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basée sur 3320 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Les produits sont très bien mais j'attends toujours une réponse du service après vente suite à une erreur dans mon colis, je n'ai pas reçu le shampoing que j'avais commandé et payé ..... J'espère que quelqu'un ce décidera à me répondre et à régler mon problème
Mme. T.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Mme, merci pour votre retour sur nos produits. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur dans votre colis. Notre équipe du service après-vente est en train de traiter votre demande et vous apportera rapidement une réponse pour résoudre ce problème. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients et nous espérons regagner votre confiance. Belle journée à vous.
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★☆☆☆☆
Commande passée le 20 décembre. Aucune infos depuis. encaissée pas de réponses aux mails.
Maryline F.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Maryline, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Magic Afro. Nous sommes conscients que nous avons eu des problèmes de communication avec cette commande et nous nous en excusons. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons activement à améliorer notre service pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous montrer notre qualité de service à l'avenir. Nous restons à votre disposition.
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★☆☆☆☆
Alors voilà, je n'aie pas eu mon produit donc comment pourrais-je être satisfaite ?? Pas de produit Au relais pickup ! C est ce que le magasin m'a répondu pendant 1 semaine car mon produit devait y rester jusqu'au 28! Et quand j'en informe le service clientèle Magic Afro, ce n'est pas leur problème ! Donc je suis très déçu de cet achat malheureusement.
Sand
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Sand, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre produit dans les délais prévus. Chez Magic Afro, nous mettons tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu cette expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution à ce problème. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers nos clients dans le futur.
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★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis complètement mouillé, j'ai tout jeté, et quand je leur demande un remboursement, il ne me répondent pas!!!!
Jorden M.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Jorden, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis endommagé. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos produits soient livrés en parfait état, mais il arrive parfois que des incidents se produisent lors du transport. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Nous prenons en compte votre remarque et nous espérons avoir le plaisir de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre confiance en Magic Afro.
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★☆☆☆☆
J'ai acheté des savons de Kojie.san et solution cleaner +toner mais malheureusement ce sont pas les vrais et ça m'a brûlé mon visage.a ne pas du tous acheté.
Riri
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes revendeurs officielles de la marque Kojie San en Europe. La gamme est commercialisé dans toutes nos boutiques à travers l'Île de France. Si l'article vous a fait des effets secondaires, c'est que les produits ont un composants irritants pour votre peau. Ceci n'a rien à voir avec l'authenticité des produits. Veuillez vous renseigner au préalable avant de donner un avis mensongère. Cordialement.
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Colis non reçu pas du tout satisfait !!!;
Jean C.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Jean, merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis et nous comprenons votre déception. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
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★☆☆☆☆
Le Produit n est pas confort très dessus????????
Judith S.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Judith, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de notre produit. Nous prenons en compte votre feedback pour nous améliorer et vous offrir une meilleure expérience. Merci pour votre retour."
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé (et payé bien sûr) 3 pots de gel, je n'en ai reçu que 2. Contacté, le "service clientèle" m'a traitée de menteuse, en m'envoyant une soi-disant preuve de colissimo. J'ai répondu et depuis, plus rien. Bref, des voleurs qui se permettent d'insulter leurs clients. Ex-client, en ce qui me concerne. A fuir absolument, des escrocs
Anne M.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Anne, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons immédiatement enquêter sur cette situation pour trouver une solution appropriée. Nous nous excusons pour le désagrément que cela a pu vous causer et espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous prouver notre professionnalisme et notre engagement envers nos clients. Merci pour votre confiance et votre soutien.
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★☆☆☆☆
À la réception de la commande les produits étaient périmés (Razac). Mon mail au service client auquel j'ai joint des photos est resté sans réponse. Première et dernière commande sur ce site.
Marion S.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Marion, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir des produits de qualité à nos clients et nous sommes navrés que vous ayez reçu des produits périmés. Nous prenons note de votre remarque et nous allons nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Nous sommes également désolés pour le manque de réponse de notre service client, nous allons prendre des mesures pour améliorer notre communication. Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous allons tout faire pour regagner votre confiance.
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★☆☆☆☆
Erreur sur le contenu de la commande le service client ne me répond pas depuis 3 semaines
pas de numero de téléphone pour les joindre et pas de réponse a mes mails et messages sur les réseaux sociaux, très peu professionnel fuyez car aucun moyen de recours
Canelle
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Canelle, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontrée avec notre service client et nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication à l'avenir. Nous sommes toujours prêts à aider nos clients et nous sommes désolés que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes dans ce cas précis. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, Magic Afro.
