/10
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
L'ensemble est de qualité et d'un bel aspect. Le plan de montage est cependant très difficile à comprendre car les pièces qui s'assemblent ne sont pas numérotées et on ne se rend compte des erreurs qu'à la fin du montage. Il faut donc reprendre à zéro. Le service client est très réactif et prêt à aider, mais il faudrait revoir vos plans de montage et procéder à une numérotation des pièces.Enfin, Il n'y a que le stricte nombre de pièces nécessaires au montage dans les sachets-il ne faut donc rien perdre.
Eric G.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Eric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis !
Nous sommes désolés si vous avez rencontré quelques difficultés lors du montage.
Nous vous confirmons que vos remarques concernant la notice de montage ont bien été remontées à l'usine pour apporter une amélioration.
Nous espérons que le rendu de votre lit superposé Hikari vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis !
Nous sommes désolés si vous avez rencontré quelques difficultés lors du montage.
Nous vous confirmons que vos remarques concernant la notice de montage ont bien été remontées à l'usine pour apporter une amélioration.
Nous espérons que le rendu de votre lit superposé Hikari vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Bonjour on a un pied d’un des lits qui a un morceau de bois en moins il est cassé à un endroit cela n’empeche Pas le montage mais un peu déçue car il fait pas neuf..
Catherine M.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Suite à nos échanges par mail, nous vous confirmons que votre demande est actuellement en cours de traitement. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Beau meuble et bons matériaux. Quelques difficultés et anomalies au niveau du montage par contre. Ce serait la partie à revoir nous concernant.
Camille P.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes content de lire que votre Armoire à langer Nugi vous donne satisfaction. Votre remarque concernant le montage a bien été prise en compte et transmise à l'usine pour apporter une amélioration.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Déçu de l'achat ! Bois avec des éclats dans les coins! très déçu
Domisse E.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes désolés d'apprendre que le lit que vous avez reçu présente des éclats.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous informant de la situation.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos ainsi que les références des pièces concernées par mail afin de nous permettre de trouver une solution.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Nous sommes désolés d'apprendre que le lit que vous avez reçu présente des éclats.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous informant de la situation.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos ainsi que les références des pièces concernées par mail afin de nous permettre de trouver une solution.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Les arêtes du bureau et devant sont de qualité moyennes. Un cote présentait des légères traces , défaut de peinture . Donc au prix de la livraison et après montage , mobilier cher pour ce que c’est…
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre bureau est arrivé avec des défauts.
Nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous informer de la situation.
Nous vous invitons donc à nous contacter par mail en nous joignant des photos du mobilier.
Très bonne journée à vous.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre bureau est arrivé avec des défauts.
Nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous informer de la situation.
Nous vous invitons donc à nous contacter par mail en nous joignant des photos du mobilier.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Le lit en lui même est parfait. Cependant le problème est lié à la livraison. En effet, il nous a été demandé quand nous voulions être livré car la livraison initiale était prévue quand nous étions absents, nous avons décalé a 15 jours pour plus de praticité. Et bien les instructions n’ont pas été suivies…. Il a fallu s’organiser au dernier moment…
Morgan G.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Morgan,
Nous sommes ravis que le lit Cargo vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo pour nous permettre de la partager dans notre album.
Nous sommes désolés d'apprendre que le timing pour la livraison n'était pas le bon.
En effet, la livraison de votre commande était annoncée entre le 22 et le 27 février et nous n'avons (sauf erreur de notre part) malheureusement pas reçu de message nous indiquant qu'il était nécessaire de la repousser.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous sommes ravis que le lit Cargo vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo pour nous permettre de la partager dans notre album.
Nous sommes désolés d'apprendre que le timing pour la livraison n'était pas le bon.
En effet, la livraison de votre commande était annoncée entre le 22 et le 27 février et nous n'avons (sauf erreur de notre part) malheureusement pas reçu de message nous indiquant qu'il était nécessaire de la repousser.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Cyril R.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3/5
★★★☆☆
Sommier inclut mais très dur, donc on a du le changer
Chantal P.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Chantal pour votre avis et votre commentaire.
Nous sommes surpris que le sommier intégré vous semble dur.
En effet, nous n'avons pas de retour en ce sens, toutefois, nous comprenons que comme pour beaucoup de choses, les besoins de chacun peuvent être différents.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous sommes surpris que le sommier intégré vous semble dur.
En effet, nous n'avons pas de retour en ce sens, toutefois, nous comprenons que comme pour beaucoup de choses, les besoins de chacun peuvent être différents.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
2 planches sont défectueuses. J’ai envoyé un mail avec les défauts par mail. Je n’ai toujours pas eu de retour
Maud B.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maud,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Comme nous vous l'avons indiqué dans notre dernier mail, votre demande de SAV est en cours de traitement pour vous faire parvenir les éléments de remplacement.
