8.6/10
★★★★☆
basée sur 6134 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très joli sac a dos dommage que l' écriture ne soit pas broder
Sandrine B.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour Sandrine, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sac à dos. Nous prenons en compte votre remarque sur l'écriture et nous ferons en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Ma Petite Fabrique.
2/5
★★☆☆☆
Envoi très long. Achat reçu quasiment 1 mois après commande. Emballage insuffisant car sac plastique arrivé craqué. A sac reçu avec des taches. 2 sacs avec grosse marque en relief (du certainement à l'impression). 2ème achat et plutôt déçu. Probable demande de retour. De plus, pas d'information sur la commande, j'ai envoyé un mail toujours sans réponse.
Audrey C.
Audrey C.
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour Audrey, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire tout notre possible pour améliorer ces points. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous restons à votre disposition pour toute demande de retour ou d'information sur votre commande. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous, L'équipe de Ma Petite Fabrique.
3/5
★★★☆☆
Mon article est article avec l emballage plastique ouvert et des pièces décollées.
Nathalie L.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour Nathalie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre article soit arrivé avec un emballage endommagé et des pièces décollées. Pourriez-vous nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ? Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. En vous remerciant pour votre confiance envers Ma Petite Fabrique.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue, car on voit la marque du transfert sur les trousses de toilette
Omnès M.
Omnès M.
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande faite en Novembre 2023,reçu en Mars 2024, sinon bracelet tres sympa.
Christophe R.
Christophe R.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre aussi longtemps pour recevoir votre commande. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos délais de livraison. Nous sommes néanmoins ravis que le bracelet vous plaise. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site ! L'équipe de Ma Petite Fabrique.
3/5
★★★☆☆
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Le sac dos ne correspond pas à mon attente ( écriture bleu à lieu d être blanche ) déçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre sac dos n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire de notre mieux pour améliorer nos produits et satisfaire nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu... la tetine a des rayures l'image et l'écriture ne sont pas net il y a des traces la couleur n'est pas du tout conforme et l'embout choisi ne correspond pas à ce que j'ai demandé beaucoup trop gros... ma fille ne l'a veut pas ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas conforme à vos attentes. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution à ce problème ? Nous restons à votre disposition pour toute demande. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis."
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Le coffret à bijoux était insuffisamment emballé (enveloppe plastique/papier bulle)Etant dans une boite en carton très fin, deux côtés étaient bien decollés. Vu le manque de délai pour un retour, ma petite fille attendant ce cadeau pour son anniversaire, j'ai fait une réparation de fortune, mis une colle forte a l'intérieur des deux côté et consolidé le tout avec un scotch transparent. j'espère qu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre coffret à bijoux n'ait pas été emballé de manière suffisante. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer nos modes d'emballage afin de garantir la sécurité de nos produits lors de leur transport. Nous espérons que votre petite fille apprécie tout de même son cadeau d'anniversaire. Nous prendrons contact avec vous pour vous offrir une solution satisfaisante. Merci encore pour vos commentaires constructifs.
3/5
★★★☆☆
La sucette est magnifique mes malheureusement la couleur noir à un peux bavais et cela se voit.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci pour votre retour sur notre site Ma Petite Fabrique. Nous sommes ravis que la sucette vous plaise, mais nous sommes désolés d'apprendre que la couleur noire ait bavé. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe de production pour améliorer la qualité de nos produits. Merci encore pour votre confiance et votre avis constructif.
2/5
★★☆☆☆
Le nom ne colle pas dans les extrémités.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre avis et sommes ouverts à toute suggestion pour améliorer notre image. Nous espérons que malgré ce désagrément vous pourrez découvrir et apprécier les produits de qualité de Ma Petite Fabrique. Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un bonnet de naissance (taille unique) mais le bonnet est bcp trop grand pour un nouveau-né. C'est très regrettable car je voulais l'utiliser pour la naissance de mon bébé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes désolés que le bonnet de naissance n'ait pas été à la taille idéale pour votre nouveau-né. Notre équipe prend toujours en compte les commentaires de nos clients pour améliorer nos produits. Nous espérons que vous trouverez d'autres articles chez Ma Petite Fabrique qui vous conviendront mieux à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
2/5
★★☆☆☆
Personnalisation médiocre !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Ma Petite Fabrique. Nous sommes sincèrement désolés que la personnalisation de votre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous apprécions que vous nous ayez donné une note de 2/5 et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe de Ma Petite Fabrique.
