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basée sur 2729 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ni ma commande ni de remboursement
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Naima R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis a été retiré sur présentation d'une pièce d'identité et un QR CODE ! Veuillez faire une réclamation auprès du transporteur si vous n'avez pas le colis. Notre service clientèle reste à votre disposition via contact@magicafro.fr Cordialement.
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★☆☆☆☆
À fuir fuyez si votre colis n'arrive pas ils font les aveugles et vous laisse à l'abandon, il n'y a qu'à voir les réponse de la personne qui répond aux avis, cette personne n'est pas professionnelle du tout et envoie les gens baladé toujours la faute des clients et du transporteur mais jamais leur faute
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Lili (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Lili, je suis désolé que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes navrés que votre colis ne soit pas arrivé à temps et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème avec le transporteur. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme à l'avenir. Merci pour votre retour, cela nous permet de nous améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un après shampoing et on me livre un shampoing alors que j'en avais besoin en urgence.. J'ai écrit au service et pas de retour de leur part, je ne recommanderai plus. ______________________ Je me permets de répondre au retour du service client ci-dessous, cette personne a juste été vérifié sur le site que l'on m'a envoyé un après shampoing mais n'a aucune preuve que j'ai reçu un shampoing. Heureusement que PayPal a ouvert une enquête et que j'ai fourni des photos. Je vais de ce pas me commander un après shampoing sur un autre site.
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Alex (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Après vérification, vous avez reçu un après shampoing et non un shampoing. Nous avons du mal à comprendre votre problématique. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La personne qui répond par mail désagréable Colis perdu ne cherche pas à aider les clients
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Lili (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Après vérification, notre aimable service client vous a formellement indiqué les étapes à faire pour résoudre le problème. Si vous êtes inapte à le faire, nous pouvons rien faire pour vous. Il en faut peu pour être heureux.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non honorée avec un article manquant et une huile Lwil maskriti en taille 250ml au lieu de 500ml. Donc je perds de l'argent et pas de bons de retour visible. Et pas de réponse à ma réclamation par mail ni de délai de réponse visible. Dommage car la livraison a été rapide !
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Mariama F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Chère Mariama, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons activement à améliorer nos services pour éviter de tels soucis à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement. Cordialement, L'équipe de Magic Afro.
1/5
★☆☆☆☆
D'une incompétence sans égal. Vous êtes une honte absolue pour notre commauté
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Lolone (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Si vous êtes si compétent que cela, veuillez prendre notre place. Nous nous efforçons de rendre un service impeccable et malheureusement des clients irrespectueux comme vous, nous manque de respect. Nous allons ouvrir une procédure judiciaire à votre encontre dès lundi avec notre avocat pour diffamation et insulte haineux. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 9 produits et il manquait un. Je comprends que ce sont des choses qui peuvent arriver donc j'ai envoyer des messages et mails qui sont restés sans réponse jusqu'à ce jour. Je trouve cela très malhonnête et je ne recommande pas du tout.
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Noemie J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Chère Noemie, nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez eu avec notre site. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous regrettons que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service client à l'avenir. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis le livreur a signé à ma place j'ai bien reçu un mail de la part de la poste qui validait la non réception du colis que je vous ai transmis immédiatement. Mais depuis pas de réponse de votre part. Mon colis est à plus de 100€ je suis énervée
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Emilie (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés pour ce contretemps avec la livraison de votre colis. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos services et nous allons nous renseigner auprès de la Poste afin de trouver une solution rapide pour vous faire parvenir votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance.
1/5
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Je suis dégoûtée de vous… une commande passe en septembre 2 produits manquait . Vous ne m'avez jamais remboursée et jamais répondu à mes mails. Une commande passe la semaine dernière pour des mèches 5 pck de lot de 4 mèches vous m'avez envoyé 5 pck de lot de 2. Vous n'avez rien à faire des autres et aucun moyen de vous contacter. Je ne commande plus chez vous
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Mspetals (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mspetals, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de vos commandes sur notre site. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement avec votre numéro de commande afin de trouver une solution rapide à votre situation. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe de Magic Afro.
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★☆☆☆☆
1ère et dernière commande sur se site. Expérience bien malheureuse. Service client déplorable. Ne donne pas suite aux mails suite a un spray arrivé cassé donc inutilisable. Tout simplement honteux. Quand on nous implore de choisir les commerces de proximité, comment finalement ne pas préférer AMAZON dont le service client est réactif et irréprochable
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Lona (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Lona, je suis sincèrement désolé.e d'apprendre que votre première commande sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons toujours de fournir un service client de qualité irréprochable à nos clients. Nous regrettons sincèrement cet incident avec votre spray cassé et nous aimerions discuter avec vous pour trouver une solution. Nous vous encourageons à nous contacter via notre service client pour résoudre cette situation. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci pour votre avis constructif.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, c est pas ce que j ai commander
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Samira (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé les laits Queen Elisabeth et c'est ce que vous avez reçu. Veuillez entrer en contacte avec notre service client pour résoudre votre problématique. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
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Nino D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 19/02 ici : Relais CASINO SUPERMARCHE ZAC DE TY DOUAR ZAC DE TY DOUAR 2 AVENUE DE TY BOS 29000 QUIMPER Il n'attend que vous pour le retirer. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
N'achetez surtout pas sur ce site, c'est de l'arnaque totale. La commande n'a jamais été expédié malgré mes relances. Ils ne répondent pas aux mails. .
