnel fuyez car aucun moyen de recours
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Canelle
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Canelle, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontrée avec notre service client et nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication à l'avenir. Nous sommes toujours prêts à aider nos clients et nous sommes désolés que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes dans ce cas précis. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, Magic Afro.
1 /5
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Ma commande est arrivée avec un produit mal fermé, qui a coulé dans le carton. J'ai contacté le vendeur avec des photos à l'appui. Mais aucun retour de leur part. Je suis très déçue, surtout que c'est la deuxième fois que j'ai une mésaventure lors d'une commande avec ce vendeur. Je ne suis pas certaine de commander à nouveau chez eux, même si les produits sont de bonnes qualités et pas très chers. Mais le service client laisse à désirer. Je suis très déçue.
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Kat
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Kat, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients des difficultés que vous avez rencontrées et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous prenons en compte votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Merci de votre compréhension.
1 /5
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Service client lamentable. Mon produit est arrivé cassé, je leurs ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse. Ne commandez surtout pas.
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Justine
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Justine, je suis sincèrement désolé(e) d'apprendre que vous avez été déçue par notre service client. Nous prenons ce genre de situation très au sérieux et je tiens à m'excuser pour le désagrément causé par votre produit cassé. Nous allons faire de notre mieux pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre patience et de votre compréhension.
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COMMANDE NUM #IK31438 JE L AI RECU INCOMPLETE ET J AVAIS DES ARTICLES (PAQUETS DE MECHE A CHEVEUX) QUE JE N AVAIS PAS COMMANDE - APRES 10 MAILS ENVOYES AUCUNE REPONSE - PAS DE TELEPHONE SUR LE SITE - NE PAS COMMANDER CHEZ EUX - SERVICE CLIENT INEXISTANT
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G_m_c
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour G_m_c, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été complète et que vous ayez reçu des articles que vous n'avez pas commandés. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons faire notre possible pour améliorer notre service client. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
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ATTENTION HUILE DE TOURNESOL premier ingrédient et huile d'amande en second J'ai fais confiance meme si le prix était vraiment tres bas: j'ai demandé le retour et le remboursement des quatres huiles d'argan et des deux huiles de Jojoba. Il y a un peu d'extraits d'argan et jojoba mais aucunes mention en pourcentage ni sur la qualité de l'huile vegetale ni son pourcentage son extraction etc... j'ai dû échanger une dizaine de mails et publier mes échanges sur ce site et que je sois menacé de poursuites juridique mais je n'ai rien lâché. Hier. j'ai eu l'accord exceptionnel et donc reçu un bon de retour j'ai renvoyé le colis j'attends maintenant de voir si je suis remboursé ce qu'il ne voulait pas ou si j'ai un avoir à savoir qu'un remboursement n'est prévu dans leurs conditions générales des ventes que bien sûr tout le monde lit attentivement il n'y a que les échanges qu'ils sont autorisés même si les produits ne sont pas conformes ils ont le droit suite à leurs conditions générales des ventes de vous envoyer la marque qu'ils veulent et le produit qu'ils veulent ce qui m'a bien été écrit. Pour les autres produits du site à vous de voir mais les commentaires sont plutôt positifs. Je suis peut-être mal tombé à vous de voir
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Thierry D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Thierry, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et la transparence de nos informations. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. Bien cordialement, L'équipe Magic Afro.
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J'ai fais confiance mais j'attends j'ai demandé le retour et le remboursement l'huile est d'amande avec peut être un peu d'argan ou jojoba mais aucunes mention sur la qualité de l'huile son pourcentage son extraction etc... J'ai peut etre perdu 39.50€ mais ne vous faites pas avoir. A vous de juger les reponses du service commerciale a mes questions Le mar. 24 oct. 2023 à 10:44, MAGIC AFRO magicafro.fr a écrit : Il est stipulé sur nos CGV qu'il est possible de recevoir un article « équivalent » ! Pour le code promo, il faut acheter minimum pour 39,90E. Cette information est également stipulé sur le site. Cordialement, MAGIC AFRO | Service clientèle |magicafro.fr | Le mar. 24 oct. 2023 Bonjour, J'ai commandé la marque Yari et recois la marque ADP sans explications de votre part,( sauf; " c'est la meme"). votre livraison n'est pas conforme à ma commande et sur l'huile de jojoba la languette papier sécurité de la bague était deja ouverte sur une bouteille . Vous ne repondais pas sur les 5 pourcent du code magic5. je suis obligé de vous relancer et votre reponse confirme que je veux annuler cette transaction. Bien cordialement. Thierry Le lun. 23 oct. 2023 à 20:19, MAGIC AFRO magicafro.fr a écrit : Bonjour, Vous avez renseigné les informations de livraison. Nous avons rien modifié. La marque ADP et YARI sont les mêmes. Cordialement, MAGIC AFRO | Service clientèle | magicafro.fr | magicafro.fr Le lun. 23 oct. 2023 à 18:27, Bonjour J'ai bien réceptionné le colis en Bretagne mais vous avez indiqué le nom chez qui j'étais et non pas mon nom mais j'ai eu quand même pu récupérer la commande pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'huile que j'ai commandé n'aie pas de la marque Yari? J'ai déjà acheté cette huile dans cette marque et ce n'est pas la même elle n'a pas la même odeur. J'ai aussi mentionné dans le mail précédent que lors de mon paiement je n'ai pas pu indiquer le code promotion magic5. Je n'ai aucune réponse, c'est pour çela que je me permets de vous relancer à ce sujet ---------- Forwarded message --------- Date: lun. 16 oct. 2023 à 08:42 magicafro.fr Bonjour je viens de passer commande en ligne pour une livraison en Bretagne je n'ai pas pu indiquer mon code promotion" magic5 " Quand j'ai validé le paiement. Pouvez-vous faire quelque chose ou me les créditer sur ma prochaine commande. Bien cordialement. Thierry
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Thierry D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Effectivement, il est clairement stipulé noir sur blanc qu'il est possible de reçevoir un produit équivalent dans la catégorie des HUILES. Qu'il s'agit de la marque YARI ou ADP, le procédé d'extraction reste le même. Conçernant la composition, tous les huiles que nous vendons sont 100% PURE et NON 100% DE L'HUILE ESSENTIELLE. La divulgation de message entre un service client et le client est confidentiel. Ce que vous venez de faire est strictement interdit et puni par la loi. Nous vous donnons 48h afin de retirer les conversations. Dans le cas contraire, nous prendrons des mesures juridiques. Conçernant votre commande, le service client vous a proposé un retour en boutique PARTENAIRE afin d'effectuer le retour des produits. Cordialement.
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Commande non reçue. Pour l'instant pas de retour des services suite à mon alerte de non livraison. Pas de prise en charge.
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Anonyme
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Anonyme, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec votre commande. Nous allons immédiatement prendre en charge votre alerte de non livraison et vous tenir informé de la suite des événements. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Magic Afro.
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Étant donné que je n'ai toujours pas reçu mon colis je n'ai pas un bon avis.
User icon
Stéphanie C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon votre suivi, le colis a été retiré du point relais le 17/10/2023 !!! Le colis a été récupéré par un QR CODE et la présentation de votre pièce d'identité. Cordialement.
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Gestion des commandes catastrophiques.. je n'ai reçu aucun colis après ma commande, j'ai demandé un point de retrait qui n'a pas été respecté... ne répondent pas aux mails... pas de numéro de téléphone pour les contacter... bref A FUIR gardez vos sous.
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Marie V.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Marie, nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre commande sur notre site Magic Afro. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail pour que nous puissions régler le problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, l'équipe Magic Afro.