9/10
★★★★★
basée sur 4277 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Dommage une partie des produits cosmétiques reçus sont pratiquement périmés DLC à moins de 4 mois je ne recommanderais pas sur le site et délai de livraison trop long
User icon
Sally K.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis la cire était déjà ouverte
User icon
Laurine
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Elle n'était pas ouverte, lorsque vous ouvrez le pot, le socle s'ouvre automatiquement.
3 /5
★★★☆☆
Sur 3 produits je n'ai pas reçu que 2 produits que je n'ai pas commandée !!! j'attends tjrs un retour de Magic afro
User icon
Lol
Le
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans la teinte des mèches commandées dommage
User icon
Stéphanie
Le
3 /5
★★★☆☆
Premier achat, colis reçus rapidement prix correct, toutefois le gel commande est arrivé déjà ouvert le seul bémol.
User icon
Isma
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue, mais sur trois produits commandés deux ne correspondent pas à ce que j'ai commandé. J'ai contacté le service client qui me dit qu'il me recontactera le plus rapidement possible, mais cela fait trois jours et toujours pas de nouvelles. j'ai dû aller dans un autre magasin pour commander les bons produits donc double dépense et je me retrouve avec des produits que je ne souhaite p...
Lire la suite
User icon
Sarah
Le
2 /5
★★☆☆☆
Une boutique vraiment intéressante par ses prix et son sérieux quant au traitement de ma commande…c'est ce que j'ai pensé jusqu'à que je constate qu'il manquait 2 produits non remboursés, je précise. Et depuis le 06/03, j'ai essayé tous les moyens de contact de la boutique sans réponse de leur part, ce qui a tout remis en cause. Je me demande comment cette boutique compte fidéliser sa clientèl...
Lire la suite
User icon
Wardati S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Juste 3 étoiles parce que j'ai été un peu déçue de mon dernier achats. J'ai opté pour une livraison en 48h et j'ai été livrée plus de 5 jours plus tard. Si on merci pour cadeau.
User icon
Marie M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j ai demandé une seule article j ai reçu 3 comment je peux faire le remboursement svp
User icon
Hakima B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Le colis est bien arrivé, cependant j'avais commandé des meches, qui ont étés annulées juste apres mes achats, sachant que je venais sur le site uniquement pour les meches, j'aurais préféré que vous ne les proposiez pas si vous ne les aviez pas.
User icon
Client
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète délai de livraison assez long par rapport à d'autres sites
User icon
Nadège J.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Veuillez privilégié Colissimo et non Mondial Relay pour une livraison en 48h !!!
3 /5
★★★☆☆
En faite, bien sauf que vous avez supprimé un des articles dont j'avais vraiment besoin. Je présume qu'il n'était plus en stock. J'étais remboursé et les autres articles sont arrivé mais pas dans les 2 jours promis. Ce sont des aléas du commande à distance.
User icon
Ingrid
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Malheureusement, nous sommes humains et cela nous arrive d'avoir des ruptures de stocks.
3 /5
★★★☆☆
Pas encore tester . Livraison avec quelques problèmes .
User icon
Moi M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Déjà 8 jour que j'ai commandé et toujours rien
User icon
Bryan
Le
2 /5
★★☆☆☆
Plus de la moitié des produits que j avais commandés ont ete annulés et remboursés sans explication. Je n aurais pas passé de commande uniquement pour 3-4 produits au lieu d une dizaine étant donné que j avais à payer 22€ de frais d expédition puis que j ai eu 17,5€ de frais de douane à régler à la livraison.
User icon
Elyne
Le
2 /5
★★☆☆☆
Assez déçue. J'ai passé une commande avec livraison Colissimo 24/48h et 4 jours ou 5 si je dois y inclure le samedi, j'ai toujours pas reçu mon colis.
User icon
Marie M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement mais endommagée. service réclamation réactif. revoir l'emballage des produits ou spécifiés sur le colis la mention "Fragile" pour une meilleur manipulation du colis pendant les transports Sinon produits qualitatifs et accessible.
User icon
Mayi
Le
3 /5
★★★☆☆
Je donne 3 étoiles car c'est la deuxième fois que je commande sur le site on me supprime un produit car rupture de stock, je trouve pas sa normal que sa m'arrive deux de suite y'a un problème de gestion. J'étais très déçu même car j'estime que si un produit est proposé à la vente cela veut dire qu'il est en stock pourtant j'ai l'impression que c'est pas le cas chez vous . Si non j'adore le sit...
Lire la suite
User icon
Zanfati A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais livraison un peu longue Réponse par mail suite à une question posée pas très respectueuse 1ère commande sur ce site
User icon
Paisley A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Pas satisfait de ma commande
User icon
Estilane P.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez passer commande le 13/02 à 15h16 et vous avez retirer le colis le 15/02 ! Vous avez reçu le colis en moins de 48h ! Il en faut peu pour être heureux dans la vie. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Problème de logistique, j'ai dû appeler pour avoir mon numéro de suivi car reçu aucun mail , et livraison trop long , je suis dans le 93 et commande faite le 08 février et nous sommes le 15 février et toujours rien !
User icon
Christelle V.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Vous avez rempli une mauvaise adresse email. Il est tout à fait normal que vous n'avez rien reçu pour suivre votre colis =) Notre aimable service clientèle à pris la peine pour vous guider et vous nous laisser un mauvais avis. Ahlala, il en faut peu pour être heureux.
2 /5
★★☆☆☆
Réception de ma commande avec un article manquant. Tentatives de contact par mails au SAV => aucune réponse. Dommage Cliente perdue
User icon
Karine D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit de qualité et super ! Malheureusement un est arrivé cassé et pour avoir accès au remboursement je devais appeler un numéro payant (ce que je n'ai pas fais donc aucun remboursement en vue)
User icon
C.v
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé du shampoing beautiful begining pour ma famille et moi même. (22 shampoings car je ne le trouve plus en grande surface.) J'ai reçu le 6 février un carton de 12 flacons dont la date de péremption est au 03/2024. Dans le second, 4 flacons ont une date de péremption au 03/2024 et les 6 autres l'ont au 01/2025. Comment voulez vous que nous utilisions 16 flacons de shampoing en un mo...
Lire la suite
User icon
Maëva
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le service client n'est vraiment pas compétent, c'est dommage ! En ce qui concerne les produits, je n'ai pas encore testé
User icon
Roms K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
D'accord.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité mais c'est la deuxième fois que je reçoit le texturizer "normal" alors que j'avais commandé le "super". Et cette fois dans ma commande j'en avais pris 2. Je suis très embêtée.
User icon
Katia L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Ok.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé le savon koji san qui est arrivé dans des délais corrects. Cependant je n'ai reçu aucune notification par mail ni SMS comme annoncé pour m'avertir de l'arrivée de mon colis. C'est par curiosité en m'interrogeant de l'arrivée de ce dernier que j'ai cliqué sur suivi et là je vois colis au point relais. Et le lendemain toujours pas de mail annonçant que le colis était arrivé. Donc ...
Lire la suite
User icon
Client L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le savon kojic san commandé n'est pas celui qui a été envoyé. Sur la photo c'était marqué p30. Mais on m'a envoyé un autre à la place p25.. Pour ce qui est de la qualité. C'est acceptable
User icon
Jess J.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas eu de message pour la livraison de la commande. Le flacon pas très bien sécurisé malgré le scotch résultat liquide déversé.
User icon
Juliette
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit m'a été livré avec un tiers en moins. Il a coulé car ouvert... Déçu
User icon
Marie
Le