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basée sur 4202 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
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Perle L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il est stipulé clairement sur notre site que la livraison Mondial Relay prend 2 à 7j OUVRÉS. La livraison via Colissimo prend 24/48h ! Veuillez prendre au moins la peine de lire avant de laisser ce genre d'avis. Votre colis est disponible au point relais depuis le 07/02 !!! Vous avez également fait une erreur sur votre email et c'est ce qui explique que vous avez AUCUN SUIVI de votre colis.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande reçue ne correspond pas à ce que j'ai commandé !!!!!! Très mécontente Édit : j'ai commandé 4 paquets de mèches T1B/bleu et j'ai reçu 4 paquets de mèches n°4. Tout ce qu'il y a de correct est le nombre de paquets. Super. Il fallait prévenir que c'était des mèches surprises ! Mauvaise fois, je vais vous boycotter. Édit 2 : Je vous invite à aller voir mon commentaire sur google où il y a des photos à l'appui puisque vous ne semblez pas connaître vos produits. Dans tous les cas, j'ai reçu la couleur n°4 (châtain)
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Sabrina L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
La commande était CONFORME ! Vous avez commandé 4 paquets de mèche et c'est ce que vous avez reçu. MAJ : VOUS AVEZ COMMANDÉ 4 PAQUETS DE COULEUR 1B. OÙ AVEZ-VOUS QUE C'EST LE T1B/BLEU ? Si vous avez du mal à lire les descriptifs, nous n'y pouvons rien. MAJ 2 : OK.
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★☆☆☆☆
Madame, Monsieur Votre réponse est TRISTE il y a eu 2 soucis: -1 que je n'ai pas cité du produit manquant mielle commander que vous avez remboursé avant que je ne reçoive mon colis car il etait sur le site et finalement non disponible! - et 2 ème soucis le bonnet satin zébré QUI N ETAIT PAS DANS MON COLIS et donc je souhaite remboursement . Je vous ai écris comme je l'ai écris à plusieurs reprise pour ce soucis SANS AUCUNE RÉPONSE. Vous pouvez continuez à faire la sourde oreille OU LIRE VOS MAILS ET VOUS VERREZ BIEN QUE JE VOUS AI ÉCRIS ÉGALEMENT POUR CE SOUCIS À RÉCEPTION DE MON COLIS. PUIS J AI RE ÉCRIT NE VOYANT PAS DE RÉPONSE. Je maintien ce que j ai écris, je maintien ma note la plus faible tant que vous ne m' aurez pas remboursé. J'ai été bien gentille de ne citer que le deuxième soucis non résolu et pour lequel vous avez été informé Merci de l'entendre et de corriger votre erreur. 2 soucis pour un seul achat! ( produit manquant et un autre produit non livré) C'est suffisamment explicite, mais je l'avais déjà été dans mes mails. À vous de corriger le deuxième soucis.
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Premier A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Ok.
