9/10
★★★★★
basée sur 2436 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Merci de donner un suivi concret pour qu'on puisse organiser notre journée au mieux car attendre sans savoir quand le livreur arrive est chronophage
Calvin R.
Calvin R.
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Temps d’envoi très long. Montage assez complexe avec des erreurs dans la notice. Matériaux de mauvaise qualité (de nombreuses lattes du sommiers se délitent et leurs échardes abîment le matelas qui en plus d’être cher n’est pas très confortable.)
Renaud C.
Renaud C.
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Renaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard d'envoi de votre commande.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de mail de votre part nous indiquant les lattes défectueuses. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec leur photos et la précision à quel niveau se trouvent les erreurs que vous avez constaté sur la notice.
Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu sur deux points, la planche de tête de lit présente deux pocs en plein milieu et il manquait le sachet de vis et la cale pour les lattes du sommier. Sinon joli lit.
Jean-baptiste B.
Jean-baptiste B.
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean-Baptiste,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à la réception de votre lit gigogne Lemon.
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des désagréments liés à votre commande.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous informant de la situation.
Nous vous invitons donc à nous envoyer un mail avec la référence des pièces manquantes et la photo de la tête de lit. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité, mais problème lit gigogne fermé laisse apparaître 10cm du sommier, vraiment pas esthétique, matelas pliable spécial lit gigogne, lorsqu’il est ouvert bon côté pour le matelas, mais fermé envers du matelas pas côté respirant !! Déçue !
Claudine R.
Claudine R.
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claudine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Le lit gigogne Nature est proposé avec le matelas pliant Bora.
Lorsque ce matelas est fermé, en effet, un espace du sommier reste apparent, c'est ce que nous appelons le débattement.
Ce débattement est, comme indiqué dans le descriptif du produit, nécessaire pour déplier le matelas sans aucune difficulté.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Design très sympa, mais fabrication de qualité moyenne, des vis de montage manquent, le sommier est constitué de planchettes juste rabotées, et le matelas (vendu pour une qualité supérieure) est de qualité très médiocre Très mauvais rapport qualité prix
Bernard D.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis à la suite de la réception de votre lit Ozzo.
Nous sommes désolés de lire votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous confirmons que les pièces de quincaillerie manquantes sont envoyées par La Poste, vous devriez les avoir dans les prochains jours.
Concernant la qualité de votre matelas, nous sommes navrés de lire que vous n'en êtes pas satisfait. Nous vous informons que vous avez également la possibilité de le retourner si toutefois il ne vous convient pas.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Le lit est arrivé avec plusieurs défaut de fabrication. Cependant le sav a été très réactif. Mais j'attend toujours un retour depuis 2 semaines.
Yovanah N.
Yovanah N.
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Yovanah,
Nous vous remercions pour votre avis.
En cette période de congés annuels, notre usine partenaire est en effectif réduit ce qui implique un délai de traitement des demandes SAV plus long que d'habitude, nous en sommes désolés.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre SAV est prêt et nous organisons l'expédition pour aujourd'hui.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison e 3 fois
Veronique P.
Veronique P.
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Véronique d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que vous puissiez profiter de votre nouvelle tête de lit Mando maintenant que tout est rentré dans l'ordre.
Votre livraison a en effet rencontré des difficultés et nous en sommes désolés.
Soyez assurée que nous avons tout mis en œuvre pour que la situation trouve une solution dans les meilleurs délais et ainsi vous permettre de finaliser l'installation de cette jolie tête de lit.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Commande effectuée le 4 juin et lit monté le 1er juillet...ce délai est consécutif aux points suivants : - 2 colis endommagés dans la livraison - pièces manquantes dans le sachet visserie - une des pièces envoyées ne correspondait pas à la demande. Ma chambre d'enfant a toujours réagi rapidement aux requêtes mais que cette affaire a été longue.
Jean Luc F.
Jean Luc F.
Le
suite à un achat du 04/06/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre livraison a subi des désagréments ainsi que la gêne occasionnée liée à la quincaillerie manquante à votre commande dont nous vous réitérons toutes nos excuses. Nous sommes ravis de lire que notre service client vous donne entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Lit superbe mais très long à monter (car indications pas toujours très claires) et la livraison posé en bas du camion. Porter seule des cartons aussi lourds, c’est pas terrible. J’ai eu la chance d’avoir de l’aide par des voisins présents mais je n’aurai jamais pu faire ça seule.
