9/10
★★★★★
basée sur 2729 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Alors connaissant le produit, je ne peux pas ne pas être satisfaite. C'était le prix le plus intéressant par contre le mail que j'ai adressé au service client concernant la livraison n'a jamais eu de réponse et la livraison a été super longue.
Reviewer icon
Santeria (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Dommage une partie des produits cosmétiques reçus sont pratiquement périmés DLC à moins de 4 mois je ne recommanderais pas sur le site et délai de livraison trop long
Reviewer icon
Sally K. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis la cire était déjà ouverte
Reviewer icon
Laurine (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Elle n'était pas ouverte, lorsque vous ouvrez le pot, le socle s'ouvre automatiquement.
3/5
★★★☆☆
Sur 3 produits je n'ai pas reçu que 2 produits que je n'ai pas commandée !!! j'attends tjrs un retour de Magic afro
Reviewer icon
Lol (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la teinte des mèches commandées dommage
Reviewer icon
Stéphanie (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Premier achat, colis reçus rapidement prix correct, toutefois le gel commande est arrivé déjà ouvert le seul bémol.
Reviewer icon
Isma (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue, mais sur trois produits commandés deux ne correspondent pas à ce que j'ai commandé. J'ai contacté le service client qui me dit qu'il me recontactera le plus rapidement possible, mais cela fait trois jours et toujours pas de nouvelles. j'ai dû aller dans un autre magasin pour commander les bons produits donc double dépense et je me retrouve avec des produits que je ne souhaite pas.
Reviewer icon
Sarah (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Une boutique vraiment intéressante par ses prix et son sérieux quant au traitement de ma commande…c'est ce que j'ai pensé jusqu'à que je constate qu'il manquait 2 produits non remboursés, je précise. Et depuis le 06/03, j'ai essayé tous les moyens de contact de la boutique sans réponse de leur part, ce qui a tout remis en cause. Je me demande comment cette boutique compte fidéliser sa clientèle si elle ne se donne même pas la peine de répondre aux mails. Je reste très déçue par leur manque de communication et malheureusement c'est tout ce que je retiens de cette commande
Reviewer icon
Wardati S. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Juste 3 étoiles parce que j'ai été un peu déçue de mon dernier achats. J'ai opté pour une livraison en 48h et j'ai été livrée plus de 5 jours plus tard. Si on merci pour cadeau.
Reviewer icon
Marie M. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j ai demandé une seule article j ai reçu 3 comment je peux faire le remboursement svp
Reviewer icon
Hakima B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le colis est bien arrivé, cependant j'avais commandé des meches, qui ont étés annulées juste apres mes achats, sachant que je venais sur le site uniquement pour les meches, j'aurais préféré que vous ne les proposiez pas si vous ne les aviez pas.
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète délai de livraison assez long par rapport à d'autres sites
Reviewer icon
Nadège J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Veuillez privilégié Colissimo et non Mondial Relay pour une livraison en 48h !!!
3/5
★★★☆☆
En faite, bien sauf que vous avez supprimé un des articles dont j'avais vraiment besoin. Je présume qu'il n'était plus en stock. J'étais remboursé et les autres articles sont arrivé mais pas dans les 2 jours promis. Ce sont des aléas du commande à distance.
Reviewer icon
Ingrid (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Malheureusement, nous sommes humains et cela nous arrive d'avoir des ruptures de stocks.
3/5
★★★☆☆
Pas encore tester . Livraison avec quelques problèmes .
Reviewer icon
Moi M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Déjà 8 jour que j'ai commandé et toujours rien
Reviewer icon
Bryan (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Plus de la moitié des produits que j avais commandés ont ete annulés et remboursés sans explication. Je n aurais pas passé de commande uniquement pour 3-4 produits au lieu d une dizaine étant donné que j avais à payer 22€ de frais d expédition puis que j ai eu 17,5€ de frais de douane à régler à la livraison.
Reviewer icon
Elyne (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Assez déçue. J'ai passé une commande avec livraison Colissimo 24/48h et 4 jours ou 5 si je dois y inclure le samedi, j'ai toujours pas reçu mon colis.
Reviewer icon
Marie M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement mais endommagée. service réclamation réactif. revoir l'emballage des produits ou spécifiés sur le colis la mention "Fragile" pour une meilleur manipulation du colis pendant les transports Sinon produits qualitatifs et accessible.
