/10
★★★★★
basée sur 3320 avis publiés
★★★★★
basée sur 3320 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment la honte je vient de vérifier les cirés elle sont périmé tout les deux
Yassine K.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons reçu les cires de la marque Red One, il y a moins de deux semaines. Nous avons vérifié tous les cartons et ils sont tous au normes. Nous vous avons proposé un retour des articles par précaution. Aucun retour de votre part. N'hésitez pas a nous contacter afin de trouver une solution ensemble. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé. Grosse deception. Reponse : j'ai récupéré ma commande ce jour à Nice dans un relais. Ce n'est vraiment pas beau de mentir en plus. Je n'hésiterais pas à vous faire de la pub ?? commande faite surle site le 14 juin ??
Stefy D.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Mise à jour : Bonjour, Vous avez commandé la mousse Design Essential Composition Wrap et c'est bien ce produit qui a été scanné lors de la préparation de commande. De plus, nous vous avons mis le gros format aulieu du petit. Votre commentaire est mensongère et injuste. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai cru la livraison était à domicile et non en point de relais. C'était ma première et derniere fois ici
Venissa A.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez sélectionné la livraison Colissimo en point relais par vous même. Lors du passage en caisse, vous avez le choix pour une livraison via Mondial Relay, Colissimo à Domicile, Colissimo en point relais et vous avez opter pour ce type de livraison. Votre avis est injuste. CORDIALEMENT.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des produits, et ils en manquait, alors que ils étaient bien en stock apart un seul,on m'a dit que j'allais être remboursé depuis j'ai jamais était remboursé,j'ai contacter plus fois le site ,pas de réponse . Et apparemment chuis pas là seule personne à qui sa arrive. Réponse: je sais que j'ai reçu l'email pour le remboursement, j'avais utilisé le compte de ma mère elle a pas reçu ses 16 , avec les avis des autres, c sur que vous faites un mauvais travail.
Vanessa
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons procédé au remboursement des trois articles en rupture de stock. Vous avez même reçu une email avec le remboursement de ses articles. Sachez que tous nos articles sont scannés et informatisés avant toute préparation. Votre commande était compléte. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu toute ma commande Envoyer deux mails et aucune réponse. Très déçue
Stéphanie B.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Tous les produits sont scannés avant la préparation de commande. Votre colis a bien été traité au complet. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le mauvais produit , j'ai envoyé plusieurs e-mail sans jamais avoir de retour. J'ai commandé une huile de carotte et j'ai reçu une cire ! Modification: j'ai constaté que nous sommes plusieurs à avoir le même problème , il serait plus judicieux d'accepter qu'il y'a une faille dans votre manière de travailler au lieu de nous parler de scan et insinuer que nous mentons . Et La moindre des choses serait de répondre aux e-mails ou de laisser un numéro de téléphone. Vraiment dommage car vous avez un bon site .
Mme G.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était bien correcte. Il y avait bien 4 masques Creme Of Nature. Nous scannons les articles avant chaque préparation de commande. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec des articles manquants et non remboursé malgré plusieurs relances, de mails
Magalie
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Tous nos produits sont scannés et informatisés avant la préparation de la commande. Dans votre cas, le colis était bien complet. Nous avons reçu aucune réclamation par email de votre part. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur ma commande, j ai envoyé un mail au SAV qui ne m'a jamais répondu !
Gladys M.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons vérifié en interne, sur notre système informatisés et il s'averent qu'il n'y a aucune anomalie ou erreur. La commande était complète et bien emballé. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison zéro! Commande reçu très tard, que je n'ai plus voulu aller récupérer après réception en point relais.
Sitina B.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Sur chaque page, nous avons explicitement affichés les délais de livraison. Si vous souhaitez une livraison en express, il aurait fallu choisir Colissimo. Les délais du transporteurs ont bien été respecté. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très très mauvaise expérience ?? J'ai passé commande sur leur site La moitié des produits affichés comme en stock ne l'était enfaite pas et sur les 2 articles reçu il y'avait une erreur ( leave in au lieu d'un shampooing. Après un message envoyé pour résoudre le problème ( Parce que oui pas de num de tel pour les contacter) aucun retour Ayant acheté sur paypal j'ai ouvert un litige. Du coup cette fois ci j'ai eu un retour m'indiquant que j'allais recevoir un bon de retour pour envoyer le mauvais article reçu et qu'il m'enverrai le bon mais ce n'était visiblement pas vrai puisque je n'ai toujours rien reçue.
