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basée sur 2729 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit et lorsque je m'en plains je n' obtiens pas de remboursement ! Une honte 2e fois que ça m'arrive avec ce site. Et le pire c'est qu'il réponde toujours la même chose « nous scannons les produits vous avez reçu les bons » des menteurs des arnaqueurs !
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Rose-marie (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
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★☆☆☆☆
Commande de 2 articles : -1 article manquant -1 article non conforme à la commande (mauvaise couleur) Colis reçu ouvert et au bout de 10 jours
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Slv (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Le poids du colis concorde avec votre commande. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Produit dégage une odeur de rance. En ouvrant il y avait une pellicule épaise montrant que ce produit date .
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Valerie G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. La date de péremption est de 2025 ! Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
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★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que je commande sur leur site en espérant que la première fois était une erreur et NON. Encore une fois je commande le gel à l'huile d'olive et j'en reçois un totalement différent. Ça m'énerve vraiment parce que je ne peux pas les utiliser ce qui me fait juste envoyer mon argent par la fenêtre !! C'est inadmissible. Et lorsque je publie un avis ils disent que je suis une menteuse et qu'ils vérifient toutes les commandes avant de les envoyés et que ma commande était correcte. Ce sont des menteurs et des arnaques surtout À FUIR !!! Ne pas commander chez eux vous ne savez pas ce que vous recevrez. A fuir à fuir
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Rosemarie L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
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★☆☆☆☆
Article n'est pas l'original
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Nelson D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous sommes revendeurs officielles de cet article. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le shampooing et beaucoup trop coulant par rapport à celui acheter sur le site les secret de loly
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Coralie D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous achetons directement nos articles chez LSL ! Votre avis est injustifié. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des produits en ligne il y bientôt un mois et un des produits reçus est non conforme à ma commande. J'ai contacté le service client immédiatement via leur adresse mail mais je n'ai à ce jour, soit quasiment 1 mois après la réception de la commande, aucune nouvelle de leur part. J'ai envoyé 3 mails et j'ai appelé plusieurs fois sur le numéro de téléphone fixe mais en vain. J'ai même contacté le service client via leur chat (qui est apparemment fermé à présent) mais les réponses obtenues étaient probablement automatisées car ma situation n'a pas évolué depuis. Je m'apperçois grâce aux commentaires que je ne suis pas la seule cliente dans ce cas. Mais apparemment notre problème n'est absolument pas une priorité pour Magic Afro qui prend le temps de répondre de manière assez virulente à des clients qui rencontrent d'autres problèmatiques que la notre. Une honte !
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Zelda (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
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★☆☆☆☆
Après avoir payé la commande dans sa totalité et dû m'acquitter des frais de douanes, de poste et d'octroi de mer pour un montant de 18 euros. Merci de me rembourser mes 18 euros sur que j'ai déjà payé une TVA 18.6% lors du paiement de ma commande .
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Caroline (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Déjà, vous avez payé votre commande en HT et vous souhaitez un remboursement supplémentaire? Ceci n'est pas envisageable. Si le pays vous impose les frais de douane, de poste et d'octroi, nous ne sommes aucunement responsable. Soyez un minimum honnête avec vous même. Cordialement.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé le savon kojie san et après vérification, il s'agit d'un faux. Le magasin Magic Afro m'a vendu une contrefaçon. Faites attention. N'achetez pas chez eux !!!
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Kb (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes revendeurs officielles des produits Kojie San. Je peux vous fournir le certificat d'authenticité et nos factures pour prouver que notre article est conforme. Les avis sur le produits en sont témoins également. Je reste à votre disposition par email pour répondre à votre problématique. PS : Vous trouverez l'authentique que chez nous et nul part ailleurs 🙂 Cordialement.
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★☆☆☆☆
Merci bonne continuation
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Justine N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Veuillez bien vous renseigner avant toute diffamation. L'article est AUTHENTIQUE et nous sommes revendeurs officielles de ce savon. Si vous avez l'habitude d'acheter le faux, votre réaction est aberrante. MAJ : D'accord. Bonne chance avec votre faux savon.
