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basée sur 3320 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis Et je n’ai jamais eu de retour de la part de la société concernant ce problème très déçu
Prescilla O.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Chère Prescilla, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis et que vous n'ayez pas eu de retour de notre part. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème afin de vous satisfaire pleinement. Merci pour votre confiance en Magic Afro.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande.
Princia L.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Princia,
Je suis désolé(e) d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et je suis persuadé(e) que nous pourrons trouver une solution ensemble. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement, [votre nom] de Magic Afro.
Je suis désolé(e) d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et je suis persuadé(e) que nous pourrons trouver une solution ensemble. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement, [votre nom] de Magic Afro.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
Mimouna D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Mimouna, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème et vous offrir une expérience positive avec notre site Magic Afro. Merci pour votre compréhension et votre soutien.
1/5
★☆☆☆☆
Jai choisi un mondial relais et mon colis a été livré dans autre mondial relais a l'autre bout de la ville. D'ailleurs je n'ai toujours pas pu aller le chercher tellement c'est loin.
Karima D.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Karima, nous sommes désolés que votre expérience avec le service de livraison ait été décevante. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à profiter de nos produits et services sur Magic Afro. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu le colis
Salem G.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Salem, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous allons faire de notre mieux pour résoudre ce problème et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, la coloration que j'ai commandé n'est pas du tout ce que j'ai reçu je suis vraiment très déçu c'est la première fois que cela arrive j'espère que l'on va m'envoyer ce que j'ai commandé
Nora O.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Nora, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la coloration que vous avez commandée. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus de commande et de livraison pour que nos clients reçoivent exactement ce qu'ils ont commandé. Nous serons ravis de rectifier cette erreur et de vous envoyer la couleur que vous souhaitez. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
.nul
Laetitia S.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Chère Laetitia, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur Magic Afro n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer notre site et vous proposer une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Nous vous remercions pour votre commentaire constructif. Bien à vous, L'équipe Magic Afro.
1/5
★☆☆☆☆
Non
Jacqueline K.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Jacqueline, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre site ne vous ait pas plu. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer votre expérience sur Magic Afro. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour nous aider à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Magic Afro.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu comme d'habitude en retard avec GLS.
Corinne D.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Corinne, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps par notre partenaire GLS. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous apprécions votre soutien en tant que client fidèle et espérons que vous serez satisfait de vos prochains achats sur Magic Afro.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide et bien protégé
Laurenza T.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Laurenza, merci pour votre retour positif sur la rapidité de notre livraison et la qualité de l'emballage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces aspects de notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience de shopping agréable avec Magic Afro. Merci encore pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait de mon achat
Souleymane D.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Souleymane, merci pour votre retour sur Magic Afro. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été satisfaisante. Nous prenons en compte votre note et travaillons constamment pour améliorer notre site et vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau.
1/5
★☆☆☆☆
On m'a livré le mauvais produit. Comment avoir confiance en un magasin qui n'est pas en mesure d'assurer à ses clients la réception du bon produit ?
Jety K.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Cher Jety, nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre déception. Nous allons tout mettre en œuvre pour vous livrer le bon produit dans les meilleurs délais. Faites-nous simplement part du problème et nous trouverons une solution. Nous espérons regagner votre confiance. Cordialement, Magic Afro
1/5
★☆☆☆☆
Service lamentable !
Samya M.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Chère Samya, je suis navrée d'apprendre que vous avez été déçue par notre service. Nous prenons en compte tous les avis de nos clients pour améliorer constamment notre site Magic Afro. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme. Il est stipulé sur la vente du produit ( crème dépilatoire pour crâne) hors lorsque l'ont lit sur le produit c'est indiqué que pour les barbes difficile.
