8.6/10
★★★★☆
basée sur 6087 avis publiés

Derniers avis clients

3/5
★★★☆☆
En commandant,je n'avais aucune date de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme au visuel tant sur la taille que sur les couleurs. Livraison en temps et en heure. Très satisfaite!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Articles bien faits et envoi rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
J'ai trouvé votre site par hasard, ça fait 2 fois que je commande et je suis très satisfaite des produits. Il me manque une rubrique ados
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Vous avez été super, car je vous avais demandé un nombre important de personnalisation avec des couleurs différentes. Si certaines couleurs que j'avais choisie ne sont pas idéales cela est de mon fait. Mais je j'avais choisi en urgence. Vous avez parfaitement exécuté toutes mes demandes et les prénom demandés ont tous été respectés. Je vous recommanderai à 1000/ 100 et n'hésiterai pas à recommande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 7/12/23 un sac pour offrir, je ne le recevrai pas à temps pour l'offrir. Personne ne répond ni par mail ni téléphone, JAMAIS! Site à fuir, pas professionnel. Je regrette amèrement. Je n'ai pas de cadeau de Noel pour ma fille.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes désolés de votre expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement aux demandes de nos clients et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et la qualité de notre service client. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Service client déplorable : aucune information sur la date de la livraison jusqu'à la veille de la livraison, injoignables par téléphone, vous ne répondez à aucun e-mail. J'ai fait une commande le 9 décembre en précisant que j'avais impérativement que la livraison intervienne pour Noël. Résultat, stress total, aucune information sur la date de livraison. La commande a finalement été livrée le 23 d
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une banane pour enfant et je reçois une banane adulte comme il y a le prénom dessus je ne peux pas vous la renvoyer. Je suis très déçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication, personne ne répons aux mails aux appels rien du tt.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience insatisfaisante avec notre service client. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos emails et appels. Nous prenons très au sérieux la communication avec nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos procédures afin de mieux répondre à vos futurs besoins.

Merci pour votre avis et votre confiance envers Ma Petite Fabrique.

Bien à vous,

L'équipe de Ma Petite Fabrique
5/5
★★★★★
Bonjours très beau collier mais j aurai préféré que la personnalisation soit rattaché au y et l emballage pas de boîte de présentation dommage j ai du acheter une boîte pour l'offrir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas cette boutique. Plus de 1 mois et commande tjr pas arrivé!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient livrées dans les délais annoncés. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce retard de livraison. Merci pour votre compréhension. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer constamment notre service. Votre avis nous aide à progresser et nous espérons avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous laisser une nouvelle chance pour vous prouver la qualité de nos produits et services.
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Enfants ont adoré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Colis bien reçu,par contre je voulais savoir pour la prochaine fois serait il possible que les colis soit emballage cadeau,je demande ! Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 24 Novembre pour une livraison sous 10 jours. Ma commande a été expédiée le 16 Décembre après la date de l'anniversaire pour lequel le cadeau était prévu. Dans l'intervalle, impossible de joindre le service client. 6 mails envoyés restés sans réponse et multiples appels téléphoniques restés sans réponse pour cause de messagerie pleine ou désactivée...même en respectant les hor
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée lors de votre commande sur notre site Ma Petite Fabrique. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients et sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous.

Nous prenons en compte vos remarques et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service client et garantir des délais de livraison plus précis. De plus, nous avons récemment mis en place une nouvelle méthode de suivi de nos commandes afin d'éviter tout retard.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous faire vivre une expérience d'achat positive sur notre site.

Bien cordialement,
L'équipe de Ma Petite Fabrique.
4/5
★★★★☆
Sérieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Jolie sac arrivé taché. La personnalisation ton sur ton ne ressort pas ,dommage..sinon produit sympa.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Assez déçu, description non conforme de la peluche.. annoncée a 45cm et elle fait tout juste 35cm.. la couleur du t-shirt ca va mais l'ourson fait vachement plus jaune que sur le site. la qualité du produit a l'air bonne cependant ! aucun retour a mon mail de réclamation également..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Très jolis petits sacs de bowling. Envoi rapide malgré une période de Noël très dense
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas été satisfaite car j'ai essayer de vous joindre par message et par téléphone sans réponse , le service après vente n'est pas présent et c'est bien dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçue des délais de livraison. J'ai reçu ma commande 1 mois l'achat. J'ai envoyé un mail pour savoir qd ma commande serait envoyée car c'était un cadeau de Noël : leur réponse a été : votre commande partira la semaine prochaine, j'ai attendu et ma commande n'ai jamais partie donc j'ai envoyé par la suite plusieurs mails au service client restés sans réponse. Ma commande a été envoyé 15 jours après
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le sac est arrivé avec un défaut de flocage,le logo de décolle. Cela fait une semaine que j'essaie de joindre par téléphone et par mail la petite fabrique,sans succès....dommage c'était un cadeau de Noël pour mon neveu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre sac soit arrivé avec un défaut de flocage. Nous prenons très au sérieux ce type de problème et souhaitons vous aider à résoudre cette situation au plus vite. Pourriez-vous nous envoyer un mail avec quelques photos du défaut afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée ? Nous sommes également joignables par téléphone du lundi au samedi de 9h à 18h. Merci pour votre compréhension et encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons rectifier la situation au plus vite pour que votre neveu puisse profiter pleinement de son cadeau de Noël. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
4/5
★★★★☆
Je n'ai pas vu l'article car c'est un cadeau. Je fais confiance. Par contre j'aurais aimé qu'on me réponde au téléphone et à mon message. On nous incite à acheter français mais il faut que ça suive derrière.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
J ai apprécié le mail en réponse à ma question sur la livraison avant les fêtes de ma commande et le respect des délais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Je recommande reçu très rapidement en bonne état trop content de la personnalisation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le