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Bc (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis est en cours d'acheminement. Vous serez livré prochainement. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu endommagé. Réparé avec du gros scotch mais cela n'a pas suffit. RAS sur le carton d'envoi, c'est seulement le produit à l'intérieur qui était endommagé. J'ai contacté le site internet et le transporteur. Aucun ne prend en charge le problème. Le site ne répond même plus aux mails à ma demande de remboursement.
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Célia B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Notre service client vous a répondu sur la démarche à suivre pour la réclamation auprès du transporteur mais vous refusez de le faire. Veuillez lire nos CGV ou FAQ ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Il manque 1 produit à ma commande Malgré 3 mails de rappel, un message vocal laissé sur votre répondeur : aucun retour de votre part alors que le produit a bel et bien été payé. Ce n'est pas sérieux. Dans l'attente de votre retour. Madame, Vous avez oublié de me mettre dans le colis la CREME LEAVE-in Argan de la marque CANTU, à 7,90€ et celui-ci n'a jamais été remboursé. Vous évoquez un produit qui m'a été remboursé dès le départ avant l'envoi de votre colis et vous m'avez bien averti que l'huile ALOE VERA était en rupture, produit bien remboursé. Moi je vous parle de l'article Crème Leave-In argan de Cantu que je n'ai jamais reçu et que j'ai bien payé. J'ai déjà vérifié mon compte bancaire, PayPal, spam, RIEN n'a été remboursé par Magic Afro. Vous avez oublié de me le mettre dans le colis lors de votre envoi tout simplement. JE VOUS PARLE PAS DE L'HUILE ALOE VERA!!!! Il s'agit encore une fois et j'insiste sur la crème leave-in ARGAN, de CANTU, pot de 453g à 7,90€. Est-ce plus clair pour vous? Dans l'attente de votre retour, procédez à l'envoi ou au remboursement. Merci d'avance. Clotilde DOROTHEE
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Clotilde D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'article manquant vous à déjà été remboursée. Veuillez vérifié vos spams ou le montant finale sur votre relevé bancaire. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
RÉPONSE : En plus de vous tromper sur un seul article vous vous tromper même en répondant à une plainte. Je n'ai pas commandé 4 paquets j'ai commandé un seul paquet en teinte 4. Vous me l'avez envoyé en teinte 1. Vérifiez la source avant de répondre svp et comme indiquer j'ai déjà contacté le service client plusieurs fois sans réponses. Commande passée le 22/02 Envoie rapide, mais erreur sur la commande ( qui comportait qu'un seul article en plus ) SAV pas réactif, pas de réponses après plusieurs mails pour une solution, en précisant que c'était urgent.
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Stecy P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé 4 paquets d'Xpression et c'est ce que vous avez reçu. Veuillez entrer en contact avec notre service client pour résoudre la problématique. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Un produit arrivée à moitié vide, sans compter la livraison super longue. Je ne recommande pas de passer par ce site.
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L.nr (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mr. L.nr, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé à moitié vide et que la livraison ait été longue. Nous travaillons constamment à améliorer nos services afin de garantir une qualité optimale pour nos clients. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous pourrez nous donner une seconde chance en utilisant à nouveau notre site. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise enseigne. Colis à moitié vide.
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Flavie G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Flavie, nous sommes désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec notre enseigne. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience. Merci pour votre retour."
1/5
★☆☆☆☆
Fidèle cliente, je constate que l'entreprise ne prend pas ses responsabilités en cas de problème avec la livraison et l'emballage des produits. A ce jour je me retrouve avec deux produits inutilisables et aucun remboursement de la part de colissimo ou la société.
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Dulice (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience pour la deuxième fois, j'ai reçu deux produits qui n'étaient pas ceux commandé et malgré ma réclamation, je n'ai reçu aucune réponse de ce vendeur. De plus un des produit à coulé
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Beatrice M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Ne commandez plus chez nous, c'est simple. Vous n'êtes jamais content de nos efforts et en plus vous manquez de respect à notre aimable service client.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 après-shampoing et j'ai reçu 4 shampoings , j'ai envoyé plusieurs mails pour faire l'échange mais aucune réponse de leur part , aucun numéro pour les joindre . C'était la première fois que je commandais sur leur site mais ça sera la dernière .