Très bonne journée à vous.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Comme nous vous l'avons indiqué dans notre dernier mail, votre demande de SAV est en cours de traitement pour vous faire parvenir les éléments de remplacement.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Le lit est de très bonne facture, on sent que le bois est de qualité et la livraison c'est bien passée (le livreur m'a contacté avant pour définir un jour de passage, ce qui est rare!). Le délai annoncé a été dépassé d'1 semaine, ce qui est correct. Par contre, le gros point négatif est la notice de montage qui ne ressemble à rien, je n'ai jamais vu une notice aussi approximative!!! Les planches ne sont pas numéroté, les trous ne correspondent à rien et il faut de la patience et de la logique pour comprendre les différentes étapes. Bref, une mise à jour s'impose!!!
Remi P.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Rémi,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de votre commentaire concernant le lit Pia que vous avez choisi.
Nous sommes surpris de lire que la notice vous a semblé compliqué.
N'hésitez pas à nous faire parvenir un mail avec les points que vous avez notés, nous avons également à cœur d'améliorer ce qui peut l'être.
Très bonne journée à vous.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de votre commentaire concernant le lit Pia que vous avez choisi.
Nous sommes surpris de lire que la notice vous a semblé compliqué.
N'hésitez pas à nous faire parvenir un mail avec les points que vous avez notés, nous avons également à cœur d'améliorer ce qui peut l'être.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Lit qui semble de bonne qualité mais... on ne s'attend pas à avoir un lit qui grince à chaque mouvement d'un enfant de 12kg. C'est assez insupportable. Quant au montage, la notice est incomplète. Il manque des précisions. Sinon bon SAV car lattes reçues moisies. D'autres lattes nous ont été envoyées en remplacement
Cyrielle P.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Cyrielle pour le partage de votre avis.
Nous vous invitons à vérifier le serrage de l'ensemble de la visserie, en effet, il se peut que le grincement provienne du fait que les étriers et goujons ne soient pas assez serrés.
Nous sommes cependant surpris d'apprendre la situation, nous n'en avons pas été informés par mail lors de nos différents échanges.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous invitons à vérifier le serrage de l'ensemble de la visserie, en effet, il se peut que le grincement provienne du fait que les étriers et goujons ne soient pas assez serrés.
Nous sommes cependant surpris d'apprendre la situation, nous n'en avons pas été informés par mail lors de nos différents échanges.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement, par contre 2 pièces avec défauts et pas de nouvelles depuis 3 semaines
Odile S.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Odile,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous avons fait la demande au service après vente le vendredi 27/01 (soit le lendemain de votre mail).
Le service logistique/après-vente a pris du retard à cause de la période des soldes. Nous avons relancé le service (qui a eu une personne en moins pendant une semaine) le 14 février et le 15 février votre colis SAV a été remis au transporteur. Nous sommes désolés de ce traitement plus long qu'en période classique.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous avons fait la demande au service après vente le vendredi 27/01 (soit le lendemain de votre mail).
Le service logistique/après-vente a pris du retard à cause de la période des soldes. Nous avons relancé le service (qui a eu une personne en moins pendant une semaine) le 14 février et le 15 février votre colis SAV a été remis au transporteur. Nous sommes désolés de ce traitement plus long qu'en période classique.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Plus de 1h30 de retard par rapport au creneau prévu !
Véronique R.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
3/5
★★★☆☆
Très bien manque sauf qu il manque une partie de la visserie Le contact téléphonique est facile et paraît rassurant j attends donc de voir si le sav fonctionne
Catherine S.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et sommes désolés que certaine visserie soit manquante.
Nous vous confirmons que l'envoi rapide de cette dernière a été faite à l'usine et nous vous en souhaitons bonne réception.
Nous vous remercions pour votre compréhension et reste à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et sommes désolés que certaine visserie soit manquante.
Nous vous confirmons que l'envoi rapide de cette dernière a été faite à l'usine et nous vous en souhaitons bonne réception.
Nous vous remercions pour votre compréhension et reste à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis assez déçue car le prix est élevé et certaines pièces présentaient des défauts.
Grace C.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Grace,
Merci à vous pour le partage de votre avis et nous sommes désolés de lire votre déception.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous indiquant ces défauts.
Nous vous invitons donc à nous contacter par mail avec plus de précisions afin de vous apporter une solution.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Merci à vous pour le partage de votre avis et nous sommes désolés de lire votre déception.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous indiquant ces défauts.
