/10
★★★★★
basée sur 390 avis publiés
★★★★★
basée sur 390 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Ma fille ne la pas adoptée malheureusement
Ophelie P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Ma Petite Laine
Le
Bonjour Ophélie,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n’a pas trouvé sa place auprès de votre fille. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter d’autres options qui pourraient mieux lui convenir. Votre satisfaction nous tient à cœur !
Cordialement,
Olivia de Ma Petite Laine
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n’a pas trouvé sa place auprès de votre fille. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter d’autres options qui pourraient mieux lui convenir. Votre satisfaction nous tient à cœur !
Cordialement,
Olivia de Ma Petite Laine
3
/5
★★★☆☆
Livraison relativement rapide en Allemagne, cependant je trouve que les frais de livraison supplémentaires à domicile sont trop élevés. D'autant plus qu'il est annoncé une livraison gratuite. Cela ne s'applique cependant qu'à la livraison à un endroit spécifique.
Claudia P.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté le kit. "Je tricote mon cocon" supernaturel. J'ai choisis le cocon 2-9 mois + bonnet : 5 pelotes. En doublant la laine, comme indiqué sur le patron, il n'y a pas assez de laine pour fa ire le bonnet. Je suis déçue.
Ghislaine H.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Ma Petite Laine
Le
Bonjour Ghislaine, j'en suis désolée !
C'est la première fois que nous avons ce retour ? L' échantillon était peut être différent ? Souhaitez vous recevoir la laine manquante ? N'hésitez pas à nous contacter sur : contact@mapetitelaine.fr, nous trouverons une solution !
C'est la première fois que nous avons ce retour ? L' échantillon était peut être différent ? Souhaitez vous recevoir la laine manquante ? N'hésitez pas à nous contacter sur : contact@mapetitelaine.fr, nous trouverons une solution !
3
/5
★★★☆☆
Petit bémol: pour accompagner cet achat, j'ai reçu une dizaine de mails en tout depuis la commande jusqu' à mon avis, ne pas oublier que poster des mails, çà pollue et çà consomme beaucoup d'énergie. Dommage
Bénédicte F.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Ma Petite Laine
Le
Chère Bénédicte, nous vous remercions pour votre retour constructif. Nous sommes sensibles à votre préoccupation concernant l'impact environnemental des emails et nous allons envisager de réduire la fréquence de nos communications pour minimiser cette empreinte. Votre avis nous aide à améliorer notre service, et nous espérons vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines visites sur "Ma Petite Laine"., A bientôt ! Agathe et Olivia
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé 3 commandes auprès de ma petite laine pour des kit de naissances et des habits en mérinos. Les produits sont super. La raison pour laquelle je ne met que 2 étoiles est dû aux erreurs commises lors des livraisons et du service après-vente qui n'est tout simplement pas à la hauteur. L'une des commandes passées a été bloquée à la douane (j'habite en suisse). Il a fallu que je prenne directement contact avec l'entreprise de livraison pour avoir des nouvelles de mon colis et que je leur livre les informations concernant ma commande qui auraient dû être transmises en amont. Cette commande comportait une erreur, un cocon commandé en taille 2 a été livré en taille 1. L'indication de cette taille sur l'étiquette est pratiquement illisible et je me suis rendue compte de cette erreur tardivement. Après l'avoir signalé, ma petite laine n'a pris aucune responsabilité quant à cette erreur evidente et m'a proposé pour toute compensation (pour un cocon à 100 euros que je ne peux plus utiliser pour mon bébé) qu'un crédit de 15 euros sur ma prochaine commande.. ma déception est grande
Chantal Emilie D.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Ma Petite Laine
Le
Bonjour Chantal,
Je me dois d'apporter quelques précisions...
Nous avons effectivement commis une erreur lors de la livraison, erreur que vous nous avez signalé 6 mois plus tard, lorsque le cocon avait été utilisé.
Nous avons essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises, nous vous avons proposé un remboursement et un chèque cadeau...
Quant à la livraison, malheureusement en Suisse parfois les douanes posent problème.
Merci de votre compréhension ! Nous faisons le maximum pour la satisfaction de nos clients...
Je me dois d'apporter quelques précisions...
Nous avons effectivement commis une erreur lors de la livraison, erreur que vous nous avez signalé 6 mois plus tard, lorsque le cocon avait été utilisé.
Nous avons essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises, nous vous avons proposé un remboursement et un chèque cadeau...
Quant à la livraison, malheureusement en Suisse parfois les douanes posent problème.
Merci de votre compréhension ! Nous faisons le maximum pour la satisfaction de nos clients...
2
/5
★★☆☆☆
Bonsoir , Je trouve le principe très bien, très beau. Malheureusement trop petit. C’était pour un bébé très petit 2,500 kg 48 cm . Malgré tout c’est trop petit et un peu serré. Je n’est pas compris.. ma fille ne l’a pas utilisé., dommage !
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Ma Petite Laine
Le
Bonjour Isabelle, ah mince c'est très étonnant, surtout pour un petit bébé, nous n'avons jamais eu ce type de retour...
De plus nous proposons différentes tailles, il est donc possible d"échanger, les échanges sont gratuits, donc n'hésitez pas !
De plus nous proposons différentes tailles, il est donc possible d"échanger, les échanges sont gratuits, donc n'hésitez pas !
3
/5
★★★☆☆
Maille trop lâche ..
Raphaelle G.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Vidéo pas assez Claire et complète … explications des débuts et fins de rangs du modèle petit biscuit sur vidéo devrait être mieux réalisée pour les débutantes et intermédiaires … dommage car modèle magnifique … et très bon SAV … mais refaites la vidéo ce serait vraiment parfait …
Nancy G.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Ma Petite Laine
Le
Bonjour Nancy,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez notre modèle "Couverture Petit Biscuit" ainsi que notre service après-vente. Vos retours concernant la clarté des vidéos sont précieux et nous les prenons très au sérieux. Nous allons travailler à améliorer nos contenus pour mieux accompagner nos clients. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe de Ma Petite Laine
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez notre modèle "Couverture Petit Biscuit" ainsi que notre service après-vente. Vos retours concernant la clarté des vidéos sont précieux et nous les prenons très au sérieux. Nous allons travailler à améliorer nos contenus pour mieux accompagner nos clients. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe de Ma Petite Laine