9/10
★★★★★
basée sur 4202 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ils se sont trompés dans ma commande, tout de suite j'ai envoyé un message j'ai jamais été contacté... Ils encaissent mais silence radio lorsqu'ils créer les problèmes.Fuyez! Je commanderai plus chez eux.
User icon
Sophie C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commander un produit reçu un produit différent résultat cheveux bousillés et complètement orange réponse du vendeur ce n'est pas son problème
User icon
Priscilla N.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous ne sommes aucunement responsable des résultats des produits. Nous les fabriquons pas mais nous les revendons uniquement. Faites votre réclamation auprès de la marque. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Sur le récapitulatif de commande adresse facturation et adresse d'expédition à mon domicile donc je comptais une expédition sur mon domicile hors le colis a été livré d'un bureau de poste ou il m ai impossible de le récupérer, j ai eu connaissance du problème sur l avis d envoie avec le no suivis aucune solution apportée à ma demande auprès du site commerçant pour se désagrément à mon grand regret ,je leur ai transmis leur mail confirmation commande avec l adresse pour expédition depuis plus de nouvelles... J ai contacté hier le service client avec plusieurs mails sans solution
User icon
Bs
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez payé 4,90E et sélectionné le point relais par vous même et vous inventé tous une histoire qui n'a aucune cohérence. Vous n'avez jamais contacté le service client pour une quelconque aide. Vous avez reçu un numéro de suivi et vous pouvez contacter le transporteur par vous même au lieu de râler auprès de nous. Veuillez noté que si le colis n'est pas réclamée dans les 14jours alors le colis sera retourné à notre entrepôt et vous serez remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour + frais de préparation. CORDIALEMENT.
1 /5
★☆☆☆☆
Sauf erreur de ma part la commande a était passée le vendredi avant 13h et a était expédié le lundi j'ai reçu mon colis très rapidement le mercredi mais à ma grande surprise le colis n'est pas le bon. Ascenseur émotionnel j'avais prévu de me coiffer seule ce mercredi j'ai un évènement samedi donc trop tard le temps de faire la réclamation, de renvoyer le mauvais colis, que la société le reçoit et me retourne le bon je ne l'aurais jamais avant samedi. Ma toute première commande c'était bien passé mais pour là deuxième ce fut une déception. Mais bon comme on dit l'erreur est humaine.
User icon
Stéphanie
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Stéphanie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par cette erreur de commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leur colis dans les délais prévus et avec les bons produits. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que malgré tout, vous continuerez à nous faire confiance. Nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit pour les cheveux x2 Emballage ouvert et le produit était renverser dans son emballage donc mécontente
User icon
Mimose B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mme Mimose, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit ouvert et renversé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous aimerions avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience avec nos produits afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Merci d'avoir choisi Magic Afro.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise fois, n'a pas voulu annuler commande faites en double a deux minute intervalle, et multiplie la mauvaise fois en disant qu'un colis commander a 21h a déjà décoller dans la minute ...clé lendemain matin ouverture on me dit que les colis sont déjà partie, et alors que sur le site c'est pas le cas, et aussitôt annuler une commande pour pas avoir double , bref plus jamais ....surtout me dire que je fait diffamation ou je ne c'est quoi allez allez Et le téléphone y a bouton vert pour décroché, même pendant les heures impossible , 10h30 ouverture jusqu'à midi impossible
User icon
Brico R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Brico, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Magic Afro. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration face à l'erreur de commande en double et nous sommes désolés de ne pas avoir pu l'annuler à temps. Nous tenons à vous assurer que notre équipe fait de son mieux pour répondre rapidement à toutes les demandes et que nous travaillons constamment à améliorer notre service client pour éviter ce genre de situation. Nous espérons avoir la chance de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients dans le futur. Merci encore pour votre retour. L'équipe de Magic Afro.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Soufyane A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Soufyane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et améliorons constamment notre service de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience positive. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma marchandise n'a jamais été reçu et malgré mon mail au sav et sur Instagram aucun retour. Hyper déçue pour cette première et dernière commande ni reçue, ni remboursée.
User icon
Marika
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Marika, je suis sincèrement désolé(e) pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande sur Magic Afro. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et je vous assure que votre expérience ne reflète en rien nos standards de qualité. Je vous invite à nous contacter directement par email ou par téléphone afin que nous puissions trouver une solution rapide pour remédier à cette situation. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Cordialement, [Votre nom] de l'équipe Magic Afro.
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur ne s'est pas présenter à mon domicile comme prevu. J ai payé une livraison à domicile. La livraison a été faite directement en relais.
