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basée sur 4202 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
24 a 48h annoncés pour la livraison, 5j ouvrés et toujours rien reçu
Manu
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis devait être livré le 18 Août, soit 24h après mais selon votre suivi, le livreur est passé mais votre adresse est incomplète. Vous pouvez suivre votre colis en temps réel avec votre numéro de suivi. Veuillez contacter Colissimo afin de leur donner la bonne adresse. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Livraison entre 24 et 48h soit disant. Cela fait plus d'une semaine maintenant que j'attends toujours
Baz
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Malheuresement, tous les colis sont au ralentis du a la période de vacances. Votre colis est en cours d'acheminement. Merci pour votre patience. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai passé commande de 6 articles sur le site de Magic Afro et j'ai reçu ma commande très rapidement, mais un article était manquant. J'ai donc immédiatement adressé un mail afin de leur signaler et j'ai demandé l'expédition de l'article manquant mais aucune réponse de leur part jusqu'à ce que j'écrive un avis négatif sur Trustpilot. Entre temps une intelligence artificielle m'indique que l'article est en rupture de stock. Finalement après le post de cet avis négatif une personne répond à mon mail me précise qu'ils gardent des photos des commandes expédiées et que le poids du colis est de 1,6kg. J'apporte, photos (des articles reçus avec le poids qu'ils m'annoncent : 1,6kg, mais un article manquant) à l'appui toutes les preuves de ma bonne foi ), de bien vouloir m'envoyer l'article une fois qu'il sera revenu en stock. Magic Afro me propose de me rembourser si je retire mon avis. Je trouve cette proposition sympathique mais leur indique qu'un remboursement m'obligerai à repasser commande et payer des frais de port. L'article selon eux était bien dans le colis et est en stock contrairement à ce qui a été annoncé par l'intelligence artificielle. Je demande donc à mon tour une preuve et ils m'envoient après plusieurs relances une photo de tous les produits commandés posés sur une table avec un bordereau à mon nom à côté. Insignifiant. Le poids annoncé de 1,6kg est selon eux celui de la poste. Nouvelle propositions de remboursement après relances et insistance sous conditions de retrait de mon avis. Je décide de retirer mon avis pour en finir mais leur précise quand même que je les dénoncerai tout même auprès d'une association de consommateur. Réponse : finalement nous ne vous rembourserons pas. J'ai été insulté : de menteuse, de vouloir à tout pris avoir raison. Constat : manque de professionnalisme total !!! Je ne recommande pas du tout !!!
Lydies
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Toute votre histoire est fausse et infondée. Le poids du colis correspondait avec la totalité de votre commande. Nous vous avons envoyé la preuve en photo avant la préparation de votre commande. Vous souhaitez un remboursement d'un article qui était dans le colis. Ceci n'es aucunement envisageable 🙂 Cordialement.
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★☆☆☆☆
Déçu article manquant Et je vous garanti que l'article n'était pas présent Je vous ai écrit un mail mais aucune réponse
Client(e)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons fait la vérification sur notre système et le colis était bien complet. Chaque produit est scanné avant la préparation et nous avons même la photo de préparation de votre commande. Pour cela, veuillez contacter notre service client via email : contact@magicafro.fr Cordialement.
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★☆☆☆☆
Leurs articles ne correspond pas au photo représenter photo mensongère et vous inventes des esxuses pour essayer de se justifier
Client(e)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Lorsque vous passer commande, vous acceptez nos CGV ! Il est stipulé clairement dans nos CGV, que nous ne sommes aucunement responsables des changements d'EMBALLAGES, DE FORMULATIONS & ÉCRITURES. L'article reçu était conforme à votre commande. Si vous n'aimez pas ces changements, ils faut contacter la marque et faire votre réclamation. Cordialement
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★☆☆☆☆
Le collis n'est pas arrivè??
Charlene D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis est disponible dans le point relais depuis le 08/08! Vous pouvez contacter notre service clientèle via email : contact@magicafro.fr Cordialement.
