/10
★★★★★
basée sur 3320 avis publiés
★★★★★
basée sur 3320 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits.
Tessa A.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Tessa, je suis navré(e) que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience sur Magic Afro. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas du tout le produit que j'ai commandé
Célestine M.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé le spray EBIN SUPREME en 400ml et c'est ce que vous avez reçu. Nous avons même la photo de préparation de votre commande. Votre avis est mensongère. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Jz n'ai toujours pas reçu ma commande
Manius S.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis est en cours d'acheminement. Il a été impacté par les emeutes qui ont eu lieu début Juillet. Merci pour votre compréhension. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue de ma première commande. Le produit commandé n'est pas le produit qui est arrivé, La réponse qui m'a été donnée est que l'emballage a changé Je veux bien mais quand on commande une crème et on vous envoie un spray pour finir par vous dire que l'emballage du produit a changé, le contenu aussi a changé ? la crème s'est transformée en spray ?
Cécilia
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Il est stipulé dans nos CGV, que nous ne sommes aucunement responsable des changements d'emballage/format/écriture des articles. Nous allons demander à la marque de changer le nouveau packaging à l'ancien. Rien que pour vous ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Un produit était en rupture de stock et n'a donc pas été envoyé. Par contre, personne ne m'avait notifié ni remboursée. Si je ne l'avais pas réalisé, c'était pour ma pomme. Le remboursement a été fait mais ça a été à moi de les contacter après réception de ma commande. Egalement, je n'ai donc pas eu l'option d'annuler ma commande (ce que j'aurais préféré faire) et j'ai du donc commander les produits manquant sur un autre site et repayer pour des frais de livraison.
Claire
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Vous recevez un email de remboursement dès que le remboursement est effectué. Nous avons vérifié dans notre système et vous avez bien reçu cet email. Votre avis est injuste et malhonnête. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivie par rapport à ma commande qui a été passée le 16 juillet. Nous sommes le 21 juillet et elle est toujours à la préparation.
Hafida B.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Votre avis est un mensonge. Votre commande est en cours d'acheminement. Le suivi en temps réel est en panne. N'hésitez pas à nous contacter par email. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu l'article que j ai commandé Je répond ici suite à votre réponse j ai commandé la marque kerasoin et j ai reçu la marque crazy blond d'ailleurs j ai envoyé les photos commandé et les photos reçu par mail donc j attend une réponse
Chaima
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez bien reçu votre commande complète. Nous avons les photos et le poids calculé par Colissimo pour vous prouvez la véracité. Nous restons disponible par email pour toute réclamation. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité, probablement des contrefaçons (irritations, brûlures) avec un service client qui refuse de rembourser ou de renvoyer un produit original !!!!!
Diariou B.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons les preuves, les factures & le badge d'authencité du produit. Nous vous avons proposé la mise en relation avec la marque en question mais vous avez refusé. Si le produit ne fonctionne pas sur vous, nous ne sommes aucunement responsable. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
On ne peut pas se connecter au compte pour regarder où la commande en est colis toujours pas reçu je ne comprends pas
Moreau
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Pour se connecter, il faut utiliser l'adresse email et le mot de passe crée lors de votre achat. Si l'email est diffèrent, vous ne pourrez vous connecter. N'hésitez pas à nous contacter via contact@magicafro.fr Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La colle ne colle pas
Tabita D.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous ne sommes aucunement responsable de l'efficacité d'un produit ou non. Nous vendons uniquement les produits des marques. L'avis doit être fait sur la rapidité de la reception de la commande ou les services fournit. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison pas reçu et c'est dommage qu'on ne puisse pas vous appeler directement
Maminirina B.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Tout d'abbord, votre livraison a pris 48h a être livré. Vous avez planifié avec Colissimo une livraison à une date ultérieure. Le jour de la livraison, vous avez refusé le colis. Nous avons du mal à comprendre votre problématique
Nous communiquons uniquement via EMAIL. Vous pouvez nous contacter par email 7j/7 Nous répondons le plus rapidement possible. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un produit on m'a envoyé autre chose
Lauriane T.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Lauriane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le produit que vous attendiez. Nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients et nous ferons de notre mieux pour régler cette situation. Merci de votre confiance en Magic Afro.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 Kurl nectar mais n'en n'ai reçu qu'un seul. Je me suis donc permise de contacté le service client qui a tout de suite remis ma parole en doute avant de me me rembourser suite à mon insistance. Je ne recommande pas.