User icon
Martine H.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le livreur est passer deux fois en deux jours et vous étiez INJOIGNABLE. Le colis a été déposé en POINT RELAIS. Votre avis est mensongère et injuste.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu
User icon
Ndeye S.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Ndeye, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et fiable à nos clients. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension et de votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande de kerasoin et on m'a envoyé du crazy blond j'ai essayé de contacter le service client silence radio . Si vous n'avez plus de kerasoin dites le moi mais pas m'envoyer un produit que j'ai pas commandé
User icon
Céline V.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Céline, je suis désolé(e) que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client et votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous allons également vérifier avec nos fournisseurs pour éviter les erreurs de livraison. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes à votre disposition pour toute autre demande.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun retour
User icon
Client I.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Quel retour vous souhaitez de notre part ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais demandé un autre produit
User icon
Mauricio T.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mauricio, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu le produit souhaité. Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre service et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non-reçu et toujours bloqué au point de départ Mondial Relay 7 jours après la commande. Le service client Magic Afro contacté se défausse car, je cite: "Nous ne pouvons pas intéragir sur une livraison car nous ne sommes pas le transporteur" et devient incorrect lorsqu'on le met devant ses contradictions.
User icon
Cécile
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Cécile, nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue avec notre service de livraison. Nous comprenons votre frustration et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Votre avis est précieux pour nous et nous en tiendrons compte pour mieux vous servir à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur ma commande, pas de réponse du service client après 2 mails. Je ne recommande pas, leur service après vente est nul.
User icon
Bad G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Bad, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que notre service client n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande de 6 cire différentes redcone et soin cheveux pour 31.50€ et n'ayant pas reçu de mail de confirmation, ne voyant pas prélèvement immédiat j'ai attendue quelque minutes et fait commande qui m'a était validé réussie ect vers 21h 22h soir et la d'un coup deux fois 31.50€ de pris sur compte , j'annule une des commandes, je les appelle toute mâtiné sans réussir à joindre quelq'un sachant qu'il ouvre 10h30 matin , et par mail le réponde le lendemain que mon colis et déjà partie et que c'est impossible, c'est faux colis était en préparation, peuvent pas me dire lendemain que mon colis commander la veille à 21h 22h déjà partie c'est mauvaise volonté , un peu arnaque ou vols, vous.voyer bien c'est commande double et client vous appelle , annuelle sur site, et voulez pas savoir pas de soucie , final expérience nul plus jamais je commanderai sur site De plus les deux commande on était passer 21h05 et 21h07 , commande identique, vous m'affirmer le lendemain que ma commande et partie déjà la veille ce qui n'est simplement pas possible, vous me dites que les colis sont déjà partie, et d'ailleurs ils ont était envoyer en décaler vous que j'ai eu un suivie Chronopost en point relais et un autres deux jours après , c'est de la mauvaise fois, de la mauvaise volonté , tous ça pour empocher 31.50€ de plus , c'est pas diffamation, c'est vérité j'ai mails qui en atteste ainsi que les facture
User icon
Brico R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Il suffit de s'armer d'un peu de patience et vous recevez l'email de confirmation. De plus, vous avez passer 2 commandes distincts de 2h d'intervalle. Ce n'est pas notre problème que vous passer deux fois la commande parce que vous dites ne pas avoir reçu de confirmation de commande. Mettez vous un peu en question avant de diffamer. Sachez que la diffamation est puni par la loi.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de article J'ai reçu la moitié des articles difficile à vous joindre depuis le premier jour je vous ai envoyé un mail jamais reçu de nouvelles pas cool
User icon
Soumeya G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le livreur est passer et vous étiez indisponible. Le colis a été remis en point relais le plus proche de votre adresse. Votre mécontentement est injustifié. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et de qualité. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Vous me faites mal a la tete avec vos mail !!!! Stop !!!
User icon
Bahmed S.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Bahmed, nous sommes navrés que nos e-mails vous causent des désagréments. Votre avis est important pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre communication. Nous espérons que vous continuerez à visiter notre site et à profiter de nos produits. Merci pour votre soutien.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours non reçue... Nous sommes le 13/03 J'attends depuis début mars. Donc je ne peux pas dire que cela s est bien passé
User icon
Stéphanie
Le
Réponse de Magic Afro
Le
La livraison Mondial Relay prend 2 à 14j ouvrés. Nous sommes dans les délais prescrits. Votre avis est injuste pourtant vous avez un numéro de suivi pour suivre votre colis en temps réel.
1 /5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande que j'effectuerai sur ce site !
User icon
Grace B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Oh c'est triste...
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis mécontente mon produit devait arriver le 7 mars le 12 mars toujours rien Madame poix Corinne
User icon
Corinne P.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Quel est l'intérêt de votre mensonge ? Vous avez retiré le colis le 12 MARS !!! La livraison Mondial Relay prend 2 à 14j ouvrés et vous avez été livré en 4j ouvrés. INCROYABLE!
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits de la commande #IK45688 ont été reçus, et il se trouve que l'un des 2 pots commandés était déjà ouvert. Réclamation effectuée, et toujours pas prise en compte. Merci par avance pour la prise en charge de ce souci
User icon
Joan R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Rien n'était ouvert. Nous faites des vérifications au préalable. Vous demander un remboursement imaginaire. Ceci n'est pas envisageable.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande faite il y a plus de 10 jours
User icon
Juliana C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Vous avez passer commande le 06/03 et le colis était disponible le 08/03 ! Vous êtes aller retirer le colis le 15/03 ! Pouvez-vous nous expliquer votre problématique?
