9/10
★★★★★
basée sur 3907 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Livraison rapide produit bien emballé Je rachèterai
CauralieReviewer icon
Cauralie
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit et j'en ai reçu un autre. J'ai fait une réclamation par mail ainsi que sur Facebook je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai recherché leur numéro de téléphone mais je ne l'ai pas trouvé. Ce qui est sûr c'est que je ne vais plus commander sur ce site.
KmReviewer icon
Km
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Les articles commandés était correcte. Un spray EBIN + spray CRAZY ! Votre avis est mensongère. Cordialement.
5/5
★★★★★
Sa fait du bien
Urlene C.
Urlene C.
Le
5/5
★★★★★
Bonjour, Rapport qualité prix RAS Produits arrivés dans le temps indiqué Merci
Rose A.
Rose A.
Le
5/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande en 24h ! Très bien emballé et conformes ! Je recommande vivement !
Myriame B.
Myriame B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis. À bientôt.
5/5
★★★★★
Excellent. Livraison rapide et conformes SAV AU TOP! Ils m'ont conseiller un savon qui est excellent.
Jafar A.
Jafar A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis. Cela compte énormement pour nous. À bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande d'une valeur de plus de 80 euros mais incomplète avec photo comme preuve à l'appui. On m'a répondu que c'était scanné donc envoyé donc je suis menteuse. Est-ce que je suis obligée de les croire? Non. Première expérience et dernière. Mise à jour: après plusieurs échanges de mails avec Mr Irfan qui était impoli et après l'avoir menacé d'intenter une action en justice son responsable m'a remboursé. J'ai toutes les preuves et ne suis pas malhonnête comme vous le signalez dans votre réponse. Je vous deconseille de commander chez eux.
Mouna B.
Mouna B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous scannons nos produits avant la préparation de nos commande. Tous les produits ont été scannés et préparé soigneusement. Malheuresement, il y a beaucoup de gens malhonnête et irrespectueux. Nous allons signaler votre profil auprès des autres sites. Mise à jour : J'ai la preuve également de nos échanges et je ne pense pas avoir était méchant. Nous avons même procédé au remboursement de l'article qui était soit disant “manquant” alors que nous avons la preuve que le produit était dans le colis. Il en faut de tout pour faire un monde.