/10
★★★★☆
basée sur 6317 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6317 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Trop long
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Les délais de livraison sont beaucoup trop long plus d'un mois pour recevoir sa commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que les délais de livraison vous aient déçu. Nous prenons en compte vos remarques et veillons à améliorer notre service afin de vous offrir une expérience d'achat plus rapide et efficace à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Belle journée à vous. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue avec un délai de 5 semaines. Aucune réponse à mon mail de relance. Personne ne répond au téléphone. Après avoir cru à une arnaque de Noël la commande est finalement arrivée. Sac personnalisé ainsi que collier prénom en très bon état. Bonne qualité et très joli. Ma fille est ravie.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez finalement reçu votre commande et que vous soyez satisfait de la qualité des produits. Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison et le manque de réponse à votre mail et aux appels, nous ferons tout notre possible pour améliorer notre communication à l'avenir. Merci pour votre avis et votre confiance en notre marque. Belles fêtes de fin d'année à vous et votre famille.
2
/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée hors délai ( cadeaux de Noël) aucunes réponses aux mails envoyés à ma demande de remboursement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été livrée en retard et que vous n'ayez pas obtenu de réponse à votre demande de remboursement. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison et notre communication avec nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci pour votre compréhension. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement commande trop longue .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. Nous prenons note de votre remarque et nous efforcerons d'améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons que malgré cela, vous garderez une bonne image de notre site. Bien à vous, L'équipe de Ma Petite Fabrique.
3
/5
★★★☆☆
COMMENT PEUT ON EVALUER UN PRODUIT QUE JE N EST TOUJOURS PAS RECU
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Nous comprenons votre mécontentement par rapport à la réception de votre produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous prenons en compte votre évaluation et espérons vous satisfaire lors de votre prochain achat sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
La qualité du sac est moyen. La couleur du dinosaure s'en va alors qu'il est juste arrivé
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Temps d attente du colis 5 semaines ,alors qu'il était prévu 2 à 3 semaines. Et aucune réponse à mes appels téléphoniques et mails.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Nouvel achat sur le site (2 achats précédents satisfaits)
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est trop longue et quand on appelle il ne répond pas.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop long c'est noté 3 semaines pour le recevoir, envoyé 27j après la commande du coup je l'ai reçu après Noël car la poste l'a envoyé dans une mauvaise direction. Dommage car le bijou est bien mignon . Il ya un effort à faire sur le délai d'envoi
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un sac à dos pour ma petite fille le 6 décembre.Je l'ai recu le 21, sans pouvoir joindre quelqu'un par téléphone pour savoir où en était ma commande qui est restée en attente de personnalisation pendant presque 3 semaines. Je suis quand même satisfaite de l'avoir reçu pour Noël.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le prénom gravé n est pas droit
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçue j'ai reçue un article concernant ma commande avec plusieurs défauts je n'ai pas pu l'offrir à un de mes petits-enfants j'ai envoyée un message avec la photos, j'attend toujours une réponse de ce que je doit faire concernant cet article
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
C'est une société impossible à contacter de quelque manière que ce soit.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
En commandant,je n'avais aucune date de livraison
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Service client déplorable : aucune information sur la date de la livraison jusqu'à la veille de la livraison, injoignables par téléphone, vous ne répondez à aucun e-mail. J'ai fait une commande le 9 décembre en précisant que j'avais impérativement que la livraison intervienne pour Noël. Résultat, stress total, aucune information sur la date de livraison. La commande a finalement été livrée le 23 d
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une banane pour enfant et je reçois une banane adulte comme il y a le prénom dessus je ne peux pas vous la renvoyer. Je suis très déçue
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Assez déçu, description non conforme de la peluche.. annoncée a 45cm et elle fait tout juste 35cm.. la couleur du t-shirt ca va mais l'ourson fait vachement plus jaune que sur le site. la qualité du produit a l'air bonne cependant ! aucun retour a mon mail de réclamation également..
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas été satisfaite car j'ai essayer de vous joindre par message et par téléphone sans réponse , le service après vente n'est pas présent et c'est bien dommage
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Déçue des délais de livraison. J'ai reçu ma commande 1 mois l'achat. J'ai envoyé un mail pour savoir qd ma commande serait envoyée car c'était un cadeau de Noël : leur réponse a été : votre commande partira la semaine prochaine, j'ai attendu et ma commande n'ai jamais partie donc j'ai envoyé par la suite plusieurs mails au service client restés sans réponse. Ma commande a été envoyé 15 jours après
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le logo a mal était collé , très déçu étant donné que c'est un cadeau pour Noël
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Très très déçue par la broderie de l'initiale sur le côté gauche de la veste teddy universitaire. Toutes les photos montrent une broderie blanche sur les vestes de couleurs foncées, j'en ai donc conclu que toutes les broderies sont blanches. Or apparemment il fallait choisir la couleur de la broderie et, pas de chance, la broderie est bleue sur fond bleu donc totalement invisible !!!
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Les photos des articles ne représentent pas vraiment les articles recus
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai très long.. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai demandé s'il était possible de modifier la couleur du prénom bleu sur le sac bleu car on ne l'a voit pas. J'avais choisi bleu clair qui n'a pas été validé. À ce jour pas de réponse
Acheteur Vérifié
Le