Diarra A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Raissa K.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Selon votre suivi, l'adresse était incomplète. De ce fait, le colis est en retour de chez l'expéditeur. Nous ne sommes aucunement responsable des erreurs lors du remplissage de vos coordonnées. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
ÉLASTIQUE NOIR POURRI
Adc
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous vendons uniquement les produits des marques. L'avis consiste à partager une expérience sur la reception et l'expérience d'achat de votre colis via notre site et non sur la qualité du produit. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU LE BON PRODUIT Et en plus vous répondez que vous avez la trace que la commande est correcte ??? J'ai la preuve que c'est faux vous êtes des arnaques ! Aujourd'hui encore je reçois un colis avec encore une fois le mauvais produit et j'ai des photos et des preuves à l'appuie. Votre site n'est définitivement pas fiable.
Rose-marie
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Avant chaque préparation de commande, nous scannons les articles afin d'avoir des traces sur la commande. Votre commande était bien correcte. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçus mon colis. 2 mails 1 litige PayPal et aucun retour de votre part
Maria
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Selon votre suivi, votre colis a été livré en 24H ! Il a été livré contre SIGNATURE. Le colis peut être recupéré que par le destinataire. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé plusieurs produits capillaire dont un gel pour plaquer les cheveux. Le gel était resté fermé et dans ma chambre. Je l'ouvre une semaine après l'avoir reçu et me rend contre qu'il est périmé (il contenait des champignons blancs). Je préviens le SAV avec des photos pour prouver, mais ils me répondent très sèchement, en sous entendant que c'est de ma faute et ils refusent de m'envoyer un produit neuf. Je ne recommande absolument pas ce site.
Naistaba D.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Selon nos CGV, vous avez 7 jours pour faire une réclamation à partir de la reception de votre commande. Dans votre cas, vous nous avez contacter 2 semaines plus tard. J'ai même nos échanges par email. Je vous ai proposer de vous renvoyer le pot lors de votre prochaine commande et j'ai eu aucun retour de votre part. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison (Magicafro m'a envoyé une référence ne correspondant pas à ma commande) et aucune réponse de l'entreprise, malgré 2 messages de ma part auprès d'eux (par mail) signalant la situation. Pas non plus de numéro de téléphone pour les joindre. A date, je n'ai donc obtenu aucune réparation.
Irene
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Les articles commandés était correcte. Un shampoing ORS et un défrisant. Votre avis est mensongère. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit et j'en ai reçu un autre. J'ai fait une réclamation par mail ainsi que sur Facebook je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai recherché leur numéro de téléphone mais je ne l'ai pas trouvé. Ce qui est sûr c'est que je ne vais plus commander sur ce site.
Km
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Les articles commandés était correcte. Un spray EBIN + spray CRAZY ! Votre avis est mensongère. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande d'une valeur de plus de 80 euros mais incomplète avec photo comme preuve à l'appui. On m'a répondu que c'était scanné donc envoyé donc je suis menteuse. Est-ce que je suis obligée de les croire? Non. Première expérience et dernière. Mise à jour: après plusieurs échanges de mails avec Mr Irfan qui était impoli et après l'avoir menacé d'intenter une action en justice son responsable m'a remboursé. J'ai toutes les preuves et ne suis pas malhonnête comme vous le signalez dans votre réponse. Je vous deconseille de commander chez eux.
Mouna B.
Le
Réponse de
Magic Afro
Le
Bonjour, Nous scannons nos produits avant la préparation de nos commande. Tous les produits ont été scannés et préparé soigneusement. Malheuresement, il y a beaucoup de gens malhonnête et irrespectueux. Nous allons signaler votre profil auprès des autres sites. Mise à jour : J'ai la preuve également de nos échanges et je ne pense pas avoir était méchant. Nous avons même procédé au remboursement de l'article qui était soit disant manquant alors que nous avons la preuve que le produit était dans le colis. Il en faut de tout pour faire un monde.