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★★★★★
basée sur 4202 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Produit testé ce jour et de qualité, envoi très rapide par contre un gros moins pour l'emballage, j'ai reçu mon carton ouvert ( la simple bande de Scotch ne suffit pas à le fermé correctement ) , il été donc ouvert totalement et arraché sur un côté, il faudrait donc revoir les emballage , heureusement pour moi tout été encore dedans ( je pense que le livreur été chauve ??) .
Melanie F.
Le
2
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★★☆☆☆
J'ai passé une commande sur le site en click and collect et en allant récupérer ma commande, j'ai remarqué que le prix sur le site internet était plus cher que celui en boutique. Pas très avantageux de passer commande.
Jess
Le
3
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★★★☆☆
J'ai commandé des probel et j'ai reçu des Xpressions. Sur les 3 paquets seulement 2 sont identiques
Mona S.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour , Le chats sur le site est bien car il réponde vite mais ça reste sans suite. J'ai envoyé 2 mails et pas de retour. J'ai reçu un produit qui n'était pas remplis. Je reçois un mail comme quoi j'ai 10% au final, c'est 5% qui se fait. Les produits sont bien emballés. Livraison rapide
Cabral
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, prix très très corrects. Beaucoup de choix. Je n'ai pas pu mettre 5 étoiles navrée car lorsque j'ai eu un souci avec un gel qui a coulé car il est arrivé totalement fissuré (le colis était rempli de gel) on m'a dirigé vers la poste, et soyons honnêtes nous connaissons tous la réactivité et le traitement du service client de la poste surtout niveau responsabilité des colis, j'aurai aimé qu'en tant que commerce vous soyez compréhensif et que cette responsabilité vous revienne car c'est à vous de veillez à ce que le transporteur aie bien fait le boulot et auquel cas à faire des réclamations. Je n'ai même pas fait cette réclamation car ayant travailler à la poste je sais qu'elle sera classée sans suite. J'ai donc garder le gel fissuré.... Seul point négatif malheureusement.
Sabrina S.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont conformes cependant pour récupérer ma commande j'ai dû passé trois magasins car ce n'était à l'adresse exacte mentionnée.
Dova
Le
3
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★★★☆☆
Un peu décue..de ma crème boucle pour les avis sur YUKA ????
Mel
Le
2
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★★☆☆☆
J'ai reçu un shampoing de mauvaise qualité
Myriam K.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ne répond pas au mail, livraison estimée à 24 48h mais et arriver 3jour plus tard dommage À par sa très bon produit !!
Madi
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps et bien emballée ??. Satisfaite du produit. En revanche, j'ai découvert que le produit était disponible moins cher ailleurs et pour 100mL de plus pratiquement. Je ne recommanderai donc pas ce produit chez vous, sauf si changement de prix.
Becky
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai l habitudes d acheter sur ce site et malheureusement lors de ma dernière commande tout les produits étaient éclaté j'ai envoyé un message au service client aucun retour de leur part je n'ai pas insisté car les accidents peuvent arriver
Drault
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 4 oil de 250ml je reçois 2 oil de 500ml mais c'est pas ce que j'ai commandé et la photo n'était pas conforme à ce que j'ai commandé. Si j'ai pris des petite bouteille ya une raison.de temps plus ce que j'ai reçu j'avais déjà testé j'ai pas du tout aimé Très déçu de ma commande
Touraiya A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Reçu mauvaise commande Pour une première fois, je trouve ça embetant
Evie
Le
3
/5
★★★☆☆
J'adore leurs variété de produits mais ma commande n'est toujours pas arrivée 1 semaine plus tard et je dois partir en voyage donc c'est embêtant. De plus je n'ai pas reçu d'autre informations que le fait que la commande à été envoyé je trouve ça super dommage étant donné que leurs prix étaient très bas
Ahamada
Le
3
/5
★★★☆☆
Trop déçue, j'ai comlandé exprès un produit en 2 fois car j'en avais vraiment besoin et quelques jours après on m'informe qu'on me rembourse les produits en question et qu'on me livre le reste de ma commande alors que le plus important n'y était pas. Je n'aurai pas passé commande si j'avais su. Et aucune réponse du mail que j'ai envoyé et encore moins un geste commercial. Je ne commanderai plus.
Gladys L.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Ils ne respectent pas la commande des clients, et malgré ça aucun geste pour dire je vais vous faire un geste commercial deux fois la même erreur c'est pour moi c'est fini je ne commanderai plus chez eux
Lynn
Le
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, j'ai reçu mon colis 15jours après. Abandonné mondial Relay car c'est une catastrophe ! Ma commande est bien celle que j'ai demandé ! Mais trop déçu car 15jours après j'en avais plus besoin enfaite.
