/10
★★★★☆
basée sur 37 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Malgré un problème sur un des objets reçu (d'où 4 étoiles au lieu de 5), l'entreprise a réglé l'incident rapidement. Je recommande donc cette entreprise pour son sérieux.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour votre indulgence.
Sachez que nous portons une très grande attention à la satisfaction de nos clients, et que nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour leur apporter des produits et un service après vente qui soient de la meilleure qualité.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour votre indulgence.
Sachez que nous portons une très grande attention à la satisfaction de nos clients, et que nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour leur apporter des produits et un service après vente qui soient de la meilleure qualité.
2/5
★★☆☆☆
Livraison longue, une lampe sur trois commandée mal fabriquée (tordue) emballage insufisant. Zéro récidive sur ce site trompeur
Michel B.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé commande sur notre site, et nous sommes d'autant plus désolé que vous ayez vécu une expérience d'achat aussi désastreuse.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous fournir des produits avec un bon rapport qualité-prix. Cependant, il est vrai que nous sommes pour le moment très loin de proposer des délais de livraisons raisonnables. Nous comprenons tout à fait votre satisfaction.
Cela étant dit, nous tenons tout de même à vous apporter une solution suite à cette mauvaise expérience.
Pour cela, nous vous proposons un remplacement de l'article défectueux, ou simplement un remboursement de celui-ci. Vous n'aurez pour cela, qu'à nous retourner l'article endommagé dans son emballage d'origine. Nous vous fournirons à notre charge, un bon de retour.
Dans l'attente d'un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément.
Bien sincèrement.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé commande sur notre site, et nous sommes d'autant plus désolé que vous ayez vécu une expérience d'achat aussi désastreuse.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous fournir des produits avec un bon rapport qualité-prix. Cependant, il est vrai que nous sommes pour le moment très loin de proposer des délais de livraisons raisonnables. Nous comprenons tout à fait votre satisfaction.
Cela étant dit, nous tenons tout de même à vous apporter une solution suite à cette mauvaise expérience.
Pour cela, nous vous proposons un remplacement de l'article défectueux, ou simplement un remboursement de celui-ci. Vous n'aurez pour cela, qu'à nous retourner l'article endommagé dans son emballage d'origine. Nous vous fournirons à notre charge, un bon de retour.
Dans l'attente d'un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément.
Bien sincèrement.
5/5
★★★★★
Produit impec. Livraison pas trop rapide. Provenance Chine.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires suite à votre commande n° 12221, et nous vous en remercions sincèrement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes.
Cependant, nous avons conscience que nos délais de livraison entachent la qualité de service que nous vous proposons à ce jour. C’est un point que nous nous efforçons d’améliorer dans l’évolution de notre activité.
En effet, nous souhaitons pour l'avenir, vous proposez des produits de qualité, et surtout de proximité. Nous ferons donc tout le nécessaire pour y arriver.
Nous espérons pouvoir vous compter de nouveau parmi nos clients et nous vous souhaitons une excellente continuation.
Bien sincèrement.
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires suite à votre commande n° 12221, et nous vous en remercions sincèrement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes.
Cependant, nous avons conscience que nos délais de livraison entachent la qualité de service que nous vous proposons à ce jour. C’est un point que nous nous efforçons d’améliorer dans l’évolution de notre activité.
En effet, nous souhaitons pour l'avenir, vous proposez des produits de qualité, et surtout de proximité. Nous ferons donc tout le nécessaire pour y arriver.
Nous espérons pouvoir vous compter de nouveau parmi nos clients et nous vous souhaitons une excellente continuation.
Bien sincèrement.
4/5
★★★★☆
Conforme a mes attentes. Mais délai de livraison trop long.
Martine C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes conscients que nous avons des délais encore trop long. Nous ferons de notre mieux pour les réduire pendant notre développement.
Notre objectif principal est de vous offrir des produits qui vous conviennent et une expérience d'achat satisfaisante et nous ferons tout pour y arriver.
Dans tous les cas, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes conscients que nous avons des délais encore trop long. Nous ferons de notre mieux pour les réduire pendant notre développement.
Notre objectif principal est de vous offrir des produits qui vous conviennent et une expérience d'achat satisfaisante et nous ferons tout pour y arriver.
Dans tous les cas, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Je vous est envoyé un mail pour vous signaler qu’elle ne fonctionne pas aucun retour de votre par, j’attends toujours une solution de votre service Si il y avais possibilité de mettre une note - étoile je l’aurais certainement mise, délai de livraison exorbitante 3 semaine alors que vous annonciez 4jours
Ridouan E.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour, vous avez vécu une mauvaise expérience d'achat sur notre site et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.
Cependant nous tenons à éclaircir deux points.
Le premier, concerne le délai de livraison. Effectivement, nous informons sur nos pages produits un délai non pas de livraison, mais d'expédition de 4 jours. Cela signifie qu'il faut 4 jours (hors weekend et jours fériés) pour traiter et préparer la commande jusqu'à ce qu'elle soit expédiée. Ensuite, nous avons un délai de livraison d'une moyenne de 10 jours ouvrés (hors jours fériés et en weekend toujours). Toutes ces informations sont clairement explicites dans nos conditions générales de vente et notre FAQ mise à disposition pour répondre en amont à toutes ces questions.
Votre commande en date du 24 septembre, a été livrée le 10 octobre. Cela correspond en tout et pour tous à 16 jours calendaires. En tenant compte des deux weekend, cela correspond à 12 jours de délai. Bien que supérieur à 10 jours, nous restons donc dans la moyenne.
Dans un second temps, nous avons bien pris le temps de lire et de fournir plusieurs solutions à votre mail de mécontentement, moins de 24 heures après que vous l'ayez envoyé. Celles-ci sont restées sans réponse. Nous allons donc réitérer notre mail afin de trouver une issue qui vous soit la plus favorable possible.
Bien sincèrement
Cependant nous tenons à éclaircir deux points.
Le premier, concerne le délai de livraison. Effectivement, nous informons sur nos pages produits un délai non pas de livraison, mais d'expédition de 4 jours. Cela signifie qu'il faut 4 jours (hors weekend et jours fériés) pour traiter et préparer la commande jusqu'à ce qu'elle soit expédiée. Ensuite, nous avons un délai de livraison d'une moyenne de 10 jours ouvrés (hors jours fériés et en weekend toujours). Toutes ces informations sont clairement explicites dans nos conditions générales de vente et notre FAQ mise à disposition pour répondre en amont à toutes ces questions.
Votre commande en date du 24 septembre, a été livrée le 10 octobre. Cela correspond en tout et pour tous à 16 jours calendaires. En tenant compte des deux weekend, cela correspond à 12 jours de délai. Bien que supérieur à 10 jours, nous restons donc dans la moyenne.
Dans un second temps, nous avons bien pris le temps de lire et de fournir plusieurs solutions à votre mail de mécontentement, moins de 24 heures après que vous l'ayez envoyé. Celles-ci sont restées sans réponse. Nous allons donc réitérer notre mail afin de trouver une issue qui vous soit la plus favorable possible.
Bien sincèrement
5/5
★★★★★
Satisfait du service e t du produit.
Martial B.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif suite à votre récent achat sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous.
Nous sommes impatients de vous servir à nouveau.
L'équipe de Ma lampe rechargeable.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif suite à votre récent achat sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous.
Nous sommes impatients de vous servir à nouveau.
L'équipe de Ma lampe rechargeable.com
5/5
★★★★★
Correspond à la description
Andre M.
Le
suite à un achat du 03/04/2023