2/5
★★☆☆☆
Informer du délai de livraison c'est très important. J'qi commandé un article pour un cadeau de Noël et j'ai été livrée 1 mois après sans aucune information entre temps. J'ai pensé que le site n'est pas fiable. J'ai finalement eu l'article mais je n'achèterai plus sur ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience de livraison qui n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de l'information sur les délais de livraison et nous sommes en train de mettre en place des mesures pour améliorer cela à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une meilleure expérience d'achat sur Ma Petite Fabrique. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre avis.
2/5
★★☆☆☆
J'ai effectué une commande pour un cadeau de Noel et un mois plus tard je ne l'avais toujours pas reçu. J'ai dû contacter le service client pour demander où en était ma commande avant de recevoir un mail disant que ça me sera expédiée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour offrir un service optimal à nos clients. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre cadeau de Noël et nous vous remercions pour votre confiance. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
3/5
★★★☆☆
Informer les clients des délais nécessaires pour la personnalisation. Cela évitera des mauvaises surprises pour les cadeaux de Noël.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci pour votre avis sur notre site Ma Petite Fabrique. Nous prenons note de votre suggestion concernant les délais de personnalisation et ferons de notre mieux pour informer nos clients à l'avenir. Nous espérons que votre expérience globale avec notre boutique a été satisfaisante malgré cette petite déception. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
3/5
★★★☆☆
Avant de commander sur leur site, je vérifie que mon produit arrive bien avant Noël, sachant que je commande 1 mois avant. Le site nous annonce que c'est possible, résultat commande arriver presque 3 semaines apres Noël !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée en retard. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos produits soient livrés dans les délais annoncés, mais il peut parfois y avoir des imprévus lors du transport. Nous prenons note de votre remarque et mettrons en place des mesures pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour et espérons que le produit vous a tout de même satisfait.

Bien à vous,

L'équipe de Ma Petite Fabrique.
2/5
★★☆☆☆
Trop long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Les délais de livraison sont beaucoup trop long plus d'un mois pour recevoir sa commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que les délais de livraison vous aient déçu. Nous prenons en compte vos remarques et veillons à améliorer notre service afin de vous offrir une expérience d'achat plus rapide et efficace à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Belle journée à vous. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue avec un délai de 5 semaines. Aucune réponse à mon mail de relance. Personne ne répond au téléphone. Après avoir cru à une arnaque de Noël la commande est finalement arrivée. Sac personnalisé ainsi que collier prénom en très bon état. Bonne qualité et très joli. Ma fille est ravie.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez finalement reçu votre commande et que vous soyez satisfait de la qualité des produits. Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison et le manque de réponse à votre mail et aux appels, nous ferons tout notre possible pour améliorer notre communication à l'avenir. Merci pour votre avis et votre confiance en notre marque. Belles fêtes de fin d'année à vous et votre famille.
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée hors délai ( cadeaux de Noël) aucunes réponses aux mails envoyés à ma demande de remboursement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été livrée en retard et que vous n'ayez pas obtenu de réponse à votre demande de remboursement. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison et notre communication avec nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci pour votre compréhension. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement commande trop longue .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. Nous prenons note de votre remarque et nous efforcerons d'améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons que malgré cela, vous garderez une bonne image de notre site. Bien à vous, L'équipe de Ma Petite Fabrique.
3/5
★★★☆☆
COMMENT PEUT ON EVALUER UN PRODUIT QUE JE N EST TOUJOURS PAS RECU
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Nous comprenons votre mécontentement par rapport à la réception de votre produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous prenons en compte votre évaluation et espérons vous satisfaire lors de votre prochain achat sur notre site.
3/5
★★★☆☆
La qualité du sac est moyen. La couleur du dinosaure s'en va alors qu'il est juste arrivé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Temps d attente du colis 5 semaines ,alors qu'il était prévu 2 à 3 semaines. Et aucune réponse à mes appels téléphoniques et mails.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Nouvel achat sur le site (2 achats précédents satisfaits)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison est trop longue et quand on appelle il ne répond pas.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le