9/10
★★★★★
basée sur 4224 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Envoie super rapide rien à dire à ce niveau-là prise en charge de la commande hyper rapide malheureusement souci au niveau de ma commande car rupture de stock de certains produits je voulais le remplacer par autre chose malheureusement impossible de contacter le service après-vente pas de numéro un mail laissé mais sans réponse à revoir. Ps: pour répondre a votre commentaire je n'ai reçu aucun mail de votre part, j'ai même vérifier mes spams. La logistique des choses c'est de laisser un numéro pour qu'on puisse vous contacter, où j'aurais préféré que vous m'appelez en me proposant d'autres produits similaires.Car il avait possibilité que je puisse remplacer mon produit par un produit similaire du coup j'ai dû passer commande sur un autre site donc des frais d'envoi en plus. Car je ne souhaitais pas un remboursement je voulais un remplacement du produit. J'ai eu à peine le temps de vous contacter par mail que mes produit était déjà envoyé. En espérant que vous pouvez remédier à ça
User icon
Vanessa H.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous demandez l'ajout d'un article le lendemain du remboursement de l'article qui était en rupture de stock. Le colis était déjà en cours d'acheminement. Nous sommes humains et ils arrivent que certains articles sont en rupture de stock. Le service client vous a répondu le jour même. Cet acharnement de votre part est injustifié. CORDIALEMENT.
4 /5
★★★★☆
Le savon éclairci bien la peau mais après plus d'une semaine d'utilisation les taches ne disparaissent toujours pas. Après à voir si ça va les enlever avec le temps. Faites très attention le savon brule la peau.
User icon
Sk
Le
5 /5
★★★★★
Site marchand sérieux, tres bien placé au niveau des tarifs et expédition parfaite .
User icon
Christen D.
Le
5 /5
★★★★★
C'est très bien, j'ai eu ma commande dans pas longtemps, les produits sont arrivés en bonne condition.
User icon
Yasmina
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 5 produit 1 était non conforme rien à voir avec celui commandé. J'ai envoyer des mail en vain… service après vente 0 ! Aucune réponse rien … désolant
User icon
Laetitia O.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Tous les produits reçus était conforme. L'article dont vous nous parlez était uniquement avec son nouveau emballage. Veuillez bien lire nos CGV !!! Cordialement.
5 /5
★★★★★
Service rapide et produit hyper bien emballer
User icon
Angélique D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et pas de réponse du service client
User icon
Audrey T.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis 9M00187856698 a pris du retard durant son acheminement. Votre colis sera livré le 25/04 !!! Cordialement.
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite et conforme Produit offert
User icon
Julien C.
Le
5 /5
★★★★★
Je trouve mes produits habituel à bon prix, la livraison est très rapide. Très bon site
User icon
Lorna
Le
5 /5
★★★★★
Je viens de découvrir ce site et j'avoue etre surprise de la qualité, il.y a un tel choix de produits et des tarifs tres bas .et rapidité de livraison. Je l'ai adopté .cest mon site préféré,..A CONSEILLER
User icon
Mme Z.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très intéressants. Malheureusement il faut rappeler qu'il faut envoyer le colis.
User icon
Glamss A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez fait une erreur sur votre adresse email, il est tout à fait normale que vous ne recevez pas le suivi de votre commande. Veuillez faire plus attention lors du remplissage des données. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, mais la pompe de la bouteille non protégée. Le produit a coulé dans l'emballage.
User icon
Michelle R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectuer une commande de plus de 100€ et ils se sont trompés sur certains produits , cela arrive alors j'ai simplement fait une réclamation pour leur faire comprendre leur erreur mais ils m'ont répondu en disant que les les produits étaient conformes alors qu'ils ne l'étaient pas . J'ai donc compris qu'ils n'allaient jamais reconnaître leur erreur donc je fais le nécessaire de mon côté pour régler ça juridiquement. Toutes les preuves de leur erreur leur ont été envoyé par mail , l'entreprise continue de nier mais cela n'est plus à mon niveau car cela sera réglé autrement comme je l'ai déjà mentionné. Quel est votre mail ? Je vais vous envoyer les preuves pour que vous puissiez constater l'erreur de vous même , je n'ai pas le temps d'inventer de mauvaises choses sur votre enseigne , cela ne m'apporte rien . Envoyez moi votre mail je vous enverrai tout ce que vous devez constater qu'on en finisse s'il vous plaît.
