8.9/10
★★★★☆
basée sur 2558 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Marc ! Nous sommes heureux que vous appréciiez notre site Ma chambre d'enfant et vous remercions pour votre avis.
4 /5
★★★★☆
Le montant gauche du lit présentait deux petites anicroches comme vous pouvez le voir sur ces photos. Ca n’est pas bien grave ; on va mettre un petit coup de peinture pour réparer. Le montage du lit est beaucoup plus difficile que vous l’annoncez : on a mis 1h30 à trois. Il a fallu en plus trouver une visseuse électrique pour monter le panneau en bois sur le sommier du bas car il est extrêmement dur à visser.
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bruno,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis.

Nous sommes navrés de lire qu'un accro a été constaté sur votre mobilier. Un mail vous a d'ailleurs était envoyé à ce sujet et nous sommes en attente de votre retour.

La difficulté que vous avez rencontré lors du montage a été remontée à l'usine afin d'étudier l'amélioration de chaque étape.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Ok
User icon
Patrice R.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
User icon
Donatienne P.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Donatienne de votre confiance et votre avis très positif ! Nous nous efforçons de vous fournir les meilleurs produits pour votre chambre d'enfant. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite.
4 /5
★★★★☆
Jolie chambre, livrée en temps et en heure, mise en place facilement. Dommage que le lit soit brut et non traité de la même façon que la tête de lit associée. Je suis néanmoins satisfaite de mon achat.
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Michel, Merci à vous pour le partage de votre avis ! Nous vous confirmons que votre lit Honey ainsi que la tête de lit sont bien en version naturelle, il n'y a donc aucun traitement dessus. Nous vous confirmons que votre remarque sur le rendu a été partagée à l'usine. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
User icon
Sarah R.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre site vous satisfait et de savoir que vous avez trouvé ce dont vous aviez besoin. Nous apprécions votre temps et votre soutien.
5 /5
★★★★★
User icon
Sandra M.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Sandra ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Nous sommes à votre service si vous avez d'autres questions.
5 /5
★★★★★
Conforme à la description. Bon achat, pas de de souci à la livraison.
User icon
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mathilde, Nous vous remerciant pour le partage de votre avis suite à l'achat de votre lit enfant Willow. Nous sommes ravis de lire que vous en êtes satisfaite. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Très sérieux, conforme au descriptif et respect des délais de livraison.
User icon
Arlette G.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Arlette, Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! Nous sommes très contents de lire votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Plusieurs achats sur le site, toujours satisfait de la qualité des produits et du délai de livraison
User icon
Cyril P.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vos commandes sur la collection Auckland sont à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Celine K.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Celine ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
5 /5
★★★★★
Je recommande vivement!
User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Chantal, nous sommes ravis que notre site vous ait plu !
5 /5
★★★★★
User icon
Leger S.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre site et nos produits. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits à nos clients.
5 /5
★★★★★
Lit conforme aux photographies et à la description. De bonne qualité, matelas impeccable et livraison irréprochable ! Je recommande
User icon
Hilal G.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Hilal, Un grand merci pour votre avis nous partageant votre satisfaction suite à votre commande de lit avec sommier et matelas Octave. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Un petit retard annoncé
User icon
Guy S.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif GUY ! Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes vos attentes et nous sommes ravis que nos produits et services vous aient satisfait.
5 /5
★★★★★
Lit mezzanine de très bonne qualité. Montage un peu long mais c'est normal vu la structure du lit.
User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emilie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit mezzanine Naolo vous donne pleinement satisfaction.
Il est vrai que le montage de ce lit peut prendre du temps du fait qu'il s'agit d'un lit en hauteur.
Nous mettons tout en œuvre pour simplifier la notice de montage, cependant, il est plus aisé d'effectuer le montage à 2.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo, nous serons ravis de la partager dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Très beaux produits
User icon
Fabienne F.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour le partage de votre avis. Nous sommes très contents de lire que votre commande vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Nous avons opté pour le lit willow et sommes ravis de notre achat. La livraison s’est très bien passée, le montage du lit est d’une simplicité, et notre garçon est content!