Nous vous invitons donc à nous contacter par mail avec plus de précisions afin de vous apporter une solution.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Déçue par la qualité et aspect du bois et les différents bois selon pied ou structure du lit.
Marie C.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous partager par mail les photos des pièces concernées.
Nous restons à vos écoutes.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous partager par mail les photos des pièces concernées.
Nous restons à vos écoutes.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Bureau compliqué à monter et pas très stable au final. Un peu déçu.
Mohamed S.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Mohamed pour le partage de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour le montage du bureau.
Nous vous invitons à nous indiquer par mail les étapes du montage qui ont été difficiles ainsi qu'une vidéo du mobilier pour nous permettre d'analyser cela.
Très bonne journée à vous.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour le montage du bureau.
Nous vous invitons à nous indiquer par mail les étapes du montage qui ont été difficiles ainsi qu'une vidéo du mobilier pour nous permettre d'analyser cela.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Nous étions satisfait du lit… Seulement, au bout de dix jours d’utilisation une latte s’est cassée… en y posant un genou … donc nous sommes déçus de la qualité !
Laura C.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour le partage de votre retour. Nous sommes désolés de lire qu'une de vos lattes s'est cassée. Un mail vient de vous être envoyé afin de vous proposer une solution. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite, montage simple mais au bout de deux jours une latte du lit s'est cassée sans explication particulière. Le lit est uniquement utilisé par un enfant de deux ans. Je pense qu'il y avait un défaut dans cette latte. Pourriez-vous m'en envoyer une nouvelle afin que je procède au changement. Je vous remercie d'avance, Cordialement,
Romain C.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Romain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes navrés de lire qu'une des lattes de votre lit s'est cassée.
Un mail vous a été envoyé justement afin de vous apporter la solution dont vous nous avez donné d'ailleurs un retour.
Nous vous confirmons que le remplacement de la latte est actuellement en cours et nous vous le confirmerons également par mail.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes navrés de lire qu'une des lattes de votre lit s'est cassée.
Un mail vous a été envoyé justement afin de vous apporter la solution dont vous nous avez donné d'ailleurs un retour.
Nous vous confirmons que le remplacement de la latte est actuellement en cours et nous vous le confirmerons également par mail.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfait Points positifs : Délai de livraison respecté et conditions de livraison très satisfaisantes La structure bois du meuble est de très bonne qualité Points négatifs: Notice de montage pas assez claire Quincaillerie de qualité moyenne Un des pré percements était mal positionné occasionnant un montage imparfait Du coup un peu cher par rapport à une finition qui pourrait être améliorée.
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions pour votre retour.
Concernant le pré-perçage, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous expliquant que vous avez rencontré ce problème. De même, nous invitons les clients qui rencontrent des difficultés au montage à nous le signaler afin que l'on améliore cet axe avec nos usines partenaires.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour.
Concernant le pré-perçage, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous expliquant que vous avez rencontré ce problème. De même, nous invitons les clients qui rencontrent des difficultés au montage à nous le signaler afin que l'on améliore cet axe avec nos usines partenaires.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Le colis devait être livré un mois avant
. Puis le livreur a râlé parce que je devais récupérer le colis au Rez de chaussée
alors que rien ne le spécifiait dans les modalités de livraison .
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison dans les temps et colis bien conditionné. La qualité du matériel laisse toutefois à désirer, lattes de sommier type bois de palette aux dimensions approximatives. Montage du lit pas très pratique avec risque de casse en cas de serrage trop fort notamment quand les pré-percements ne sont pas fait. L'esthétique du lit est plutôt réussie mais les finitions ne sont pas terribles (Notamment les jointures au niveau des angles).
Christophe P.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction client est importante pour nous. Les lattes du lit sont en PIN et pour les dimensions, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec photos des dimensions.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous indiquant que vous avez rencontré des difficultés au montage et nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions améliorer cet axe. Quant aux finitions, vous pouvez également nous envoyer des photos des jointures au niveau des angles.
Nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction client est importante pour nous. Les lattes du lit sont en PIN et pour les dimensions, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec photos des dimensions.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous indiquant que vous avez rencontré des difficultés au montage et nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions améliorer cet axe. Quant aux finitions, vous pouvez également nous envoyer des photos des jointures au niveau des angles.
Nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Kevin G.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3/5
★★★☆☆
Je trouve la qualité des finitions très insuffisante. Pour le prix du lit, je m'attendais à beaucoup mieux. Sur la notice de montage, il est écrit qu'il y'a 30 lattes de sommier, hors il n'y a que les 15 nécessaires, d'autant que j'avais lu sur le site que vous mettiez plus de lattes en cas de casse durant le transport. D'ailleurs ces dernières sont très souvent un peu cassées par le pré percage, qui n'est du coup pas complet. Le lit reste néanmoins bien pensé.