1 /5
★☆☆☆☆
1 produit manquant, AUCUNE RÉACTION DU SAV MALGRÉ PLUSIEURS RELANCES.., PAS DE TÉLÉPHONE REPÉRABLE… selon les commentaires sur internet usuel chez ce commerçant ? Gagnerait à ne pas mettre des réponses laconiques sur du TRAVAIL MAL FAIT quand le client signale un problème. Je souhaite juste être remboursé de ce que j ai payé et pas reçu simplement. ——- Vu votre réponse laconique, je vous ai transféré de suite les 2 mails envoyés à ce sujet depuis le 3 février très explicicite ( que votre service client n'a pas retrouvé…) depuis resté sans réponse. J'ai subit 2! préjudices sur un seul premier achat - le premier produit Mielle commendé sur le site manquant : vous avez remboursé avant que ma commande n'arrive - ET LE DEUXIÈME QUE JE SIGNALE DEPUIS AU MOINS LE 3 FÉVRIER 2024 DE MANIÈRE TRÈS PRÉCISE EN DISTINGUANT QUE C EST 2 ÈME PRIDUIT MANQUANT A RÉCEPTION DU COLIS ET QUI EST RESTE SANS RÉPONSE DE VOTRE PART. Vous avez dans votre réponse laconique mis une confusion inutile et qui n'honore pas. JE DEMANDE JUSTE SIMPLEMENT DE ME REMBOURSEZ LE DEUXIÈME PRODUIT MANQUANT RESTANT. Dire la vérité ne signifiera jamais ne pas être calme, de même que réclamer son dû. RESPECTER LE CLIENT. Je maintien ma Note. ___ Je maintien ma parole, je maintien ma Note… Je n'ai pas reçu de bonnet satin, je vous ai transféré ce jour 2 mails envoyés depuis et Vous avez aussi reçu le 1 er février celui ci dessous cité envoyé à 20h31 après avoir récupérer (qq min avant) mon colis. Si dejà votre service client vérifie et vous déclarez qu'ils ont répondu à tous les mails??????? ils n'ont pas vu les 3 mails de réclamations? alors que vous en avez reçu plusieurs (3 au moins) dont les 2 de rappels sus cité et le tout premier que je vais joindre ici dessous : cela montre où est bonne foi (quand un mail ne parvient pas on a une trace … le bug sur cette action est extra exceptionnelle et les mails n'ont pas pu aller dans les spams, on a échangé sur le premier préjudice avec les mêmes adresses ???????… ) Je suis surprise que pour le 2 ème préjudice ce n'est que maintenant que vous voulez bien me répondre à travers Trustpilot? Malgré 3 mails de relance : c'est bien. Maintenant vous acceptez ENFIN qu'il y avait un deuxième produit signalé manquant, et vous voulez maintenant me montrer la preuve ??????? Vous ou votre SAV avez donc vu les mails et laissé 3 mails de client sans réponses? En date du 1/2/23 à 20h31 j'ai écris dest: MAGIC afro « Bonjour, Je viens de récupérer mon paquet VOUS AVEZ OUBLIÉ DE METTRE LE CHAPEAU SATIN DREAM WORLD qui fait partie de ma commande. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me l'envoyer promptement. De plus comme un produit de la gamme MIELLE n était pas disponible de votre fait après ma commande, vous me rembourser partiellement parceque il y a la réduction offerte au prorata que vous retirez : et mon préjudice du fait de vos stock non à jour? J'achète une gamme pour un besoin : donc celui qui me manque si je dois le rachèter avec les frais de port il me recoutera plus cher alors que non seulement ce n'est pas de ma faute de plus c'est ce que je souhaitais éviter : c'est comme ça qu'on perd des clients. En plus vous oubliez de mettre le bonnet en satin de ma commande ???????… Dans l attente du bonnet en satin. » J AI TOUJOURS ÉTÉ TRÈS CLAIR DANS MES ÉCRITS, DÈS LE DÉPART ET VOTRE PREMIÈRE RÉPONSE LAISSE TRANSPARAÎTRE VOTRE ÉTAT D ESPRIT QUAND UN CLIENT RÉCLAME SON DU : vous vouliez biaiser sur le premier produit? Vous voulez toujours avoir raisons? Le client a tord? JE VOUS LAISSE À VOTRE CONSCIENCE ET CHACUN SE FERA SA PROPRE OPINION SUR NOS ÉCHANGES. JE MAINTIEN MA NOTE J USQUA PREUVE DU CONTRAIRE ou REMBOURSEMENT : Cela suffit déjà à comprendre votre mécanisme de de défense, puisque vous supposiez n'avoir pas reçu mes mails ( pas de réponses)… , puis vous utilisez le remboursement du produit non disponible, pour laisser croire celui du 2 ème produit non reçu !!!, vous me demandez de vous écrire pour recevoir les preuves : envoyez la, vous avez mon mail , c'est bien ce que je demande depuis … Envoyez les preuves complètes du processus que vous avez j'en fais la demande ( je ne veux pas d entreloupe, une preuve est complète et précise), merci. Continuez « droit dans vos bottes »?, et moi je dirais ma vérité jusqu'au bout : JE N AI PAS REÇU DE CHAPEAU SATIN DANS MON COLIS, C ´ EST MA VÉRITÉ ET MA RÉALITÉ.
