/10
★★★★★
basée sur 4202 avis publiés
★★★★★
basée sur 4202 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu commander vendredi après midi on est le mercredi..
Leonnie D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté le produit et tout a été renversé, j'ai envoyé un email et personne n'a répondu.
Stefanie D.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produit cassé
Donia O.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a eu une erreur sur ma commande et je n'ai pas eu de réponses pour la résoudre.
Kevin H.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produit qui ont été entamé, les deux livrée n’était pas du tout au même niveau de gel et déjà ouvert.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non récupérée. Voit les mails envoyés à ce sujet.
Marie Josee L.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis, pas de mail de suivis, RIEN !
Katifay H.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande !
Alhya D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise commende reçu et service client inexistant .
Denis D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé à moitié et tout huileux. Le service client laissé à désirer.
Ruth M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande
Merve Y.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande.
Shaïma M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produit acheté, non conforme à la description
Sowan T.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu le colis à la maison
Halima F.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Jnai pas reçu ma commande
Joslyne R.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Joslyne, je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service de livraison et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que votre expérience avec Magic Afro sera positive lors de la réception de votre commande. Merci de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, j'ai commandé des produits d'origine et ils m'ont envoyé de la contre façon,
Ghania B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Ghania, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande sur notre site Magic Afro. Nous mettons tout en œuvre pour fournir des produits de qualité à nos clients et nous prenons très au sérieux vos remarques. Pourriez-vous nous contacter en privé afin que nous puissions trouver une solution pour rectifier cette situation ? Merci pour votre compréhension. L'équipe Magic Afro.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment pas contente ont ma prélevé 2 fois le même montant j'avais pas fait 2 commande pareil je suis vraiment très fâché
Tania R.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Tania, nous sommes désolés pour cet incident et nous comprenons votre frustration. Nous allons tout faire pour résoudre ce problème au plus vite et vous proposer une solution satisfaisante. Merci pour votre patience et votre confiance envers Magic Afro.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis tres déçu car j ai commandé une tondeuse a barbe VGR V 171 et je reçois une KEMEI KM1556. Pas sérieux.
Jiulio D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Jiulio, je suis navré que vous ayez eu une expérience décevante avec votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous allons faire le maximum pour rectifier la situation au plus vite. Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Belle journée à vous. L'équipe Magic Afro.
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque un article
Tiguidanke F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque un produit et vous êtes injoignable
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Laetitia, je suis sincèrement désolé(e) pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour être joignables et répondre rapidement à vos demandes. N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre ce problème au plus vite. Nous travaillons sans relâche pour vous offrir une expérience client irréprochable.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit déjà utilisé !
Imen B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Imen, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre produit. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et nous serions ravis de vous donner l'opportunité de vous en offrir un nouveau pour que vous puissiez en profiter pleinement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou remarque supplémentaire. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients pour nous améliorer. Merci encore et bonne journée ! L'équipe Magic Afro.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Le savon ça éclaircit pas du tout j’aime pas
Riziki S.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Riziki, merci pour votre avis sur Magic Afro. Nous prenons en compte votre retour et sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion, nous serons ravis de trouver une solution qui vous conviendra. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis complètement abîmé les savons sont arrivés déformé
Rosiade M.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Rosiade, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé avec votre commande. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire ? Merci pour votre précieux retour. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonne, vous n'avez pas respecté ma commande. Respectez les commande svp.Merci
Bissa Lydie G.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Bissa Lydie, je suis désolée que vous ayez été mécontente de votre expérience sur notre site Magic Afro. Nous prenons très au sérieux chaque commande et nous ferons tout notre possible pour remédier à cet incident. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai été livré de la mauvaise commande je n’ai toujours pas de retour du service client
Lamyant T.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Lamyant, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons faire le nécessaire pour rectifier cela au plus vite et améliorer notre service client. Merci pour votre patience et votre confiance envers Magic Afro."
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a un produit endommagé, je ne suis pas satisfaite
Djenaba T.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Djenaba, nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit endommagé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous souhaitons vous offrir une expérience d'achat agréable. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Merci d'avance pour votre confiance envers Magic Afro.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis endommagé à l’intérieur
Kannel C.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Kannel, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous allons faire le nécessaire pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous pourrez tout de même profiter de votre achat. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque 1 produit dans ma commande.
Chloe M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Chloé, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème et nous allons tout mettre en œuvre pour vous fournir le produit manquant dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à Magic Afro malgré cet incident. Bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive, j’ai commandé depuis le 12 décembre on est le 28-12 aujourd’hui et aucune nouvelle de ma commande et le colis qui est toujours sur le site. J’envoie un mail pour demander des nouvelles on me répond froidement. Sachez que j’ai payé ces services et je suis dans les droits de demander.
Barakatou T.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Barakatou, merci pour votre avis sur Magic Afro. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus. Nous comprenons que vous êtes en droit de demander des nouvelles et nous nous excusons pour le manque de communication de notre part. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande une fois reçue. Merci pour votre compréhension et votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé livraison express pour rien
Sarah B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Chère Sarah, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison express n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de ce service et nous nous efforçons constamment d'offrir un service rapide et efficace à nos clients. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillons activement à améliorer notre processus de livraison afin de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients dans le futur. Merci pour votre confiance en Magic Afro.