Anne-solène H.
Anne-solène H.
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne-Solène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à l'achat de votre Lit mezzanine 2 places avec escalier et bureau Naolo. Nous sommes désolés de lire votre frustration lors de votre livraison ainsi que du montage de votre mobilier.
Nous vous confirmons que la livraison en région parisienne lors d'une livraison standard s'arrête en effet au pied du camion (comme indiqué sur le site). En effet, le livreur n'a pas le droit d'entrer dans votre domicile.
Concernant le montage, n'hésitez pas à nous préciser par mail à quel niveau vous avez rencontré des difficultés afin d'améliorer la notice de montage.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçue.. Sur le site,la tête de lit est du e teinte clair, qui fait chic.. En réalité, ça ressemble plus à du bois brut, ça rend beaucoup moins bien.. ça fait plus bas de gamme du coup
Stéphanie G.
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphanie,
En effet, nous constatons sur votre commande que vous avez choisi la tête de lit Mando qui est un mobilier robuste, fabriqué en bois massif, il s’agit plus exactement de pin massif. Au niveau de la couleur, vous avez choisi bois naturel. Nous sommes désolés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction mais elle correspond à votre commande. Nous restons disponible et à votre écoute par mail ou par téléphone.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Nous sommes déçus par la qualité des lits et des sommiers (lattes qui s’en vont facilement, bois qui se fend lorsqu’on met les vis…)…Vraiment dommage au regard du prix.
Emilie M.
Emilie M.
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emilie,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes surpris par votre retour car sauf erreur de notre part, nous n'avons eu ni appel ni mail relatant votre déception. Nous sommes désolés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Nous vous invitons donc à nous écrire afin de nous expliquer votre problème avec les lattes et ainsi trouver une solution adaptée.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Belle journée,
2/5
★★☆☆☆
Laborieux à monter, d’autant plus que vos images ne correspondent pas aux plans de montage…. (Il ne faut donc pas les suivre si l’on veut obtenir le même visuel) Les tourillons qui empêchent les lit, une fois superposés, de glisser sont mal calibrés… résultat impossible de séparer les lits sans que toute la structure vous reste dans les mains !!! Nous avons donc dû les scier, avec énormément de difficulté… puis les recalibrer pour que cela ne se produise plus ! deux étoiles, car une fois passé toutes ces étapes le rendu est beau.
Raphaëlle L.
Raphaëlle L.
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Raphaëlle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes surpris que le montage du lit Pocus vous est semblé difficile car nous travaillons sur les notices de montage de façon à vous permettre un montage simplifié.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec les étapes concernées pour nous permettre de modifier la notice si nécessaire.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Une fois la déception du délai de livraison passée (en stock au moment de la commande en ligne puis message indiquant que plus en stock, report d'un mois, début de saison locative entâchée...), le bois semble de bonne qualité, malgré quelques bugs au montage, le rendu devrait être à la hauteur des espérances. Pas encore testés à l'usage, on verra bien dans la durée.
Charlotte V.
Charlotte V.
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charlotte,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que le délai de votre commandé ait été rallongé suite à un report de livraison par rapport à notre stock.
Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction et que les mobiliers reçus vous conviennent parfaitement.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu. Nous avons acheté une commode bébé collection "Rêve", et nous sommes un peu déçu par la qualité : l'assemblage des tiroirs n'est pas parfait (façade pas tout à fait perpendiculaire au tiroir), et surtout l'amortisseur du tiroir du haut doit être activé à la main presque à chaque utilisation si l'on souhaite profiter de l'amortisseur. C'est quand même bien dommage parce qu'en plus la table à langer est juste au-dessus, donc notre bébé sursaute quand le tiroir se ferme. C'est quand même bien dommage, vu le prix de la commode, qui par ailleurs présente très bien.
Fabien F.
Fabien F.
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Fabien pour le partage de votre avis.
Nous sommes surpris que vous rencontrez des difficultés avec la commode Rêve ses tiroirs et son système d'amortisseur.
En effet, nous n'avons pas reçu de demande à ce sujet et n'en étions donc pas informés.
Nous vous invitons à nous contacter par mail avec des photos nous permettent de comprendre la situation et vous apporter la meilleur des solutions.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Marthe S.
Marthe S.
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je suis ravie de ma commande qui présente cependant un défaut au niveau du bois …. Je n ai pas de retour du service après vente encore et je trouve le délai assez long.