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Premier A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il suffit de faire une vérification sur son compte et sur sa boîte email que le remboursement du produit avait déjà était effectué avant l'envoi de la commande. Faites une vérification du montant totale de la commande et vous serez plus calme. De plus, nous venons de faire une vérification et le service client a bien répondu à vos emails. MAJ 1 : Après vérification, le bonnet était bien dans le colis. Nous avons les preuves nécessaires si vous souhaitez. Veuillez écrire le service client. MAJ 2 : L'article était bien dans le colis. Nous procéderons à AUCUN REMBOURSEMENT. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Hier ça faisait une semaine que j'ai passé commande et j'ai rien reçu à ce jour. Le Service client m'a répondu par mail au début mais depuis 4 jours plus aucune nouvelle et je suis sûr que vous recevez bien mes mails. Rembouser moi svp, arrêté de volé les clients. Je sais pas si vous attendez exprès les 14 jours pour après ne plus donner suite à mon mécontentement. Mais, les produits que j'ai commandé et qui a été prélevé de MON COMPTE n'est jamais arrivé. Vous me dites que vous avez fait une demande auprès de Colissimo j'attends toujours une réponse.. Arrêtez d'ignorer, les produits vous ont été retournés. Rembouser moi mon argent ! C'est inadmissible. 2 ème commande et 2 ème problème. Je recommande pas du tout ce site qui fait le mort quand vous essayez de reprendre votre argent.
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Laetitia R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Laetitia, nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience avec Magic Afro. Nous prenons en compte votre avis et allons tout mettre en œuvre pour rectifier la situation. Veuillez nous contacter directement par téléphone ou par mail afin de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car c'est impossible de retourner ma commande. Je trouve que quand je commande quelque chose si elle ne me plaît pas je suis en DROIT de la retourner. Le service client est absent quand à la réponse des mails J'ai jamais dit que je voulais que retour soit gratuit j m'en fiche complètement de payer le retour
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Maritza
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le service client a pris la peine de vous répondre et les étapes à suivre. Les retours de colis est à la charge du client et vous voulez ceci gratuitement ce qui n'est fortement pas envisageable. Vous pouvez toujours retourner la commande. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!!
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Nana T.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Hey Fanta, D'accord.
1 /5
★☆☆☆☆
Magic Afro m'a envoyé le mauvais produit. Je cherche à les contacter depuis plus d'une semaine sans succès. Ils n'ont jamais pris le temps ni même fait l'effort de répondre à mes sollicitations Fuyez la vente en ligne. Le service client est médiocre et inexistant
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Annie G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Annie, nous sommes désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Nous apprécions vos commentaires et prendrons en compte vos suggestions pour améliorer notre service client à l'avenir. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Ça va faire une semaine que j'ai passé commande et que je n'ai pas reçu mon colis. Colissimo à apparemment renvoyer le colis à MAGICAFRO en prétendant que j'aurai refusé la réception du colis en point relais. Je n'ai jamais refusé quoi que ce soit et j'ai fourni la preuve par mail et j'attends toujours une réponse de votre part. Dans le dernier mail reçu par Colissimo, il était écrit que le colis est renvoyé à l'expéditeur. Je pense que vous l'avez reçu. Du coup je souhaiterais savoir si vous allez m'envoyer mon colis que vous avez déjà prélevé sur mon compte ou vous me rembourser ? A savoir que c'est la deuxième fois que je commande sur votre site et la deuxième fois que je rencontre un problème. Le premier problème rencontré, j'aurais dû recevoir une huile pour cheveux lorsque de la deuxième commande mais vu comment ça se passe. Je pense que c'est la dernière fois que je commande sur votre site. Merci de me donner une vrai réponse et ne pas me laisser dans l'attente sans retour de votre part svp. Ou sinon faite plus simple et remboursé moi. Merci.
