/10
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis avec ma chambre d’enfant directement. Ils ont vite pris en charge l’erreur de livraison. En revanche le transporteur est cadmient injoignable, il faut l’appeler 15fois de suite pour avoir quelqu’un qui répond. Lors d’un retour de marchandise il ne prévient pas de son passage. Et il ne fait pas le lien avec une nouvelle livraison du produit de remplacement.
Mathidle K.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mathilde, Merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience surtout avec le transporteur n'ait pas répondu à vos attentes. Vos remarques sont transmises au transporteur afin d'améliorer également leur service. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
La qualité n'est pas terrible et la notice de montage est compliquée
Vincent V.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre lit Honey ne vous donne pas entièrement satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous donner le détail de votre ressenti. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Andreea F.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
3/5
★★★☆☆
Meuble sympa mais attention , les tiroirs ne sont pas au format A4, ce qui complique le rangement . Un peu déçue . La chaise est belle .
Deliege J.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Julia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Votre remarque sur les tiroirs a bien été transmise à l'usine et prise en compte pour les conceptions de produit.
Nous sommes ravis que votre chaise Knox vous plaise. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous sommes ravis que votre chaise Knox vous plaise. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Ségolène B.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu car j’avais pas vu que le tiroir était pas inclus dans le lit. La photo est trompeuse car on voit regarde la photo on le lit tiroir
Olivier C.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre commande. Nous sommes désolés de lire votre déception sur la non réception du tiroir de lit qui était proposé en option. En effet, nos photos sont majoritairement des photos d'ambiance qui mettent en scène les mobiliers dans la chambre.
La fiche descriptive précise ce qui est inclus ou non dans votre achat comme le cas de votre tiroir de lit.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
La fiche descriptive précise ce qui est inclus ou non dans votre achat comme le cas de votre tiroir de lit.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Marine G.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Naomi R.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Naomi, Merci à vous pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre bureau. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Ma Chambre d'enfant.
3/5
★★★☆☆
Sara G.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
3/5
★★★☆☆
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
3/5
★★★☆☆
Nous avons été déçus car nous trouvons le site vraiment pas clair.. lors de notre commande nous achetons en regardant les photos et il s'avère qu'elles ne correspondent pas à ce que nous avons reçu. Cela porte à confusion et les photos d'une autre version ne devraient pas apparaître sur la page d'un lit evolutif car cela fait penser qu'on peut avoir les diverses versions en un seul achat (ce qui au vu du prix semblerait logique car tout de même près de 1200 euros pour un lit et une petite commode...). Sinon la qualité est la et le design également notre bébé aura tout de même une jolie chambre, pas celle que nous avions imaginé mais jolie quand même.
Oriana B.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Oriana, je vous remercie pour votre sentiments liée à une confusion entre 2 produits similaire. en effet, la collection LILI est vendu en lit combiné et en lit évolutif, le prix explique également cette différence. Cependant, ce sont 2 produits bien différents et chacun fait l'objet d'un fiche produit bien détaillée et soigneusement complétée par notre équipe. Je suis désolée que cette confusion ait entrainé votre déception, je retiens tout de même que votre enfant aura une belle chambre et c'est finalement l'essentiel. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. L'équipe de Ma Chambre d''Enfant
3/5
★★★☆☆
Le lit grince beaucoup, dommage. Cela est probablement du à un mauvais usinage des trous pour les chevilles en bois.
Laure D.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour à la suite de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre lit grince. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas encore reçu de mail de votre part nous en informant. Un mail vient de vous être envoyé afin d'en apprendre d'avantage. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'enfant.
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais très long à monter.
Laurent P.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laurent,
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de lire que vos mobiliers vous donnent satisfaction. Votre remarque sur le temps de montage a bien été prise en compte et partagée à l'usine. Nous restons à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de lire que vos mobiliers vous donnent satisfaction. Votre remarque sur le temps de montage a bien été prise en compte et partagée à l'usine. Nous restons à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Très bonne expérience jusqu'à la livraison. Montage un peu plus délicat : des usinages imparfaits qui ont nécessité pas mal de reprise et une finition globalement en deçà de ce que le prix peut suggérer. Made in France OK, mais attention à la qualité !
