/10
★★★★☆
basée sur 5982 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5982 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication, personne ne répons aux mails aux appels rien du tt.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience insatisfaisante avec notre service client. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos emails et appels. Nous prenons très au sérieux la communication avec nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos procédures afin de mieux répondre à vos futurs besoins.
Merci pour votre avis et votre confiance envers Ma Petite Fabrique.
Bien à vous,
L'équipe de Ma Petite Fabrique
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience insatisfaisante avec notre service client. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos emails et appels. Nous prenons très au sérieux la communication avec nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos procédures afin de mieux répondre à vos futurs besoins.
Merci pour votre avis et votre confiance envers Ma Petite Fabrique.
Bien à vous,
L'équipe de Ma Petite Fabrique
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas cette boutique. Plus de 1 mois et commande tjr pas arrivé!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient livrées dans les délais annoncés. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce retard de livraison. Merci pour votre compréhension. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer constamment notre service. Votre avis nous aide à progresser et nous espérons avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous laisser une nouvelle chance pour vous prouver la qualité de nos produits et services.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 24 Novembre pour une livraison sous 10 jours. Ma commande a été expédiée le 16 Décembre après la date de l'anniversaire pour lequel le cadeau était prévu. Dans l'intervalle, impossible de joindre le service client. 6 mails envoyés restés sans réponse et multiples appels téléphoniques restés sans réponse pour cause de messagerie pleine ou désactivée...même en respectant les hor
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée lors de votre commande sur notre site Ma Petite Fabrique. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients et sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous.
Nous prenons en compte vos remarques et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service client et garantir des délais de livraison plus précis. De plus, nous avons récemment mis en place une nouvelle méthode de suivi de nos commandes afin d'éviter tout retard.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous faire vivre une expérience d'achat positive sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe de Ma Petite Fabrique.
Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée lors de votre commande sur notre site Ma Petite Fabrique. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients et sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous.
Nous prenons en compte vos remarques et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service client et garantir des délais de livraison plus précis. De plus, nous avons récemment mis en place une nouvelle méthode de suivi de nos commandes afin d'éviter tout retard.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous faire vivre une expérience d'achat positive sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe de Ma Petite Fabrique.
1/5
★☆☆☆☆
Le sac est arrivé avec un défaut de flocage,le logo de décolle. Cela fait une semaine que j'essaie de joindre par téléphone et par mail la petite fabrique,sans succès....dommage c'était un cadeau de Noël pour mon neveu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre sac soit arrivé avec un défaut de flocage. Nous prenons très au sérieux ce type de problème et souhaitons vous aider à résoudre cette situation au plus vite. Pourriez-vous nous envoyer un mail avec quelques photos du défaut afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée ? Nous sommes également joignables par téléphone du lundi au samedi de 9h à 18h. Merci pour votre compréhension et encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons rectifier la situation au plus vite pour que votre neveu puisse profiter pleinement de son cadeau de Noël. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
1/5
★☆☆☆☆
La commande a pris beaucoup de retard
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mes messages et pas d'informations sur le traitement de ma commande pendant un mois.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme à la commande, ne propose pas de solution de remplacement
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Suite à ma commande article pas conforme à ce que j ai commander suite à ma facture envoyée des mail pas de réponse
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas du tout à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu, personnalisé, présente un défaut de fabrication sans lien avec la personnalisation. Il ne peut pas être renvoyé du fait de la personnalisation.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir ma commande. Qualité déplorable et sac reçu avec couture ouverte! Inadmissible! Je ne pourrais donc pas l'offrir à Noël.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande (pas le bon prénom commandé et pas non plus les bonnes couleurs)
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande du 2 novembre pour un baptème le 3 décembre n'est toujours pas arrivée. Impossible de joindre le service client par téléphone. Mon colis est apparemment en attente de dépot à la poste.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
À plusieurs reprises, j'ai tenté de contacter le service client par téléphone pour résoudre un problème lié à ma commande, mais toutes mes tentatives ont été vaines. Cette difficulté d'accès a généré frustration et mécontentement, car il est primordial pour moi de pouvoir joindre le service client facilement en cas de besoin.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison entre la commande et la livraison est beaucoup trop long ! Une commande effectuée le meme jour sur un site différent est arivée dans les 48 heures !
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très deçu pour la livraison.le relais que j avais notifié se trouvait dans mon village a 800metres de chez moi hors vous l avez mis a 7 KM ne conduisant pas j ai été oblige de payer une personne pour que je puisse le récupérer. Voyez mon mécontentement.. cordialement
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! Le produit vient de chine à 150 et revendu 15 je pensais que "la petite fabrique " fabrique et non revendeur de produit importés. Et l'emballage, dans un simple sac noir d'expédition sans papier de soie..c'était pour offrir !! Vous risquez pas de fideliser votre clientèle. Vous m'avez vu une fois mais pas deux. ENCORE TRES DECU ET EN COLERE !