Maïssa
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Vous êtes vraiment malhonnête. J'ai procédé au remboursement en sachant que nous avons la preuve qu'il y avait deux kurl nektar et vous osez remettre en doute notre professionalisme. Je vais signaler votre compte auprès d'autre site afin qu'il évite ce type de désagrement. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Mon avis est, en aucun cas, mensonger . Il faut arrêter un peu et vous remettre en question. Bizarrement, tous les clients qui émettent un avis négatif mentent. J'ai reçu un spray PINK!!!!! et non Crazy. Je peux mettre des photos pour preuves. Vous évitez tout simplement de rembourser vos clients.
Km
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Votre avis est mensongère. Nous avons même la photo de votre commande si vous le souhaitez. N'hesitez pas revenir vers nous par email. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 teinture, et j'en ai reçu seulement 2 J'ai essayé de contacter le site mais aucune réponse. À aucun moment j'ai demandé un remboursement. J'ai juste voulu avoir la totalité de ma commande que j'ai payer ! vous ne savez même pas scanner est des articles la preuve j'ai envoyer les preuves en mail
Amelie M.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Tous nos articles sont scannées avant préparation. Votre commande était compléte. Nous vous avons répondu avec la preuve de votre commande en PHOTO. Nous avons l'habitude de ce genre de situation, lorsque le client exige pour un remboursement imaginaire. MAJ : il y avait un lot scotché de 3 colorations. Je ne comprend pas de quoi vous parlez.. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont tous périmés tous les produits que j'ai achetés sont tous périmés sont gâtés
Marcia P.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous vous avons repondu et envoyé les photos de tous nos cartons et aussi le numéro du lot pour vérifié la date de péremption des produits. Nous avons eu aucun retour de votre part. N'hésitez pas a revenir vers nous pour trouver une solution adéquate. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La tondeuse n'est pas neuve et le service après vente ne rembourse pas ni fait d'échange. L'article est rayer pas sous plastique et on prétend que ça vient de l'usine et que c'est du neuf bref déçu
Cynthia
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes revendeurs agrées de la marque Wahl. Nous vérifions toujours avant expédition que la boîte est bien scellé. Vous avez ouvert vous même la boîte en déchirant et vous dites que l'article est deja utilisé. Vous disposez de 2 ans de garantie par le constructeur Wahl. Votre avis est mensongère et ne reflète aucunement la veracité de notre service. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Article défectueux
Chloris N.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, L'article que vous avez reçu expire en 2025. Nous avons envoyé la preuve par email du lot complet. Si l'article ne vous satisfait pas, dans ce cas nous sommes aucunement responsable sur la qualité du produit. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée au point relais Alors pourquoi donner mon avis
Ode
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Selon votre numéro de suivi, votre colis est disponible depuis le 17/06 ! Vous disposez de 14j pour retirer votre colis. Nous ne comprennons pas votre avis. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas conforme à celui en description. Ce n'est pas le produit que j'ai commandé, que vous avez montré en photo.
Ines
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit est conforme à l'image et à la description. Il s'agit uniquement d'un nouveau emballage. Sur la fiche produit, il est stipulé CLAIREMENT que l'article peut avoir des changements d'emballages et de couleur. CORDIALEMENT.
1/5
★☆☆☆☆
Le 20 janvier 2023 j'ai passé commande de : 2 gels edge olive 2 gels gel edge mangue La commande livré avait 1 gel edge olive, 1 gel edge mangue et 2 gel figues de barbadine. Je n'ai rien dit , car je me suis dit l'erreur est humaine. Le 09 juin dernier j'ai passé commande de : 2 gels olive 1 gel cade 1 gel mangue Dans la commande reçu il y avait 1 gel mangue 1 gel cade 2 gel figues de barbadine Ce n'est pas que les produits reçus ne sont pas bien, mais la personne qui prépare les commandes ne respecte pas les choix des clients.
