9.8/10
★★★★★
basée sur 390 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 etoile. Service commercial nullissime. J'avais perdu le patron du cocon. Malgré mes "autour de" 300€ d'achats auprès de votre société, il m'a été répondu que pour avoir un nouvel exemplaire je devais envoyer une enveloppe timbrée. Le comble de la mesquinerie, alors que par ailleurs tout est très cher chez vous. Vous exploitez vraiment le fait qu'en ce qui concerne des bébés, les gens sont prêts à toutes les dépenses.
User icon
Yvette M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Ma Petite Laine
Le
Bonjour Yvette, nous sommes désolées que vous soyez déçue, nous vous avons expliqué que nous ne renvoyons pas le patron par mail pour des raisons juridiques d'entreprise, et que nous pouvions vous l'ajouter dans une commande.
Lorsque vous perdez un catalogue phildar ou autre, je doute qu'on vous le renvoie gratuitement...navrée de votre déception, sachez que nous faisons pourtant le maximum pour la satisfaction de nos clients....
1 /5
★☆☆☆☆
Mon petit garçon n’a pas du tout adhéré … dommage c’est un bon concept mais un peu cher.
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Ma Petite Laine
Le
Bonjour Marie, navrée que votre petit garçon n'ait pas apprécié le cocon...les besoins des bébés ne sont pas tous identiques... Bien à vous,
Olivia