Jenna
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivée si tardivement. Mondial Relay subit des retards très souvent durant le mois d'Août/Septembre. Colissimo livre en 72h maximum. Veuillez choisir ce type de livraison lors de vos prochaines commandes. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée avec du retard et je n'ai pas été prévenue de son arrivée au point relais Colissimo donc déçue sur ce point mais les produits sont conformes
Isabelle
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le colis était disponible en 4j ouvrés. Nous avons eu des échanges par email sur ce problème qui était dû a un bug informatique de Colissimo. Malheuresement, nous ne sommes aucunement responsable de ce genre de situation. Nous avons porter la réclamation auprès de notre transporteur pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Merci pour votre patience. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
C'est une première expérience pour ma part. Les prix sont plus attractifs que la concurrence, c'est ce qui m'a attiré. Malheureusement, les produits sont mals emballés. Ils sont emballés de scotch ce qui a laissé dégouliner la lotion. Le scotch ce n'est vraiment pas professionnel, c'est la première fois que j'en vois sur un produit que je commande. Il faudrait trouver autres choses, par exemple il existe des pinces pour éviter que le bouchon se presse pendant le voyage. Bonne journée.
Urielle
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous envoyons des colis tous les jours. Nous mettons du scotch afin que les articles ne s'ouvrent pas ou soit déterioré. Les pinces ne tiennent pas, nous avons deja essayé cet technique. Tous les articles était endommagée. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
L'idée est très bien mais les rajouts glisse beaucoup, et a mon avis vous devriez remplacer la molette de fixation par du métal car le plastique ce casse facilement.
Stone A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site est plutôt bien fait, une large gamme de produits et marques sont proposés. L'achat et l'expédition se sont bien déroulés en soi, donc pour moi ce site est fiable. En revanche, je n'ai pas reçu l'article commande mais un autre de la même marque mais d'une gamme différente (cela peut arriver). Jai déjà acheté le produit (celui reçu par erreur) auparavant, et malheureusement il ne me convient vraiment pas du toit, donc je ne peux même pas le garder et faire avec. Ma seule déception porte sur le fait que j'ai contacté le service client le jour de la réception du colis, il y a 6 jours, et aucune réponse. Il n'y a malheureusement pas d'autre moyen de les contacter.
Ken
Le
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont arrivés ils étaient ouverts et se sont déversés dans le carton
Corinne P.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le produit livré dans un temps tout à fait correct ne correspond pas au produit vendu. J'ai commandé shea moisture Jamaïca Black castor Oil Strengten & Restore - Edge Treatment et j'ai reçu shea moisture Jamaïca Black castor Oil + Flaxseed fortitying edge gel.
Fatia
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé une cire SHEA MOISTURE et c'est exactement ce que vous avez reçu. Il s'agit tout simplement du nouveau packaging de la marque. Selon nos CGV, nous ne sommes aucunement responsable des changements d'écritures ou emballages des marques. N'hésitez pas à contacter le service client via notre email : contact@magicafro.fr Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Les produits étaient bien emballé, mais le carton n'était pas assez résistant. Du coup le carton est arrivé bien amoché ouvert par certains côtés. Autrement, la commande s'est bien passé
Assa
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux fois, la première expérience a été positive pour moi mais j'ai rencontré un problème sur la dernière commande. J'ai contacté le service client qui ne m'a toujours pas répondu..
Binta
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons reçu aucune réclamation sur votre commande sur le service client. Veuillez recontacter le service client via email : contact@magicafro.fr Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Sa me rajoute plus de bouton et des taches
Faïmina H.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'avis consiste sur les services de notre site. Nous ne sommes aucunement responsable des résultats des marques que nous vendons. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Emma L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé le 12/07 et votre colis était disponible en 48h, le 14/07 au point relais sélectionné. Vous avez retiré le colis le 16/07 ! Votre avis est malhonnête et injuste. Cordialement.
2
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★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu votre article cela fait 2 mois que j'attends et aucune nouvelles !
Fabienne M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
La couleur était a peu près fidèle au modèle mais la teinture ma brûlé les cheveux et n'est pas présente sur toute ma chevelure. Je déconseille cette couleur.
Anaïs
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous ne sommes aucunement responsable des effets ou des résultats finales des produits. Nous vendons les produits des marques uniquement. Vous auriez pu écrire cet avis sur la page du produit sur notre site ou sur le site de la marque en question. Ici, nous avons besoin d'avis sur le site en générale. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Produit à 3/4 vidé et collant dans le carton malgré un pauvre bout de scotch qui ne tenait que le bouchon plastique et non le bouchon et la bouteille du coup assez déçu
Manon
Le