Irène V.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Irène, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés de lire que malgré votre satisfaction jusqu'à la livraison, la qualité de votre mobilier ne vous donne pas entière satisfaction. Un mail vous a été envoyé afin d'avoir plus de précision sur les remarques que vous avez annoncées.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Nous sommes désolés de lire que malgré votre satisfaction jusqu'à la livraison, la qualité de votre mobilier ne vous donne pas entière satisfaction. Un mail vous a été envoyé afin d'avoir plus de précision sur les remarques que vous avez annoncées.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfait a part que le lit grince beaucoup
Pascal F.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions de nous partager votre avis à la suite de votre achat.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre lit grince beaucoup et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas encore eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Nous vous confirmons qu'un mail vous a été envoyé afin d'avoir plus de détail.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ma Chambre Enfant
Nous vous remercions de nous partager votre avis à la suite de votre achat.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre lit grince beaucoup et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas encore eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Nous vous confirmons qu'un mail vous a été envoyé afin d'avoir plus de détail.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ma Chambre Enfant
3/5
★★★☆☆
Commande reçue incomplète : vis manquante et plusieurs pas de vis d'une planche manquants ne permettant pas de monter le lit... Le service commercial a tout de même vite réagit. Cependant le guide de montage n'est pas simple. Nous ne sommes pas pleinement satisfait de ce lit acheté en soldes à plus de 300€ (valeur d'environ 600€ hors soldes...)
Ingrid P.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ingrid,
Nous vous remercions pour votre partage qui nous permet de nous repencher sur la notice de montage du lit que vous avez commandé chez nous.
Nous espérons que celui-ci vous donne satisfaction, maintenant que le souci rencontré est réglé.
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions pour votre partage qui nous permet de nous repencher sur la notice de montage du lit que vous avez commandé chez nous.
Nous espérons que celui-ci vous donne satisfaction, maintenant que le souci rencontré est réglé.
Très bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Je suis insatisfaite une partie de ma commande est fissuré vu le prix cela m’a bouleversé
Ana Paula D.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ana Paula, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partagé votre retour à la suite de votre achat. Je suis au regret de lire qu'une partie de votre commode Willow est fissurée.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part de nous indiquant de la situation.
Afin de traiter au mieux votre réclamation, pouvez vous s'il vous plaît nous envoyer par mail une photo et la référence de la pièce fissurée ?
Dans cette attente, je reste à votre écoute.
Cordialement, Mya
Sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part de nous indiquant de la situation.
Afin de traiter au mieux votre réclamation, pouvez vous s'il vous plaît nous envoyer par mail une photo et la référence de la pièce fissurée ?
Dans cette attente, je reste à votre écoute.
Cordialement, Mya
3/5
★★★☆☆
Le produit est de bonne qualité, en revanche le bureau semble un peu juste en taille pour un pre ado. Le délai de livraison n a pas été respecté, un geste commercial aurait été apprécié d'autant que la livraison est payante et a été effectuée sur le trottoir.....
Christelle R.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christelle , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre chambre enfant. Je vous informe que la hauteur d'un bureau est généralement de 75 cm et nous respectons ces standards normés.
Nous essayons de respecter au mieux les délais annoncés sur le site, mais lorsque nous remettons les colis au transporteur nous faisons face a des paramètres indépendants de notre volonté pouvant entrainé quelques retards et j'en suis la première désolée. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Nous essayons de respecter au mieux les délais annoncés sur le site, mais lorsque nous remettons les colis au transporteur nous faisons face a des paramètres indépendants de notre volonté pouvant entrainé quelques retards et j'en suis la première désolée. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Prix trop élevé par rapport à la qualité du produit . Déçue
Jennifer L.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jennifer, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre banquette Mélo. Nous sommes désolée de lire que celle ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Après de longues semaines d'attente et une programmation de livraison compliquée, le colis est arrivé très abîmé donc les planches du bureau aussi... Dommage ! C'était notre première commande et ce sera la dernière.
Laure W.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laure, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je comprends votre déception mais les délais de fabrication et la livraison ne sont pas liés. En revanche à la réception de votre mobilier, il aurait fallu le notifier sur le bon du transporteur ou bien en faire part au service client, or nous ne retraçons aucune demande de votre part. Sans ces informations nous ne pouvons faire le remplacement des pièces abîmées. Néanmoins, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous remercie pour votre compréhension. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Les lattes du sommier sont pas très solides, j ai eu des gros problèmes de livraison le livreur m a livré le colis d une autre personne et a livré mon colis à cette personne, le livreur est revenu faire l échange mais ça a pris du temps
Willy N.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Willy, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sur la quantité de colis qui naviguent, il n'est pas impossible que des inversions arrivent sur certaines commandes, l'essentiel est d'être réactif et faire le nécessaire de façon à vous importuner le moins possible. Par ailleurs, nous espérons que votre mobilier vous apporte entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Marie-Noëlle
3/5
★★★☆☆
Le service client est à l'écoute, le lit a été livré dans les délais et le montage relativement aisé. Seul regret : le lit grince beaucoup, même après avoir mis de la feutrine sous les pieds.