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Mauvaise expérience lors de ma première commande où Magicafro s'est trompé lors de l'encodage de l'adresse, cela m'a coûté 25€, aucune communication en dépit du fait d'avoir remonté la plainte, aucun remboursement. Bref, une expérience désagréable.
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Sandra B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, C'est vous qui mettez les coordonnées et pas nous je vous signale. Vous pouvez modifié le lieu de livraison directement auprès du transporteur. Il faut faire un minimum d'effort pour cela. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
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★☆☆☆☆
Lorsque je paie plus cher pour avoir la livraison au plus vite ce n'est pas pour la recevoir hors délais ! Votre amabilité ne me donne pas envie de commander à nouveau chez vous.
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Anaïs B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Vous avez passé commande le 26 Mars au soir et le 29 Mars le colis est disponible au point relais, ce qui veut dire sous 72heures. La prochaine fois, nous livrerons via hélicoptère sous 10min pour vous. MAJ : Commencer par vous lire et ensuite nous seront aimable chère Madame. Le respect est mutuel. De plus, nous livrerons dans un future proche en hélicoptère pour vous.
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Bonjour Puisqu'on me demande mon avis et que mon problème n'a pas été réglé, je vais le donner. En effet, à la réception de ma commande sur les trois produits que j'ai commandés il y en a UN qui n'est pas conforme à ma commande. Ils m'ont livré un produit qui contient des huiles essentielles et je suis enceinte de 8 mois donc même utilisable pour moi. J'ai envoyé deux mails déjà mais sans réponse. Un peu déçue qu'on en prête pas attention à ma demande, j'aimerais que quelqu'un s'occupe de ce litige.
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Paduano (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu! Je n'ai habituellement pas de problèmes avec ce site (deux ans que j'y commande mes colorations pour les cheveux), mais là catastrophes sur catastrophes; une livraison un peu plus longue que d'habitude (pile 7j ouvrés donc jusque là ça peut aller), mais au moment d'ouvrir le produit, je réalise vite qu'il y a un truc qui cloche, et en effet, sur trois bouteilles de la même teinte de coloration, une seule à la bonne couleur et deux sont totalement différentes! J'ai commandé un rose pâle, et je me retrouve avec deux couleurs à la limite du violet et un rose et un rose qui tire plus vers le rouge, donc des couleurs pas du tout similaires. Le problème maintenant c'est que j'ai voulu les recontacter par mail (sachant que j'avais envoyé un premier mail pour avoir une précision sur la livraison et j'ai eu une réponse le jour même), mais depuis quatre jours donc la réception de mon produit c'est silence radio! Je me retrouve donc avec deux bouteilles inutilisables (étant donné que je pensais qu'elle seraient toutes d'un rose chaud comme j'avais pu voir sur internet) et absolument aucune réponse ou aucun geste commercial de l'entreprise je trouve ça scandaleux
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Naelyne (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous ne fabriquons pas ces produits, mais nous les revendons. La date de péremption était jusqu'à 2026 !!! Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ils se sont trompés dans ma commande, tout de suite j'ai envoyé un message j'ai jamais été contacté... Ils encaissent mais silence radio lorsqu'ils créer les problèmes.Fuyez! Je commanderai plus chez eux.
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Sophie C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commander un produit reçu un produit différent résultat cheveux bousillés et complètement orange réponse du vendeur ce n'est pas son problème
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Priscilla N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous ne sommes aucunement responsable des résultats des produits. Nous les fabriquons pas mais nous les revendons uniquement. Faites votre réclamation auprès de la marque. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Sur le récapitulatif de commande adresse facturation et adresse d'expédition à mon domicile donc je comptais une expédition sur mon domicile hors le colis a été livré d'un bureau de poste ou il m ai impossible de le récupérer, j ai eu connaissance du problème sur l avis d envoie avec le no suivis aucune solution apportée à ma demande auprès du site commerçant pour se désagrément à mon grand regret ,je leur ai transmis leur mail confirmation commande avec l adresse pour expédition depuis plus de nouvelles... J ai contacté hier le service client avec plusieurs mails sans solution
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Bs (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez payé 4,90E et sélectionné le point relais par vous même et vous inventé tous une histoire qui n'a aucune cohérence. Vous n'avez jamais contacté le service client pour une quelconque aide. Vous avez reçu un numéro de suivi et vous pouvez contacter le transporteur par vous même au lieu de râler auprès de nous. Veuillez noté que si le colis n'est pas réclamée dans les 14jours alors le colis sera retourné à notre entrepôt et vous serez remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour + frais de préparation. CORDIALEMENT.
