8.9/10
★★★★☆
basée sur 2548 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Une fois la déception du délai de livraison passée (en stock au moment de la commande en ligne puis message indiquant que plus en stock, report d'un mois, début de saison locative entâchée...), le bois semble de bonne qualité, malgré quelques bugs au montage, le rendu devrait être à la hauteur des espérances. Pas encore testés à l'usage, on verra bien dans la durée.
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Charlotte V.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charlotte,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que le délai de votre commandé ait été rallongé suite à un report de livraison par rapport à notre stock.
Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction et que les mobiliers reçus vous conviennent parfaitement.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu. Nous avons acheté une commode bébé collection "Rêve", et nous sommes un peu déçu par la qualité : l'assemblage des tiroirs n'est pas parfait (façade pas tout à fait perpendiculaire au tiroir), et surtout l'amortisseur du tiroir du haut doit être activé à la main presque à chaque utilisation si l'on souhaite profiter de l'amortisseur. C'est quand même bien dommage parce qu'en plus la table à langer est juste au-dessus, donc notre bébé sursaute quand le tiroir se ferme. C'est quand même bien dommage, vu le prix de la commode, qui par ailleurs présente très bien.
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Fabien F.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Fabien pour le partage de votre avis.
Nous sommes surpris que vous rencontrez des difficultés avec la commode Rêve ses tiroirs et son système d'amortisseur.
En effet, nous n'avons pas reçu de demande à ce sujet et n'en étions donc pas informés.
Nous vous invitons à nous contacter par mail avec des photos nous permettent de comprendre la situation et vous apporter la meilleur des solutions.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆
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Marthe S.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je suis ravie de ma commande qui présente cependant un défaut au niveau du bois …. Je n ai pas de retour du service après vente encore et je trouve le délai assez long.
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Constance F.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Constance,
Merci à vous pour le partage de votre avis.
Nous sommes heureux que le lit gigogne Willow vous donne pleinement satisfaction.
Le colis SAV pour remplacer la pièce a été expédié ce matin même par l'usine.
La livraison de ce colis ^devrait donc se faire rapidement.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier une fois installé, nous serons ravis de la partager dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Le lit est très bien mais les pieds qui ont été envoyés ne sont pas les bons (2/4 correspondent).
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Emeric P.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Emeric d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Les pieds correspondant au lit Pia s'appellent pieds Willow, avez-vous bien reçu ce colis ou était ce un autre colis ?
Afin de nous permettre de comprendre la situation et trouver la meilleure des solutions, nous vous avons contacté par mail.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2 /5
★★☆☆☆
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Johanny H.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme livraison nulle pas de prise de rendez vous pas de possibilité de vérifier les colis: livreur trop pressé... supplément pour livraison à l’étage, payé à la commande, non prévue par le livreur ... j’hésite pour une nouvelle commande
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Jean G.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean,
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison liée à votre commande ne s'est pas déroulée comme prévue.
En effet, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de la situation.
Cependant, nous sommes actuellement en train de voir avec le transporteur ce qui s'est passé.
Nous vous contactons également par mail afin de régler cette situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Les côtés du lit sont très beaux. Le coulissant du lit gigogne n’est pas du tout fluide, difficile à tirer difficile à rentrer. Le bois des lattes est brute et abîmé matelas. Il faut mettre un drap pour éviter cela ou poncer les lattes. Le double matelas est très très ferme. Je suis déçue de mon achat qui se révèle finalement très cher.
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Valerie L.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagés un avis aussi détaillé. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à l'achat de votre lit gigogne avec matelas Nature. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réclamation liée à votre commande. Afin de vous apporter des solutions, pouvez vous s'il vous plaît nous envoyer une vidéo afin de constater l'anomalie que vous avez sur le système gigogne et ainsi que des photos des lattes ? Nous serions ravis de vous donner un retour rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆
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Victorien B.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
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Nicolas F.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Tout aurait été parfait s'il n'y avait pas eu une fente sur l'une des deux têtes du lit. Vu le temps que ça prend à monter, je n'ai même pas demandé un échange de la pièce défectueuse, mais ma femme a été très déçue d'avoir acheté un meuble fendu. On l'a positionné autrement que prévu pour que la fente ne se voit pas en entrant dans la pièce.
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Monique P.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Monique et Jean François,
Nous vous remercions pour votre partage.
Nous sommes ravis que le lit banquette Bali vous donne satisfaction et sommes désolés d'apprendre qu'une pièce vous est parvenue fendue.
N'ayant pas eu de message de votre part, nous découvrons donc aujourd'hui le soucis rencontré.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo et la référence de la pièce concernée afin de nous permettre de déclencher les actions nécessaires.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité sauf pour un élément qui est arrivé un peu abîmé
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Sylvain L.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à l'achat de votre lit gigogne avec 2 matelas Twist. Nous sommes désolés de lire qu'un élément est arrivé abîmé. Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de mail de réclamation de votre part à ce sujet. Nous nous rapprochons de vous pour en savoir d'avantage et voir quelle solution nous pouvons vous apporter. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆
Assez long à monter, la notice n est pas terribles et la finition du bois est pas top.
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Sébastien S.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Sébastien pour votre partage.
Nous serions heureux que vous nous fassiez parvenir un mail afin de nous exposer la situation concernant les finitions que vous trouvez légères.
En effet, aucun retour ne nous a été fait concernant le lit mi-hauteur Tamis et nous sommes surpris que ce produit ne vous donne pas pleinement satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Lit Rio Évolutif arrivé cassé , service client très réactif mais les pièces changé sont arrivés abimé…pas bon qualité du bois … dès que je commence à visser le bois il se fend! Pas conseillé
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Silvia P.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Silvia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre commande sur le modèle de lit superposé Rio.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous indiquant que votre colis SAV est arrivé abîmé.