Reviewer icon
Mayi (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je donne 3 étoiles car c'est la deuxième fois que je commande sur le site on me supprime un produit car rupture de stock, je trouve pas sa normal que sa m'arrive deux de suite y'a un problème de gestion. J'étais très déçu même car j'estime que si un produit est proposé à la vente cela veut dire qu'il est en stock pourtant j'ai l'impression que c'est pas le cas chez vous . Si non j'adore le site livraison très rapide , les produits livré rien à dire nickel et pas du tt cher par apport aux autres site .
Reviewer icon
Zanfati A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais livraison un peu longue Réponse par mail suite à une question posée pas très respectueuse 1ère commande sur ce site
Reviewer icon
Paisley A. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait de ma commande
Reviewer icon
Estilane P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez passer commande le 13/02 à 15h16 et vous avez retirer le colis le 15/02 ! Vous avez reçu le colis en moins de 48h ! Il en faut peu pour être heureux dans la vie. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Problème de logistique, j'ai dû appeler pour avoir mon numéro de suivi car reçu aucun mail , et livraison trop long , je suis dans le 93 et commande faite le 08 février et nous sommes le 15 février et toujours rien !
Reviewer icon
Christelle V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Vous avez rempli une mauvaise adresse email. Il est tout à fait normal que vous n'avez rien reçu pour suivre votre colis =) Notre aimable service clientèle à pris la peine pour vous guider et vous nous laisser un mauvais avis. Ahlala, il en faut peu pour être heureux.
2/5
★★☆☆☆
Réception de ma commande avec un article manquant. Tentatives de contact par mails au SAV => aucune réponse. Dommage Cliente perdue
Reviewer icon
Karine D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité et super ! Malheureusement un est arrivé cassé et pour avoir accès au remboursement je devais appeler un numéro payant (ce que je n'ai pas fais donc aucun remboursement en vue)
Reviewer icon
C.v (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé du shampoing beautiful begining pour ma famille et moi même. (22 shampoings car je ne le trouve plus en grande surface.) J'ai reçu le 6 février un carton de 12 flacons dont la date de péremption est au 03/2024. Dans le second, 4 flacons ont une date de péremption au 03/2024 et les 6 autres l'ont au 01/2025. Comment voulez vous que nous utilisions 16 flacons de shampoing en un mois? Je suis assez déçue... J'ai contacté le service client mais pour l'instant, pas de réponse.
Reviewer icon
Maëva (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Le service client n'est vraiment pas compétent, c'est dommage ! En ce qui concerne les produits, je n'ai pas encore testé
Reviewer icon
Roms K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
D'accord.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité mais c'est la deuxième fois que je reçoit le texturizer "normal" alors que j'avais commandé le "super". Et cette fois dans ma commande j'en avais pris 2. Je suis très embêtée.
Reviewer icon
Katia L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Ok.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé le savon koji san qui est arrivé dans des délais corrects. Cependant je n'ai reçu aucune notification par mail ni SMS comme annoncé pour m'avertir de l'arrivée de mon colis. C'est par curiosité en m'interrogeant de l'arrivée de ce dernier que j'ai cliqué sur suivi et là je vois colis au point relais. Et le lendemain toujours pas de mail annonçant que le colis était arrivé. Donc je suis déçue du service client.
Reviewer icon
Client L. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le savon kojic san commandé n'est pas celui qui a été envoyé. Sur la photo c'était marqué p30. Mais on m'a envoyé un autre à la place p25.. Pour ce qui est de la qualité. C'est acceptable
Reviewer icon
Jess J. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pas eu de message pour la livraison de la commande. Le flacon pas très bien sécurisé malgré le scotch résultat liquide déversé.
Reviewer icon
Juliette (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit m'a été livré avec un tiers en moins. Il a coulé car ouvert... Déçu
Reviewer icon
Marie (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu une commande avec un produit manquant. J'ai tenté par tous les moyens et à plusieurs reprises de joindre le service client, sans succès. Néanmoins les produits que j'ai reçus sont satisfaisants, j'aurais tout de même aimé recevoir la commande complète.