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★☆☆☆☆
Sauf erreur de ma part la commande a était passée le vendredi avant 13h et a était expédié le lundi j'ai reçu mon colis très rapidement le mercredi mais à ma grande surprise le colis n'est pas le bon. Ascenseur émotionnel j'avais prévu de me coiffer seule ce mercredi j'ai un évènement samedi donc trop tard le temps de faire la réclamation, de renvoyer le mauvais colis, que la société le reçoit et me retourne le bon je ne l'aurais jamais avant samedi. Ma toute première commande c'était bien passé mais pour là deuxième ce fut une déception. Mais bon comme on dit l'erreur est humaine.
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Stéphanie (acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Produit pour les cheveux x2 Emballage ouvert et le produit était renverser dans son emballage donc mécontente
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Mimose B. (acheteur vérifié)
Le
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Mauvaise fois, n'a pas voulu annuler commande faites en double a deux minute intervalle, et multiplie la mauvaise fois en disant qu'un colis commander a 21h a déjà décoller dans la minute ...clé lendemain matin ouverture on me dit que les colis sont déjà partie, et alors que sur le site c'est pas le cas, et aussitôt annuler une commande pour pas avoir double , bref plus jamais ....surtout me dire que je fait diffamation ou je ne c'est quoi allez allez Et le téléphone y a bouton vert pour décroché, même pendant les heures impossible , 10h30 ouverture jusqu'à midi impossible
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Brico R. (acheteur vérifié)
Le
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Commande non reçue
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Soufyane A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma marchandise n'a jamais été reçu et malgré mon mail au sav et sur Instagram aucun retour. Hyper déçue pour cette première et dernière commande ni reçue, ni remboursée.
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Marika (acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Le livreur ne s'est pas présenter à mon domicile comme prevu. J ai payé une livraison à domicile. La livraison a été faite directement en relais.
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Martine H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le livreur est passer deux fois en deux jours et vous étiez INJOIGNABLE. Le colis a été déposé en POINT RELAIS. Votre avis est mensongère et injuste.
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu
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Ndeye S. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande de kerasoin et on m'a envoyé du crazy blond j'ai essayé de contacter le service client silence radio . Si vous n'avez plus de kerasoin dites le moi mais pas m'envoyer un produit que j'ai pas commandé
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Céline V. (acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Aucun retour
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Client I. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Quel retour vous souhaitez de notre part ?
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J'avais demandé un autre produit
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Mauricio T. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non-reçu et toujours bloqué au point de départ Mondial Relay 7 jours après la commande. Le service client Magic Afro contacté se défausse car, je cite: "Nous ne pouvons pas intéragir sur une livraison car nous ne sommes pas le transporteur" et devient incorrect lorsqu'on le met devant ses contradictions.
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Cécile (acheteur vérifié)
Le
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Erreur sur ma commande, pas de réponse du service client après 2 mails. Je ne recommande pas, leur service après vente est nul.