Constance F.
Constance F.
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Constance,
Merci à vous pour le partage de votre avis.
Nous sommes heureux que le lit gigogne Willow vous donne pleinement satisfaction.
Le colis SAV pour remplacer la pièce a été expédié ce matin même par l'usine.
La livraison de ce colis ^devrait donc se faire rapidement.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier une fois installé, nous serons ravis de la partager dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Le lit est très bien mais les pieds qui ont été envoyés ne sont pas les bons (2/4 correspondent).
Emeric P.
Emeric P.
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Emeric d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Les pieds correspondant au lit Pia s'appellent pieds Willow, avez-vous bien reçu ce colis ou était ce un autre colis ?
Afin de nous permettre de comprendre la situation et trouver la meilleure des solutions, nous vous avons contacté par mail.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Johanny H.
Johanny H.
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme livraison nulle pas de prise de rendez vous pas de possibilité de vérifier les colis: livreur trop pressé... supplément pour livraison à l’étage, payé à la commande, non prévue par le livreur ... j’hésite pour une nouvelle commande
Jean G.
Jean G.
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean,
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison liée à votre commande ne s'est pas déroulée comme prévue.
En effet, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de la situation.
Cependant, nous sommes actuellement en train de voir avec le transporteur ce qui s'est passé.
Nous vous contactons également par mail afin de régler cette situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Les côtés du lit sont très beaux. Le coulissant du lit gigogne n’est pas du tout fluide, difficile à tirer difficile à rentrer. Le bois des lattes est brute et abîmé matelas. Il faut mettre un drap pour éviter cela ou poncer les lattes. Le double matelas est très très ferme. Je suis déçue de mon achat qui se révèle finalement très cher.
Valerie L.
Valerie L.
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagés un avis aussi détaillé. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à l'achat de votre lit gigogne avec matelas Nature. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réclamation liée à votre commande. Afin de vous apporter des solutions, pouvez vous s'il vous plaît nous envoyer une vidéo afin de constater l'anomalie que vous avez sur le système gigogne et ainsi que des photos des lattes ? Nous serions ravis de vous donner un retour rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Victorien B.
Victorien B.
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Nicolas F.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Tout aurait été parfait s'il n'y avait pas eu une fente sur l'une des deux têtes du lit. Vu le temps que ça prend à monter, je n'ai même pas demandé un échange de la pièce défectueuse, mais ma femme a été très déçue d'avoir acheté un meuble fendu. On l'a positionné autrement que prévu pour que la fente ne se voit pas en entrant dans la pièce.
Monique P.
Monique P.
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Monique et Jean François,
Nous vous remercions pour votre partage.
Nous sommes ravis que le lit banquette Bali vous donne satisfaction et sommes désolés d'apprendre qu'une pièce vous est parvenue fendue.
N'ayant pas eu de message de votre part, nous découvrons donc aujourd'hui le soucis rencontré.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo et la référence de la pièce concernée afin de nous permettre de déclencher les actions nécessaires.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité sauf pour un élément qui est arrivé un peu abîmé
Sylvain L.
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à l'achat de votre lit gigogne avec 2 matelas Twist. Nous sommes désolés de lire qu'un élément est arrivé abîmé. Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de mail de réclamation de votre part à ce sujet. Nous nous rapprochons de vous pour en savoir d'avantage et voir quelle solution nous pouvons vous apporter. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Assez long à monter, la notice n est pas terribles et la finition du bois est pas top.
Sébastien S.
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Sébastien pour votre partage.
Nous serions heureux que vous nous fassiez parvenir un mail afin de nous exposer la situation concernant les finitions que vous trouvez légères.
En effet, aucun retour ne nous a été fait concernant le lit mi-hauteur Tamis et nous sommes surpris que ce produit ne vous donne pas pleinement satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Lit Rio Évolutif arrivé cassé , service client très réactif mais les pièces changé sont arrivés abimé…pas bon qualité du bois … dès que je commence à visser le bois il se fend! Pas conseillé
Silvia P.
Silvia P.
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Silvia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre commande sur le modèle de lit superposé Rio.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous indiquant que votre colis SAV est arrivé abîmé.