1 /5
★☆☆☆☆
Pour une première expérience, j'ai été très déçu. J'ai eu un article qui ne correspondait pas a l'article commander, un article endommager et un article non reçu. J'ai donc décidé de prendre contact avec ce commercant qui lui m'affirme en retour que tous les articles sont scanner au moment de préparer la commande. J'ai envoyer une vidéo ainsi que des photos afin de prouver ma bonne foi, mais en vain, aucune reponse par la suite. Même si c'est un montant de 7,99€, je ne compte pas m'arrêter. J'ai constater que je n'étais pas la seule dans cette situation. Je ne recommande pas ce site.
User icon
Lorna
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il suffit tout simplement de lire nos CGV et les étapes à suivre lorsqu'un colis arrive endommagé. Tous nos colis sont assurés et vous pouvez faire une réclamation sous 7j. Nous préparons soigneusement les colis et il arrive que durant le transport du colis certains produit arrivent endommagé. Concernant l'article manquant "imaginaire", tous nos colis sont scannés avant préparation de la commande et nous avons un suivi en TEMPS réel ! Votre commande était bien complète. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
C'est ma première fois sur ce site, j'ai commandé 3 produits du secret de loly, 1 produit sur les 3 n'était pas celui que j'ai commandé mais une autre gamme qui est moins cher, j'ai envoyé un e-mail de réclamation je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne recommande pas ce site
User icon
Moussalit
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Cher Moussalit, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans votre commande. Nous prenons cela très au sérieux et nous allons immédiatement remédier à la situation en vous envoyant le produit que vous avez commandé. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site pour découvrir les autres produits du Secret de Loly. Nous vous assurons un service client de qualité et nous serons ravis de pouvoir vous aider à tout moment. Merci pour votre retour, nous allons utiliser vos commentaires pour nous améliorer continuellement.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit endommagé et reconditionné par la boutique avant l'envoi. Un bout de plastique à été mis directement à l'intérieur du flacon pour colmater pour le transport. Et tout cela sans prévenir bien sûr le client. Service client contacté par mail, reconnaît son geste mais reproche presque de ne pas le remercier car sans cela tout aurait coulé dans le transport et de se plaindre à la marque. Qui ici n'a rien à voir car c'est bien la boutique qui a ouvert le produit déjà abîmé pendant la préparation du colis pour mettre du plastique et vendre un produit abîmé. Réponse inadaptée et irrespectueuse, service logistique et service client très déplorable.
User icon
Miss D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Remettez-vous plutôt en question. Vous êtes plutôt déplorable en parlant méchamment et irrespectueusement le service client. Nous allons lancer une procédure de diffamation et pour abus verbale envers notre service clientèle. Vous faites tout une fausse histoire pour la modique somme de 6,90E ! Pour la véracité des faits : Nous avons simplement uniquement rajouter un opercule de protection pour que le produit ne coule pas en sachant que l'emballage du produit est fragile. Ceci ne revient pas à dire que c'est un produit reconditionné !!! C'est du jamais-vu !
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ni ma commande ni de remboursement
User icon
Naima R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis a été retiré sur présentation d'une pièce d'identité et un QR CODE ! Veuillez faire une réclamation auprès du transporteur si vous n'avez pas le colis. Notre service clientèle reste à votre disposition via contact@magicafro.fr Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
À fuir fuyez si votre colis n'arrive pas ils font les aveugles et vous laisse à l'abandon, il n'y a qu'à voir les réponse de la personne qui répond aux avis, cette personne n'est pas professionnelle du tout et envoie les gens baladé toujours la faute des clients et du transporteur mais jamais leur faute
User icon
Lili
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Lili, je suis désolé que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes navrés que votre colis ne soit pas arrivé à temps et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème avec le transporteur. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme à l'avenir. Merci pour votre retour, cela nous permet de nous améliorer.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un après shampoing et on me livre un shampoing alors que j'en avais besoin en urgence.. J'ai écrit au service et pas de retour de leur part, je ne recommanderai plus. ______________________ Je me permets de répondre au retour du service client ci-dessous, cette personne a juste été vérifié sur le site que l'on m'a envoyé un après shampoing mais n'a aucune preuve que j'ai reçu un shampoing. Heureusement que PayPal a ouvert une enquête et que j'ai fourni des photos. Je vais de ce pas me commander un après shampoing sur un autre site.
User icon
Alex
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Après vérification, vous avez reçu un après shampoing et non un shampoing. Nous avons du mal à comprendre votre problématique. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
La personne qui répond par mail désagréable Colis perdu ne cherche pas à aider les clients
User icon
Lili
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Après vérification, notre aimable service client vous a formellement indiqué les étapes à faire pour résoudre le problème. Si vous êtes inapte à le faire, nous pouvons rien faire pour vous. Il en faut peu pour être heureux.