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Bad G. (acheteur vérifié)
Le
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J'ai fait une commande de 6 cire différentes redcone et soin cheveux pour 31.50€ et n'ayant pas reçu de mail de confirmation, ne voyant pas prélèvement immédiat j'ai attendue quelque minutes et fait commande qui m'a était validé réussie ect vers 21h 22h soir et la d'un coup deux fois 31.50€ de pris sur compte , j'annule une des commandes, je les appelle toute mâtiné sans réussir à joindre quelq'un sachant qu'il ouvre 10h30 matin , et par mail le réponde le lendemain que mon colis et déjà partie et que c'est impossible, c'est faux colis était en préparation, peuvent pas me dire lendemain que mon colis commander la veille à 21h 22h déjà partie c'est mauvaise volonté , un peu arnaque ou vols, vous.voyer bien c'est commande double et client vous appelle , annuelle sur site, et voulez pas savoir pas de soucie , final expérience nul plus jamais je commanderai sur site De plus les deux commande on était passer 21h05 et 21h07 , commande identique, vous m'affirmer le lendemain que ma commande et partie déjà la veille ce qui n'est simplement pas possible, vous me dites que les colis sont déjà partie, et d'ailleurs ils ont était envoyer en décaler vous que j'ai eu un suivie Chronopost en point relais et un autres deux jours après , c'est de la mauvaise fois, de la mauvaise volonté , tous ça pour empocher 31.50€ de plus , c'est pas diffamation, c'est vérité j'ai mails qui en atteste ainsi que les facture
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Brico R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Il suffit de s'armer d'un peu de patience et vous recevez l'email de confirmation. De plus, vous avez passer 2 commandes distincts de 2h d'intervalle. Ce n'est pas notre problème que vous passer deux fois la commande parce que vous dites ne pas avoir reçu de confirmation de commande. Mettez vous un peu en question avant de diffamer. Sachez que la diffamation est puni par la loi.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de article J'ai reçu la moitié des articles difficile à vous joindre depuis le premier jour je vous ai envoyé un mail jamais reçu de nouvelles pas cool
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Soumeya G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le livreur est passer et vous étiez indisponible. Le colis a été remis en point relais le plus proche de votre adresse. Votre mécontentement est injustifié. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et de qualité. Cordialement.
1/5
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Vous me faites mal a la tete avec vos mail !!!! Stop !!!
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Bahmed S. (acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Commande toujours non reçue... Nous sommes le 13/03 J'attends depuis début mars. Donc je ne peux pas dire que cela s est bien passé
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Stéphanie (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
La livraison Mondial Relay prend 2 à 14j ouvrés. Nous sommes dans les délais prescrits. Votre avis est injuste pourtant vous avez un numéro de suivi pour suivre votre colis en temps réel.
1/5
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Première et dernière commande que j'effectuerai sur ce site !
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Grace B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Oh c'est triste...
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Je suis mécontente mon produit devait arriver le 7 mars le 12 mars toujours rien Madame poix Corinne
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Corinne P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Quel est l'intérêt de votre mensonge ? Vous avez retiré le colis le 12 MARS !!! La livraison Mondial Relay prend 2 à 14j ouvrés et vous avez été livré en 4j ouvrés. INCROYABLE!
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Les produits de la commande #IK45688 ont été reçus, et il se trouve que l'un des 2 pots commandés était déjà ouvert. Réclamation effectuée, et toujours pas prise en compte. Merci par avance pour la prise en charge de ce souci
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Joan R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Rien n'était ouvert. Nous faites des vérifications au préalable. Vous demander un remboursement imaginaire. Ceci n'est pas envisageable.
1/5
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J'ai pas reçu ma commande faite il y a plus de 10 jours
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Juliana C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Vous avez passer commande le 06/03 et le colis était disponible le 08/03 ! Vous êtes aller retirer le colis le 15/03 ! Pouvez-vous nous expliquer votre problématique?
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Pour une première expérience, j'ai été très déçu. J'ai eu un article qui ne correspondait pas a l'article commander, un article endommager et un article non reçu. J'ai donc décidé de prendre contact avec ce commercant qui lui m'affirme en retour que tous les articles sont scanner au moment de préparer la commande. J'ai envoyer une vidéo ainsi que des photos afin de prouver ma bonne foi, mais en vain, aucune reponse par la suite. Même si c'est un montant de 7,99€, je ne compte pas m'arrêter. J'ai constater que je n'étais pas la seule dans cette situation. Je ne recommande pas ce site.
