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★★★★★
basée sur 4224 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Ma commande est arrivée super vite et en bon état. Les produits sont de qualité et font des merveilles pour les cheveux. Il y a des prix pour toutes les bourses du coup j'en ai pris pour ma famille aussi.
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Lucrèce
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Première mauvaise expérience d'achat, le colis a été renvoyé au prétexte qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse du Relais colis ! (choix pourtant donné lors de l'achat en ligne) Je précise à nouveau que j'ai bien choisi la livraison en point Relais et non à domicile, mais le problème c'est que le livreur n'a PAS TROUVÉ l'adresse de ce point Relais. La faute, en aucun cas, est mienne. Désolé ! La réponse ( déjà peu courtoise) de Magicafro est sidérante, comment se permettre de reporter sur le client un dysfonctionnement dont il n'est en aucun cas responsable puisque c'est entre vous, le transporteur et le point Relais choisi mais... pas trouvé ! J'attends toujours leur réponse, il semble qu'ils ne répondent pas ( ni ne remboursent ?) en cas de litige. Si tel est le cas, je passerai par la justice. Même pour 11€!
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M G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Lors du passage en caisse, vous avez sélectionné une livraison en POINT RELAIS. Il est donc logique que vous recevrez le colis en POINT RELAIS. Si vous avez du mal entre une livraison à domicile et en point relais, nous ne pouvons rien faire pour vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis réceptionné sans QR code. J'ai dû négocier au relais pour récupérer ma commande, service après-vente très long pour répondre,pas de numéro de téléphone pour échanger et avoir de l'aide des explications,je trouve tout ça bien dommage. Cordialement madame Baldé
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Aissatou B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Tout d'abbord, tout a été envoyé par email lors de la confirmation de commande. Vous avez fait une erreur sur votre adresse email, ce qui explique que vous n'avez pas reçu le QR CODE !!! D'après les échanges du service client, votre demande a été traitée en 15min après votre requête. Ils vous ont expliqué les étapes à suivre pour le renvoi du colis. Il suffit tout simplement de LIRE !!! Vous n'êtes pas le seul client à nous contacter et nous avons répondu à toute vos intérrogations. Évitez de mentir, ça serait un BON DÉBUT.
5 /5
★★★★★
Belle expérience Grand choix de produits, bon rapport qualité/prix, livraison rapide
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Mme B.
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour, Super, très bon retour d'expérience, je reviendrais des que j'aurais besoin de renouveler ma gamme de produit. ou pour d'autre articles. Produits de qualités et de marque, prix attractifs. Commande effectuée le 25/01 et reçus le 26/01 plutôt magnifique non ! Pour moi je recommande Magic Afro. Cordialement. Jacky.
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Jacky B.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bon produit
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Gislaine G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Produits arrivés avec l'un d'eux qui fuit dans le carton .. tout est poisseux et pas de retour du service client je suis vraiment déçue … même pas de compensation proposée j'ai envoyé des photos l'autre article était tout collant à côté ! Ce n'est pas vrai je n'ai jamais obtenu de réponse lorsque j'ai signalé le problème ! J'attends toujours d'ailleurs …
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Laura G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit n'était absolument pas poisseux ou autre. Le produit sort un peu du pot lorsque il est agité. Il s'agit d'un mauvais emballage de la marque. De plus, tous nos colis sont assurés, vous pouvez faire la demande auprès du transporteur. Notre service client à pris le temps de vous répondre et vous n'avez pas répondu a ce dernier. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Le savon kojic san commandé n'est pas celui qui a été envoyé. Sur la photo c'était marqué p30. Mais on m'a envoyé un autre à la place p25.. Pour ce qui est de la qualité. C'est acceptable
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Jess J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande ya 1 semaines ou plus j'ai mis livraison à domicile non seulement j'ai jamais été livré mes le colis a été déposé dans un point rolé à saint denis alors que j'habite à 2h de paris j'ai essayé plusieurs fois de contacter le service juska présent zero repense et pas de remboursement
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Blukylee
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Blukylee, je suis navré.e d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous sommes conscients des difficultés que vous avez rencontrées et nous faisons tout notre possible pour régler la situation au plus vite. Votre commentaire a été pris en compte et nous travaillons dur pour améliorer notre service de livraison afin de vous offrir une expérience satisfaisante à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients satisfaits à l'avenir. Cordialement, l'équipe Magic Afro.
5 /5
★★★★★
Top rien à dire.
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Etienne
Le
5 /5
★★★★★
Produit de grande qualité parfait je recommanderai sans eciter
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Fabienne B.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien.bon produit.
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Stephanie L.
Le
5 /5
★★★★★
Délai très rapide, emballage soigné, produits conformes
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Gv
Le
5 /5
★★★★★
Article reçu rapidement et conforme à ma commande
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Mariouma S.
Le
5 /5
★★★★★
Produit en très bon état
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Frantz S.
Le
5 /5
★★★★★
Mr/Mme bonjour Excellente service et produits, expédié rapidement. Très Amicale. Bon courage ??????
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Ricky V.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait les produits étaient conformes et surtout et le plus important c'était la livraison Colis reçu le lendemain de ma commande donc rien à dire Je recommande vivement le site Je commanderais chez eux maintenant
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Consumer
Le
4 /5
★★★★☆
Superbe produit, prix un peux raisonnable et ce qui est super c est la livraison qui est rapide.
