9/10
★★★★★
basée sur 4224 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
C'était la première fois que j'achetais sur le site. et j'ai aimé
User icon
Dina A.
Le
5 /5
★★★★★
Ce produit est juste génial. Utilisation rapide et simple pour un résultat parfait qui résiste même sous la pluie. Livraison rapide et prix correcte. Je recommande les yeux fermés.
User icon
Sonia
Le
5 /5
★★★★★
Produit de qualité, moins cher que tous les autres sites, réception en 3 jours, emballé avec soin, je recommande et n'hésiterai pas acheter à nouveau. Merci pour votre professionnalisme.
User icon
Louvenia F.
Le
5 /5
★★★★★
Des. Produits rares dans le e-commerce et de haute qualité (gamme miele organics) une livraison en 2ou3j ouvré un suivi de livraison au top je recommande Magic Afro
User icon
Magali D.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai commandé en ligne pour un pick-up et en meme pas 30min la commande était prête ! Rien a dire le service client était au top
User icon
Jenna C.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Dj
Le
5 /5
★★★★★
Je suis ravie, enchantée de ce site ! Les tarifs sont abordables et compétitifs par rapport aux autres sites afro où j'ai l'habitude de commander. L'offre est large et bien choisie, il y a les meilleurs produits. Les frais de livraisons sont raisonnables et les délais aussi. Le colis est arrivé super bien emballé ! Rien à redire je recommanderai et je recommande !!
User icon
Mme K.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de Magicafro, concernant la livraison qui arrive très tard ; difficiles de communiquer avec le service client qui ne donne aucune information sur le délai de livraison. Désormais, je ne commanderai plus chez Magicafro. Ils sont nuls..
User icon
Client
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous êtes irrespectueux, vous devriez d'abbord changer votre manière de parler. Nous avons les discussions via email avec notre service client. Vous pensez que la livraison se fait en quelques minutes par voie aerienne et vous mettez la faute sur nous alors que tout est stipulé dans nos CGV. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Strictement rien a dire ??. Délai livraison qualité produit rien à reprocher parfait. ??
User icon
Rasta P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheter le lot de 5 savon Kojic San sur ce site. Il s'agissait d'une contrefaçon c'est inacceptable ! Le savon m'a donner des boutons avec des taches d'hyperpigmentation. Ce site est à bannir je ne le recommande pas du tout
User icon
Carla
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Carla, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous vous assurons que nous n'avons jamais vendu de contrefaçons sur notre site. Nous comprenons votre déception et nous mettons tout en œuvre pour régler ce problème au plus vite. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance pour vous satisfaire pleinement.
5 /5
★★★★★
Bonne réception , bon produits.
User icon
Peter
Le
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience, colis reçu en 24h00. Très bien emballé, je recommande.
User icon
Bgxmen
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré du bon produit. J'ai écrit aux sévices clients. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
User icon
Cindy M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes revendeurs officielles du savon KOJIE SAN en EUROPE. Si l'article vous fait des boutons, nous ne sommes aucunement responsable. Veuillez faire votre réclamation chez eux. L'avis est basé sur l'expérience d'achat ici. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Parfait, ras.
User icon
Charlotte R.
Le
5 /5
★★★★★
Entre la jolie petite réduction en tant que nouvelle cliente, la gestion de ma commande, son expédition et la réception de mes produits, le tout en à peine 4 jours! Que dire à part que tout était parfait. Merci beaucoup à Magicafro pour la qualité de votre service. ????
User icon
Customer
Le
1 /5
★☆☆☆☆
En suivant les avis, j'ai commandé un flacon de Vatika coconut et après vérification, ce produit contiens du Lilial, qui est du butylphenyl methylpropional, une substance interdite en Europe depuis le 1er mars 2022. J'ai laissé un message à Magicafro il y a quelques jours, sans réponse. D'autres produits contiennent des substances à risque pour la santé, je vais tout renvoyer.