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Ce (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été bien reçu et dans le temps. Cependant, un des produits n'a pas été livré. J'aurai aimé qu'ils me consultent si je voudrais le colis sans tous les produits, parce que ce n'était pas le cas. Justement, j'ai acheté en ligne parce que je ne trouvai pas ce produit. Je ne recommande pas le service
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Yairis O. (acheteur vérifié)
Le
1/5
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Bonjour, J'ai envoyé plus de 3 mail pour me plaindre du fait qu'il y a une erreur sur ma commande mais personne ne m'a répondu jusqu'à ce jour.
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Noniama D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trop cher , délais trop long
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Bruno (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Pourquoi avoir acheter chez nous alors ? Pas compréhensible votre raisonnement. Vous avez passé commande le 05/02 et vous avez été livré le 06/02 en moins de 24h ! Vous êtes tellement malhonnête. Allez, il en faut peu pour être heureux !
1/5
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Bonjour depuis que j'ai passé mon commande chez vous je n'ai toujours pas reçu le colis ?? et quand j'envoie des mails personne ne me répond pour savoir se qui se passe même mon remboursement je n'ai toujours rien reçu donc je vous conseille pas d'acheter vos produits surtout pas sur ce magasin qui est null!!??????????????????????????????????????
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Ginette S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 08/02 et le colis a été livré le 10/02 dans votre boîte aux lettres. Vous demandé un remboursement IMAGINAIRE !!! Vous avez reçu un numéro de suivi lors du traitement de la commande et le livreur vous a même contacté avant la livraison. DE PLUS, TOUS NOS COLIS SONT ASSURES ! Il suffit d'ouvrir un litige chez COLISSIMO et vous serez remboursée. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.
1/5
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J'ai commandé un shampoing et une crème pour cheveux. Au bout d'une semaine ça n'a toujours pas été expédié. Quand je contacte le vendeur une deuxième fois, il blâmenle service de livraison mais ce qu'on me dit pas c'est qu'ils ont enlevé le shampooing de la commande et me le rembourse le jour de ma réclamation. Il remplace par un autre produit qui n'a rien avoir (idem le jour de ma réclamation donc le colis n'était vraiment pas expédié). Je reçois tout ça deux semaines après la commande (livré juste à l'intérieur de l'île de France). C'est bien dommage, je ne doute pas de la qualité des produits, mais le service a été très mauvais. Quand un produit est en rupture de stock, la moindre des choses c'est de prévenir le client. La communication est importante, j'ai communiqué avec le vendeur et il a toujours omis ce détail, c'est pourtant la base d'un service commercial "humain" 🙂
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Nour D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes humains et parfois certains produits sont en rupture de stock ! Je ne sais pas de quoi vous parlez, en sachant que le produit en rupture de stock a été remboursé le jour même quand le colis a été traité. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.
1/5
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Je n'ai absolument pas eu de réponses a mes messages alors qu'il y a un problème avec ma commande ! je n'ai pas reçu tous les produits commandés mais personne ne prends la peine de regler mon problème... ce ne sont pas des produits a 3€ que je commande mais ce sont des produits assez cher, la moindre des choses c'est davoir un retour du service client rapidement.
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Morgane A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous dites que des articles était manquant alors que la préparation des commandes est informatisé et rien n'a été oublié. De plus, le poids du colis concorde PARFAITEMENT avec les produits achetés. TOUS NOS COLIS SONT ASSURES ! Vous pouvez faire une réclamation auprès du transporteur pour obtenir justice. Cordialement.
1/5
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Le colis a été renvoyé à Magic Afro car je ne l'ai pas réceptionné. Ils ne m'ont remboursé que le produit et ont gardé les frais d'expédition. J'ai deja été face a cette situation et le commerçant de manière général rembourse la totalité de la commande dont les frais d'expédition! 2 : J'ai commandé deux produits et au lieu de me demander si cela me convenait qu'ils ne m'envoient qu'1/2 car l'autre était en rupture de stock ils se sont précipité à envoyer le colis. Inadmissible. Gérez vos stock convenablement!!! Vous pensez vraiment que j'aurais payer des frais d'expédition pour un seul produit ? Ça s'appelle du vole.
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Marielle (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon nos CGV, tous colis non réclamé/refusé est remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour. Nous sommes humains et parfois il peut arrivée que certains produits sont en rupture de stock. Il suffit de demandé calmement un geste commerciale, mais bon. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un mauvais article, et après 3 mails sans réponse je considère qu'ils s'en fichent. Site à fuir car Service client inexistant.
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Elticia (acheteur vérifié)
Le
1/5
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Le colis était endommagé, le Point relais nous a conseillé de le refuser, conseil que nous avons suivi. Or, Magicafro refuse de nous rembourser notre commande dans son intégralité. On nous dit qu'en plus les frais de renvoi au si que le produit cassé sera déduit. En attendant, nous n'avons toujours reçu aucun versement. Site a fuir, nous avons perdu presque 60€ chez eux
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Myriam B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Tous nos colis sont assurés, vous aurez pu être remboursé de la totalité mais vous avez préferé refusé le colis. SELON NOS CGV, TOUS COLIS NON RECLAME OU REFUSE est remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour + produit endommagée par le transporteur !!!