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★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée avec un produit mal fermé, qui a coulé dans le carton. J'ai contacté le vendeur avec des photos à l'appui. Mais aucun retour de leur part. Je suis très déçue, surtout que c'est la deuxième fois que j'ai une mésaventure lors d'une commande avec ce vendeur. Je ne suis pas certaine de commander à nouveau chez eux, même si les produits sont de bonnes qualités et pas très chers. Mais le service client laisse à désirer. Je suis très déçue.
Kat
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Kat, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients des difficultés que vous avez rencontrées et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous prenons en compte votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Merci de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Service client lamentable. Mon produit est arrivé cassé, je leurs ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse. Ne commandez surtout pas.
Justine
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Justine, je suis sincèrement désolé(e) d'apprendre que vous avez été déçue par notre service client. Nous prenons ce genre de situation très au sérieux et je tiens à m'excuser pour le désagrément causé par votre produit cassé. Nous allons faire de notre mieux pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre patience et de votre compréhension.
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COMMANDE NUM #IK31438 JE L AI RECU INCOMPLETE ET J AVAIS DES ARTICLES (PAQUETS DE MECHE A CHEVEUX) QUE JE N AVAIS PAS COMMANDE - APRES 10 MAILS ENVOYES AUCUNE REPONSE - PAS DE TELEPHONE SUR LE SITE - NE PAS COMMANDER CHEZ EUX - SERVICE CLIENT INEXISTANT
G_m_c
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour G_m_c, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été complète et que vous ayez reçu des articles que vous n'avez pas commandés. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons faire notre possible pour améliorer notre service client. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
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ATTENTION HUILE DE TOURNESOL premier ingrédient et huile d'amande en second J'ai fais confiance meme si le prix était vraiment tres bas: j'ai demandé le retour et le remboursement des quatres huiles d'argan et des deux huiles de Jojoba. Il y a un peu d'extraits d'argan et jojoba mais aucunes mention en pourcentage ni sur la qualité de l'huile vegetale ni son pourcentage son extraction etc... j'ai dû échanger une dizaine de mails et publier mes échanges sur ce site et que je sois menacé de poursuites juridique mais je n'ai rien lâché. Hier. j'ai eu l'accord exceptionnel et donc reçu un bon de retour j'ai renvoyé le colis j'attends maintenant de voir si je suis remboursé ce qu'il ne voulait pas ou si j'ai un avoir à savoir qu'un remboursement n'est prévu dans leurs conditions générales des ventes que bien sûr tout le monde lit attentivement il n'y a que les échanges qu'ils sont autorisés même si les produits ne sont pas conformes ils ont le droit suite à leurs conditions générales des ventes de vous envoyer la marque qu'ils veulent et le produit qu'ils veulent ce qui m'a bien été écrit. Pour les autres produits du site à vous de voir mais les commentaires sont plutôt positifs. Je suis peut-être mal tombé à vous de voir
Thierry D.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Thierry, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et la transparence de nos informations. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. Bien cordialement, L'équipe Magic Afro.
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J'ai fais confiance mais j'attends j'ai demandé le retour et le remboursement l'huile est d'amande avec peut être un peu d'argan ou jojoba mais aucunes mention sur la qualité de l'huile son pourcentage son extraction etc... J'ai peut etre perdu 39.50 mais ne vous faites pas avoir. A vous de juger les reponses du service commerciale a mes questions Le mar. 24 oct. 2023 à 10:44, MAGIC AFRO magicafro.fr a écrit : Il est stipulé sur nos CGV qu'il est possible de recevoir un article « équivalent » ! Pour le code promo, il faut acheter minimum pour 39,90E. Cette information est également stipulé sur le site. Cordialement, MAGIC AFRO | Service clientèle |magicafro.fr | Le mar. 24 oct. 2023 Bonjour, J'ai commandé la marque Yari et recois la marque ADP sans explications de votre part,( sauf; " c'est la meme"). votre livraison n'est pas conforme à ma commande et sur l'huile de jojoba la languette papier sécurité de la bague était deja ouverte sur une bouteille . Vous ne repondais pas sur les 5 pourcent du code magic5. je suis obligé de vous relancer et votre reponse confirme que je veux annuler cette transaction. Bien cordialement. Thierry Le lun. 23 oct. 2023 à 20:19, MAGIC AFRO magicafro.fr a écrit : Bonjour, Vous avez renseigné les informations de livraison. Nous avons rien modifié. La marque ADP et YARI sont les mêmes. Cordialement, MAGIC AFRO | Service clientèle | magicafro.fr | magicafro.fr Le lun. 23 oct. 2023 à 18:27, Bonjour J'ai bien réceptionné le colis en Bretagne mais vous avez indiqué le nom chez qui j'étais et non pas mon nom mais j'ai eu quand même pu récupérer la commande pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'huile que j'ai commandé n'aie pas de la marque Yari? J'ai déjà acheté cette huile dans cette marque et ce n'est pas la même elle n'a pas la même odeur. J'ai aussi mentionné dans le mail précédent que lors de mon paiement je n'ai pas pu indiquer le code promotion magic5. Je n'ai aucune réponse, c'est pour çela que je me permets de vous relancer à ce sujet ---------- Forwarded message --------- Date: lun. 16 oct. 2023 à 08:42 magicafro.fr Bonjour je viens de passer commande en ligne pour une livraison en Bretagne je n'ai pas pu indiquer mon code promotion" magic5 " Quand j'ai validé le paiement. Pouvez-vous faire quelque chose ou me les créditer sur ma prochaine commande. Bien cordialement. Thierry
Thierry D.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Effectivement, il est clairement stipulé noir sur blanc qu'il est possible de reçevoir un produit équivalent dans la catégorie des HUILES. Qu'il s'agit de la marque YARI ou ADP, le procédé d'extraction reste le même. Conçernant la composition, tous les huiles que nous vendons sont 100% PURE et NON 100% DE L'HUILE ESSENTIELLE. La divulgation de message entre un service client et le client est confidentiel. Ce que vous venez de faire est strictement interdit et puni par la loi. Nous vous donnons 48h afin de retirer les conversations. Dans le cas contraire, nous prendrons des mesures juridiques. Conçernant votre commande, le service client vous a proposé un retour en boutique PARTENAIRE afin d'effectuer le retour des produits. Cordialement.