User icon
Denis M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Chaque produit sur notre site comporte une description des produits et également la liste des ingrédients. Si nous les vendons, c'est parcequ'ils sont TOUS AU NORMES EUROPÉENNES. Nous avons du mal à comprendre votre problématique… Vous avez effectué cet achat par VOUS MÊME. L'avis est basé sur l'expérience d'achat et l'aisance de la livraison. Votre avis est incompréhensible. Si vous ne souhaitez plus l'article, vous pouvez passer par notre service client qui vous aidera au retour de la commande. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Très bon vendeur
User icon
Samanta M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée avec du retard et je n'ai pas été prévenue de son arrivée au point relais Colissimo donc déçue sur ce point mais les produits sont conformes
User icon
Isabelle
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le colis était disponible en 4j ouvrés. Nous avons eu des échanges par email sur ce problème qui était dû a un bug informatique de Colissimo. Malheuresement, nous ne sommes aucunement responsable de ce genre de situation. Nous avons porter la réclamation auprès de notre transporteur pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Merci pour votre patience. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Rien à dire pour l'envoi. Produit par encore essayé.
User icon
Lilou
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis... je suis très déçue car je n'ai aucune nouvelle. Le colis fait des allers retours entre l'entrepôt et la livraison mais ne fini pas livre depuis 15 jours.... Selon votre réponse ceci était specifie sur votre site lors du choix ... je n'avais pas vu cette information... 21 jours... c'est fou... je le saurais pour la prochaine fois! Merci d'avoir répondu.
User icon
Sabrina B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il est spécifié sur notre site les délais de livraisons. La livraison Mondial Relay prend 3 à 21j ouvrés. Veuillez privilégié une livraison en 24/48h via Colissimo. Cordialement.
5 /5
★★★★★
J'ai acheté le savon et la lotion sivoderm je suis ravie car je n'ai plus de boutons ça fonctionne tellement bien.
User icon
Gloria P.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon produit désolée de ne pas avoir donner de nouvelles avant, mon point relais avait un soucis du coup j'ai reçu les produits tardivement mais je suis très satisfaite merci beaucoup!
User icon
Sam
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Laureen L.
Le
4 /5
★★★★☆
Commande très très rapidement effectuée, service client très réactif. Ils traitent vite les problèmes et ça c'est rare! ???? et merci
User icon
Asline N.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et efficace livré en temps et en heure article conforme aux images
User icon
Haifa H.
Le
5 /5
★★★★★
Service au top
User icon
Fany O.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Des produits de mauvaises qualités.
User icon
Caroline
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous fabriquons pas les produits. Nous les revendons uniquement. Veuillez contacter les marques en question pour toute insatisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande sur le site de Magic Afro. À la réception du colis, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver le couvercle de la crème pour cheveux fissuré, avec du produit s'échappant dans le carton. Un cheveux était aussi coincé dans le bouchon d'un autre shampoing commandé. J'ai contacté le service client par mail et par Instagram. Silence radio. Aucune réponse. C'est de l'escroquerie et un manque de professionnalisme. Je rajoute également suite à la réponse ci dessous de la marque. C'est vraiment honteux de répondre sous un commentaire et non à mon mail qui date d'une semaine. J'aimerais également que vous m'envoyez les photos preuves, car moi je vous ai jointes les miennes. C'est bien la première fois que j'ai ce genre de problème avec une commande passée sur un site et c'est plutôt choquant.
User icon
Mélissa
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous vérifions chaque produit avant emballage et nous prennons des photos égalements pour notre protection. Votre colis était intacte, nous avons également mis du scotch pour que le produit soit protegé jusqu'à la livraison. Si le colis a été endommagé durant la livraison, veuillez faire une réclamation auprès du transporteur afin de trouver une solution. Ce qui est surtout choquant, c'est vos accusations infondées. Nous avons reçu AUCUN email de votre part. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé, le colis est arrivé rapidement et bien emballé.
User icon
Manuella
Le
5 /5
★★★★★
Parfait tout bien
User icon
Megane L.
Le