N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec les photos afin que nous puissions vous apporter une solution.

Nous restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆
Toujours satisfaite de ces meubles. Néanmoins, même si je le savais, je trouve dommage qu’il n’y ait pas la possibilité de commander le lit gigogne avec une planche de chaque côté.
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Marlène S.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marlène,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à l'achat de votre Lit gigogne Spoom où vous nous faites part de votre satisfaction.

Nous vous informons qu'il est désormais possible de nous commander directement une deuxième façade gigogne avec les systèmes de fixation.

Si toutefois vous êtes toujours intéressés, je vous invite à nous contacter au 0546923073 ou par mail sur contact@machambredenfant.com.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour pour le moment le lit n'est pas encore monté, donc je ne peux vous donner mon avis !! je le ferais dés que le montage aura eu lieu !! par contre j'ai vérifié que tout soit ok , mais le carton est arrivé dans un état lamentable !!
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Cécile M.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cécile,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre commande de lit mezzanine Cargo.

Nous sommes désolés de lire que vos colis ont subis quelques désagréments durant le transport.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous faisant part de l'état des pièces. Néanmoins, nous espérons que tout était en bon état et que le montage s'est bien déroulés.

Si toutefois une pièce ou plusieurs nécessite(nt) un remplacement, nous vous invitons à revenir vers nous.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu par la qualité du lit livré. Si la partie boiserie en pin est irréprochable ce n'est pas la même chose pour les deux sommiers dont les lattes sont à visser sur le cadre des lits. Ils sont ne mauvaise facture et j'ai peine à croire qu'ils soient fabriqués en France comme le dit votre descriptif. Enfin l'apothéose avec le lit gigogne à le cadre est métallique, une des trois pattes servant à visser le panneau de devanture en hêtre m'est restée dans les mains après une seule manoeuvre, le rivetage de la tige étant en cause. En conclusion je fais des efforts pour acheter Français et en final j'ai un produit de qualité très inégale, c'est décevant. Je ne peux pas croire que tout soit fabriqué en France comme vous l'indiquez.
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Daniele W.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour aussi détaillés.

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction liée à votre commande de lit superposé haut avec sommier gigogne 1,2,3.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous signalons les incidents sur votre mobilier.

Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec les photos des pièces qui présentent des anomalies. Nous serions ravis de vous apporter une solution.

Nous vous confirmons que le lit superposé haut avec sommier gigogne 1,2,3 blanc est fabriqué dans notre usine partenaire Landaise.

Chaque sommier est conçu afin de supporter un poids de 90 kg maximum.

