9/10
★★★★★
basée sur 4202 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La commande sur le site a été simple et rapide, mais la récupération sur place dans le magasin est très mal. Indiquer de plus que les gérants du magasin nous disent quand on les informe que c’est mal indiqué qu’il fallait mieux lire. Je ne recommanderais pas.
User icon
Kenzo Z.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Reçu mon colis bien emballé je ne suis très satisfait de mon deuxième achat .La première fois que j’ai passé commande chez vous vous ne m’aviez pas livré mon colis ni fait de remboursement j’ai remarqué que je suis pas la première à n’avoir pas reçu de colis j’ai lu ça dans les commentaires j’aurais pu mettre 5 étoiles si j’avais reçu ma première commande ou un remboursement mais je suis très satisfait de ma deuxième commande
User icon
Mari S.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas si la poudre de bentonite clay c’est la vraie puisque l’odeur ne me paraît pas familier à ce que j’ai longtemps acheté
User icon
Yasmine B.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été rapide mais il me manque un produit à ma commande
User icon
Maryse R.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande avec un smoothie manquant. De ce fait, j'ai fait une réclamation par mail dans votre espace contact le jour-même. Donc, voudriez-vous bien m'envoyer ce produit manquant svp ? Je vous remercie d'avance, Laurence.
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit excellent cependant le magasin n’est pas clair pour le retrait des commande en ligne
User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Qualité bien par contre taille incorrecte
User icon
Maeva B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bien ! Merci beaucoup✨✨✨
User icon
Diane O.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Ce serait bien de mettre une affiche devant le magasin qui reçoit les colis, le nom correspondant à l'adresse du point de collecte sur le mail n'est pas à jour ...
User icon
Andrea M.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu la mauvaise colle Ebin.
User icon
Mariama C.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mariama, merci pour votre avis sur notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que vous ayez reçu la mauvaise colle Ebin. Pouvez-vous nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Réçud dans 2 jours mais opercule sûr 2 produits qui etaient déjà retiré
User icon
Niurka G.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Merci pour votre retour, Niurka. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous faisons de notre mieux pour garantir la qualité de nos produits et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison. Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié votre expérience avec Magic Afro. Nous prendrons en compte votre remarque pour continuer à évoluer et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆
Très bon rapport qualité-prix. Juste le service après-vente doit être plus réactif, des mails sans réponse et pas de numéro laissé en cas de souci sur une commande.
User icon
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Vanessa, merci pour votre retour et votre fidélité à Magicafro. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous sommes conscients du problème que vous avez rencontré avec notre service après-vente et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre réactivité dans le suivi des mails et la mise à disposition d'un numéro pour tout souci avec une commande. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bien cordialement, l'équipe de Magicafro.
2 /5
★★☆☆☆
Envoie super rapide rien à dire à ce niveau-là prise en charge de la commande hyper rapide malheureusement souci au niveau de ma commande car rupture de stock de certains produits je voulais le remplacer par autre chose malheureusement impossible de contacter le service après-vente pas de numéro un mail laissé mais sans réponse à revoir. Ps: pour répondre a votre commentaire je n'ai reçu aucun mail de votre part, j'ai même vérifier mes spams. La logistique des choses c'est de laisser un numéro pour qu'on puisse vous contacter, où j'aurais préféré que vous m'appelez en me proposant d'autres produits similaires.Car il avait possibilité que je puisse remplacer mon produit par un produit similaire du coup j'ai dû passer commande sur un autre site donc des frais d'envoi en plus. Car je ne souhaitais pas un remboursement je voulais un remplacement du produit. J'ai eu à peine le temps de vous contacter par mail que mes produit était déjà envoyé. En espérant que vous pouvez remédier à ça
User icon
Vanessa H.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous demandez l'ajout d'un article le lendemain du remboursement de l'article qui était en rupture de stock. Le colis était déjà en cours d'acheminement. Nous sommes humains et ils arrivent que certains articles sont en rupture de stock. Le service client vous a répondu le jour même. Cet acharnement de votre part est injustifié. CORDIALEMENT.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très intéressants. Malheureusement il faut rappeler qu'il faut envoyer le colis.
User icon
Glamss A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez fait une erreur sur votre adresse email, il est tout à fait normale que vous ne recevez pas le suivi de votre commande. Veuillez faire plus attention lors du remplissage des données. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide Cependant, je trouve que le package pourrait être amélioré. Le bouchon de la bouteille d'huile était stocké. Il était difficile de l'ouvrir. J'attends de voir si l'huile a ses effets
User icon
Keren K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Merci pour votre avis, Keren. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de nos produits. Cependant, nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et nous ferons tout notre possible pour l'améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous verrez bientôt les effets bénéfiques de notre huile sur vos cheveux. Merci encore pour votre confiance en notre marque.
