8.7/10
★★★★☆
basée sur 52 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Délais énormement long pour la recevoir (plus d'un mois)
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Ma lampe rechargeable.com
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Marel. Nous sommes sincèrement désolés pour les délais de livraison prolongés que vous avez rencontrés. Cela ne reflète pas nos standards habituels, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais à l’avenir. Nous espérons avoir l’opportunité de mieux vous satisfaire lors d’une prochaine commande. Bien sincèrement.
3 /5
★★★☆☆
Une lampe sur les 3 achetées est différente des 2 autres et défectueuse.
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette situation. Il semble effectivement y avoir eu une erreur avec la lampe Lina orange, et nous regrettons qu’elle soit défectueuse. Notre service après-vente va vous contacter rapidement afin de corriger cela et vous apporter une solution satisfaisante. Merci pour votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Délais trop long, ambiguïté sur le site entre délais d’expédition et délais de livraison. Produit très bien mis en valeur sur le site mais qui à l’arrivée est assez bas de gamme et donc paraît cher. Decev
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les délais, nous comprenons votre frustration et travaillons actuellement à les diminuer. Concernant nos indications sur les délais d’expédition et de livraison, nous sommes désolés si celles-ci ne vous ont pas parus claires.

En ce qui concerne le produit, nous regrettons qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sélectionnons nos produits avec soin, mais vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre offre. Nous n'hésiterons pas à le retirer de notre site si celui-ci génère de nouveaux mécontentements.

Merci encore pour votre retour qui nous permet d'avancer.

Bien sincèrement.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison longue, une lampe sur trois commandée mal fabriquée (tordue) emballage insufisant. Zéro récidive sur ce site trompeur
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé commande sur notre site, et nous sommes d'autant plus désolé que vous ayez vécu une expérience d'achat aussi désastreuse.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous fournir des produits avec un bon rapport qualité-prix. Cependant, il est vrai que nous sommes pour le moment très loin de proposer des délais de livraisons raisonnables. Nous comprenons tout à fait votre satisfaction.

Cela étant dit, nous tenons tout de même à vous apporter une solution suite à cette mauvaise expérience.

Pour cela, nous vous proposons un remplacement de l'article défectueux, ou simplement un remboursement de celui-ci. Vous n'aurez pour cela, qu'à nous retourner l'article endommagé dans son emballage d'origine. Nous vous fournirons à notre charge, un bon de retour.

Dans l'attente d'un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément.

Bien sincèrement.