8.9/10
★★★★☆
basée sur 2548 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livreur très sympa mais passage à 13h30 alors que je créneau initial était 9-11h.
User icon
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Compliqué à monter (les vis notamment).. Mais surtout la commande a été très compliquée à passer. J'ai dû refaire la manipulation plusieurs fois. Et finalement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'ai reçu qu'un matelas une personne. J'ai vérifié: c'est conforme à ce que j'ai payé. Mais ce n'est pas du tout ce que je voulais. Je me retrouve donc avec un lit gigogne que je ne peux pas utiliser en lit d'appoint..
User icon
Maud P.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés si la commande que vous avez passée ne correspondait pas à vos réels besoins.
Toutefois, comme vous le soulignez, vous avez passé commande d'un matelas 1 couchage 1 personne pour le lit que vous avez choisi.
Nous comprenons que cela ne convienne pas à vos besoins, cependant, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables puisque les articles que vous avez reçus correspondent à votre commande.
Très bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Après une livraison avortée toujours en attente avec le transporteur et toujours pas de nouvelle En attente de la livraison pour pouvoir donner mon avis
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Céline,
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'est pas encore effectuée.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous indiquant cet état de fait.
Nous contactons de suite le transporteur afin qu'il prenne contact rapidement avec vous pour cette livraison.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Lit superbe,confortable mais la notice n'est pas assez explicite,pas de liste de matériel nécessaire, problème avec les cales pour l'espacement des lattes..jaieu besoin de l'intervention d'un bricoleur émérite..dommage..
User icon
Claire R.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claire,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés durant le montage.

N'hésitez pas à nous préciser à quel étape de la notice avez vous été ralentit ?

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆
Commande facile, pas de respect des créneaux de livraison et service après vente qui ne vois pas le pb à ce que les colis soient laissés devant la porte alors que je suis absente, et que j'aie du me débrouiller à rentrer tous les colis de plus de 20kg chacun.
User icon
Celine S.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Céline,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes désolés si la livraison de votre commande a eu lieu 45 minutes avant le créneau annoncé.
En effet, le transporteur vous donne un créneau horaire approximatif en fonction de la tournée programmée, cependa,t il arrive que le livreur prenne un peu d'avance, ce qui a été le cas pour votre livraison.
Vous avez opté pour une livraison standard, laquelle est effectuée au pied du camion comme cela est indiqué sur notre site lorsque vous faites votre choix.
Il est en effet exact que la livraison aurait dû se faire en votre présence ou à défaut, le livreur aurait dû vous laisser un avis de passage pour une nouvelle prise de rendez-vous.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
J'ai choisi un lit fait en France pour ces propriétés bois massif, sans solvant, ni colle, meilleurs pour la santé. Je suis par contre déçue des finalisation : éraflures sur la peinture du lit, traces de colle sur les planches, tourillons apparents, planches mal collées.
User icon
Lina G.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lina,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis !

Nous sommes désolés de lire votre déception à la suite de la réception de votre lit Beddy dont la fabrication est Européenne.

Nous vous confirmons que votre réclamation a bien été prise en compte et une demande de précision vous a été envoyée par mail. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute.

Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆
Déception pour ce 2eme lit acheté qui grince de partout sans solution du service après vente
User icon
Carole S.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Carole,
Nous vous remercions pour le post de votre avis.
Comme nous vous l'avons indiqué lors de notre dernier échange téléphonique, nous vous faisons parvenir de nouveaux étriers afin de vous permettre de changer ceux dont vous disposez.
N'hésitez pas à revenir vers nous après cette modification.
Très bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité, mais le tout pêche par la grande approximation du prestataire de livraison.
User icon
Benedicte L.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Benedicte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous confirmons que votre remarque sur la livraison a bien été transmise au transporteur pour apporter une amélioration.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant

3 /5
★★★☆☆
Sur le site tout était dispo et en fait un matelas non dispo , pas avant 3 semaines . Lit qui a l’air de qualité mais un pied du lit arrivait fissuré, échange pris en charge mais limite doute de la bonne foie, … et modalité de livraison cata alors que 110€ de frais.
User icon
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aurélie,
Nous sommes désolés pour la non disponibilité momentanée de 3è matelas que vous nous avez commandé. Comme nous en avons déjà convenu ensemble, nous l'expédierons dès que possible.
Très bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Très joli lit mais visserie jointe non complète. Nous avons du racheter des pièces en France surface. Livraison très très longue sans aucun message d'explication ou indiquant le retard.
User icon
Maryse E.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maryse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Nous vous informons que le retard lié à votre livraison était en raison des manifestations fin mars.

Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu notre mail à ce sujet.