2 /5
★★☆☆☆
Un produit était percé et on ne m'a pas posé de question et juste dit voyez avec le transporteur
User icon
Katie A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon nos CGV, toutes les réclamations se fait directement auprès du transporteur. Nos colis sont assurés. Il suffit de faire un effort et le problème sera résolu. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Franchement les prix sont abordable mais 1 des produit que j'ai commandé est en rupture de stock quand je viens au magasin chercher les produits il prévient même pas . Et j'ai acheté un shampoing il mousse vrm pas et très liquide . Mais bon c'est un cite fiable et livraison rapide
User icon
Aiba K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Merci pour votre avis sur Magic Afro. Nous sommes désolés que l'un de nos produits était en rupture de stock lors de votre visite en magasin, nous ferons de notre mieux pour mieux communiquer à l'avenir. Quant au shampoing, nous prendrons note de votre retour et ferons en sorte d'améliorer sa qualité. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site fiable et que la livraison a été rapide. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande."
3 /5
★★★☆☆
La livraison s'est faite rapidement. Par contre, un pot est cassé puis emballé dans un ruban adhésif.Il aurait fallu jouer la transparence et m'en informer.
User icon
Echati A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Merci pour votre avis sur notre site Magic Afro. Nous sommes désolés pour le pot cassé, nous ferons en sorte de mieux protéger nos produits à l'avenir. Nous prendrons en compte votre suggestion pour améliorer notre communication avec nos clients. Merci encore pour votre retour, votre satisfaction est notre priorité.
2 /5
★★☆☆☆
Le site est top facile d'utilisation, il y'a beaucoup de produit ça c'est bien, les prix sont abordable MAIS la sélection ingrédients est toujours vide c'est dommage on voit pas la composition des produits et SURTOUT le service client 0 !!! Il y'a eu une erreur dans ma commande mais j'ai eu aucun retour malgré mon mail et réclamation donc bref je n'ai pas la commande que j'ai commandé…
User icon
Moulaïka A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Moulaïka, merci d'avoir partagé votre avis sur Magic Afro. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre site facile d'utilisation et que notre large sélection de produits vous plaît. Nous sommes cependant désolés que vous n'ayez pas pu voir la composition des produits. Nous travaillons actuellement à améliorer cet aspect et nous espérons que vous pourrez bientôt en profiter. Concernant votre problème de commande, nous sommes navrés pour cette erreur et nous nous excusons pour le manque de réponse de notre service client. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre réactivité à l'avenir. Nous espérons que vous pourrez nous donner une deuxième chance et que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande. Merci encore pour votre soutien et votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide, mais conservation des produits à revoir: une de mes bouteilles de lait corporel était bizarrement scotché, on aurait dit qu'il avait été déjà été ouvert!
User icon
Charlotte O.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Charlotte, merci pour votre retour d'expérience sur notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que votre produit n'ait pas été conservé dans les meilleures conditions. Nous allons faire en sorte d'améliorer la qualité de nos emballages pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. En attendant, nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, l'équipe Magic Afro."
2 /5
★★☆☆☆
Produits commandé le 27 mars et aujourd'hui nous somme le 9 mars et je n'ai toujours pas reçu mon colis …..livraison longue un peu trop long
User icon
Bervely
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Bervely, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Notre équipe met tout en œuvre pour améliorer les délais de livraison et nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de vos produits Magic Afro. Nous prenons en compte votre avis et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Merci de votre patience et de votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison est bon mais les produits même scotchés ont coulés malheureusement.
User icon
Taverny
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé un Leavin conditioner (Superhairfood) et j'ai reçu un autre qui n'était ce que j'ai commandé.
User icon
Esperance A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Vendeurs a l'ecoute le seul souci concerne les prix des produits mis sur le site et differents de celui qui es en magasin.( Je ne parle pas des promo)
User icon
Teddy M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Quand j'ai passé mon achat, j'ai compris que je serai livré entre 24 et 48 heures jours ouvrés. Je faisais ces achats pour les emporter en Afrique par avion. Quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas les réceptionner à temps, je vous ai écrit pour annuler la commande, j'ai envoyé ma preuve de voyage (le billet) mais rien n'a été possible, le paquet est arrivé un jour trop tard.
User icon
Tora
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis très bien emballé. C'est juste que j'ai trouvé la livraison longue pour un colis qui sort de la même région. Mais mis à part ça produit et service top
User icon
Agape M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J avais demandé des coloris différents
User icon
Karima D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Alors connaissant le produit, je ne peux pas ne pas être satisfaite. C'était le prix le plus intéressant par contre le mail que j'ai adressé au service client concernant la livraison n'a jamais eu de réponse et la livraison a été super longue.
User icon
Santeria
Le
2 /5
★★☆☆☆
Dommage une partie des produits cosmétiques reçus sont pratiquement périmés DLC à moins de 4 mois je ne recommanderais pas sur le site et délai de livraison trop long
User icon
Sally K.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis la cire était déjà ouverte
User icon
Laurine
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Elle n'était pas ouverte, lorsque vous ouvrez le pot, le socle s'ouvre automatiquement.