Reviewer icon
Bk (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'es pas eu tout mes prodruit
Reviewer icon
Keila (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Produit testé ce jour et de qualité, envoi très rapide par contre un gros moins pour l'emballage, j'ai reçu mon carton ouvert ( la simple bande de Scotch ne suffit pas à le fermé correctement ) , il été donc ouvert totalement et arraché sur un côté, il faudrait donc revoir les emballage , heureusement pour moi tout été encore dedans ( je pense que le livreur été chauve ??) .
Reviewer icon
Melanie F. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande sur le site en click and collect et en allant récupérer ma commande, j'ai remarqué que le prix sur le site internet était plus cher que celui en boutique. Pas très avantageux de passer commande.
Reviewer icon
Jess (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des probel et j'ai reçu des Xpressions. Sur les 3 paquets seulement 2 sont identiques
Reviewer icon
Mona S. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , Le chats sur le site est bien car il réponde vite mais ça reste sans suite. J'ai envoyé 2 mails et pas de retour. J'ai reçu un produit qui n'était pas remplis. Je reçois un mail comme quoi j'ai 10% au final, c'est 5% qui se fait. Les produits sont bien emballés. Livraison rapide
Reviewer icon
Cabral (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, prix très très corrects. Beaucoup de choix. Je n'ai pas pu mettre 5 étoiles navrée car lorsque j'ai eu un souci avec un gel qui a coulé car il est arrivé totalement fissuré (le colis était rempli de gel) on m'a dirigé vers la poste, et soyons honnêtes nous connaissons tous la réactivité et le traitement du service client de la poste surtout niveau responsabilité des colis, j'aurai aimé qu'en tant que commerce vous soyez compréhensif et que cette responsabilité vous revienne car c'est à vous de veillez à ce que le transporteur aie bien fait le boulot et auquel cas à faire des réclamations. Je n'ai même pas fait cette réclamation car ayant travailler à la poste je sais qu'elle sera classée sans suite. J'ai donc garder le gel fissuré.... Seul point négatif malheureusement.
Reviewer icon
Sabrina S. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont conformes cependant pour récupérer ma commande j'ai dû passé trois magasins car ce n'était à l'adresse exacte mentionnée.
Reviewer icon
Dova (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu décue..de ma crème boucle pour les avis sur YUKA ????
Reviewer icon
Mel (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un shampoing de mauvaise qualité
Reviewer icon
Myriam K. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Ne répond pas au mail, livraison estimée à 24 48h mais et arriver 3jour plus tard dommage À par sa très bon produit !!
Reviewer icon
Madi (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps et bien emballée ??. Satisfaite du produit. En revanche, j'ai découvert que le produit était disponible moins cher ailleurs et pour 100mL de plus pratiquement. Je ne recommanderai donc pas ce produit chez vous, sauf si changement de prix.
Reviewer icon
Becky (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai l habitudes d acheter sur ce site et malheureusement lors de ma dernière commande tout les produits étaient éclaté j'ai envoyé un message au service client aucun retour de leur part je n'ai pas insisté car les accidents peuvent arriver
Reviewer icon
Drault (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 4 oil de 250ml je reçois 2 oil de 500ml mais c'est pas ce que j'ai commandé et la photo n'était pas conforme à ce que j'ai commandé. Si j'ai pris des petite bouteille ya une raison.de temps plus ce que j'ai reçu j'avais déjà testé j'ai pas du tout aimé Très déçu de ma commande
Reviewer icon
Touraiya A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Reçu mauvaise commande Pour une première fois, je trouve ça embetant
Reviewer icon
Evie (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'adore leurs variété de produits mais ma commande n'est toujours pas arrivée 1 semaine plus tard et je dois partir en voyage donc c'est embêtant. De plus je n'ai pas reçu d'autre informations que le fait que la commande à été envoyé je trouve ça super dommage étant donné que leurs prix étaient très bas…
Reviewer icon
Ahamada (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Trop déçue, j'ai comlandé exprès un produit en 2 fois car j'en avais vraiment besoin et quelques jours après on m'informe qu'on me rembourse les produits en question et qu'on me livre le reste de ma commande alors que le plus important n'y était pas. Je n'aurai pas passé commande si j'avais su. Et aucune réponse du mail que j'ai envoyé et encore moins un geste commercial. Je ne commanderai plus.
Reviewer icon
Gladys L. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Ils ne respectent pas la commande des clients, et malgré ça aucun geste pour dire je vais vous faire un geste commercial deux fois la même erreur c'est pour moi c'est fini je ne commanderai plus chez eux
Reviewer icon
Lynn (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, j'ai reçu mon colis 15jours après. Abandonné mondial Relay car c'est une catastrophe ! Ma commande est bien celle que j'ai demandé ! Mais trop déçu car 15jours après j'en avais plus besoin enfaite.
