8.7/10
★★★★☆
basée sur 6317 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un sac à dos pour ma petite fille le 6 décembre.Je l'ai recu le 21, sans pouvoir joindre quelqu'un par téléphone pour savoir où en était ma commande qui est restée en attente de personnalisation pendant presque 3 semaines. Je suis quand même satisfaite de l'avoir reçu pour Noël.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le prénom gravé n est pas droit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Ras
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçue j'ai reçue un article concernant ma commande avec plusieurs défauts je n'ai pas pu l'offrir à un de mes petits-enfants j'ai envoyée un message avec la photos, j'attend toujours une réponse de ce que je doit faire concernant cet article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
J'ai offert une bouillotte personnalisée pour Noël. Le produit est conforme à la photo et du plus bel effet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Le sac et la personnalisation sont exactement comme je voulais et il a été livré très rapidement ( j'ai pu l'avoir avant Noël alors que je l'ai commandé très tard)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Produit parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Produit nickel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Très contente de l'article commandé, très jolie, très soigné avec le prénom de l'enfant comme demandé et livrer dans les temps avant Noël. C'était parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le tablier est arrivé blanc alors qu'il devait être rouge.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le tablier reçu ne corresponde pas à vos attentes. Nous allons faire tout notre possible pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution ensemble.
1 /5
★☆☆☆☆
Personnalisation d'une polaire arrivée avec un gros point d'interrogation (?). Qui porte un ( ?) ???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre polaire personnalisée ne soit pas arrivée à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous contacter directement avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ? Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Merci pour votre compréhension. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
5 /5
★★★★★
Produit de qualité et livraison dans les temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le flocage sur le sac personnalisé était complètement de travers et déjà décollé à l'arrivé du colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, je suis désolé(e) que votre expérience avec Ma Petite Fabrique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur le flocage sur le sac personnalisé et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous souhaitons toujours offrir des produits de qualité et nous nous excusons pour tout désagrément causé par votre commande. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Sabrina
4 /5
★★★★☆
Aucun souci !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
C'est une société impossible à contacter de quelque manière que ce soit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
En commandant,je n'avais aucune date de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Produit conforme au visuel tant sur la taille que sur les couleurs. Livraison en temps et en heure. Très satisfaite!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Articles bien faits et envoi rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
J'ai trouvé votre site par hasard, ça fait 2 fois que je commande et je suis très satisfaite des produits. Il me manque une rubrique ados
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Vous avez été super, car je vous avais demandé un nombre important de personnalisation avec des couleurs différentes. Si certaines couleurs que j'avais choisie ne sont pas idéales cela est de mon fait. Mais je j'avais choisi en urgence. Vous avez parfaitement exécuté toutes mes demandes et les prénom demandés ont tous été respectés. Je vous recommanderai à 1000/ 100 et n'hésiterai pas à recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 7/12/23 un sac pour offrir, je ne le recevrai pas à temps pour l'offrir. Personne ne répond ni par mail ni téléphone, JAMAIS! Site à fuir, pas professionnel. Je regrette amèrement. Je n'ai pas de cadeau de Noel pour ma fille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes désolés de votre expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement aux demandes de nos clients et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et la qualité de notre service client. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Merci pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆
Service client déplorable : aucune information sur la date de la livraison jusqu'à la veille de la livraison, injoignables par téléphone, vous ne répondez à aucun e-mail. J'ai fait une commande le 9 décembre en précisant que j'avais impérativement que la livraison intervienne pour Noël. Résultat, stress total, aucune information sur la date de livraison. La commande a finalement été livrée le 23 d
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une banane pour enfant et je reçois une banane adulte comme il y a le prénom dessus je ne peux pas vous la renvoyer. Je suis très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune communication, personne ne répons aux mails aux appels rien du tt.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience insatisfaisante avec notre service client. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos emails et appels. Nous prenons très au sérieux la communication avec nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos procédures afin de mieux répondre à vos futurs besoins.

Merci pour votre avis et votre confiance envers Ma Petite Fabrique.

Bien à vous,

L'équipe de Ma Petite Fabrique