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Lorna (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il suffit tout simplement de lire nos CGV et les étapes à suivre lorsqu'un colis arrive endommagé. Tous nos colis sont assurés et vous pouvez faire une réclamation sous 7j. Nous préparons soigneusement les colis et il arrive que durant le transport du colis certains produit arrivent endommagé. Concernant l'article manquant "imaginaire", tous nos colis sont scannés avant préparation de la commande et nous avons un suivi en TEMPS réel ! Votre commande était bien complète. Cordialement.
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C'est ma première fois sur ce site, j'ai commandé 3 produits du secret de loly, 1 produit sur les 3 n'était pas celui que j'ai commandé mais une autre gamme qui est moins cher, j'ai envoyé un e-mail de réclamation je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne recommande pas ce site
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Moussalit (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Cher Moussalit, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans votre commande. Nous prenons cela très au sérieux et nous allons immédiatement remédier à la situation en vous envoyant le produit que vous avez commandé. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site pour découvrir les autres produits du Secret de Loly. Nous vous assurons un service client de qualité et nous serons ravis de pouvoir vous aider à tout moment. Merci pour votre retour, nous allons utiliser vos commentaires pour nous améliorer continuellement.
1/5
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Produit endommagé et reconditionné par la boutique avant l'envoi. Un bout de plastique à été mis directement à l'intérieur du flacon pour colmater pour le transport. Et tout cela sans prévenir bien sûr le client. Service client contacté par mail, reconnaît son geste mais reproche presque de ne pas le remercier car sans cela tout aurait coulé dans le transport et de se plaindre à la marque. Qui ici n'a rien à voir car c'est bien la boutique qui a ouvert le produit déjà abîmé pendant la préparation du colis pour mettre du plastique et vendre un produit abîmé. Réponse inadaptée et irrespectueuse, service logistique et service client très déplorable.
Reviewer icon
Miss D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Remettez-vous plutôt en question. Vous êtes plutôt déplorable en parlant méchamment et irrespectueusement le service client. Nous allons lancer une procédure de diffamation et pour abus verbale envers notre service clientèle. Vous faites tout une fausse histoire pour la modique somme de 6,90E ! Pour la véracité des faits : Nous avons simplement uniquement rajouter un opercule de protection pour que le produit ne coule pas en sachant que l'emballage du produit est fragile. Ceci ne revient pas à dire que c'est un produit reconditionné !!! C'est du jamais-vu !
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J'ai pas reçu ni ma commande ni de remboursement
Reviewer icon
Naima R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis a été retiré sur présentation d'une pièce d'identité et un QR CODE ! Veuillez faire une réclamation auprès du transporteur si vous n'avez pas le colis. Notre service clientèle reste à votre disposition via contact@magicafro.fr Cordialement.
1/5
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À fuir fuyez si votre colis n'arrive pas ils font les aveugles et vous laisse à l'abandon, il n'y a qu'à voir les réponse de la personne qui répond aux avis, cette personne n'est pas professionnelle du tout et envoie les gens baladé toujours la faute des clients et du transporteur mais jamais leur faute
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Lili (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Lili, je suis désolé que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes navrés que votre colis ne soit pas arrivé à temps et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème avec le transporteur. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme à l'avenir. Merci pour votre retour, cela nous permet de nous améliorer.
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J'ai commandé un après shampoing et on me livre un shampoing alors que j'en avais besoin en urgence.. J'ai écrit au service et pas de retour de leur part, je ne recommanderai plus. ______________________ Je me permets de répondre au retour du service client ci-dessous, cette personne a juste été vérifié sur le site que l'on m'a envoyé un après shampoing mais n'a aucune preuve que j'ai reçu un shampoing. Heureusement que PayPal a ouvert une enquête et que j'ai fourni des photos. Je vais de ce pas me commander un après shampoing sur un autre site.
Reviewer icon
Alex (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Après vérification, vous avez reçu un après shampoing et non un shampoing. Nous avons du mal à comprendre votre problématique. Cordialement.
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La personne qui répond par mail désagréable Colis perdu ne cherche pas à aider les clients
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Lili (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Après vérification, notre aimable service client vous a formellement indiqué les étapes à faire pour résoudre le problème. Si vous êtes inapte à le faire, nous pouvons rien faire pour vous. Il en faut peu pour être heureux.