Mario R.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mario, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous partager votre avis positif. Afin d’effacer ces nuisances sonores temporaires, nous vous invitons sa resserrer tous les points de fixations. Si ce problème persiste, nous vous invitons à nous faire part de votre réclamation par une vidéo à l'adresse suivante: contact@machambredenfant.com. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Le lit commande est arrive avec du retard de plusieurs semaines; et la boite de rangement recue etait entrain de tomber en miettes (le tissus etait completement en decompisition. Malgre le prix modeste de la boite, nous avons trouve cela inacceptable).
Bertrand P.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bertrand,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception liée a la réception de votre commande.
Notre usine partenaire étrangère a été fortement impactée par la Covid ce qui a occasionné un retard de fabrication pour lequel un geste commercial vous a été proposé le 17/11/2020 par mail. A ce jour nous n'avons relevé aucun retour de votre part.
Nous espérons que votre lit mezzanine vous apporte entière satisfaction
Nous vous remercions pour votre compréhension
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée
Marie Noëlle, Ma Chambre D'enfant
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception liée a la réception de votre commande.
Notre usine partenaire étrangère a été fortement impactée par la Covid ce qui a occasionné un retard de fabrication pour lequel un geste commercial vous a été proposé le 17/11/2020 par mail. A ce jour nous n'avons relevé aucun retour de votre part.
Nous espérons que votre lit mezzanine vous apporte entière satisfaction
Nous vous remercions pour votre compréhension
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée
Marie Noëlle, Ma Chambre D'enfant
3/5
★★★☆☆
Commande bien passée, le lit reçu est très bien mais nous sommes étonnés car il grince énormément, à chaque fois que mon fils se tourne, le lit grince et nous dérange
Anais C.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anaïs,
Nous sommes ravis que le lit vous plaise.
En ce qui concerne le grincement que vous constatez, nous vous invitons à vérifier le serrage du système de visserie et nous vous avons envoyé un mail afin de traiter votre demande. Nous vous invitons à revenir vers nous.
Très bonne journée à vous.
Nous sommes ravis que le lit vous plaise.
En ce qui concerne le grincement que vous constatez, nous vous invitons à vérifier le serrage du système de visserie et nous vous avons envoyé un mail afin de traiter votre demande. Nous vous invitons à revenir vers nous.
Très bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Votre site propose un lit mezzanine évaluatif qui nous a plu mais à la réception de notre commande, nous avons été déçus sur plusieurs points : - la qualité de finition du lit (peinture baveuse, rayures, petits éclats de bois) - le manque d'indication sur les emballage avec le nombre de cartons reçu et s’agissant d'un lit évolutif, il aurait été idéal d'indiquer par un numéro ou image le contenu du carton afin de déballer uniquement les pièces nécessaires pour une première version du lit - Enfin, laisser au client le "plaisir" de faire les trous pour les planches du sommier, à ce prix, cela doit être déjà réalisé en usine ou autre. Pour toutes ces raisons et par rapport au prix du produit, nous sommes insatisfaits de notre achat. Bien cordialement, Lynda S.
Lynda S.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lynda,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre lit RIO.
Nous avons bien pris en compte vos difficultés liées au colisage et celles ci ont été transmises à l'usine afin d'y remédier.
En effet, les lattes ne disposent pas de pré trous. Vous devez utiliser les cales comme guide pour fixer les lattes à intervalle régulier.
D'autre part, nous vous invitons à nous envoyer des photos des mauvaises finitions constatées afin de faire le nécessaire auprès de l'usine.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Toute l’équipe de Ma Chambre D'Enfant .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre lit RIO.
Nous avons bien pris en compte vos difficultés liées au colisage et celles ci ont été transmises à l'usine afin d'y remédier.
En effet, les lattes ne disposent pas de pré trous. Vous devez utiliser les cales comme guide pour fixer les lattes à intervalle régulier.
D'autre part, nous vous invitons à nous envoyer des photos des mauvaises finitions constatées afin de faire le nécessaire auprès de l'usine.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Toute l’équipe de Ma Chambre D'Enfant .
3/5
★★★☆☆
Marie-astrid J.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3/5
★★★☆☆
Vincent A.
Le
suite à un achat du 06/01/2021