Allan M.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Après vérification, il y a bien eu une erreur du préparateur de commande lors de la première commande. Par contre, lors de la deuxième commande, tous les articles était correcte. N'hésitez pas nous contacter par email pour trouver une solution. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont vendu des produits qui périment dans à peine 1 mois et sans Aucune notice d'utilisation en Français
Charles S.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons reçu la marchandise de la marque T444Z il y a moins d'un mois. Nous venons de vérifié et la date de péremption est en 2024 Votre avis est mensongère. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Fuyez!! Pas reçu les bons articles, ils n'ont jamais répondu. Je n'ai pas pu renvoyer et me faire rembourser
C'était pour offrir au final j'ai du recommander ailleurs!! Je recommande absolument pas. Pas de SAV jamais eu de retour de leurs part.
Fabio D.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyer la preuve pour la photo de votre commande complète. Vous avez jamais donné de retour à notre réponse. Nous avons les preuves conçernant si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous contacter par email. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir la commande ?? !!! Sinon produits au top... Faut juste oublier mondial relais comme transporteur??
Stéphanie
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Malheuresement, nous n'avons pas la main sur la livraison. Nous ne sommes aucunement responsable pour cela. La livraison via Colissimo prend 24h/48h ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de la qualité de vos prestations et de la confiance accordée à vos clients. MME VROUST CAROLINE
Caroline
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Votre adresse était incomplète. Colissimo n'a pas pu vous livrer. Ils ont déposés votre colis dans un point relais situé a 450 mètres de chez vous. Vous disposiez de 14jours pour retirer le colis. Vous ne l'avez pas fait. Le colis nous a été retournée. Selon nos CGV, tous colis non réclamée est remboursé en intégralité hors frais de livraison + frais de retour. CORDIALEMENT.
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille l achat d un materiels electonique sachant que le SAV n est pas assuré par la boîte. par conséquent si vous avez un soucis avec votre matos, vous vous débrouillez pour faire ce qu il faut. C est dommage qu'en 2023 l entreprise ne gère pas cela. J n y ai pas fait attention lors de mon achat....
Yohan G.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Veuillez vous rendre dans nos CGV et FAQ. Il est stipulé que tous les matériaux électroniques sont garantis 2 ans par le constructeur et nous ne faisons pas le SAV! Nous vous avons envoyé toutes les démarches afin d'envoyer l'article chez le constructeur. Malgrès cela, vous avez envoyer l'article chez nous. Nous ne pouvons rien faire si vous ne comprennez pas. L'effort doit être fait de votre part et du nôtre. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit et impossible d'entrer en communication avec eux. Je n'ai jamais reçu le twist defining cream. Je vous ai envoyé un mail le 14 mars resté sans réponse.
Mariam D.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Selon notre système informatisé, vous avez reçu deux articles : - AS I AM CO WASH - AS I AM TWIST DEFINING CREAM Nous avons reçu aucune réclamation de votre part. La commande était correcte. N'hésitez pas a nous contacter pour une quelconque aide. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Articles reçu ne correspond pas aux articles commandé, mail envoyer dans l'objectif d'un remboursement. sans reponse.
Chaymaa
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons vérifié dans notre système et les produits reçus sont exactes. Veuillez noter que les emballages peuvent changer sur certaines marques. N'hésitez pas à nous écrire par mail afin de trouver une solution ensemble. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit livré pas de retour du SAV
Lea S.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était correcte. Nous vous avons demandé de nous envoyer une preuve en photo qui est rester sans réponse. N'hésitez pas à nous contacter par email. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respect en attente de ma commande
Cathy A.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Selon votre numero de suivi, le colis est disponible dans le point relais sélectionné. Vous avez commandé le 21 Juin au soir, et nous avons traité et déposé la commande le jour suivant. La livraison a pris 48h. Malheuresement, votre avis est incompréhensible et injuste. Cordialement.