User icon
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ludovic,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que le lit Willow avec barrière convienne parfaitement à votre enfant.
Il y passera sans aucun doute de très bonnes nuits et conservera toute son autonomie pour s'y glisser ou en descendre.
Nous vous remercions également pour votre commentaire concernant la livraison, en effet, cette étape est aussi importante pour vous que pour nous et nous mettons tout en œuvre pour qu'elle se déroule dans les meilleures conditions.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆
Site simple et pratique
User icon
Cédric C.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cédric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que le lit empilable Happy vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit tout en bois massif vous accompagnera sans aucun doute dans le temps.
Très bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★
Service de livraison parfait, délais annoncés respectés. Rien à redire.
User icon
Lauriane B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Lauriane pour le post de votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes heureux que l'armoire bébé Pepper vous donne entière satisfaction.
Nous mettons tout en œuvre afin que la livraison se passe dans de bonnes conditions et de respecter les délais que nous annonçons.
Ces étapes sont bien entendu importantes pour notre clientèle.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis, Eric. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre site Ma chambre d'Enfant vous a plu.
5 /5
★★★★★
Produit conforme à ce qui est décrit et tout à fait conforme à mes attentes.
User icon
Sylvaine D.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvaine,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée ainsi que de la jolie note que vous nous attribuez.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit superposé bas 1,2,3 vous convienne parfaitement.
Le casier Gana conçu pour s'adapter à ce lit permet le rangement d'un livre, d'une bouteille d'eau pour ne pas avoir à se lever la nuit.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite. La date de la livraison a été respectée et les lits et matelas correspondent à mes attentes. Mes petits-enfants sont heureux de dormir dans leurs nouveaux lits 🙂
User icon
Véronique L.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Véronique,
Nous sommes heureux d'apprendre que vos petits enfants sont ravis de dormir dans leurs nouveaux lits Pocus.
Le hêtre utilisé pour ce modèle donne un véritable cachet à ce lit et les matelas Loona accompagneront ces petits loulous dans le temps pour faire de jolis rêves.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier installé que nous partagerons avec plaisir dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Bonjour, Nous sommes satisfaits cependant déçus : . la façade de l'un des deux dits a été endommagé lors du transport certainement aussi nous vous conseillererions lors du conditionnement, de mettre les façades externes tournées vers l'intérieur. . Cette même façade montre de grosses rayures signe que le bois travaille, mais cela peut se voir aussi comme un défaut. . Nous aurions pensé qu'une butée aurait été prévue pour le lit gigogne. Nous restons à votre disposition pour vous partager les photos de nos défauts. Merci
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes surpris d'apprendre que la façade du lit gigogne vous est parvenue endommagée.
En effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part afin de nous en informer.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que la photo de la façade afin de nous permettre de trouver une solution.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Pierre, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre site !
5 /5
★★★★★
User icon
Evgeniya G.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Evgeniya, nous sommes très heureux d'avoir reçu une aussi bonne note et de savoir que vous avez apprécié notre site !
5 /5
★★★★★
Livreurs top. Carré.
User icon
Chaix F.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que nos livreurs et produits vous ont répondu à vos attentes.
5 /5
★★★★★
User icon
Jeanne C.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis, Jeanne. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre site Ma chambre d'enfant !
5 /5
★★★★★
Nous sommes ravi de notre achat. Le top serait d'avoir un petit échantillon de peinture pour corriger un petit défaut présent. Je recommande
User icon
Audrey A.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions pour le post de votre avis.
Nous sommes ravis que votre lit Honey et sa tête de lit Pola vous donne entièrement satisfaction.
Nous sommes désolés d'apprendre la présence d'un petit défaut de peinture sur le mobilier.
Nous ne disposons malheureusement pas d'échantillon de peinture à vous faire parvenir, nous en sommes désolés.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo par mail de la pièce concernée afin de nous permettre de trouver une solution.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
User icon
Capucine B.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons que vous reviendrez bientôt !