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★☆☆☆☆
La livraison a été rapide mais non conforme à ce que j'avais commandé. Il aurait fallu que je retourne le colis à mes frais alors qu'ils n'ont pas suivi ma commande: BOTANICALS Texturizer Wave & Curl au lieu de BOTANICALS NO-LYE Relaxer Regular.
Nadège
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La livraison était conformes à la commande. Nous vous avons même envoyé une photo de l'article pour confirmer l'information. Selon nos CGV, les retours de colis sont à la charge du client. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Le produit est arrivé usé et avec un bocal à moitié vide. J'ai demandé à ce qu'on me change le produit ou à ce que l'on me fasse un remboursement sauf que MAGIC AFRO s'est délestée de toute responsabilité et m'a demandé de contacter la marque concernée. Donc ma réclamation n'a pas été prise en compte ni par MAGIC AFRO ni par la marque concernée. Je suis sans réponse des deux. Je suis très déçue et j'ai perdu confiance en MAGIC AFRO. C'est un vrai manque de considération et de professionnalisme de la part de ce site.
Emeny C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit était en aucun cas usé. Le produit était scellé avec un couvercle. Nous avons fait la démarche auprès de la marque afin de prouver la véracité de nos dires mais vous avez refusé de faire la votre. Nous avons été professionelle et avons fait la démarche qu'il fallait pour prouver que l'article était conforme. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Je vous conseil pas du tout de commander chez Magicafro. Le service client par mail et irrespectueux. J'ai commandé chez Magicafro 1article , l'article et Arrivée endommagé et l'article n'était pas celui que j'ai commandé. J'ai donc fais part de mon mécontentement par mail on m'accuse et on ose me dire que cette article n'est pas a eux alors que cette article était belle et bien a eux . C a partir du moment où je me suis pas laisser fait arnaquer et que je les et menacé avec la justice qu'il on assumer leur manque de professionnalisme. Tres dessus Magicafro plus jamais pour moi , je vous conseil pas du tout de commander chez eux . Des arnaqueurs il manqué tres sérieusement de professionnalisme en plus d'être arrogant. Il sont incapable de faire incapables de faire leur travail correctement tres dessus . Magicafro plus jamais . J'espère vraiment que votre site fermera car vraiment trop d'avis négatif et trop de manque de professionnalisme. Je présise que Magicafro ne m'a jamais envoyé les preuves en photo comme il le dis c juste des menteurs ! Assumer d'être des arnaqueurs c le minimum. Magicafro plus jamais .
Aminatou
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous dites avoir reçu un article que nous ne vendons même pas. Nous vous avons prouvé avec les photos de préparation de commande et même par rapport au poids de l'article. Nous avons été professionelle et avons procédé au remboursement de l'article. Vous êtes hyper malhonnête et votre avis est infondé. Quel est l'intérêt de modifié l'avis à chaque fois ? Nous avons signalé votre profil au passage. Vous pensez qu'on va fermé sur notre site car 1% des clients sont comme vous ? Passez votre journée à scruté les 5* sur Trustpilot et cela va vous destressé ! Cordialement.
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★☆☆☆☆
Je vous conseil pas du tout de commander sur leur site .j'ai commendé 1 article via leurs site internet et ce que j'ai reçu n'était pas le même article que j'ai commandé sur internet. Malgré de preuve Don une vidéo que j'ai faite avant de le déballage du colis Magicafro nie les faits et me dis que c moi qui a changé l'article. Je vous conseil pas du tout leurs site . Le service clients et irrespectueux. Si vous voulez pas vous faire arnaquer ne commander pas chez Magicafro. Tres dessus de leurs manque de professionnalisme et de leur service client irrespectueux, des arnaqueurs c honteux.
Aminatou
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Aminatou, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services et éviter ce genre de situation à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et espérons regagner votre confiance à l'avenir. Merci de votre compréhension. L'équipe Magic Afro.
1
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★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu la commande ??????
Coraline D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Coraline, je suis navré(e) d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier la situation et trouver une solution au plus vite ? Merci de votre confiance envers Magic Afro. Au plaisir de vous apporter entière satisfaction.