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la toque haute de cuisinier.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais je commande chez vous. J'ai eu un soucis de commande, et personne m'a aidée. Vraiment pas cool de votre part ! Service client nul à chier
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande obligé de racheter des tetine pour mon fils et aucun remboursement
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 mois et demi en retard!!! c'était pour une occasions bien particulière... donc obligé de courir trouver une autre solution.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a plus de 2 semaines et. Toujours pas de nouvelles.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Sac personnalisé commandé le 26 août , à ce jour 1er octobre toujours pas reçu.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont corrects. Gros souci de livraison surtout qu'il y avait un cadeau de naissance. G passé commande début avril et je ne l'ai reçu que maintenant. Cela n'était jamais arrivé. Je ne crois pas utiliser votre site à l'avenir.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison et préparation non respecté !
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'avais déjà commandé un sac pour mon fils que tout mon entourage aimez bien .
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Un délai annoncé de 2 à 7jours pour la préparation, 7 jours après ma commande je demande où elle en est, on me répond votre commande sera expédiée dans la semaine. Toujours pas de nouvelle 1 semaine après (soit deux semaines après ma commande) 2 messages envoyés pour savoir où en est ma commande sans aucune réponse.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Sac reçu avec le mauvaise prénom dessus reçu après la rentrée des classe, un enfant déçu devant sont sac !! Comment expliquer à un enfants de 4 ans qu'il ne peu pas prend son sac car ces le mauvais prénom dessus et vas l'école il y a des Valentin aussi dans sa classe ?!!
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le sac est de très très très mauvaise qualité (en cherchant, je l'ai retrouvé sur aliexpress). Je suis tellement déçue et je me sens très bête de ne pas avoir fait les recherches plus tôt.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont inadmissibles!!!!! Mon fils a fait sa rentrée sans sac, après ma commande vous l'aviez assuré l'expédition la semaine d'après (soit 2 semaines avant la rentrée) je vous laisse faire le calcul de votre retard.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai bien trop long pour l'expédition de la commande surtout pour des sacs à dos pour la rentrée !
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Franchement déçu .
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le sac est arrivé abimé par la livraison, message sur le site, j'attends tjrs un retour ainsi en résumé j'ai reçu un produit qui ne correspond pas tout à fait à ce que j'ai pu voir sur le site, en plus il
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
1 mois d'attente pour l'expédition j'ai eu vraiment peur de pas l'avais pour la rentrée reçu samedi pour lundi oufffff très très long
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
A fuiiirrrr! A fuiiir! A fuiiir! Qualité médiocre , achat d'un sac à dos pour petit réception d'un torchon à la place ! Erreur couleur en plus sur le prénom et pour couronner le tout le service client vous snobe et ne donne pas suite car produit personnalisé !!! Alors que le souci c'est la qualité du produit à la base!!!
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Sac beaucoup trop grand
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue aucune réponse aux mails ni au téléphone
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison 3 semaine annonce par le service client
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu le sac à dos .
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le prenom n est meme pas centre sur la peluche. Decu
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le prenom n'est pas coller droit il est de travers , je suis vraiment déçu
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'avais choisi pour le sac le symbole "ballon de basket", je reçois un sac avec "ballon de foot". quel déception pour mon petit-fils, joueur de basket. je dois donc acheter un écusson adéquat afin de le coller sur le sac afin que mon petit-fils ne subisse pas les moqueries de ses camarades (valeur 10 euros avec les frais de port).
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le broderie est très mal fait. On n'arrive même pas à lire le prénom imprimé et sur le dos de la serviette il y a un thermocollant qui rendre la serviette inutilisable.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un article je n'ai pas eu la bonne couleur d'écriture j'ai envoyé un mail et j'ai eu aucun retour déçu..
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'écriture de la personnalisation se décolle alors que je viens de le recevoir du coup je sais d'avance qu'il pourra jamais être nettoyé au risque que tout s'enlève
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison très long et non indiqués lors de la commande. Impossible de se faire rembourser les bijoux personnalisés.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Travail pas soigné, des lettres mal faites, un flocage qui marque, une erreur sur la couleur d'un sac. Et pas de retour du service client
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Maintenir vos délai de livraison et détailler vos ventes
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé il y a 5 semaines et je ne l'ai pas encore reçu
Acheteur Vérifié
Le