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★★★★★
basée sur 4224 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande rapide
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Emna B.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait ! Livraison rapide
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Nelly C.
Le
5 /5
★★★★★
Délai d'expédition et de livraison super rapide ! Bon rapport qualité prix
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Ceci
Le
5 /5
★★★★★
Le colis est arrivé rapidement, le carton était un peu abimé mais comme les produits étaient bien emballés je les ai reçu en excellent état. Rien à dire, les produits en eux-memes sont super et correspondent à mes attentes.
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Celine I.
Le
5 /5
★★★★★
Produit parfait. Envoie nickel. Je recommande. C'est du sérieux.
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Alixia
Le
5 /5
★★★★★
Top Rapide Fidèle cliente
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Samira
Le
5 /5
★★★★★
La qualité des produits sont exceptionelles
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M. A.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits moins chers qu'ailleurs
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Pipiss
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
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Carole D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Magic Afro m'a envoyé le mauvais produit. Je cherche à les contacter depuis plus d'une semaine sans succès. Ils n'ont jamais pris le temps ni même fait l'effort de répondre à mes sollicitations Fuyez la vente en ligne. Le service client est médiocre et inexistant
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Annie G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Annie, nous sommes désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Nous apprécions vos commentaires et prendrons en compte vos suggestions pour améliorer notre service client à l'avenir. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Ça va faire une semaine que j'ai passé commande et que je n'ai pas reçu mon colis. Colissimo à apparemment renvoyer le colis à MAGICAFRO en prétendant que j'aurai refusé la réception du colis en point relais. Je n'ai jamais refusé quoi que ce soit et j'ai fourni la preuve par mail et j'attends toujours une réponse de votre part. Dans le dernier mail reçu par Colissimo, il était écrit que le colis est renvoyé à l'expéditeur. Je pense que vous l'avez reçu. Du coup je souhaiterais savoir si vous allez m'envoyer mon colis que vous avez déjà prélevé sur mon compte ou vous me rembourser ? A savoir que c'est la deuxième fois que je commande sur votre site et la deuxième fois que je rencontre un problème. Le premier problème rencontré, j'aurais dû recevoir une huile pour cheveux lorsque de la deuxième commande mais vu comment ça se passe. Je pense que c'est la dernière fois que je commande sur votre site. Merci de me donner une vrai réponse et ne pas me laisser dans l'attente sans retour de votre part svp. Ou sinon faite plus simple et remboursé moi. Merci.
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Laetitia R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Laetitia,
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous faisons tout notre possible pour garantir un service de qualité et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous allons immédiatement contacter Colissimo pour résoudre cette situation et nous vous enverrons une réponse détaillée par mail dans les plus brefs délais.
Nous comprenons votre frustration et nous ferons tout pour rectifier la situation et vous offrir une expérience d'achat positive sur notre site. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous rattraper et de vous prouver notre professionnalisme.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous apprécions votre confiance envers Magic Afro.
En vous souhaitant une excellente journée,
L'équipe Magic Afro
5 /5
★★★★★
Excellent produits
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G'
Le
5 /5
★★★★★
Satisfaite de ma commande reçue en temps et en heure. Merci.
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Thomas
Le
5 /5
★★★★★
Expédition hyper rapide ! Livraison rapide avec Colissimo.
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Evelyne R.
Le
5 /5
★★★★★
SUPER SUPER MAIS PAS MON SHAMPOO
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Gisele A.
Le
5 /5
★★★★★
Tres bien mon colis est arrivée en 2 jours
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Mariea
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passer commande un produit est arrivé presque vide. Apres avoir envoyé plusieurs mail, je n'ai jamais eu de retour, ni de remboursement ni de dédommagement aucun geste. J'ai par la suite recommandé chez eux tout en laissant une note lors de la commande pour expliquer ce qui c'était passer précédemment, évidemment le produit est arrivé bien scellé avec du scotch sur le bouchon. Magic afro a bien eu connaissance de l'incident mais ne me propose pas de remboursement et ne repond pas apres plus de 3 semaines. C'est une très bonne boutique les prix sont bon mais le service après vente est déplorable malheureusement. Le colis était bien fermé et la bouteille aussi donc je ne vois pas pourquoi quoi je dois contacter le transporteur et je n'ai reçu aucun reponse de votre part a ce jour. Il n'y avais pas de produit dans le carton juste la bouteille non remplit et je pense que c'était a vous de vérifier cela avant de l'émballer. ***Un mail envoyé apres mon mauvaise avis mais pas de reponse une fois le problème explique par mail aucune solution proposée
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Shanya K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Notre service clientèle a pris le temps de vous écrire afin de vous expliquer les démarches à suivre en cas de colis perdu/endommagée. Tous nos colis sont assurés et il suffit de faire une réclamation auprès du transporteur qui assure la livraison. Nous ne pouvons pas faire cet démarche car lorsque le colis est livré, seul le destinataire est apte à le faire. En espérant ayant répondu à vos interrogations. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Très bonne j'ai reçu à temps ma commande
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Evelyna A.
Le
5 /5
★★★★★
J'adore vos produits
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Ina K.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide ! les prix des produits sont très corrects ????
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Geny
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et bien conditionné
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Céline
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide très bons produits mon fils est ravi
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Val?rie
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé le savon koji san qui est arrivé dans des délais corrects. Cependant je n'ai reçu aucune notification par mail ni SMS comme annoncé pour m'avertir de l'arrivée de mon colis. C'est par curiosité en m'interrogeant de l'arrivée de ce dernier que j'ai cliqué sur suivi et là je vois colis au point relais. Et le lendemain toujours pas de mail annonçant que le colis était arrivé. Donc je suis déçue du service client.
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Client L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun retour de leur service client malgre mes multiples emails et demandes de contact via leur site. Tres decue.
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Sandra C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Sandra, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse de notre service client malgré vos multiples tentatives. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre communication et notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★
J'aime trop l'huile de beurre de karité sa sans trop bon
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Antuane A.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide et soigné ! Je repasserais commande 🙂
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Client
Le
5 /5
★★★★★
Bon produit.
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Juliana F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est rapide Mais côté produit c est la catastrophe aucun résultat 25€ (4 bouteilles) mis à la poubelle
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Heloise C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'avis ici ne consiste pas sur les produits acheté mais sur l'envoi, la rapidité et nos services. Les avis Yotpo sont la pour cela. Votre avis est injuste et incompréhensible en sachant l'effort que nous mettons pour satisfaire notre aimable clientèle. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Bonjour, Ce sont des supers produits ! Mes cheveux adorent... Je les conseils à tout les gens qui ont des cheveux un peu crépu comme moi ?? Merci beaucoup, j'adore ??
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Sonia K.
Le
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude c'est top magicshop
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Mel
Le