8.9/10
★★★★☆
basée sur 2548 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour, C’est le deuxième lit que nous achetons. Nous sommes déçus de la qualité par rapport au premier acheté. Les matériaux ne sont pas les mm, et la finition sur le modèle blanc n’est pas terribles. La peinture n’a pas pris à des endroits ( on a remarqué ça une fois que le lit est monté) De plus, le sommier aussi a baissé en qualité. Tt ça est bien dommage aux vus de l’augmentation du prix….
User icon
Pauline S.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pauline,
Nous sommes désolés si le lit ne répond pas à vos attentes.
Nous précisons toutefois que le bois utilisé est le même pour ce modèle depuis des années et nous sommes surpris de votre ressenti.
Nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant des défauts mentionnés, aussi, nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec photos et références des pièces concernées.
Très bonne journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Note mitigée pour plusieurs raisons : les trous d'une des lames de bois sont décalés, elle ne s'aligne pas avec les autres / les trous dans les pièces métal au dos pour fixer la tête de lit au mur sont très petits et limitent le choix de vis possibles à utiliser, il aurait été plus simple que celles-ci soient fournies.
User icon
Raphaëlle R.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Raphaëlle,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour placer la tête de lit commandée.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part, ni de photo pour nous en informer.
Nous sommes cependant rassurés que vous ayez pu terminer le montage.
Très bonne journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée, donc je ne peux pas donner mon avis.... Merci de me donner une date de livraison. Cordialement Souchon bruno
User icon
Bruno S.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions du temps que vous nous accordez pour poster votre avis.
Cependant, la livraison n'ayant pas encore été effectuée, nous sommes surpris de nous voir attribuée la note de 2.
Nous nous rapprochons du transporteur afin de vous informer au mieux sur le moment de livraison et nous revenons vers vous par mail.
Très bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Lit super, mais très difficile pour le faire monter, pas de notice pour le lit gigogne A améliorer
User icon
Asmaa A.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions, Asmaa, pour le partage de votre avis.
Nous sommes désolés que la notice de montage ne se soit pas trouvée dans le colis dans lequel est se trouve habituellement.
N'ayant pas été informés de ce manquement, nous n'avons malheureusement rien pas eu l'occasion de vous la faire parvenir, nous en sommes désolés.
Nous espérons que votre enfant passe de bonnes nuits dans son nouveau lit.
Très belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Le lit que j'ai commandé pour ma fille est magnifique, confortable, elle est très heureuse de dormir dedans. Néanmoins d'un point de vue technique nous n'avons pas du tout été satisfaits par le contenu du colis, en effet, les vis ne correspondaient pas au lit pour le montage... Par chance, le papa étant menuisier il avait donc le matériel nécessaire pour monter le lit, sans cela nous aurions du attendre et aller acheter d'autres vis pour monter le lit.
User icon
Mélanie A.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mélanie,
Nous sommes désolés d'apprendre cette situation.
En effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous en informer.
Nous aurions pu vous les faire parvenir afin de corriger cette erreur.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 20 octobre ( 628 euros ) , reçue endommagée le 27 . Le SAV me dit que la pièce endommagée sera remplacée : nous sommes le 14 novembre et j'attend toujours ma commande... Ma fille me réclame son nouveau lit tous les jours , je suis énervée du manque de réactivité du SAV. Je ne peux pas mettre de bonne note et ne recommande absolument pas .
User icon
Angéline P.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Angéline,
Nous sommes désolés de la situation rencontrée.
En effet, le SAV est en cours de traitement et le colis n'est pas encore disponible.
Hélas, pour certains SAV il peut y avoir un certain délai que nous ne pouvons malheureusement pas réduire.
Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous confirmer l'envoi du colis.
Très bonne journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
La commande a été vite expédiée et la livraison soignée par contre déçue de la qualité produit surtout au vue du prix. Notice avec erreurs, trous prépercés mal placés (les glissières du dernier tiroir sont tordues) voir manquants. Déçue de la qualité au vu du prix.
User icon
Elise R.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Elise,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour monter l'armoire à langer que vous nous avez commandée.
