/10
★★★★★
basée sur 3320 avis publiés
★★★★★
basée sur 3320 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps et bien emballée ??. Satisfaite du produit. En revanche, j'ai découvert que le produit était disponible moins cher ailleurs et pour 100mL de plus pratiquement. Je ne recommanderai donc pas ce produit chez vous, sauf si changement de prix.
Becky
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai l habitudes d acheter sur ce site et malheureusement lors de ma dernière commande tout les produits étaient éclaté j'ai envoyé un message au service client aucun retour de leur part je n'ai pas insisté car les accidents peuvent arriver
Drault
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 4 oil de 250ml je reçois 2 oil de 500ml mais c'est pas ce que j'ai commandé et la photo n'était pas conforme à ce que j'ai commandé. Si j'ai pris des petite bouteille ya une raison.de temps plus ce que j'ai reçu j'avais déjà testé j'ai pas du tout aimé Très déçu de ma commande
Touraiya A.
Le
3/5
★★★☆☆
Reçu mauvaise commande Pour une première fois, je trouve ça embetant
Evie
Le
3/5
★★★☆☆
J'adore leurs variété de produits mais ma commande n'est toujours pas arrivée 1 semaine plus tard et je dois partir en voyage donc c'est embêtant. De plus je n'ai pas reçu d'autre informations que le fait que la commande à été envoyé je trouve ça super dommage étant donné que leurs prix étaient très bas
Ahamada
Le
3/5
★★★☆☆
Trop déçue, j'ai comlandé exprès un produit en 2 fois car j'en avais vraiment besoin et quelques jours après on m'informe qu'on me rembourse les produits en question et qu'on me livre le reste de ma commande alors que le plus important n'y était pas. Je n'aurai pas passé commande si j'avais su. Et aucune réponse du mail que j'ai envoyé et encore moins un geste commercial. Je ne commanderai plus.
Gladys L.
Le
2/5
★★☆☆☆
Ils ne respectent pas la commande des clients, et malgré ça aucun geste pour dire je vais vous faire un geste commercial deux fois la même erreur c'est pour moi c'est fini je ne commanderai plus chez eux
Lynn
Le
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, j'ai reçu mon colis 15jours après. Abandonné mondial Relay car c'est une catastrophe ! Ma commande est bien celle que j'ai demandé ! Mais trop déçu car 15jours après j'en avais plus besoin enfaite.
Jenna
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivée si tardivement. Mondial Relay subit des retards très souvent durant le mois d'Août/Septembre. Colissimo livre en 72h maximum. Veuillez choisir ce type de livraison lors de vos prochaines commandes. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée avec du retard et je n'ai pas été prévenue de son arrivée au point relais Colissimo donc déçue sur ce point mais les produits sont conformes
Isabelle
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Le colis était disponible en 4j ouvrés. Nous avons eu des échanges par email sur ce problème qui était dû a un bug informatique de Colissimo. Malheuresement, nous ne sommes aucunement responsable de ce genre de situation. Nous avons porter la réclamation auprès de notre transporteur pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Merci pour votre patience. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
C'est une première expérience pour ma part. Les prix sont plus attractifs que la concurrence, c'est ce qui m'a attiré. Malheureusement, les produits sont mals emballés. Ils sont emballés de scotch ce qui a laissé dégouliner la lotion. Le scotch ce n'est vraiment pas professionnel, c'est la première fois que j'en vois sur un produit que je commande. Il faudrait trouver autres choses, par exemple il existe des pinces pour éviter que le bouchon se presse pendant le voyage. Bonne journée.
Urielle
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous envoyons des colis tous les jours. Nous mettons du scotch afin que les articles ne s'ouvrent pas ou soit déterioré. Les pinces ne tiennent pas, nous avons deja essayé cet technique. Tous les articles était endommagée. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
L'idée est très bien mais les rajouts glisse beaucoup, et a mon avis vous devriez remplacer la molette de fixation par du métal car le plastique ce casse facilement.
Stone A.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est plutôt bien fait, une large gamme de produits et marques sont proposés. L'achat et l'expédition se sont bien déroulés en soi, donc pour moi ce site est fiable. En revanche, je n'ai pas reçu l'article commande mais un autre de la même marque mais d'une gamme différente (cela peut arriver). Jai déjà acheté le produit (celui reçu par erreur) auparavant, et malheureusement il ne me convient vraiment pas du toit, donc je ne peux même pas le garder et faire avec. Ma seule déception porte sur le fait que j'ai contacté le service client le jour de la réception du colis, il y a 6 jours, et aucune réponse. Il n'y a malheureusement pas d'autre moyen de les contacter.
Ken
Le
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont arrivés ils étaient ouverts et se sont déversés dans le carton
Corinne P.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le produit livré dans un temps tout à fait correct ne correspond pas au produit vendu. J'ai commandé shea moisture Jamaïca Black castor Oil Strengten & Restore - Edge Treatment et j'ai reçu shea moisture Jamaïca Black castor Oil + Flaxseed fortitying edge gel.