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Laetitia R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Laetitia,
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous faisons tout notre possible pour garantir un service de qualité et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous allons immédiatement contacter Colissimo pour résoudre cette situation et nous vous enverrons une réponse détaillée par mail dans les plus brefs délais.
Nous comprenons votre frustration et nous ferons tout pour rectifier la situation et vous offrir une expérience d'achat positive sur notre site. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous rattraper et de vous prouver notre professionnalisme.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous apprécions votre confiance envers Magic Afro.
En vous souhaitant une excellente journée,
L'équipe Magic Afro
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★☆☆☆☆
J'ai passer commande un produit est arrivé presque vide. Apres avoir envoyé plusieurs mail, je n'ai jamais eu de retour, ni de remboursement ni de dédommagement aucun geste. J'ai par la suite recommandé chez eux tout en laissant une note lors de la commande pour expliquer ce qui c'était passer précédemment, évidemment le produit est arrivé bien scellé avec du scotch sur le bouchon. Magic afro a bien eu connaissance de l'incident mais ne me propose pas de remboursement et ne repond pas apres plus de 3 semaines. C'est une très bonne boutique les prix sont bon mais le service après vente est déplorable malheureusement. Le colis était bien fermé et la bouteille aussi donc je ne vois pas pourquoi quoi je dois contacter le transporteur et je n'ai reçu aucun reponse de votre part a ce jour. Il n'y avais pas de produit dans le carton juste la bouteille non remplit et je pense que c'était a vous de vérifier cela avant de l'émballer. ***Un mail envoyé apres mon mauvaise avis mais pas de reponse une fois le problème explique par mail aucune solution proposée
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Shanya K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Notre service clientèle a pris le temps de vous écrire afin de vous expliquer les démarches à suivre en cas de colis perdu/endommagée. Tous nos colis sont assurés et il suffit de faire une réclamation auprès du transporteur qui assure la livraison. Nous ne pouvons pas faire cet démarche car lorsque le colis est livré, seul le destinataire est apte à le faire. En espérant ayant répondu à vos interrogations. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun retour de leur service client malgre mes multiples emails et demandes de contact via leur site. Tres decue.
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Sandra C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Sandra, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse de notre service client malgré vos multiples tentatives. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre communication et notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est rapide Mais côté produit c est la catastrophe aucun résultat 25€ (4 bouteilles) mis à la poubelle
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Heloise C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'avis ici ne consiste pas sur les produits acheté mais sur l'envoi, la rapidité et nos services. Les avis Yotpo sont la pour cela. Votre avis est injuste et incompréhensible en sachant l'effort que nous mettons pour satisfaire notre aimable clientèle. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Première mauvaise expérience d'achat, le colis a été renvoyé au prétexte qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse du Relais colis ! (choix pourtant donné lors de l'achat en ligne) Je précise à nouveau que j'ai bien choisi la livraison en point Relais et non à domicile, mais le problème c'est que le livreur n'a PAS TROUVÉ l'adresse de ce point Relais. La faute, en aucun cas, est mienne. Désolé ! La réponse ( déjà peu courtoise) de Magicafro est sidérante, comment se permettre de reporter sur le client un dysfonctionnement dont il n'est en aucun cas responsable puisque c'est entre vous, le transporteur et le point Relais choisi mais... pas trouvé ! J'attends toujours leur réponse, il semble qu'ils ne répondent pas ( ni ne remboursent ?) en cas de litige. Si tel est le cas, je passerai par la justice. Même pour 11€!
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M G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Lors du passage en caisse, vous avez sélectionné une livraison en POINT RELAIS. Il est donc logique que vous recevrez le colis en POINT RELAIS. Si vous avez du mal entre une livraison à domicile et en point relais, nous ne pouvons rien faire pour vous.