Marie N.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le lit cabane que vous nous avez commandé est le lit sans option supplémentaire qui comprend 15 lattes comme indiqué sur notre site.
Le sommier gigogne est fourni uniquement à nos clients qui optent pour ce second couchage.
Dans les colis, il n'y a pas de lattes supplémentaires prévues à l'expédition, nous vous invitons à nous faire parvenir la capture d'écran nous permettant de visualiser l'endroit où cette indication est notée.
Si des lattes sont cassées, nous vous invitons à nous faire parvenir, par mail, des photos des lattes et le nombre concerné.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le lit cabane que vous nous avez commandé est le lit sans option supplémentaire qui comprend 15 lattes comme indiqué sur notre site.
Le sommier gigogne est fourni uniquement à nos clients qui optent pour ce second couchage.
Dans les colis, il n'y a pas de lattes supplémentaires prévues à l'expédition, nous vous invitons à nous faire parvenir la capture d'écran nous permettant de visualiser l'endroit où cette indication est notée.
Si des lattes sont cassées, nous vous invitons à nous faire parvenir, par mail, des photos des lattes et le nombre concerné.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Kadiatou S.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Le produit est conforme mais arrivé cassé... Dans l'attente du SAV depuis 2 semaines... Aucune remise commerciale...
Maxime C.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maxime,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons une obligation de service après-vente qui consiste à remplacer les pièces abimées. Nous avons fait le nécessaire auprès de l'usine et votre demande est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que la pièce vous sera envoyée. Nous restons disponibles.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons une obligation de service après-vente qui consiste à remplacer les pièces abimées. Nous avons fait le nécessaire auprès de l'usine et votre demande est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que la pièce vous sera envoyée. Nous restons disponibles.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le lit est arrivé abîmé je suis déçu
Nina P.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nina,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, cela étant, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de photos de votre lit abîmé. Nous vous invitons à nous contacter afin que vous puissiez nous expliquer quelle pièce est abîmée.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, cela étant, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de photos de votre lit abîmé. Nous vous invitons à nous contacter afin que vous puissiez nous expliquer quelle pièce est abîmée.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Suite à un problème avec ma commande, je vous ai laissé un message afin d'être rappelée, mais aucune réponse de votre part!
Marie-véronique D.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie-Véronique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous avons eu un échange avec Blanche nous signalant que vous n'aviez pas fait attention aux dimension du sommier gigogne que vous nous avez commandé.
Nous vous avons indiqué les conditions de retour par mail le 28 novembre dernier.
Nous n'avons pas eu d'autre message depuis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous avons eu un échange avec Blanche nous signalant que vous n'aviez pas fait attention aux dimension du sommier gigogne que vous nous avez commandé.
Nous vous avons indiqué les conditions de retour par mail le 28 novembre dernier.
Nous n'avons pas eu d'autre message depuis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Traitement de la commande super, j’ai même appelé pour faire une modification très bien, par contre déçu de la présentation et de la qualité
Vianney M.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vianney,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous avons à cœur de répondre à votre demande et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Vous nous indiquez que vous êtes surpris de la présentation du lit mezzanine Naolo ainsi que de sa qualité.
Nous en sommes étonnés.
En effet, ce mobilier est conçu entièrement en bois massif et nous n'avons pas eu de retours négatifs le concernant.
Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous permettre d'échanger avec vous et de mieux comprendre la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous avons à cœur de répondre à votre demande et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Vous nous indiquez que vous êtes surpris de la présentation du lit mezzanine Naolo ainsi que de sa qualité.
Nous en sommes étonnés.
En effet, ce mobilier est conçu entièrement en bois massif et nous n'avons pas eu de retours négatifs le concernant.
Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous permettre d'échanger avec vous et de mieux comprendre la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Ajustement des barres de soutènement du sommier dans le cadre du lit assez aléatoire. Seulement 3 vis par coté pour ces barres de soutenement. Stabilité antero posterieure mauvaise avec bcp de jeu. J'envisage de rajouter des équerres pour rigidifier l'ensemble. Quasi pas de remontée des barres latérale donc matelas enfant (90cm de large) non "tenu" sur les côtés. En somme, assemblage décevant eu égard au prix, mais bel aspect exterieur
Tarik K.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Tarik,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes surpris de lire votre commentaire relevant des points qui ne nous ont pas été signalés.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous expliquer plus en détail la situation et nous faire parvenir des photos et vidéos.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes surpris de lire votre commentaire relevant des points qui ne nous ont pas été signalés.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous expliquer plus en détail la situation et nous faire parvenir des photos et vidéos.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.