Nous réitérons toutes nos excuses si votre expérience

Nous restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu car une marche s'est cassée dès le premier jour. Ensuite il faut payer plus de 30 € pour avoir une planche de remplacement (sans la partie antidérapante ) et encore après trois réclamation je ne l'ai reçu que au bout de trois semaines. En fait j'aurais dû commander chez Ikea
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Hervé T.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Hervé,

Nous vous remercions pour le partage de votre retour. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre lit superposé Zao.

La marche étant conforme mais abîmée suite à une utilisation, le remplacement de cette dernière était donc à votre charge.

Nous vous réitérons toutes nos excuses pour le délai de traitement qui était durant une période où nous avons malheureusement été fortement touchées par la Covid ce qui occasionné le rallongement du délai.

Nous vous informons que ce qui a été envoyée correspond à la référence de la marche que vous nous avez indiquée n'incluant pas la partie antidérapante qui correspond à une autre pièce.

Suite à notre conversation téléphonique vous nous avez confirmé que tout est bien revenu dans l'ordre et nous en sommes ravis.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆
Pas de soucis avec ma chambre d’enfant directement. Ils ont vite pris en charge l’erreur de livraison. En revanche le transporteur est cadmient injoignable, il faut l’appeler 15fois de suite pour avoir quelqu’un qui répond. Lors d’un retour de marchandise il ne prévient pas de son passage. Et il ne fait pas le lien avec une nouvelle livraison du produit de remplacement.
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Mathidle K.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mathilde, Merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience surtout avec le transporteur n'ait pas répondu à vos attentes. Vos remarques sont transmises au transporteur afin d'améliorer également leur service. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆
La qualité n'est pas terrible et la notice de montage est compliquée
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Vincent V.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre lit Honey ne vous donne pas entièrement satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous donner le détail de votre ressenti. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆
User icon
Andreea F.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Meuble sympa mais attention , les tiroirs ne sont pas au format A4, ce qui complique le rangement . Un peu déçue . La chaise est belle .
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Deliege J.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Julia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Votre remarque sur les tiroirs a bien été transmise à l'usine et prise en compte pour les conceptions de produit.
Nous sommes ravis que votre chaise Knox vous plaise. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Ségolène B.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu car j’avais pas vu que le tiroir était pas inclus dans le lit. La photo est trompeuse car on voit regarde la photo on le lit tiroir
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Olivier C.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre commande. Nous sommes désolés de lire votre déception sur la non réception du tiroir de lit qui était proposé en option. En effet, nos photos sont majoritairement des photos d'ambiance qui mettent en scène les mobiliers dans la chambre.
La fiche descriptive précise ce qui est inclus ou non dans votre achat comme le cas de votre tiroir de lit.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆
User icon
Marine G.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Tres bien
User icon
Naomi R.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Naomi, Merci à vous pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre bureau. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Ma Chambre d'enfant.
3 /5
★★★☆☆
User icon
Sara G.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
3 /5
★★★☆☆
User icon
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Nous avons été déçus car nous trouvons le site vraiment pas clair.. lors de notre commande nous achetons en regardant les photos et il s'avère qu'elles ne correspondent pas à ce que nous avons reçu. Cela porte à confusion et les photos d'une autre version ne devraient pas apparaître sur la page d'un lit evolutif car cela fait penser qu'on peut avoir les diverses versions en un seul achat (ce qui au vu du prix semblerait logique car tout de même près de 1200 euros pour un lit et une petite commode...). Sinon la qualité est la et le design également notre bébé aura tout de même une jolie chambre, pas celle que nous avions imaginé mais jolie quand même.
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Oriana B.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Oriana, je vous remercie pour votre sentiments liée à une confusion entre 2 produits similaire. en effet, la collection LILI est vendu en lit combiné et en lit évolutif, le prix explique également cette différence. Cependant, ce sont 2 produits bien différents et chacun fait l'objet d'un fiche produit bien détaillée et soigneusement complétée par notre équipe. Je suis désolée que cette confusion ait entrainé votre déception, je retiens tout de même que votre enfant aura une belle chambre et c'est finalement l'essentiel. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. L'équipe de Ma Chambre d''Enfant
3 /5
★★★☆☆
Le lit grince beaucoup, dommage. Cela est probablement du à un mauvais usinage des trous pour les chevilles en bois.
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Laure D.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour à la suite de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre lit grince. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas encore reçu de mail de votre part nous en informant. Un mail vient de vous être envoyé afin d'en apprendre d'avantage. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'enfant.