Nous sommes également étonnés d'apprendre que des éléments du mobilier avaient des défauts, en effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous en informant.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des éléments concernés.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2 /5
★★☆☆☆
Le lit qui est vendu à 800 euros sans sommier ce abuser
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous comprenons votre étonnement concernant le sommier qui n'est pas proposé systématiquement avec le lit simple.
En effet, nous ne pouvons pas imposer le sommier à notre clientèle ayant déjà cet élément et préférant le conserver.
Dans la description du lit que vous avez choisi, il est noté que le sommier est une option.
Nous sommes néanmoins surpris du prix que vous mentionnez dans votre commentaire, en effet, cela ne correspond pas au prix du lit mais au prix du lit, du tiroir et des frais de livraison à l'étage, le tout cumulé.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Inés S.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Frais de livraison très élevés, alors que la livraison est très longue et celle prévue pour moi a été annulée le jour même.
User icon
Séverine B.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Séverine,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Les frais de livraison correspondent au service demandé, à savoir une livraison à l'étage.
Cette prestation est en effet plus couteuse qu'une livraison standard, cependant elle n'est pas imposée.
Nous sommes désolés si la livraison a été annulée par notre transporteur une première fois.
Cependant, l'expédition de votre commande a été effectuée le 29 septembre et la livraison a finalement été effectuée le 8 octobre, prévue initialement le 4 octobre.
Nous sommes désolés si ce délai vous a semblé long.
Nous vous souhaitons une agréable journée.


2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison respectés Colis arrivé rescotché par le transporteur. 2 montants (planches légèrement fendues : au niveau des trous ( vraisemblablement lors de l’usinage). Peinture légèrement écaillée Notice de montage non détaillée (bien savoir repéré les sens/trous)
User icon
Christophe Et Caroline M.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline et Christophe,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos et les références des pièces fendues afin de nous permettre de visualiser la situation et trouver une solution adaptée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Produit en bon état Les notices sont assez claires mais les planches ne sont pas toutes numérotées ce qui est vraiment dommage. Aussi sur le bureau, il manque 2 trous pour assembler les deux parties … Je suis donc assez mitigée
User icon
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aurélie,
Nous sommes désolés d'apprendre que des trous sont manquants sur des pièces du bureau.
En effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part soulignant cette situation.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos et les références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Je rencontre un soucis quand au montage du lit dont les pieds sont bancals . J’espère que le sav pourra m’aider à 1000 euros le lit .
User icon
Gabrielle E.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gabrielle,
Comme nous avons pu voir ensemble, la situation rencontrée est en cours de résolution.
Nous sommes désolés de ce désagrément temporaire.
Très bonne journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Problème avec la commande plusieurs pièces qui n'étaient pas les bonnes(mélange entre nouvelle et ancienne version) pièces en plus qui ne servent à rien. Certes ils m'ont renvoyer les bonnes pièces mais avec des pièces inutiles en plus qui ne servent à rien que du coup je dois aller a la déchetterie. Le plan du lit est très mal fait un vrai casse tête. Et quand on demande un geste commercial ils ne répondent même pas ils font la sourde oreille. Franchement déçu je ne recommande pas du tout
User icon
Cindy U.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cindy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes désolés qu'un problème de version ait été source de désagrément concernant votre commande.
Comme vous le signalez, nous avons tout mis en place pour identifier la cause et vous apportez la solution adéquate dans les meilleurs délais et vous faire parvenir le bon colis.
Dans le colis erroné, il y avait en effet des pièces en sus qui étaient inutiles et comme vous l'avez compris, cela venait du fait qu'il ne s'agissait pas de la bonne version, nous en sommes encore une fois désolés.
Vous nous avez également indiqué que vous vous étiez procuré des vis et nous avons sans hésiter effectué le remboursement de celles-ci.
Notre rôle est de vous faire parvenir un mobilier identique à ce que vous nous avez commandé.