Reviewer icon
Jenna (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivée si tardivement. Mondial Relay subit des retards très souvent durant le mois d'Août/Septembre. Colissimo livre en 72h maximum. Veuillez choisir ce type de livraison lors de vos prochaines commandes. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée avec du retard et je n'ai pas été prévenue de son arrivée au point relais Colissimo donc déçue sur ce point mais les produits sont conformes
Reviewer icon
Isabelle (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le colis était disponible en 4j ouvrés. Nous avons eu des échanges par email sur ce problème qui était dû a un bug informatique de Colissimo. Malheuresement, nous ne sommes aucunement responsable de ce genre de situation. Nous avons porter la réclamation auprès de notre transporteur pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Merci pour votre patience. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
C'est une première expérience pour ma part. Les prix sont plus attractifs que la concurrence, c'est ce qui m'a attiré. Malheureusement, les produits sont mals emballés. Ils sont emballés de scotch ce qui a laissé dégouliner la lotion. Le scotch ce n'est vraiment pas professionnel, c'est la première fois que j'en vois sur un produit que je commande. Il faudrait trouver autres choses, par exemple il existe des pinces pour éviter que le bouchon se presse pendant le voyage. Bonne journée.
Reviewer icon
Urielle (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous envoyons des colis tous les jours. Nous mettons du scotch afin que les articles ne s'ouvrent pas ou soit déterioré. Les pinces ne tiennent pas, nous avons deja essayé cet technique. Tous les articles était endommagée. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
L'idée est très bien mais les rajouts glisse beaucoup, et a mon avis vous devriez remplacer la molette de fixation par du métal car le plastique ce casse facilement.
Reviewer icon
Stone A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est plutôt bien fait, une large gamme de produits et marques sont proposés. L'achat et l'expédition se sont bien déroulés en soi, donc pour moi ce site est fiable. En revanche, je n'ai pas reçu l'article commande mais un autre de la même marque mais d'une gamme différente (cela peut arriver). Jai déjà acheté le produit (celui reçu par erreur) auparavant, et malheureusement il ne me convient vraiment pas du toit, donc je ne peux même pas le garder et faire avec. Ma seule déception porte sur le fait que j'ai contacté le service client le jour de la réception du colis, il y a 6 jours, et aucune réponse. Il n'y a malheureusement pas d'autre moyen de les contacter.
Reviewer icon
Ken (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont arrivés ils étaient ouverts et se sont déversés dans le carton
Reviewer icon
Corinne P. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Le produit livré dans un temps tout à fait correct ne correspond pas au produit vendu. J'ai commandé shea moisture Jamaïca Black castor Oil Strengten & Restore - Edge Treatment et j'ai reçu shea moisture Jamaïca Black castor Oil + Flaxseed fortitying edge gel.
Reviewer icon
Fatia (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé une cire SHEA MOISTURE et c'est exactement ce que vous avez reçu. Il s'agit tout simplement du nouveau packaging de la marque. Selon nos CGV, nous ne sommes aucunement responsable des changements d'écritures ou emballages des marques. N'hésitez pas à contacter le service client via notre email : contact@magicafro.fr Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Les produits étaient bien emballé, mais le carton n'était pas assez résistant. Du coup le carton est arrivé bien amoché ouvert par certains côtés. Autrement, la commande s'est bien passé
Reviewer icon
Assa (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux fois, la première expérience a été positive pour moi mais j'ai rencontré un problème sur la dernière commande. J'ai contacté le service client qui ne m'a toujours pas répondu..
Reviewer icon
Binta (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons reçu aucune réclamation sur votre commande sur le service client. Veuillez recontacter le service client via email : contact@magicafro.fr Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Sa me rajoute plus de bouton et des taches
Reviewer icon
Faïmina H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'avis consiste sur les services de notre site. Nous ne sommes aucunement responsable des résultats des marques que nous vendons. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Reviewer icon
Emma L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé le 12/07 et votre colis était disponible en 48h, le 14/07 au point relais sélectionné. Vous avez retiré le colis le 16/07 ! Votre avis est malhonnête et injuste. Cordialement.