1 /5
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Colis réceptionné sans QR code. J'ai dû négocier au relais pour récupérer ma commande, service après-vente très long pour répondre,pas de numéro de téléphone pour échanger et avoir de l'aide des explications,je trouve tout ça bien dommage. Cordialement madame Baldé
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Aissatou B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Tout d'abbord, tout a été envoyé par email lors de la confirmation de commande. Vous avez fait une erreur sur votre adresse email, ce qui explique que vous n'avez pas reçu le QR CODE !!! D'après les échanges du service client, votre demande a été traitée en 15min après votre requête. Ils vous ont expliqué les étapes à suivre pour le renvoi du colis. Il suffit tout simplement de LIRE !!! Vous n'êtes pas le seul client à nous contacter et nous avons répondu à toute vos intérrogations. Évitez de mentir, ça serait un BON DÉBUT.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits arrivés avec l'un d'eux qui fuit dans le carton .. tout est poisseux et pas de retour du service client je suis vraiment déçue … même pas de compensation proposée j'ai envoyé des photos l'autre article était tout collant à côté ! Ce n'est pas vrai je n'ai jamais obtenu de réponse lorsque j'ai signalé le problème ! J'attends toujours d'ailleurs …
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Laura G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit n'était absolument pas poisseux ou autre. Le produit sort un peu du pot lorsque il est agité. Il s'agit d'un mauvais emballage de la marque. De plus, tous nos colis sont assurés, vous pouvez faire la demande auprès du transporteur. Notre service client à pris le temps de vous répondre et vous n'avez pas répondu a ce dernier. Cordialement.
1 /5
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J'ai passé une commande ya 1 semaines ou plus j'ai mis livraison à domicile non seulement j'ai jamais été livré mes le colis a été déposé dans un point rolé à saint denis alors que j'habite à 2h de paris j'ai essayé plusieurs fois de contacter le service juska présent zero repense et pas de remboursement
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Blukylee
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Blukylee, je suis navré.e d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous sommes conscients des difficultés que vous avez rencontrées et nous faisons tout notre possible pour régler la situation au plus vite. Votre commentaire a été pris en compte et nous travaillons dur pour améliorer notre service de livraison afin de vous offrir une expérience satisfaisante à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients satisfaits à l'avenir. Cordialement, l'équipe Magic Afro.
1 /5
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Extrêmement déçu par le manque de professionnalisme et de respect envers les clients. J'ai passé une commande assez conséquente le 21 décembre et imaginez ma surprise quand à la réception je me suis aperçu que plusieurs produits était « défectueux ». Les crèmes que j'ai commandé étaient ouvertes et ont de toute évidence était mélangé avec autre chose. La texture était liquide et il y avait même des grumeaux ?? J'ai contacté à plusieurs reprises le service client et leur réponse a était un silence radio. Même si il s'agit d'un lot défectueux et que les produits n'ont pas été trafiqué le minimum c'est de prendre le temps de répondre au client. J'ai même proposé de renvoyer les produits défectueux comme preuve de ma bonne fois, mais pas la moindre réponse en 1 mois. C'est clairement des pratiques frauduleuses. Si je veux être remboursé des produits défectueux je suis obligée de contacter ma banque pour faire une demande de rétrofacturation qui prendra au minimum 3 mois, un vrai cauchemar. Suite à la réponse du commerçant je me permets de faire une mise à jour de mon avis. En plus de ne pas être professionnel pour un sous ils sont malhonnête ! Après 1 mois sans le moindre signe de vie ils ont répondu à mon avis en moins d'une heure. De plus au lieu de chercher à entrer en contact avec moi pour savoir ce qu'il c'est passé et trouver une solution, ils ont choisit de mentir. Je ne suis pas stupide et je sais parfaitement faire la différence entre un produit altéré au niveaux de la couleur/odeur et un produit qui a été TRAFIQUÉ. En l'occurrence il ne s'agit pas d'une altération dites normal mais bien d'un produit qui a était DILUÉ. Ensuite mentir en disant que le service client a essayé de me joindre par téléphone alors que je n'ai pas la moindre trace d'appels manqué ou de message laissé sur ma boîte vocal c'est prendre les gens pour des abrutis. Moi en revanche j'ai la preuve des MAILS envoyé et qui sont TOUS resté sans réponse. Pour finir j'imagine bien que en tant que bon escro vous ne vous risquerez pas à trafiquer les produits des personnes qui viennent acheter en boutique. C'est bien plus simple d'escroquer des clients qui commande par internet et qui se trouve dans un autre pays, il y'a clairement moins de chance qu'ils prennent un billet d'avion pour venir demander réparation ! Faire une erreur ça peut arriver mais quand on ment et qu'on diffame pour ne pas avoir à réparer ce n'est plus une erreur mais un choix conscient. Un conseil ne commander pas sur ce site sauf si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent.