N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec les photos afin que nous puissions vous apporter une solution.

Nous restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Toujours satisfaite de ces meubles. Néanmoins, même si je le savais, je trouve dommage qu’il n’y ait pas la possibilité de commander le lit gigogne avec une planche de chaque côté.
Marlène S.
Marlène S.
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marlène,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à l'achat de votre Lit gigogne Spoom où vous nous faites part de votre satisfaction.

Nous vous informons qu'il est désormais possible de nous commander directement une deuxième façade gigogne avec les systèmes de fixation.

Si toutefois vous êtes toujours intéressés, je vous invite à nous contacter au 0546923073 ou par mail sur contact@machambredenfant.com.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Bonjour pour le moment le lit n'est pas encore monté, donc je ne peux vous donner mon avis !! je le ferais dés que le montage aura eu lieu !! par contre j'ai vérifié que tout soit ok , mais le carton est arrivé dans un état lamentable !!
Cécile M.
Cécile M.
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cécile,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre commande de lit mezzanine Cargo.

Nous sommes désolés de lire que vos colis ont subis quelques désagréments durant le transport.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous faisant part de l'état des pièces. Néanmoins, nous espérons que tout était en bon état et que le montage s'est bien déroulés.

Si toutefois une pièce ou plusieurs nécessite(nt) un remplacement, nous vous invitons à revenir vers nous.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu par la qualité du lit livré. Si la partie boiserie en pin est irréprochable ce n'est pas la même chose pour les deux sommiers dont les lattes sont à visser sur le cadre des lits. Ils sont ne mauvaise facture et j'ai peine à croire qu'ils soient fabriqués en France comme le dit votre descriptif. Enfin l'apothéose avec le lit gigogne à le cadre est métallique, une des trois pattes servant à visser le panneau de devanture en hêtre m'est restée dans les mains après une seule manoeuvre, le rivetage de la tige étant en cause. En conclusion je fais des efforts pour acheter Français et en final j'ai un produit de qualité très inégale, c'est décevant. Je ne peux pas croire que tout soit fabriqué en France comme vous l'indiquez.
Daniele W.
Daniele W.
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour aussi détaillés.

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction liée à votre commande de lit superposé haut avec sommier gigogne 1,2,3.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous signalons les incidents sur votre mobilier.

Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec les photos des pièces qui présentent des anomalies. Nous serions ravis de vous apporter une solution.

Nous vous confirmons que le lit superposé haut avec sommier gigogne 1,2,3 blanc est fabriqué dans notre usine partenaire Landaise.

Chaque sommier est conçu afin de supporter un poids de 90 kg maximum.

Nous réitérons toutes nos excuses si votre expérience

Nous restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu car une marche s'est cassée dès le premier jour. Ensuite il faut payer plus de 30 € pour avoir une planche de remplacement (sans la partie antidérapante ) et encore après trois réclamation je ne l'ai reçu que au bout de trois semaines. En fait j'aurais dû commander chez Ikea
Hervé T.
Hervé T.
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Hervé,

Nous vous remercions pour le partage de votre retour. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre lit superposé Zao.

La marche étant conforme mais abîmée suite à une utilisation, le remplacement de cette dernière était donc à votre charge.

Nous vous réitérons toutes nos excuses pour le délai de traitement qui était durant une période où nous avons malheureusement été fortement touchées par la Covid ce qui occasionné le rallongement du délai.

Nous vous informons que ce qui a été envoyée correspond à la référence de la marche que vous nous avez indiquée n'incluant pas la partie antidérapante qui correspond à une autre pièce.

Suite à notre conversation téléphonique vous nous avez confirmé que tout est bien revenu dans l'ordre et nous en sommes ravis.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant