9/10
★★★★★
basée sur 4202 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai été déçue, la postiche ne correspond pas à la photo, beaucoup plus courte
User icon
Corinne R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous ne vendons pas de postiche. Votre commande était un spray CANTU et une crème SECRET DE LOLY. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Bonne expérience à par le fais que j'étais livré en 3 semaines au lieu de 2 jours mais bon
User icon
Chimoge
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Malheuresement, la livraison Mondial Relay a pris plus de temps que prévu. Cela arrive rarement mais ils font de leur mieux pour livrer dans les délais. Veuillez privilégié la livraison Colissimo en 24/48h. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 boîtes de defrisage vous me notifiez qu'elles sont au relais pickup chose que je n'ai jamais demandé à ce jour nulle part mes articles ne sont présents vous me le retrouvez et effectuez la bonne livraison ou vous me rembourser je devais vous avoir comme favori pour mes achats fini je veux ma marchandise Cordialement
User icon
Mirella F.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Lors du passage en caisse, vous avez sélectionné une livraison en point relais COLISSIMO. Il est donc normal que votre colis soit disponible en point relais. Selon nos CGV, tous colis non réclamée et retourné sera remboursée hors frais de livraison + frais de retour. CORDIALEMENT.
2 /5
★★☆☆☆
Je vous réponds où avez vous mis mon colis c'est mon attente je n'ai aucune adresse de réception je n'arrête pas de chercher sur Gavray vous me retrouvez mon colis svp j'ai payé je dois recevoir ma marchandise si vous avez déposé ailleurs vous me le faites suivre dans les points relais de ma ville même pas un message pour prévenir et en plus aucun intermédiaire en France
User icon
Mirella F.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez un numéro de suivi qui vous indique le lieu du point relais. Nous faisons appel à un transporteur afin qui se charge de la livraison. Vous pouvez les contacter afin d'avoir des informations complémentaires. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Jai fait une commande mais mon colis est retourné chez l'expéditeur car le point relais qu'ils m'ont proposé sur le site n'avait pas été trouvé par le livreur. Résultat : remboursement seulement que d'une partie de ma commande total, et plein de mails envoyés pour un nouvel envoie à mon domicile mais aucune réponse de leur part. Je ne recommanderais pas ce site.
User icon
Noemie P.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le point relais sélectionné était fermée. De ce fait, Colissimo a essayer de vous joindre plusieurs fois. Sans réponse de votre part, le colis nous a été retourné. Selon nos CGV, tous colis non réclamée est remboursé en intégralité hors frais de livraison + frais de retour. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Le pot de gel éco est arrivé ouvert avec la moitier de la quantité renversé sur le paquet. J'ai payer un produit que je ne pourrais pas utilisé dans sa totalité, très déçu.
User icon
Tania V.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous scotchons soigneusement les produits avant emballages. Si le transporteur ne respecte pas les colis, nous sommes aucunement responsable. Nous avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous aurions pu trouver une solution ensemble. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Le produit n'as rien donner aucun résultat.. Très très déçu pour le prix... Terminer
User icon
Capra
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous vendons uniquement les produits des marques. L'avis consiste à partager une expérience sur la reception et l'expérience d'achat de votre colis via notre site et non sur la qualité du produit. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Commande rapide à passer mais délai de livraison trop long. Heureusement, que je n'avais pas besoin de ce produit urgemment.
User icon
Béatrice
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Veuillez choisir une livraison Colissimo lors de votre prochaine commande afin de recevoir votre colis sous 24/48h ! Cordialement.