User icon
Mel L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Les articles était bien conformes et nous avons un suivi sur nos préparations de commande. Après vérification sur notre système, votre commande était complète. MAJ : Il n'y avait absolument aucune ERREUR de notre part. Notre système indique bien que les articles était conformes. Je vous déconseille fortement une action juridique car nous ne resterons pas muet... ce que vous faites envers notre enseigne est appelé de la diffamation. Veuillez contacter à nouveau le service client et trouver une solution avec eux. Ceci est meilleure pour vous. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite, livraison rapide
User icon
Grace A.
Le
5 /5
★★★★★
Super produits. Les soins sont tellements onctueux et sains c'est un réel plaisir de chouchouter ses cheveux. Je reste agréablement surprise par la qualité des produits, je m'attendais pas à sa pour le prix. Merci encore
User icon
Nadjlat A.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai reçu mes produits rapidement c'est de la qualité et pas cher. Merci beaucoup
User icon
Sess O.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Votre service est un service à 0% car j'ai commandé et payé deux morceaux de crème Lait Carotte équitable et blanc 485ml, mais vous m'en avez envoyé un. Je t'en ai informé mais tu n'en parles jamais. Ma question est : quand vais-je recevoir le reste ?
User icon
Abraham O.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis a été pesé à 1kg par le transporteur et vous dites avoir reçu qu'une seule unité. Le service client a procédé au remboursement pour l'article manquant "imaginaire". Cordialement.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Lou C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide Cependant, je trouve que le package pourrait être amélioré. Le bouchon de la bouteille d'huile était stocké. Il était difficile de l'ouvrir. J'attends de voir si l'huile a ses effets
User icon
Keren K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Merci pour votre avis, Keren. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de nos produits. Cependant, nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et nous ferons tout notre possible pour l'améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous verrez bientôt les effets bénéfiques de notre huile sur vos cheveux. Merci encore pour votre confiance en notre marque.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide ! Produits ok !
User icon
Biss O.
Le
5 /5
★★★★★
L'expédition a été super rapide, et j'ai reçu mon colis en très peu de temps. Les produits étaient bien emballés.
User icon
Lefort C.
Le
4 /5
★★★★☆
Rapidité & qualité du produit
User icon
Daty O.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je trouve votre réponse bien culottée, en plus de faire de nombreuses fautes d'orthographe, vous manquez cruellement de connaissances sur les marques que vous commercialisez. Cela montre votre niveau de formation et de professionnalisme. De plus, pour avoir déjà acheté le beurre de mangue dans d'autres points de vente concurrents au vôtre, je confirme que le produit n'était pas le bon. Je peux vous le renvoyer à votre adresse pour vous le prouver. Donnez-moi l'adresse où renvoyer le produit et je vous le renvoie. Votre réponse est pathétique. Belle soirée Madame 🙂
User icon
Hélène D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le service client a bien répondu à votre requête. Il y avait eu un problème sur l'étiquette du couvercle mais l'article était bien conforme. Ce que vous avez commandé était bien le beurre de Mangue. Avant de vous acharnez, faites un minimum d'effort pour vérifié l'article. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Produits conforme à la description. Satisfaite des produits.
User icon
Taina T.
Le
5 /5
★★★★★
Super rapide merci
User icon
Fat
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
User icon
Lydie N.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis était disponible pendant 14 jours dans le point relais. Vous ne l'avez pas réclamé et il est revenu chez nous. Le remboursement a déjà été effectué. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Danny H.
Le
5 /5
★★★★★
Top produit top livraison
User icon
Claude L.
Le
5 /5
★★★★★
Je suis contente de mon achat ! C'est le vrai savon , sa sent l'orange sa mousse bien parfait
User icon
Marlene L.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait colis bien protégé Expédition rapide je recommande merci magicafro
User icon
Marina V.
Le