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★☆☆☆☆
Médiocre , carton vide , 2 produits au lieu de 4 . aucun professionnalisme ; il insiste que je dois chercher les malfaiteurs ?? mais le carton était célé donc ils volent !!
Priska N.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous n'avons rien compris à votre avis
Le colis était complet, nous avons vérifié ensemble le poids du colis et nous vous avons même envoyé la photo de préparation du colis. Vous n'avez pas voulu contacter Colissimo pour confirmer nos dires en sachant que nous avons mis TOUS les PREUVES à votre disposition. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits.
Tessa A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Tessa, je suis navré(e) que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience sur Magic Afro. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
1
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Ce n'est pas du tout le produit que j'ai commandé
Célestine M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé le spray EBIN SUPREME en 400ml et c'est ce que vous avez reçu. Nous avons même la photo de préparation de votre commande. Votre avis est mensongère. Cordialement.
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Jz n'ai toujours pas reçu ma commande
Manius S.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis est en cours d'acheminement. Il a été impacté par les emeutes qui ont eu lieu début Juillet. Merci pour votre compréhension. Cordialement.
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Déçue de ma première commande. Le produit commandé n'est pas le produit qui est arrivé, La réponse qui m'a été donnée est que l'emballage a changé Je veux bien mais quand on commande une crème et on vous envoie un spray pour finir par vous dire que l'emballage du produit a changé, le contenu aussi a changé ? la crème s'est transformée en spray ?
Cécilia
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il est stipulé dans nos CGV, que nous ne sommes aucunement responsable des changements d'emballage/format/écriture des articles. Nous allons demander à la marque de changer le nouveau packaging à l'ancien. Rien que pour vous ! Cordialement.
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Un produit était en rupture de stock et n'a donc pas été envoyé. Par contre, personne ne m'avait notifié ni remboursée. Si je ne l'avais pas réalisé, c'était pour ma pomme. Le remboursement a été fait mais ça a été à moi de les contacter après réception de ma commande. Egalement, je n'ai donc pas eu l'option d'annuler ma commande (ce que j'aurais préféré faire) et j'ai du donc commander les produits manquant sur un autre site et repayer pour des frais de livraison.
Claire
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous recevez un email de remboursement dès que le remboursement est effectué. Nous avons vérifié dans notre système et vous avez bien reçu cet email. Votre avis est injuste et malhonnête. Cordialement.
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Aucun suivie par rapport à ma commande qui a été passée le 16 juillet. Nous sommes le 21 juillet et elle est toujours à la préparation.
Hafida B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre avis est un mensonge. Votre commande est en cours d'acheminement. Le suivi en temps réel est en panne. N'hésitez pas à nous contacter par email. Cordialement.
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Je n ai pas reçu l'article que j ai commandé Je répond ici suite à votre réponse j ai commandé la marque kerasoin et j ai reçu la marque crazy blond d'ailleurs j ai envoyé les photos commandé et les photos reçu par mail donc j attend une réponse
Chaima
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez bien reçu votre commande complète. Nous avons les photos et le poids calculé par Colissimo pour vous prouvez la véracité. Nous restons disponible par email pour toute réclamation. Cordialement.
1
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Produit de mauvaise qualité, probablement des contrefaçons (irritations, brûlures) avec un service client qui refuse de rembourser ou de renvoyer un produit original !!!!!
Diariou B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons les preuves, les factures & le badge d'authencité du produit. Nous vous avons proposé la mise en relation avec la marque en question mais vous avez refusé. Si le produit ne fonctionne pas sur vous, nous ne sommes aucunement responsable. Cordialement.
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On ne peut pas se connecter au compte pour regarder où la commande en est colis toujours pas reçu je ne comprends pas
Moreau
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Pour se connecter, il faut utiliser l'adresse email et le mot de passe crée lors de votre achat. Si l'email est diffèrent, vous ne pourrez vous connecter. N'hésitez pas à nous contacter via contact@magicafro.fr Cordialement.