Concernant les pièces manquantes, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas un mail de votre part nous informant cela afin de vous apporter une solution.

Nous vous invitons d'ailleurs à nous recontacter sur ce point.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆
Si nous sommes très satisfait du lit (à noter qu'il faut être à minimum 3 personnes pour le monter sans soucis), nous sommes néanmoins très déçu de la qualité des étagères et bureau. La qualité n'est pas au rdv pour les accessoires : fissure sur le bureau et couche de peinture extrêmement fine pour les étagères avec plusieurs éclats de peinture (dès l'ouverture du colis).
User icon
Veronique Ou Arnaud C.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Véronique, Arnaud,
Nous sommes surpris d'apprendre que le bureau que vous avez reçu ainsi que l'étagère présentaient des défauts.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous en informant.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec des photos pour nous permettre de visualiser tout cela ensemble et trouver une solution.
Très bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Lit de mauvaise qualité. Les trous preperces de corespondent pas avec les vis, dommage produit pourtant français
User icon
Nelly R.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nelly,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour le montage de votre lit.
En effet, nous n'avons pas reçu de message de votre part.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous permettre de comprendre ensemble la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
La notice est mal faite
User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Guy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser à quel niveau vous avez rencontré de difficulté lors du montage ? Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆
Avis : ATTENTION,❗️❗️❗️ visserie manquante. Service Client qui ne veut rien entendre. Je prend une journée pour réceptionner et monter la chambre de mes filles, et quand je déballe...Pas de sachet de vis. J'appelle le service client, la personne en a rien à faire de ma journée perdu même pas un geste commercial pour rattraper l'erreur. Quand à la chambre en elle même, banale, qualité moyenne ne pas trop serrer les vis sinon le bois craque et fissure.
User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claude,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Vous nous avez en effet informés que la visserie était manquante lors de la réception de votre commande et nous en sommes désolés.
Un des colis reçu était ouvert et il est possible que la visserie soit tombée.
Vous indiquez que nous n'avons pas tenu compte de votre demande, cependant, la totalité de la visserie vous a été envoyée par colissimo dès le 4 avril pour vous permettre de la recevoir rapidement.
Très bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Lit reçu à temps de bonne qualité. Par contre, il manquait des vis et nous avons dû en acheté. La barre qui soutient le sommier est trop étroite par rapport au moins et à la taille du sommier. De ce fait la barre s’est fissurée nous avons dû solidifier avec des équerres. Je suis un peu déçue pour le prix. Le rendu final par contre est très jolie avec le tiroir
User icon
Adeline K.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Adeline,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour le partage de votre avis !

Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré quelques désagréments lors du montage de votre mobilier.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous remontant le sujet.

Nous vous invitons donc à nous partager par mail les références et photos des pièces concernées.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆
User icon
Mme J.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le lit que nous avons acheté présentait bien sûr le site. Une fois que la qualité laissait grandement à désirer. Le pin massif était encore frai et plein de résine. Les lattes et les tasseaux sur lesquels elle se fixent n’étant pas pré percées ont tendance à fendre enfin j’ai du en enlever 4 pour s’assurer que les deux parties du lit coulissent bien. Si c’était à refaire nous irions chez IKEA ou la Camif.
User icon
Christopher S.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christopher,
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos et vidéo par mail afin de nous permettre de visualiser la situation rencontrée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Livraison du lit sans problème, montage facile, mais le lit grince constamment quand on va dessus…
User icon
Pierre-olivier B.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Pierre Olivier d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous vous invitons à vérifier le serrage de chaque système de visserie, il se peut qu'il ne soit pas effectué bien à fond.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail si besoin.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
L'ensemble est de qualité et d'un bel aspect. Le plan de montage est cependant très difficile à comprendre car les pièces qui s'assemblent ne sont pas numérotées et on ne se rend compte des erreurs qu'à la fin du montage. Il faut donc reprendre à zéro. Le service client est très réactif et prêt à aider, mais il faudrait revoir vos plans de montage et procéder à une numérotation des pièces.Enfin, Il n'y a que le stricte nombre de pièces nécessaires au montage dans les sachets-il ne faut donc rien perdre.
User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Eric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis !

Nous sommes désolés si vous avez rencontré quelques difficultés lors du montage.

Nous vous confirmons que vos remarques concernant la notice de montage ont bien été remontées à l'usine pour apporter une amélioration.