1/5
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MagicAfro cette note vous est adressée puisque vous ne répondez ni au téléphone, ni aux emails. J'attends encore le remboursement des 2 shampoings achetés en ligne et non livrés. J'ai passé une commande de 50 euros, vous avez validé ma commande puis vous avez annulé 2 articles sur 4. J'attends le remboursement de 15.80 euros. Pourquoi ne répondez vous/ pas ? Mise à jour au 18/02/24 : merci Trustpilot car grâce à ma publication sur votre site j'ai enfin reçu le remboursement, le 16/02. Quant à mes multiples relances par email, auprès de Magicafro, pour être remboursée, elles ont toujours été vaines.
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Inconnu (acheteur vérifié)
Le
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1er et dernier achat sur le site . Très déçue. Mon colis de pres de 100e aurait disparu. Je n ai jamais rien reçu et reste en attente d une solution selon le service client.. je ne conseille pas malheureusement.
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Talina (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après une semaine je n'ai toujours pas reçu mon colis. Or, le délai de livraison est censé être de 3/4 ouvré. Déception totale ??
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Hadi (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
La livraison Mondial Relay prend 2 à 14j ouvrés !!! La grève des agriculteurs a ralenti encore + la livraison. Vous avez été livré dans le délai prescrit. La prochaine fois, choisissez COLISSIMO pour une livraison en 48h !!!
1/5
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Manque de produit à la livraison. Aucune réponse pour rectifier leur erreur. Et contrairement à votre argument de réponse, et en fonction de la législation : vous êtes responsable de votre transporteur. Ce n'est pas à moi d'intervenir.
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Karine D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Tous nos colis sont informatisés avant préparation de commande. Le poids concorde parfaitement avec le colis. TOUS NOS COLIS SONT ASSURES. Vous pouvez toutefois faire une réclamation auprès du transporteur. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
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Perle L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il est stipulé clairement sur notre site que la livraison Mondial Relay prend 2 à 7j OUVRÉS. La livraison via Colissimo prend 24/48h ! Veuillez prendre au moins la peine de lire avant de laisser ce genre d'avis. Votre colis est disponible au point relais depuis le 07/02 !!! Vous avez également fait une erreur sur votre email et c'est ce qui explique que vous avez AUCUN SUIVI de votre colis.
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La commande reçue ne correspond pas à ce que j'ai commandé !!!!!! Très mécontente Édit : j'ai commandé 4 paquets de mèches T1B/bleu et j'ai reçu 4 paquets de mèches n°4. Tout ce qu'il y a de correct est le nombre de paquets. Super. Il fallait prévenir que c'était des mèches surprises ! Mauvaise fois, je vais vous boycotter. Édit 2 : Je vous invite à aller voir mon commentaire sur google où il y a des photos à l'appui puisque vous ne semblez pas connaître vos produits. Dans tous les cas, j'ai reçu la couleur n°4 (châtain)
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Sabrina L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
La commande était CONFORME ! Vous avez commandé 4 paquets de mèche et c'est ce que vous avez reçu. MAJ : VOUS AVEZ COMMANDÉ 4 PAQUETS DE COULEUR 1B. OÙ AVEZ-VOUS QUE C'EST LE T1B/BLEU ? Si vous avez du mal à lire les descriptifs, nous n'y pouvons rien. MAJ 2 : OK.
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Madame, Monsieur Votre réponse est TRISTE il y a eu 2 soucis: -1 que je n'ai pas cité du produit manquant mielle commander que vous avez remboursé avant que je ne reçoive mon colis car il etait sur le site et finalement non disponible! - et 2 ème soucis le bonnet satin zébré QUI N ETAIT PAS DANS MON COLIS et donc je souhaite remboursement . Je vous ai écris comme je l'ai écris à plusieurs reprise pour ce soucis SANS AUCUNE RÉPONSE. Vous pouvez continuez à faire la sourde oreille OU LIRE VOS MAILS ET VOUS VERREZ BIEN QUE JE VOUS AI ÉCRIS ÉGALEMENT POUR CE SOUCIS À RÉCEPTION DE MON COLIS. PUIS J AI RE ÉCRIT NE VOYANT PAS DE RÉPONSE. Je maintien ce que j ai écris, je maintien ma note la plus faible tant que vous ne m' aurez pas remboursé. J'ai été bien gentille de ne citer que le deuxième soucis non résolu et pour lequel vous avez été informé Merci de l'entendre et de corriger votre erreur. 2 soucis pour un seul achat! ( produit manquant et un autre produit non livré) C'est suffisamment explicite, mais je l'avais déjà été dans mes mails. À vous de corriger le deuxième soucis.
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Premier A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Ok.
1/5
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1 produit manquant, AUCUNE RÉACTION DU SAV MALGRÉ PLUSIEURS RELANCES.., PAS DE TÉLÉPHONE REPÉRABLE… selon les commentaires sur internet usuel chez ce commerçant ? Gagnerait à ne pas mettre des réponses laconiques sur du TRAVAIL MAL FAIT quand le client signale un problème. Je souhaite juste être remboursé de ce que j ai payé et pas reçu simplement. ——- Vu votre réponse laconique, je vous ai transféré de suite les 2 mails envoyés à ce sujet depuis le 3 février très explicicite ( que votre service client n'a pas retrouvé…) depuis resté sans réponse. J'ai subit 2! préjudices sur un seul premier achat - le premier produit Mielle commendé sur le site manquant : vous avez remboursé avant que ma commande n'arrive - ET LE DEUXIÈME QUE JE SIGNALE DEPUIS AU MOINS LE 3 FÉVRIER 2024 DE MANIÈRE TRÈS PRÉCISE EN DISTINGUANT QUE C EST 2 ÈME PRIDUIT MANQUANT A RÉCEPTION DU COLIS ET QUI EST RESTE SANS RÉPONSE DE VOTRE PART. Vous avez dans votre réponse laconique mis une confusion inutile et qui n'honore pas. JE DEMANDE JUSTE SIMPLEMENT DE ME REMBOURSEZ LE DEUXIÈME PRODUIT MANQUANT RESTANT. Dire la vérité ne signifiera jamais ne pas être calme, de même que réclamer son dû. RESPECTER LE CLIENT. Je maintien ma Note. ___ Je maintien ma parole, je maintien ma Note… Je n'ai pas reçu de bonnet satin, je vous ai transféré ce jour 2 mails envoyés depuis et Vous avez aussi reçu le 1 er février celui ci dessous cité envoyé à 20h31 après avoir récupérer (qq min avant) mon colis. Si dejà votre service client vérifie et vous déclarez qu'ils ont répondu à tous les mails??????? ils n'ont pas vu les 3 mails de réclamations? alors que vous en avez reçu plusieurs (3 au moins) dont les 2 de rappels sus cité et le tout premier que je vais joindre ici dessous : cela montre où est bonne foi (quand un mail ne parvient pas on a une trace … le bug sur cette action est extra exceptionnelle et les mails n'ont pas pu aller dans les spams, on a échangé sur le premier préjudice avec les mêmes adresses ???????… ) Je suis surprise que pour le 2 ème préjudice ce n'est que maintenant que vous voulez bien me répondre à travers Trustpilot? Malgré 3 mails de relance : c'est bien. Maintenant vous acceptez ENFIN qu'il y avait un deuxième produit signalé manquant, et vous voulez maintenant me montrer la preuve ??????? Vous ou votre SAV avez donc vu les mails et laissé 3 mails de client sans réponses? En date du 1/2/23 à 20h31 j'ai écris dest: MAGIC afro « Bonjour, Je viens de récupérer mon paquet VOUS AVEZ OUBLIÉ DE METTRE LE CHAPEAU SATIN DREAM WORLD qui fait partie de ma commande. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me l'envoyer promptement. De plus comme un produit de la gamme MIELLE n était pas disponible de votre fait après ma commande, vous me rembourser partiellement parceque il y a la réduction offerte au prorata que vous retirez : et mon préjudice du fait de vos stock non à jour? J'achète une gamme pour un besoin : donc celui qui me manque si je dois le rachèter avec les frais de port il me recoutera plus cher alors que non seulement ce n'est pas de ma faute de plus c'est ce que je souhaitais éviter : c'est comme ça qu'on perd des clients. En plus vous oubliez de mettre le bonnet en satin de ma commande ???????… Dans l attente du bonnet en satin. » J AI TOUJOURS ÉTÉ TRÈS CLAIR DANS MES ÉCRITS, DÈS LE DÉPART ET VOTRE PREMIÈRE RÉPONSE LAISSE TRANSPARAÎTRE VOTRE ÉTAT D ESPRIT QUAND UN CLIENT RÉCLAME SON DU : vous vouliez biaiser sur le premier produit? Vous voulez toujours avoir raisons? Le client a tord? JE VOUS LAISSE À VOTRE CONSCIENCE ET CHACUN SE FERA SA PROPRE OPINION SUR NOS ÉCHANGES. JE MAINTIEN MA NOTE J USQUA PREUVE DU CONTRAIRE ou REMBOURSEMENT : Cela suffit déjà à comprendre votre mécanisme de de défense, puisque vous supposiez n'avoir pas reçu mes mails ( pas de réponses)… , puis vous utilisez le remboursement du produit non disponible, pour laisser croire celui du 2 ème produit non reçu !!!, vous me demandez de vous écrire pour recevoir les preuves : envoyez la, vous avez mon mail , c'est bien ce que je demande depuis … Envoyez les preuves complètes du processus que vous avez j'en fais la demande ( je ne veux pas d entreloupe, une preuve est complète et précise), merci. Continuez « droit dans vos bottes »?, et moi je dirais ma vérité jusqu'au bout : JE N AI PAS REÇU DE CHAPEAU SATIN DANS MON COLIS, C ´ EST MA VÉRITÉ ET MA RÉALITÉ.
Reviewer icon
Premier A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il suffit de faire une vérification sur son compte et sur sa boîte email que le remboursement du produit avait déjà était effectué avant l'envoi de la commande. Faites une vérification du montant totale de la commande et vous serez plus calme. De plus, nous venons de faire une vérification et le service client a bien répondu à vos emails. MAJ 1 : Après vérification, le bonnet était bien dans le colis. Nous avons les preuves nécessaires si vous souhaitez. Veuillez écrire le service client. MAJ 2 : L'article était bien dans le colis. Nous procéderons à AUCUN REMBOURSEMENT. Cordialement.
1/5
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Hier ça faisait une semaine que j'ai passé commande et j'ai rien reçu à ce jour. Le Service client m'a répondu par mail au début mais depuis 4 jours plus aucune nouvelle et je suis sûr que vous recevez bien mes mails. Rembouser moi svp, arrêté de volé les clients. Je sais pas si vous attendez exprès les 14 jours pour après ne plus donner suite à mon mécontentement. Mais, les produits que j'ai commandé et qui a été prélevé de MON COMPTE n'est jamais arrivé. Vous me dites que vous avez fait une demande auprès de Colissimo j'attends toujours une réponse.. Arrêtez d'ignorer, les produits vous ont été retournés. Rembouser moi mon argent ! C'est inadmissible. 2 ème commande et 2 ème problème. Je recommande pas du tout ce site qui fait le mort quand vous essayez de reprendre votre argent.
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Laetitia R. (acheteur vérifié)
Le
1/5
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Je ne suis pas satisfaite car c'est impossible de retourner ma commande. Je trouve que quand je commande quelque chose si elle ne me plaît pas je suis en DROIT de la retourner. Le service client est absent quand à la réponse des mails J'ai jamais dit que je voulais que retour soit gratuit j m'en fiche complètement de payer le retour
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Maritza (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le service client a pris la peine de vous répondre et les étapes à suivre. Les retours de colis est à la charge du client et vous voulez ceci gratuitement ce qui n'est fortement pas envisageable. Vous pouvez toujours retourner la commande. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!!
Reviewer icon
Nana T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Hey Fanta, D'accord.
1/5
★☆☆☆☆
Magic Afro m'a envoyé le mauvais produit. Je cherche à les contacter depuis plus d'une semaine sans succès. Ils n'ont jamais pris le temps ni même fait l'effort de répondre à mes sollicitations Fuyez la vente en ligne. Le service client est médiocre et inexistant
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Annie G. (acheteur vérifié)
Le
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Ça va faire une semaine que j'ai passé commande et que je n'ai pas reçu mon colis. Colissimo à apparemment renvoyer le colis à MAGICAFRO en prétendant que j'aurai refusé la réception du colis en point relais. Je n'ai jamais refusé quoi que ce soit et j'ai fourni la preuve par mail et j'attends toujours une réponse de votre part. Dans le dernier mail reçu par Colissimo, il était écrit que le colis est renvoyé à l'expéditeur. Je pense que vous l'avez reçu. Du coup je souhaiterais savoir si vous allez m'envoyer mon colis que vous avez déjà prélevé sur mon compte ou vous me rembourser ? A savoir que c'est la deuxième fois que je commande sur votre site et la deuxième fois que je rencontre un problème. Le premier problème rencontré, j'aurais dû recevoir une huile pour cheveux lorsque de la deuxième commande mais vu comment ça se passe. Je pense que c'est la dernière fois que je commande sur votre site. Merci de me donner une vrai réponse et ne pas me laisser dans l'attente sans retour de votre part svp. Ou sinon faite plus simple et remboursé moi. Merci.
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Laetitia R. (acheteur vérifié)
Le
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J'ai passer commande un produit est arrivé presque vide. Apres avoir envoyé plusieurs mail, je n'ai jamais eu de retour, ni de remboursement ni de dédommagement aucun geste. J'ai par la suite recommandé chez eux tout en laissant une note lors de la commande pour expliquer ce qui c'était passer précédemment, évidemment le produit est arrivé bien scellé avec du scotch sur le bouchon. Magic afro a bien eu connaissance de l'incident mais ne me propose pas de remboursement et ne repond pas apres plus de 3 semaines. C'est une très bonne boutique les prix sont bon mais le service après vente est déplorable malheureusement. Le colis était bien fermé et la bouteille aussi donc je ne vois pas pourquoi quoi je dois contacter le transporteur et je n'ai reçu aucun reponse de votre part a ce jour. Il n'y avais pas de produit dans le carton juste la bouteille non remplit et je pense que c'était a vous de vérifier cela avant de l'émballer. ***Un mail envoyé apres mon mauvaise avis mais pas de reponse une fois le problème explique par mail aucune solution proposée
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Shanya K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Notre service clientèle a pris le temps de vous écrire afin de vous expliquer les démarches à suivre en cas de colis perdu/endommagée. Tous nos colis sont assurés et il suffit de faire une réclamation auprès du transporteur qui assure la livraison. Nous ne pouvons pas faire cet démarche car lorsque le colis est livré, seul le destinataire est apte à le faire. En espérant ayant répondu à vos interrogations. Cordialement.