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Fatou
Le
5 /5
★★★★★
J'ai reçu ma commande très rapidement. Merci beaucoup.
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Rosine M.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien emballé, prix abordable, j'adore ce site!
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Océane
Le
5 /5
★★★★★
Une commande reçue très vite, des bons produits, je suis satisfaite !
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Mariama
Le
4 /5
★★★★☆
Bonne expérience, produit de qualité service rapide
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Emi
Le
5 /5
★★★★★
Respect du délai de livraison et produit bien emballé
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Paola
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas eu de message pour la livraison de la commande. Le flacon pas très bien sécurisé malgré le scotch résultat liquide déversé.
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Juliette
Le
5 /5
★★★★★
Excellent rapide
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Estelle B.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et réception en 48 avec colissimo. J'ai commandé les produits de la marque EBIN et ils m'ont envoyé un produit crazy pousse en cadeau. Merci à toute l'équipe.
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Aminata
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu par le manque de professionnalisme et de respect envers les clients. J'ai passé une commande assez conséquente le 21 décembre et imaginez ma surprise quand à la réception je me suis aperçu que plusieurs produits était « défectueux ». Les crèmes que j'ai commandé étaient ouvertes et ont de toute évidence était mélangé avec autre chose. La texture était liquide et il y avait même des grumeaux ?? J'ai contacté à plusieurs reprises le service client et leur réponse a était un silence radio. Même si il s'agit d'un lot défectueux et que les produits n'ont pas été trafiqué le minimum c'est de prendre le temps de répondre au client. J'ai même proposé de renvoyer les produits défectueux comme preuve de ma bonne fois, mais pas la moindre réponse en 1 mois. C'est clairement des pratiques frauduleuses. Si je veux être remboursé des produits défectueux je suis obligée de contacter ma banque pour faire une demande de rétrofacturation qui prendra au minimum 3 mois, un vrai cauchemar. Suite à la réponse du commerçant je me permets de faire une mise à jour de mon avis. En plus de ne pas être professionnel pour un sous ils sont malhonnête ! Après 1 mois sans le moindre signe de vie ils ont répondu à mon avis en moins d'une heure. De plus au lieu de chercher à entrer en contact avec moi pour savoir ce qu'il c'est passé et trouver une solution, ils ont choisit de mentir. Je ne suis pas stupide et je sais parfaitement faire la différence entre un produit altéré au niveaux de la couleur/odeur et un produit qui a été TRAFIQUÉ. En l'occurrence il ne s'agit pas d'une altération dites normal mais bien d'un produit qui a était DILUÉ. Ensuite mentir en disant que le service client a essayé de me joindre par téléphone alors que je n'ai pas la moindre trace d'appels manqué ou de message laissé sur ma boîte vocal c'est prendre les gens pour des abrutis. Moi en revanche j'ai la preuve des MAILS envoyé et qui sont TOUS resté sans réponse. Pour finir j'imagine bien que en tant que bon escro vous ne vous risquerez pas à trafiquer les produits des personnes qui viennent acheter en boutique. C'est bien plus simple d'escroquer des clients qui commande par internet et qui se trouve dans un autre pays, il y'a clairement moins de chance qu'ils prennent un billet d'avion pour venir demander réparation ! Faire une erreur ça peut arriver mais quand on ment et qu'on diffame pour ne pas avoir à réparer ce n'est plus une erreur mais un choix conscient. Un conseil ne commander pas sur ce site sauf si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent.
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Mona
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit n'es absolument pas défectueux, il suffit de lire la notice a l'arrière du pot que la texture peut être changer en fonction des changements de temperature. De plus, notre service client a pris la peine de vous joindre par tél mais vous étiez injoignable à plusieurs reprises. Nous vendons également en boutique physique cet article depuis des années, et nous n'avons pas le temps de faire ce type de manigance pour nuire à notre image. Suite à votre réponse, je tiens à vous informer que le produit est bien conforme et qu'il n'a absolument pas été dilué. Vous pensez que nous avons le temps pour faire ce genre de chose ? Si l'article ne vous convenait pas, il aurait fallu le retourner au destinataire tout simplement… La démarche est explicite sur le bas de notre PAGE ! Votre agressivité est incompréhensible et injustifié. Nous avons des clients qui sont extrêmement satisfaite de nos services. Les avis en témoigne d'eux même. Au passage, vous êtes libre d'acheter où bon vous semble. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Bonjour j'ai bien reçu ma commande je vous remercie à très bientôt
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Diaki F.
Le
5 /5
★★★★★
Bons produits, tarifs compétitifs et expédition rapide!
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Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'envoie des mails sans réponse , toujours pas reçu ma crème chebe qui a été payée en une seule commande de 3 produits et je n'ai reçu que 2 produits . Pourquoi faire payer une crème qui n'est pas en stock probablement pour qu'au final oublier de l'envoyé voir mm perdre ma commande . Le pire c'est que je n'ai pas de retour
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Ena
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'article été en rupture de stock et vous avez été remboursée. Vous avez également reçu une notification par email, il suffit de les consulter. Notre service clientèle à également pris le temps de vous répondre. Votre avis est injuste et incompréhensible. Cordialement.