Fatia
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé une cire SHEA MOISTURE et c'est exactement ce que vous avez reçu. Il s'agit tout simplement du nouveau packaging de la marque. Selon nos CGV, nous ne sommes aucunement responsable des changements d'écritures ou emballages des marques. N'hésitez pas à contacter le service client via notre email : contact@magicafro.fr Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Les produits étaient bien emballé, mais le carton n'était pas assez résistant. Du coup le carton est arrivé bien amoché ouvert par certains côtés. Autrement, la commande s'est bien passé
Assa
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux fois, la première expérience a été positive pour moi mais j'ai rencontré un problème sur la dernière commande. J'ai contacté le service client qui ne m'a toujours pas répondu..
Binta
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons reçu aucune réclamation sur votre commande sur le service client. Veuillez recontacter le service client via email : contact@magicafro.fr Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Sa me rajoute plus de bouton et des taches
Faïmina H.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, L'avis consiste sur les services de notre site. Nous ne sommes aucunement responsable des résultats des marques que nous vendons. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Emma L.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé le 12/07 et votre colis était disponible en 48h, le 14/07 au point relais sélectionné. Vous avez retiré le colis le 16/07 ! Votre avis est malhonnête et injuste. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu votre article cela fait 2 mois que j'attends et aucune nouvelles !
Fabienne M.
Le
2/5
★★☆☆☆
La couleur était a peu près fidèle au modèle mais la teinture ma brûlé les cheveux et n'est pas présente sur toute ma chevelure. Je déconseille cette couleur.
Anaïs
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous ne sommes aucunement responsable des effets ou des résultats finales des produits. Nous vendons les produits des marques uniquement. Vous auriez pu écrire cet avis sur la page du produit sur notre site ou sur le site de la marque en question. Ici, nous avons besoin d'avis sur le site en générale. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Produit à 3/4 vidé et collant dans le carton malgré un pauvre bout de scotch qui ne tenait que le bouchon plastique et non le bouchon et la bouteille du coup assez déçu
Manon
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçue, la postiche ne correspond pas à la photo, beaucoup plus courte
Corinne R.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous ne vendons pas de postiche. Votre commande était un spray CANTU et une crème SECRET DE LOLY. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonne expérience à par le fais que j'étais livré en 3 semaines au lieu de 2 jours mais bon
Chimoge
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Malheuresement, la livraison Mondial Relay a pris plus de temps que prévu. Cela arrive rarement mais ils font de leur mieux pour livrer dans les délais. Veuillez privilégié la livraison Colissimo en 24/48h. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 boîtes de defrisage vous me notifiez qu'elles sont au relais pickup chose que je n'ai jamais demandé à ce jour nulle part mes articles ne sont présents vous me le retrouvez et effectuez la bonne livraison ou vous me rembourser je devais vous avoir comme favori pour mes achats fini je veux ma marchandise Cordialement
Mirella F.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Lors du passage en caisse, vous avez sélectionné une livraison en point relais COLISSIMO. Il est donc normal que votre colis soit disponible en point relais. Selon nos CGV, tous colis non réclamée et retourné sera remboursée hors frais de livraison + frais de retour. CORDIALEMENT.
2/5
★★☆☆☆
Je vous réponds où avez vous mis mon colis c'est mon attente je n'ai aucune adresse de réception je n'arrête pas de chercher sur Gavray vous me retrouvez mon colis svp j'ai payé je dois recevoir ma marchandise si vous avez déposé ailleurs vous me le faites suivre dans les points relais de ma ville même pas un message pour prévenir et en plus aucun intermédiaire en France
Mirella F.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez un numéro de suivi qui vous indique le lieu du point relais. Nous faisons appel à un transporteur afin qui se charge de la livraison. Vous pouvez les contacter afin d'avoir des informations complémentaires. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Jai fait une commande mais mon colis est retourné chez l'expéditeur car le point relais qu'ils m'ont proposé sur le site n'avait pas été trouvé par le livreur. Résultat : remboursement seulement que d'une partie de ma commande total, et plein de mails envoyés pour un nouvel envoie à mon domicile mais aucune réponse de leur part. Je ne recommanderais pas ce site.
Noemie P.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Le point relais sélectionné était fermée. De ce fait, Colissimo a essayer de vous joindre plusieurs fois. Sans réponse de votre part, le colis nous a été retourné. Selon nos CGV, tous colis non réclamée est remboursé en intégralité hors frais de livraison + frais de retour. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le pot de gel éco est arrivé ouvert avec la moitier de la quantité renversé sur le paquet. J'ai payer un produit que je ne pourrais pas utilisé dans sa totalité, très déçu.
Tania V.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous scotchons soigneusement les produits avant emballages. Si le transporteur ne respecte pas les colis, nous sommes aucunement responsable. Nous avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous aurions pu trouver une solution ensemble. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'as rien donner aucun résultat.. Très très déçu pour le prix... Terminer
Capra
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous vendons uniquement les produits des marques. L'avis consiste à partager une expérience sur la reception et l'expérience d'achat de votre colis via notre site et non sur la qualité du produit. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commande rapide à passer mais délai de livraison trop long. Heureusement, que je n'avais pas besoin de ce produit urgemment.
Béatrice
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Veuillez choisir une livraison Colissimo lors de votre prochaine commande afin de recevoir votre colis sous 24/48h ! Cordialement.