Didier P.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Cher Didier, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre produit n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et nous prendrons en compte votre remarque pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance dans le futur. Cordialement, l'équipe Magic Afro.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu incomplète et pas de réponse à mes différents mails de réclamation
Mamou D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Mamou, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous prenons votre retour très au sérieux. Pouvez-vous nous contacter directement par email ou par téléphone afin que nous puissions résoudre rapidement ce problème? Nous voulons que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience avec Magic Afro. Merci d'avance pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, aucun suivie
Nick V.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Nick, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que vous n'avez pas pu suivre sa livraison. Nous ferons tout notre possible pour remédier à cette situation et améliorer notre service de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Y’a eu une erreur sur ma commande et je n’ai pas de nouvelles du service client pour le retour
Nancy S.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Nancy, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande sur notre site Magic Afro. Nous sommes toujours soucieux de satisfaire nos clients et je prends note de votre commentaire. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions traiter votre retour au plus vite ? Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette erreur et améliorer notre service client. Nous vous remercions pour votre confiance envers Magic Afro. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de mon colis qui était censé arriver le 17 avril. La livraison inefficace ils vous font attendre plus de 2 semaine.
Anaïs N.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Anaïs, nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous prenons note de votre expérience et ferons tout notre possible pour améliorer nos services de livraison afin de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Magic Afro, vous êtes de très mauvaise foi !!! Vous répondez à mon commentaire sur Trustpilot en indiquant que ma commande est conforme et qu'il s'agit seulement d'un nouvel emballage ???? J'ai commandé la mousse coiffante Shea Moisture Coconut et Hibiscus et j'ai reçu la mousse coiffante Shea Moisture à l'huile de Ricin noir de Jamaïque. Ce ne sont pas les mêmes actifs, donc forcément pas le même produit ! Si vous souhaitez écouler vos fins de stocks ce n'est pas mon problème, je n'avais pas commandé ce produit ! Cela fait 1 mois et demi que je cherche à vous joindre et vous osez me donner une réponse aussi minable via Trustpilot ? Je vais apprendre quoi dans vos CGV que vous me recommandez de lire, que votre service client est inexistant ? J'ai passé 2 commandes chez vous mais cette 2ème commande était la dernière.
Zelda
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour Zelda, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Nous tenons à vous assurer que cela ne correspond pas à notre politique de service client et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise. Nous vous invitons également à nous contacter directement pour trouver une solution satisfaisante à ce problème. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Alors là je suis sidérée de la réponse à mon dernier commentaire. Il est évident que vous ne connaissez pas vos produits pour me dire qu'il s'agit d'un nouvel emballage. J'utilise ces produits depuis des années et je les connais parfaitement donc essayez de prendre le temps de vérifier vos mails car j'ai envoyé en photo tous les détails. C'est dingue ! Cordialement
Paduano
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Réponse en cours de génération..
1/5
★☆☆☆☆
Commande retournée, j'ai reçu un message de Laposte que le colis a bien été livré mais aucune nouvelle. J'avais commandé la gamme créma of Nature, quand j'ai reçu le colis j'ai scanné les articles et j'aimais pas la composition donc je les ai renvoyé. ( je ne les ai pas utilisé). Je reçois un message de La poste que mon colis a été bien livré mais Magic afro n'as toujours pas pris en comptes le retour ( sachant que j'ai payé avec Scalapay en plusieurs fois) donc là je vais être prélevé pour des produis que je n'ai pas utilisé et que en plus j'ai payé de mes propres frais pour le retour. En tous cas si rien n'est fait on règlementa ça en justice car j'ai pris en photos les produits avant les mettre dans la boîte pour les expédier ils sont.
Moudjida O.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Réponse en cours de génération..
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 5 produit 1 était non conforme rien à voir avec celui commandé. J'ai envoyer des mail en vain
service après vente 0 ! Aucune réponse rien
désolant
Laetitia O.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Tous les produits reçus était conforme. L'article dont vous nous parlez était uniquement avec son nouveau emballage. Veuillez bien lire nos CGV !!! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et pas de réponse du service client
Audrey T.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis 9M00187856698 a pris du retard durant son acheminement. Votre colis sera livré le 25/04 !!! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectuer une commande de plus de 100 et ils se sont trompés sur certains produits , cela arrive alors j'ai simplement fait une réclamation pour leur faire comprendre leur erreur mais ils m'ont répondu en disant que les les produits étaient conformes alors qu'ils ne l'étaient pas . J'ai donc compris qu'ils n'allaient jamais reconnaître leur erreur donc je fais le nécessaire de mon côté pour régler ça juridiquement. Toutes les preuves de leur erreur leur ont été envoyé par mail , l'entreprise continue de nier mais cela n'est plus à mon niveau car cela sera réglé autrement comme je l'ai déjà mentionné. Quel est votre mail ? Je vais vous envoyer les preuves pour que vous puissiez constater l'erreur de vous même , je n'ai pas le temps d'inventer de mauvaises choses sur votre enseigne , cela ne m'apporte rien . Envoyez moi votre mail je vous enverrai tout ce que vous devez constater qu'on en finisse s'il vous plaît.