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Aucun retour de leur service client malgre mes multiples emails et demandes de contact via leur site. Tres decue.
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Sandra C. (acheteur vérifié)
Le
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La livraison est rapide Mais côté produit c est la catastrophe aucun résultat 25€ (4 bouteilles) mis à la poubelle
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Heloise C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'avis ici ne consiste pas sur les produits acheté mais sur l'envoi, la rapidité et nos services. Les avis Yotpo sont la pour cela. Votre avis est injuste et incompréhensible en sachant l'effort que nous mettons pour satisfaire notre aimable clientèle. Cordialement.
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Première mauvaise expérience d'achat, le colis a été renvoyé au prétexte qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse du Relais colis ! (choix pourtant donné lors de l'achat en ligne) Je précise à nouveau que j'ai bien choisi la livraison en point Relais et non à domicile, mais le problème c'est que le livreur n'a PAS TROUVÉ l'adresse de ce point Relais. La faute, en aucun cas, est mienne. Désolé ! La réponse ( déjà peu courtoise) de Magicafro est sidérante, comment se permettre de reporter sur le client un dysfonctionnement dont il n'est en aucun cas responsable puisque c'est entre vous, le transporteur et le point Relais choisi mais... pas trouvé ! J'attends toujours leur réponse, il semble qu'ils ne répondent pas ( ni ne remboursent ?) en cas de litige. Si tel est le cas, je passerai par la justice. Même pour 11€!
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M G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Lors du passage en caisse, vous avez sélectionné une livraison en POINT RELAIS. Il est donc logique que vous recevrez le colis en POINT RELAIS. Si vous avez du mal entre une livraison à domicile et en point relais, nous ne pouvons rien faire pour vous.
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Colis réceptionné sans QR code. J'ai dû négocier au relais pour récupérer ma commande, service après-vente très long pour répondre,pas de numéro de téléphone pour échanger et avoir de l'aide des explications,je trouve tout ça bien dommage. Cordialement madame Baldé
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Aissatou B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Tout d'abbord, tout a été envoyé par email lors de la confirmation de commande. Vous avez fait une erreur sur votre adresse email, ce qui explique que vous n'avez pas reçu le QR CODE !!! D'après les échanges du service client, votre demande a été traitée en 15min après votre requête. Ils vous ont expliqué les étapes à suivre pour le renvoi du colis. Il suffit tout simplement de LIRE !!! Vous n'êtes pas le seul client à nous contacter et nous avons répondu à toute vos intérrogations. Évitez de mentir, ça serait un BON DÉBUT.
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Produits arrivés avec l'un d'eux qui fuit dans le carton .. tout est poisseux et pas de retour du service client je suis vraiment déçue … même pas de compensation proposée j'ai envoyé des photos l'autre article était tout collant à côté ! Ce n'est pas vrai je n'ai jamais obtenu de réponse lorsque j'ai signalé le problème ! J'attends toujours d'ailleurs …
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Laura G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit n'était absolument pas poisseux ou autre. Le produit sort un peu du pot lorsque il est agité. Il s'agit d'un mauvais emballage de la marque. De plus, tous nos colis sont assurés, vous pouvez faire la demande auprès du transporteur. Notre service client à pris le temps de vous répondre et vous n'avez pas répondu a ce dernier. Cordialement.