Nous espérons que le rendu de votre lit superposé Hikari vous donne entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant







3 /5
★★★☆☆
Bonjour on a un pied d’un des lits qui a un morceau de bois en moins il est cassé à un endroit cela n’empeche Pas le montage mais un peu déçue car il fait pas neuf..
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Suite à nos échanges par mail, nous vous confirmons que votre demande est actuellement en cours de traitement. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆
Beau meuble et bons matériaux. Quelques difficultés et anomalies au niveau du montage par contre. Ce serait la partie à revoir nous concernant.
User icon
Camille P.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes content de lire que votre Armoire à langer Nugi vous donne satisfaction. Votre remarque concernant le montage a bien été prise en compte et transmise à l'usine pour apporter une amélioration.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆
Déçu de l'achat ! Bois avec des éclats dans les coins! très déçu
User icon
Domisse E.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes désolés d'apprendre que le lit que vous avez reçu présente des éclats.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous informant de la situation.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos ainsi que les références des pièces concernées par mail afin de nous permettre de trouver une solution.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
2 /5
★★☆☆☆
Les arêtes du bureau et devant sont de qualité moyennes. Un cote présentait des légères traces , défaut de peinture . Donc au prix de la livraison et après montage , mobilier cher pour ce que c’est…
User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre bureau est arrivé avec des défauts.
Nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous informer de la situation.
Nous vous invitons donc à nous contacter par mail en nous joignant des photos du mobilier.
Très bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Le lit en lui même est parfait. Cependant le problème est lié à la livraison. En effet, il nous a été demandé quand nous voulions être livré car la livraison initiale était prévue quand nous étions absents, nous avons décalé a 15 jours pour plus de praticité. Et bien les instructions n’ont pas été suivies…. Il a fallu s’organiser au dernier moment…
User icon
Morgan G.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Morgan,
Nous sommes ravis que le lit Cargo vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo pour nous permettre de la partager dans notre album.
Nous sommes désolés d'apprendre que le timing pour la livraison n'était pas le bon.
En effet, la livraison de votre commande était annoncée entre le 22 et le 27 février et nous n'avons (sauf erreur de notre part) malheureusement pas reçu de message nous indiquant qu'il était nécessaire de la repousser.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
User icon
Cyril R.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Sommier inclut mais très dur, donc on a du le changer
User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Chantal pour votre avis et votre commentaire.
Nous sommes surpris que le sommier intégré vous semble dur.
En effet, nous n'avons pas de retour en ce sens, toutefois, nous comprenons que comme pour beaucoup de choses, les besoins de chacun peuvent être différents.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
2 planches sont défectueuses. J’ai envoyé un mail avec les défauts par mail. Je n’ai toujours pas eu de retour
User icon
Maud B.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maud,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Comme nous vous l'avons indiqué dans notre dernier mail, votre demande de SAV est en cours de traitement pour vous faire parvenir les éléments de remplacement.
Très bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Le lit est de très bonne facture, on sent que le bois est de qualité et la livraison c'est bien passée (le livreur m'a contacté avant pour définir un jour de passage, ce qui est rare!). Le délai annoncé a été dépassé d'1 semaine, ce qui est correct. Par contre, le gros point négatif est la notice de montage qui ne ressemble à rien, je n'ai jamais vu une notice aussi approximative!!! Les planches ne sont pas numéroté, les trous ne correspondent à rien et il faut de la patience et de la logique pour comprendre les différentes étapes. Bref, une mise à jour s'impose!!!
User icon
Remi P.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Rémi,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de votre commentaire concernant le lit Pia que vous avez choisi.
Nous sommes surpris de lire que la notice vous a semblé compliqué.
N'hésitez pas à nous faire parvenir un mail avec les points que vous avez notés, nous avons également à cœur d'améliorer ce qui peut l'être.
Très bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Lit qui semble de bonne qualité mais... on ne s'attend pas à avoir un lit qui grince à chaque mouvement d'un enfant de 12kg. C'est assez insupportable. Quant au montage, la notice est incomplète. Il manque des précisions. Sinon bon SAV car lattes reçues moisies. D'autres lattes nous ont été envoyées en remplacement
User icon
Cyrielle P.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Cyrielle pour le partage de votre avis.
Nous vous invitons à vérifier le serrage de l'ensemble de la visserie, en effet, il se peut que le grincement provienne du fait que les étriers et goujons ne soient pas assez serrés.
Nous sommes cependant surpris d'apprendre la situation, nous n'en avons pas été informés par mail lors de nos différents échanges.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement, par contre 2 pièces avec défauts et pas de nouvelles depuis 3 semaines
User icon
Odile S.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Odile,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous avons fait la demande au service après vente le vendredi 27/01 (soit le lendemain de votre mail).
Le service logistique/après-vente a pris du retard à cause de la période des soldes. Nous avons relancé le service (qui a eu une personne en moins pendant une semaine) le 14 février et le 15 février votre colis SAV a été remis au transporteur. Nous sommes désolés de ce traitement plus long qu'en période classique.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,