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Mona
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit n'es absolument pas défectueux, il suffit de lire la notice a l'arrière du pot que la texture peut être changer en fonction des changements de temperature. De plus, notre service client a pris la peine de vous joindre par tél mais vous étiez injoignable à plusieurs reprises. Nous vendons également en boutique physique cet article depuis des années, et nous n'avons pas le temps de faire ce type de manigance pour nuire à notre image. Suite à votre réponse, je tiens à vous informer que le produit est bien conforme et qu'il n'a absolument pas été dilué. Vous pensez que nous avons le temps pour faire ce genre de chose ? Si l'article ne vous convenait pas, il aurait fallu le retourner au destinataire tout simplement… La démarche est explicite sur le bas de notre PAGE ! Votre agressivité est incompréhensible et injustifié. Nous avons des clients qui sont extrêmement satisfaite de nos services. Les avis en témoigne d'eux même. Au passage, vous êtes libre d'acheter où bon vous semble. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'envoie des mails sans réponse , toujours pas reçu ma crème chebe qui a été payée en une seule commande de 3 produits et je n'ai reçu que 2 produits . Pourquoi faire payer une crème qui n'est pas en stock probablement pour qu'au final oublier de l'envoyé voir mm perdre ma commande . Le pire c'est que je n'ai pas de retour
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Ena
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'article été en rupture de stock et vous avez été remboursée. Vous avez également reçu une notification par email, il suffit de les consulter. Notre service clientèle à également pris le temps de vous répondre. Votre avis est injuste et incompréhensible. Cordialement.
1 /5
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Franchement je suis déçu j'ai reçu la boîte de crème de beauté déjà ouverte avec un petit poil devant cette ouverture pour moi j'ai gaspiller de l'argent pour rien car je ne peux pas utiliser cette crème déjà ouverte le retour de ce produit est a mes frais mais puisque le vendeur dit que cette crème s'est ouvert pendant le transport alors que sa été bien emballé je ne sais pas si je serai remboursée
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Salime
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Salime, nous sommes désolés pour cet inconvénient lors de la réception de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison sans problème, mais il peut parfois y avoir des accidents pendant le transport. Nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème et vous rembourser si nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide supplémentaire. Merci pour votre confiance en notre site.
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Commande 100 pièces 100 pièces mauvaise couleur reçus Pas de réponses aux emails pour faire un échange Pas de numéro pour appeler A fuir.
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Mayoly K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mayoly, nous sommes désolés pour votre expérience avec notre site Magic Afro. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons toujours de répondre rapidement et efficacement à vos demandes. Nous allons immédiatement remédier à la situation en envoyant les bonnes pièces et en vous fournissant un numéro pour nous contacter en cas de besoin. Merci pour votre retour et votre confiance envers notre marque. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre prochaine commande.
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Tres decue. On m'a livre un produit complement different de celui de ma commande. J'ai contacte le service client via le site Web + via email : Aucune reponse a ce jour. C'est inadmissible !
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Sandra C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Sandra, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été déçue par votre commande sur Magic Afro. Nous recherchons toujours à satisfaire nos clients et je suis navré(e) que vous ayez reçu un produit différent de celui que vous avez commandé. J'ai transmis votre demande au service client et je suis certain(e) qu'ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients, votre avis nous est donc très précieux. Nous espérons avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous, [Votre nom].
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Sur les 2 types de produits que j'ai commandés, un seul correspondait. J ai reçu un masque capillaire à la place de 2. beurres. Je l ai signalé et n'ai toujours aucune nouvelle depuis plus de 2 semaines.
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Petite F.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Petite, nous sommes désolés que votre commande ne se soit pas déroulée comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier cette erreur et vous tenir informé du suivi de votre réclamation. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit défectueux j'ai contacter le service client et jamais de retour, bref à fuir du coup
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Audrey B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Audrey, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux. Nous prenons tous les avis de nos clients très au sérieux et nous nous efforçons de fournir un service client de qualité. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre expérience pour résoudre rapidement votre problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à nouveau afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour améliorer votre expérience avec Magic Afro ? Nous sommes déterminés à offrir une expérience positive à tous nos clients. Merci d'avance pour votre coopération. Bien à vous.
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J'ai acheté 2 crèmes visage Nature Secrete, je ne les ai jamais reçues jusqu'à présent, ils n'ont jamais répondu à mon email.anarque anarque et anarque.
User icon
Assanatou D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Assanatou, nous sommes navrés pour cet incident avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour répondre à tous les emails mais il semblerait qu'un dysfonctionnement ait empêché notre réponse de vous parvenir. Nous prenons très au sérieux vos préoccupations et nous allons immédiatement travailler à résoudre ce problème pour que vous puissiez recevoir vos produits. Merci pour votre patience et votre confiance en notre entreprise."
1 /5
★☆☆☆☆
Produit chimique, pue
User icon
Vincen
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Vincen, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre produit. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour offrir un produit de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion. Merci pour votre retour.
1 /5
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Le pot de gel que j'ai commandé est arrivé cassé sur toute la longueur, j'ai envoyé un mail aux services magic afro et ce mail est resté sans réponse alors que cela fait plus d'une dizaine de jours. Le service après vente est donc à revoir...
User icon
Enora
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Chère Enora, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre pot de gel est arrivé cassé et que vous n'avez pas eu de réponse de notre service après-vente. Nous avons pris note de votre remarque et allons travailler pour améliorer notre service afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver que nous sommes à l'écoute de nos clients et que nous faisons tout notre possible pour les satisfaire. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension. L'équipe de Magic Afro.
1 /5
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Je n'ai pas reçue mon colis
User icon
Rebecca G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Rebecca, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de nos produits et de notre service de livraison fiable. Merci pour votre patience et votre confiance envers Magic Afro.
1 /5
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Comme si le mécontentement de certains clients ne suffisait pas, la réponse des employés du support client est une réponse de « camarades de classe » !!! Au lieu d'inciter les clients avec de mauvaises réponses, soyez cordial et respectueux envers l'acheteur insatisfait et avec la raison de son côté... c'est honteux !!! Bye!!!
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Kimok
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Kimok, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Magic Afro. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre support client. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Nous vous remercions pour vos remarques constructives et nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous offrir une meilleure expérience d'achat. Merci encore pour votre retour. Cordialement, l'équipe de Magic Afro.
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Je n'ai pas reçu mon colis qui a été envoyé en colissimo en point relais Mondial Relay, le colis a donc été retourné sans mon accord et le service client de Magic Afro refuse de me rembourser. Je ne recommande pas ces personnes malhonnêtes. Leur seul réponse c'est que tous colis non réclamé est remboursé à moitié et bah non ce n'est pas normal, J'AI RÉCLAMÉ mon colis et sur les 30€ que j'ai payé seul 13€40 on été remboursé alors mentez pas, je sais ce que je dis !!
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Maiwen B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon nos CGV, tous colis non réclamée est remboursé en intégralité hors frais de livraison + frais de retour + frais de transaction. Pourquoi vous dites ne pas avoir été remboursé ? Vous avez été remboursée depuis que le colis nous est retournée. Et vous dites que nous sommes malhonnête? Remettez vous en question avant vos dires. Cordialement.
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La couleur des mèches n'a pas été bien indique, il y avait une image de mèches noir c'est ce que j'ai voulu une couleur NOIR.Quand les mèches arrivent elles sont de couleur marrons..
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Océane M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Océane, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par la couleur des mèches que vous avez commandées. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos indications sur les couleurs proposées. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger vos mèches pour une couleur plus proche de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Bonne journée ! L'équipe Magic Afro.