Mel L.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Les articles était bien conformes et nous avons un suivi sur nos préparations de commande. Après vérification sur notre système, votre commande était complète. MAJ : Il n'y avait absolument aucune ERREUR de notre part. Notre système indique bien que les articles était conformes. Je vous déconseille fortement une action juridique car nous ne resterons pas muet... ce que vous faites envers notre enseigne est appelé de la diffamation. Veuillez contacter à nouveau le service client et trouver une solution avec eux. Ceci est meilleure pour vous. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Votre service est un service à 0% car j'ai commandé et payé deux morceaux de crème Lait Carotte équitable et blanc 485ml, mais vous m'en avez envoyé un. Je t'en ai informé mais tu n'en parles jamais. Ma question est : quand vais-je recevoir le reste ?
Abraham O.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis a été pesé à 1kg par le transporteur et vous dites avoir reçu qu'une seule unité. Le service client a procédé au remboursement pour l'article manquant "imaginaire". Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve votre réponse bien culottée, en plus de faire de nombreuses fautes d'orthographe, vous manquez cruellement de connaissances sur les marques que vous commercialisez. Cela montre votre niveau de formation et de professionnalisme. De plus, pour avoir déjà acheté le beurre de mangue dans d'autres points de vente concurrents au vôtre, je confirme que le produit n'était pas le bon. Je peux vous le renvoyer à votre adresse pour vous le prouver. Donnez-moi l'adresse où renvoyer le produit et je vous le renvoie. Votre réponse est pathétique. Belle soirée Madame 🙂
Hélène D.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Le service client a bien répondu à votre requête. Il y avait eu un problème sur l'étiquette du couvercle mais l'article était bien conforme. Ce que vous avez commandé était bien le beurre de Mangue. Avant de vous acharnez, faites un minimum d'effort pour vérifié l'article. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Lydie N.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis était disponible pendant 14 jours dans le point relais. Vous ne l'avez pas réclamé et il est revenu chez nous. Le remboursement a déjà été effectué. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait un produit
Azevedo D.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Votre commande était bien complète. Le poids du colis concorde avec votre commande. Il est inconcevable de procédé a un remboursement imaginaire. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je confirme les nombreux avis précédents sur le sujet : les commandes ne sont pas respectées et ce commerçant vous envoie des produits de manière totalement aléatoire et discrétionnaire ! J'ai reçu deux articles non conformes dans ma commande et j'ai immédiatement adressé une réclamation par e-mail à la société pour en obtenir le remplacement ou à défaut le remboursement conformément à la garantie légale de conformité. Or, la société n'a jamais daigné me répondre. Je viens donc d'ouvrir un litige sur Paypal et d'effectuer un signalement auprès de la DGCCRF via la plateforme SignalConso. Il s'agissait de ma première commande et elle sera également la dernière, compte tenu du cruel manque de sérieux de cette société. Il suffit de lire les réponses méprisantes faites par la société à ses clients pour se convaincre de son amateurisme et manque de professionnalisme !
Sylvia
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Si vous êtes si sûr de vous, pourquoi n'avez vous pas envoyé de photos de la commande reçu ? La préparation de nos commande est suivi étape par étape. Votre commande était complète et le bon de livraison dans le colis atteste la véracité. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente misérable , j'ai envoyé un mail pour une réclamation pcq j'ai pas reçu les bons produits mais 0 réponses
Francoise M.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agissait uniquement des nouveau emballages. Veuillez lire nos CGV !!! Cordialement.