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Commande non honorée avec un article manquant et une huile Lwil maskriti en taille 250ml au lieu de 500ml. Donc je perds de l'argent et pas de bons de retour visible. Et pas de réponse à ma réclamation par mail ni de délai de réponse visible. Dommage car la livraison a été rapide !
Reviewer icon
Mariama F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Chère Mariama, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons activement à améliorer nos services pour éviter de tels soucis à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement. Cordialement, L'équipe de Magic Afro.
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D'une incompétence sans égal. Vous êtes une honte absolue pour notre commauté
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Lolone (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Si vous êtes si compétent que cela, veuillez prendre notre place. Nous nous efforçons de rendre un service impeccable et malheureusement des clients irrespectueux comme vous, nous manque de respect. Nous allons ouvrir une procédure judiciaire à votre encontre dès lundi avec notre avocat pour diffamation et insulte haineux. Cordialement.
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J'ai commandé 9 produits et il manquait un. Je comprends que ce sont des choses qui peuvent arriver donc j'ai envoyer des messages et mails qui sont restés sans réponse jusqu'à ce jour. Je trouve cela très malhonnête et je ne recommande pas du tout.
Reviewer icon
Noemie J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Chère Noemie, nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez eu avec notre site. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous regrettons que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service client à l'avenir. Merci de votre compréhension.
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Je n'ai pas reçu mon colis le livreur a signé à ma place j'ai bien reçu un mail de la part de la poste qui validait la non réception du colis que je vous ai transmis immédiatement. Mais depuis pas de réponse de votre part. Mon colis est à plus de 100€ je suis énervée
Reviewer icon
Emilie (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés pour ce contretemps avec la livraison de votre colis. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos services et nous allons nous renseigner auprès de la Poste afin de trouver une solution rapide pour vous faire parvenir votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance.
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Je suis dégoûtée de vous… une commande passe en septembre 2 produits manquait . Vous ne m'avez jamais remboursée et jamais répondu à mes mails. Une commande passe la semaine dernière pour des mèches 5 pck de lot de 4 mèches vous m'avez envoyé 5 pck de lot de 2. Vous n'avez rien à faire des autres et aucun moyen de vous contacter. Je ne commande plus chez vous
Reviewer icon
Mspetals (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mspetals, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de vos commandes sur notre site. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement avec votre numéro de commande afin de trouver une solution rapide à votre situation. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe de Magic Afro.
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1ère et dernière commande sur se site. Expérience bien malheureuse. Service client déplorable. Ne donne pas suite aux mails suite a un spray arrivé cassé donc inutilisable. Tout simplement honteux. Quand on nous implore de choisir les commerces de proximité, comment finalement ne pas préférer AMAZON dont le service client est réactif et irréprochable
Reviewer icon
Lona (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Lona, je suis sincèrement désolé.e d'apprendre que votre première commande sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons toujours de fournir un service client de qualité irréprochable à nos clients. Nous regrettons sincèrement cet incident avec votre spray cassé et nous aimerions discuter avec vous pour trouver une solution. Nous vous encourageons à nous contacter via notre service client pour résoudre cette situation. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci pour votre avis constructif.
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Très déçue, c est pas ce que j ai commander
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Samira (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé les laits Queen Elisabeth et c'est ce que vous avez reçu. Veuillez entrer en contacte avec notre service client pour résoudre votre problématique. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
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Nino D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 19/02 ici : Relais CASINO SUPERMARCHE ZAC DE TY DOUAR ZAC DE TY DOUAR 2 AVENUE DE TY BOS 29000 QUIMPER Il n'attend que vous pour le retirer. Cordialement.
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N'achetez surtout pas sur ce site, c'est de l'arnaque totale. La commande n'a jamais été expédié malgré mes relances. Ils ne répondent pas aux mails. .