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J'ai passé une commande ya 1 semaines ou plus j'ai mis livraison à domicile non seulement j'ai jamais été livré mes le colis a été déposé dans un point rolé à saint denis alors que j'habite à 2h de paris j'ai essayé plusieurs fois de contacter le service juska présent zero repense et pas de remboursement
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Blukylee (acheteur vérifié)
Le
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Extrêmement déçu par le manque de professionnalisme et de respect envers les clients. J'ai passé une commande assez conséquente le 21 décembre et imaginez ma surprise quand à la réception je me suis aperçu que plusieurs produits était « défectueux ». Les crèmes que j'ai commandé étaient ouvertes et ont de toute évidence était mélangé avec autre chose. La texture était liquide et il y avait même des grumeaux ?? J'ai contacté à plusieurs reprises le service client et leur réponse a était un silence radio. Même si il s'agit d'un lot défectueux et que les produits n'ont pas été trafiqué le minimum c'est de prendre le temps de répondre au client. J'ai même proposé de renvoyer les produits défectueux comme preuve de ma bonne fois, mais pas la moindre réponse en 1 mois. C'est clairement des pratiques frauduleuses. Si je veux être remboursé des produits défectueux je suis obligée de contacter ma banque pour faire une demande de rétrofacturation qui prendra au minimum 3 mois, un vrai cauchemar. Suite à la réponse du commerçant je me permets de faire une mise à jour de mon avis. En plus de ne pas être professionnel pour un sous ils sont malhonnête ! Après 1 mois sans le moindre signe de vie ils ont répondu à mon avis en moins d'une heure. De plus au lieu de chercher à entrer en contact avec moi pour savoir ce qu'il c'est passé et trouver une solution, ils ont choisit de mentir. Je ne suis pas stupide et je sais parfaitement faire la différence entre un produit altéré au niveaux de la couleur/odeur et un produit qui a été TRAFIQUÉ. En l'occurrence il ne s'agit pas d'une altération dites normal mais bien d'un produit qui a était DILUÉ. Ensuite mentir en disant que le service client a essayé de me joindre par téléphone alors que je n'ai pas la moindre trace d'appels manqué ou de message laissé sur ma boîte vocal c'est prendre les gens pour des abrutis. Moi en revanche j'ai la preuve des MAILS envoyé et qui sont TOUS resté sans réponse. Pour finir j'imagine bien que en tant que bon escro vous ne vous risquerez pas à trafiquer les produits des personnes qui viennent acheter en boutique. C'est bien plus simple d'escroquer des clients qui commande par internet et qui se trouve dans un autre pays, il y'a clairement moins de chance qu'ils prennent un billet d'avion pour venir demander réparation ! Faire une erreur ça peut arriver mais quand on ment et qu'on diffame pour ne pas avoir à réparer ce n'est plus une erreur mais un choix conscient. Un conseil ne commander pas sur ce site sauf si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent.
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Mona (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit n'es absolument pas défectueux, il suffit de lire la notice a l'arrière du pot que la texture peut être changer en fonction des changements de temperature. De plus, notre service client a pris la peine de vous joindre par tél mais vous étiez injoignable à plusieurs reprises. Nous vendons également en boutique physique cet article depuis des années, et nous n'avons pas le temps de faire ce type de manigance pour nuire à notre image. Suite à votre réponse, je tiens à vous informer que le produit est bien conforme et qu'il n'a absolument pas été dilué. Vous pensez que nous avons le temps pour faire ce genre de chose ? Si l'article ne vous convenait pas, il aurait fallu le retourner au destinataire tout simplement… La démarche est explicite sur le bas de notre PAGE ! Votre agressivité est incompréhensible et injustifié. Nous avons des clients qui sont extrêmement satisfaite de nos services. Les avis en témoigne d'eux même. Au passage, vous êtes libre d'acheter où bon vous semble. Cordialement.
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J'envoie des mails sans réponse , toujours pas reçu ma crème chebe qui a été payée en une seule commande de 3 produits et je n'ai reçu que 2 produits . Pourquoi faire payer une crème qui n'est pas en stock probablement pour qu'au final oublier de l'envoyé voir mm perdre ma commande . Le pire c'est que je n'ai pas de retour
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Ena (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'article été en rupture de stock et vous avez été remboursée. Vous avez également reçu une notification par email, il suffit de les consulter. Notre service clientèle à également pris le temps de vous répondre. Votre avis est injuste et incompréhensible. Cordialement.
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Franchement je suis déçu j'ai reçu la boîte de crème de beauté déjà ouverte avec un petit poil devant cette ouverture pour moi j'ai gaspiller de l'argent pour rien car je ne peux pas utiliser cette crème déjà ouverte le retour de ce produit est a mes frais mais puisque le vendeur dit que cette crème s'est ouvert pendant le transport alors que sa été bien emballé je ne sais pas si je serai remboursée
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Salime (acheteur vérifié)
Le
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Commande 100 pièces 100 pièces mauvaise couleur reçus Pas de réponses aux emails pour faire un échange Pas de numéro pour appeler A fuir.
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Mayoly K. (acheteur vérifié)
Le
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Tres decue. On m'a livre un produit complement different de celui de ma commande. J'ai contacte le service client via le site Web + via email : Aucune reponse a ce jour. C'est inadmissible !
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Sandra C. (acheteur vérifié)
Le
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Sur les 2 types de produits que j'ai commandés, un seul correspondait. J ai reçu un masque capillaire à la place de 2. beurres. Je l ai signalé et n'ai toujours aucune nouvelle depuis plus de 2 semaines.
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Petite F. (acheteur vérifié)
Le
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J'ai reçu un produit défectueux j'ai contacter le service client et jamais de retour, bref à fuir du coup
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Audrey B. (acheteur vérifié)
Le
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J'ai acheté 2 crèmes visage Nature Secrete, je ne les ai jamais reçues jusqu'à présent, ils n'ont jamais répondu à mon email.anarque anarque et anarque.
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Assanatou D. (acheteur vérifié)
Le
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Produit chimique, pue
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Vincen (acheteur vérifié)
Le
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Le pot de gel que j'ai commandé est arrivé cassé sur toute la longueur, j'ai envoyé un mail aux services magic afro et ce mail est resté sans réponse alors que cela fait plus d'une dizaine de jours. Le service après vente est donc à revoir...
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Enora (acheteur vérifié)
Le