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Commande non reçue. Pour l'instant pas de retour des services suite à mon alerte de non livraison. Pas de prise en charge.
Anonyme
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Anonyme, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec votre commande. Nous allons immédiatement prendre en charge votre alerte de non livraison et vous tenir informé de la suite des événements. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Magic Afro.
1/5
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Étant donné que je n'ai toujours pas reçu mon colis je n'ai pas un bon avis.
Stéphanie C.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Selon votre suivi, le colis a été retiré du point relais le 17/10/2023 !!! Le colis a été récupéré par un QR CODE et la présentation de votre pièce d'identité. Cordialement.
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Gestion des commandes catastrophiques.. je n'ai reçu aucun colis après ma commande, j'ai demandé un point de retrait qui n'a pas été respecté... ne répondent pas aux mails... pas de numéro de téléphone pour les contacter... bref A FUIR gardez vos sous.
Marie V.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Marie, nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre commande sur notre site Magic Afro. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail pour que nous puissions régler le problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, l'équipe Magic Afro.
1/5
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Je n ai pas reçue ce que j ai commandé. Ils m ont envoyé le mauvais produit.
Aurelie R.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Après analyse de votre commande, tous les produits était conformes. Nous avons du mal à comprendre votre problématique. N'hésitez pas à nous contacter via email. Cordialement.
1/5
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J'ai demandé et validé pour une livraison à domicile. Votre mail y faisait référence. Quelle ne fut pas ma désagréable surprise de me voir imposé une livraison dans un point relais éloigné.
Agnès
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Selon votre suivi, le livreur est passé vous livrer mais vous étiez injoignable. Le colis a été déposé au point relais le plus proche de chez vous. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Suite à la réponse de Magic Afro à mon avis du 17/09/23, je tiens à préciser qu'ils s'enferment dans le mensonge avec de faux arguments, les composants du Vatika coconut ne sont pas indiqués sur leur site et d'ailleurs ils n'ont jamais répondu à mon message laissé sur leur page de liaison. Il suffit d'utiliser l'application Yuka pour vérifier les composants des produits, c'est édifiant. Le vatika qu'ils commercialisent avec la mention "Notre credo, vous proposer des produits qui soient bons pour votre moral, et surtout qui soient le plus clean possible pour votre santé." contient bien une substance (Lilial) interdite en Europe
site à fuir. Je signale aussi que mon avis concernant le produit Vatika laissé sur le site de Magic Afro a été supprimé.
Denis M.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Vous avez acheter l'article par votre propre gré. Nous avons aucunement forcé cet achat. L'article est autorisé à la revente en EUROPE. Nous vous avons même proposé un retour des articles qui est resté sans réponse de votre part. Vous avez deja laissé un avis sur votre expérience. Ce que vous faite en écrivant encore un avis est de la diffamation. La diffamation est puni par la loi. Nous prendrons les mesures juridiques en cas de nécessité. Cordialement.
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Nuls et plus jamais ! 10 articles commandés et payés sans souci, mais au moment de la réception que 2 articles. Sans aucune explication !
Li L.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Malheuresement, nous n'avions plus autant en stock le produit et nous avons subit un bug sur le stock informatique. Veuillez nous excuser pour la gêne occassionnée. Cordialement.
1/5
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J'ai fait une commande d'un produit de 950 ml et j'ai reçu 700 ml. Vous êtes les derniers de la mise sur le marché, donc responsables de ce que vous vendez, mais le service client a refusé une négociation.