Reviewer icon
Bc (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis est en cours d'acheminement. Vous serez livré prochainement. Cordialement,
1/5
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Produit reçu endommagé. Réparé avec du gros scotch mais cela n'a pas suffit. RAS sur le carton d'envoi, c'est seulement le produit à l'intérieur qui était endommagé. J'ai contacté le site internet et le transporteur. Aucun ne prend en charge le problème. Le site ne répond même plus aux mails à ma demande de remboursement.
Reviewer icon
Célia B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Notre service client vous a répondu sur la démarche à suivre pour la réclamation auprès du transporteur mais vous refusez de le faire. Veuillez lire nos CGV ou FAQ ! Cordialement.
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Il manque 1 produit à ma commande Malgré 3 mails de rappel, un message vocal laissé sur votre répondeur : aucun retour de votre part alors que le produit a bel et bien été payé. Ce n'est pas sérieux. Dans l'attente de votre retour. Madame, Vous avez oublié de me mettre dans le colis la CREME LEAVE-in Argan de la marque CANTU, à 7,90€ et celui-ci n'a jamais été remboursé. Vous évoquez un produit qui m'a été remboursé dès le départ avant l'envoi de votre colis et vous m'avez bien averti que l'huile ALOE VERA était en rupture, produit bien remboursé. Moi je vous parle de l'article Crème Leave-In argan de Cantu que je n'ai jamais reçu et que j'ai bien payé. J'ai déjà vérifié mon compte bancaire, PayPal, spam, RIEN n'a été remboursé par Magic Afro. Vous avez oublié de me le mettre dans le colis lors de votre envoi tout simplement. JE VOUS PARLE PAS DE L'HUILE ALOE VERA!!!! Il s'agit encore une fois et j'insiste sur la crème leave-in ARGAN, de CANTU, pot de 453g à 7,90€. Est-ce plus clair pour vous? Dans l'attente de votre retour, procédez à l'envoi ou au remboursement. Merci d'avance. Clotilde DOROTHEE
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Clotilde D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'article manquant vous à déjà été remboursée. Veuillez vérifié vos spams ou le montant finale sur votre relevé bancaire. Cordialement.
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RÉPONSE : En plus de vous tromper sur un seul article vous vous tromper même en répondant à une plainte. Je n'ai pas commandé 4 paquets j'ai commandé un seul paquet en teinte 4. Vous me l'avez envoyé en teinte 1. Vérifiez la source avant de répondre svp et comme indiquer j'ai déjà contacté le service client plusieurs fois sans réponses. Commande passée le 22/02 Envoie rapide, mais erreur sur la commande ( qui comportait qu'un seul article en plus ) SAV pas réactif, pas de réponses après plusieurs mails pour une solution, en précisant que c'était urgent.
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Stecy P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé 4 paquets d'Xpression et c'est ce que vous avez reçu. Veuillez entrer en contact avec notre service client pour résoudre la problématique. Cordialement.
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Un produit arrivée à moitié vide, sans compter la livraison super longue. Je ne recommande pas de passer par ce site.
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L.nr (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mr. L.nr, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé à moitié vide et que la livraison ait été longue. Nous travaillons constamment à améliorer nos services afin de garantir une qualité optimale pour nos clients. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous pourrez nous donner une seconde chance en utilisant à nouveau notre site. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre retour.
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Mauvaise enseigne. Colis à moitié vide.
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Flavie G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Flavie, nous sommes désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec notre enseigne. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience. Merci pour votre retour."
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Fidèle cliente, je constate que l'entreprise ne prend pas ses responsabilités en cas de problème avec la livraison et l'emballage des produits. A ce jour je me retrouve avec deux produits inutilisables et aucun remboursement de la part de colissimo ou la société.
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Dulice (acheteur vérifié)
Le
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Mauvaise expérience pour la deuxième fois, j'ai reçu deux produits qui n'étaient pas ceux commandé et malgré ma réclamation, je n'ai reçu aucune réponse de ce vendeur. De plus un des produit à coulé
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Beatrice M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Ne commandez plus chez nous, c'est simple. Vous n'êtes jamais content de nos efforts et en plus vous manquez de respect à notre aimable service client.