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La colle ne colle pas
Tabita D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous ne sommes aucunement responsable de l'efficacité d'un produit ou non. Nous vendons uniquement les produits des marques. L'avis doit être fait sur la rapidité de la reception de la commande ou les services fournit. Cordialement.
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Livraison pas reçu et c'est dommage qu'on ne puisse pas vous appeler directement
Maminirina B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Tout d'abbord, votre livraison a pris 48h a être livré. Vous avez planifié avec Colissimo une livraison à une date ultérieure. Le jour de la livraison, vous avez refusé le colis. Nous avons du mal à comprendre votre problématique
Nous communiquons uniquement via EMAIL. Vous pouvez nous contacter par email 7j/7 Nous répondons le plus rapidement possible. Cordialement.
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J'ai demandé un produit on m'a envoyé autre chose
Lauriane T.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Lauriane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le produit que vous attendiez. Nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients et nous ferons de notre mieux pour régler cette situation. Merci de votre confiance en Magic Afro.
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J'ai commandé 2 Kurl nectar mais n'en n'ai reçu qu'un seul. Je me suis donc permise de contacté le service client qui a tout de suite remis ma parole en doute avant de me me rembourser suite à mon insistance. Je ne recommande pas.
Maïssa
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous êtes vraiment malhonnête. J'ai procédé au remboursement en sachant que nous avons la preuve qu'il y avait deux kurl nektar et vous osez remettre en doute notre professionalisme. Je vais signaler votre compte auprès d'autre site afin qu'il évite ce type de désagrement. Cordialement.
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Bonjour, Mon avis est, en aucun cas, mensonger . Il faut arrêter un peu et vous remettre en question. Bizarrement, tous les clients qui émettent un avis négatif mentent. J'ai reçu un spray PINK!!!!! et non Crazy. Je peux mettre des photos pour preuves. Vous évitez tout simplement de rembourser vos clients.
Km
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre avis est mensongère. Nous avons même la photo de votre commande si vous le souhaitez. N'hesitez pas revenir vers nous par email. Cordialement.
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J'ai commandé 3 teinture, et j'en ai reçu seulement 2 J'ai essayé de contacter le site mais aucune réponse. À aucun moment j'ai demandé un remboursement. J'ai juste voulu avoir la totalité de ma commande que j'ai payer ! vous ne savez même pas scanner est des articles la preuve j'ai envoyer les preuves en mail
Amelie M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Tous nos articles sont scannées avant préparation. Votre commande était compléte. Nous vous avons répondu avec la preuve de votre commande en PHOTO. Nous avons l'habitude de ce genre de situation, lorsque le client exige pour un remboursement imaginaire. MAJ : il y avait un lot scotché de 3 colorations. Je ne comprend pas de quoi vous parlez.. Cordialement.
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Les produits sont tous périmés tous les produits que j'ai achetés sont tous périmés sont gâtés
Marcia P.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous vous avons repondu et envoyé les photos de tous nos cartons et aussi le numéro du lot pour vérifié la date de péremption des produits. Nous avons eu aucun retour de votre part. N'hésitez pas a revenir vers nous pour trouver une solution adéquate. Cordialement.
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La tondeuse n'est pas neuve et le service après vente ne rembourse pas ni fait d'échange. L'article est rayer pas sous plastique et on prétend que ça vient de l'usine et que c'est du neuf bref déçu
Cynthia
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes revendeurs agrées de la marque Wahl. Nous vérifions toujours avant expédition que la boîte est bien scellé. Vous avez ouvert vous même la boîte en déchirant et vous dites que l'article est deja utilisé. Vous disposez de 2 ans de garantie par le constructeur Wahl. Votre avis est mensongère et ne reflète aucunement la veracité de notre service. Cordialement.
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Article défectueux
Chloris N.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'article que vous avez reçu expire en 2025. Nous avons envoyé la preuve par email du lot complet. Si l'article ne vous satisfait pas, dans ce cas nous sommes aucunement responsable sur la qualité du produit. Cordialement.