Mme P.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Tout d'abbord, vous avez été malpoli et vous menacé notre service client. Nous vendons uniquement les produits, nous les fabriquons pas nous même. Veuillez lire nos CGV. Sur le pot, il est écrit 950ml et vous dites que le pot pèse 700ml. Pourquoi est-ce que vous mentez ? Vous voulez simplement un remboursement du produit. D'ailleurs, nous avons signalé votre profil auprès d'autre site pour qu'il évite ce type de situation.
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Je suis très déçu de Magicafro, concernant la livraison qui arrive très tard ; difficiles de communiquer avec le service client qui ne donne aucune information sur le délai de livraison. Désormais, je ne commanderai plus chez Magicafro. Ils sont nuls..
Client
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Vous êtes irrespectueux, vous devriez d'abbord changer votre manière de parler. Nous avons les discussions via email avec notre service client. Vous pensez que la livraison se fait en quelques minutes par voie aerienne et vous mettez la faute sur nous alors que tout est stipulé dans nos CGV. Cordialement.
1/5
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J'ai acheter le lot de 5 savon Kojic San sur ce site. Il s'agissait d'une contrefaçon c'est inacceptable ! Le savon m'a donner des boutons avec des taches d'hyperpigmentation. Ce site est à bannir je ne le recommande pas du tout
Carla
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Carla, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous vous assurons que nous n'avons jamais vendu de contrefaçons sur notre site. Nous comprenons votre déception et nous mettons tout en œuvre pour régler ce problème au plus vite. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance pour vous satisfaire pleinement.
1/5
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Je n'ai pas été livré du bon produit. J'ai écrit aux sévices clients. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
Cindy M.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes revendeurs officielles du savon KOJIE SAN en EUROPE. Si l'article vous fait des boutons, nous ne sommes aucunement responsable. Veuillez faire votre réclamation chez eux. L'avis est basé sur l'expérience d'achat ici. Cordialement.
1/5
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En suivant les avis, j'ai commandé un flacon de Vatika coconut et après vérification, ce produit contiens du Lilial, qui est du butylphenyl methylpropional, une substance interdite en Europe depuis le 1er mars 2022. J'ai laissé un message à Magicafro il y a quelques jours, sans réponse. D'autres produits contiennent des substances à risque pour la santé, je vais tout renvoyer.
Denis M.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Chaque produit sur notre site comporte une description des produits et également la liste des ingrédients. Si nous les vendons, c'est parcequ'ils sont TOUS AU NORMES EUROPÉENNES. Nous avons du mal à comprendre votre problématique
Vous avez effectué cet achat par VOUS MÊME. L'avis est basé sur l'expérience d'achat et l'aisance de la livraison. Votre avis est incompréhensible. Si vous ne souhaitez plus l'article, vous pouvez passer par notre service client qui vous aidera au retour de la commande. Cordialement.
1/5
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis... je suis très déçue car je n'ai aucune nouvelle. Le colis fait des allers retours entre l'entrepôt et la livraison mais ne fini pas livre depuis 15 jours.... Selon votre réponse ceci était specifie sur votre site lors du choix ... je n'avais pas vu cette information... 21 jours... c'est fou... je le saurais pour la prochaine fois! Merci d'avoir répondu.
Sabrina B.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Il est spécifié sur notre site les délais de livraisons. La livraison Mondial Relay prend 3 à 21j ouvrés. Veuillez privilégié une livraison en 24/48h via Colissimo. Cordialement.
1/5
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Des produits de mauvaises qualités.
Caroline
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous fabriquons pas les produits. Nous les revendons uniquement. Veuillez contacter les marques en question pour toute insatisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande sur le site de Magic Afro. À la réception du colis, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver le couvercle de la crème pour cheveux fissuré, avec du produit s'échappant dans le carton. Un cheveux était aussi coincé dans le bouchon d'un autre shampoing commandé. J'ai contacté le service client par mail et par Instagram. Silence radio. Aucune réponse. C'est de l'escroquerie et un manque de professionnalisme. Je rajoute également suite à la réponse ci dessous de la marque. C'est vraiment honteux de répondre sous un commentaire et non à mon mail qui date d'une semaine. J'aimerais également que vous m'envoyez les photos preuves, car moi je vous ai jointes les miennes. C'est bien la première fois que j'ai ce genre de problème avec une commande passée sur un site et c'est plutôt choquant.
Mélissa
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous vérifions chaque produit avant emballage et nous prennons des photos égalements pour notre protection. Votre colis était intacte, nous avons également mis du scotch pour que le produit soit protegé jusqu'à la livraison. Si le colis a été endommagé durant la livraison, veuillez faire une réclamation auprès du transporteur afin de trouver une solution. Ce qui est surtout choquant, c'est vos accusations infondées. Nous avons reçu AUCUN email de votre part. Cordialement.