Nous avons en effet rencontré un soucis mais nous avons réagi rapidement pour vous permettre d'effectuer le montage du lit malgré tout.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont top mais je trouve cela dingue de payer une livraison 100€ pour un R+1 et que cela ne soit qu une vulgaire dépose de 3 cartons dans les pièces. Je pense qu il faudrait préciser le format en amont et surtout que tout est à monter
User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Merci à vous pour le partage de votre avis.
Nous comprenons que le prix proposé pour la livraison à l'étage vous semble élevé, cependant, il ne s'agit pas d'une simple dépose de colis à un endroit précis mais de l'organisation logistique qui n'est pas la même, ne serait-ce qu'au niveau des assurances transporteurs.
Nous vous confirmons que dans chacune des fiches descriptives de notre mobilier, la notion de : "mobilier à monter soi-même" est bien indiquée.
Nous sommes ravis que le mobilier en lui-même vous convienne parfaitement.
Très belle journée à vous
2 /5
★★☆☆☆
Quelques impacts sur des planches dues au transport probablement, sommier gigogne livré avec 3 roues sur 4 et déformé, ne permettant pas de fixer correctement la planche.
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés d'apprendre que le mobilier que vous avez reçu a subi des dégradations durant le transport.
En effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous en informant.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos des pièces endommagées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu de la qualité de certaines pièces en bois et difficultés de montage notamment dû à l'absence de pré-perçage. Sinon très beau lit, correspond parfaitement aux photographies.
User icon
Camille B.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Camille,
Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous indiquer quelles difficultés vous avez rencontrées lors du montage ainsi que les pièces qui vous semblent de moindre qualité.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Pas ultra contente de la qualité du matériel. Je trouve cela cher pour ce que c'est. Le montage est plus laborieux qu'ikea, la qualité similaire et le prix plus élevé. Je ne repasserai pas par ce site.
User icon
Audrey J.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes étonnés de lire votre commentaire concernant la qualité du mobilier que vous avez choisi sur notre site.
En effet, vous nous avez contactés après la livraison de votre commande afin de nous informer que les cartons reçus étaient endommagés et que vous les aviez acceptés en l'état.
Vous nous avez également informés que des pièces avaient subit des dommages à l'intérieur.
Nous vous avons aussitôt demandé les références et photos des pièces concernées et en réponse à ce message, vous nous avez fait part de votre refus d'un SAV pour remplacement des pièces.
Vous conviendrez que la situation rencontrée ne vient pas d'un problème de qualité mais d'un du transport ainsi que de votre refus du SAV.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Quentin G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3 /5
★★★☆☆
User icon
Sandrina R.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Grégory D.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Le lit a été livré dans les temps mais comme la plage prévue pour la livraison était d’une semaine j’aurais aimé être prévenue en avance du jour de livraison, et pas le matin même. Le lit est joli et confortable mais les pièces étaient mal finies (pièces mal rabotées donc coupantes) et la notice de montage très compliquée.
User icon
Bénédicte F.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bénédicte,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Après vérification auprès du transporteur, il est indiqué qu'un sms et un mail vous ont été envoyés la veille de la livraison.
Nous sommes surpris de lire que les pièces sont mal finies ou mal rabotées, en effet, nous n'avons reçu aucun message pour nous le signaler.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos nous permettant de visualiser cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Délai de Livraison annonce non tenu et une planche du toit de lit endommagée ,malgré une livraison payante .
User icon
Ln M.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ln,
Nous sommes désolés pour le désagrément du retard de livraison dû aux aléas de transport.
En effet, comme cela peut arriver quelques fois, votre livraison a été effectuée avec quelques jours de retard, nous en sommes désolés.
Concernant votre réclamation pour la pièce endommagée, comme nous vous l'avons confirmé par mail, cette demande est bien prise en compte et est en cours de traitement.
Vous serez informée dès que le SAV sera remis au transporteur.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2 /5
★★☆☆☆
J ai reçu un lit avec des defauts sur les parties couleur bois, comme si qu il s agissait d un lit usé, je vais contacter le sav voir ce qu il en est.
User icon
Sonia R.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sonia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager de votre retour sur votre mobilier.

Nous sommes désolés de lire que certaines pièces présentent des défauts. Nous vous invitons en effet à nous envoyer un mail avec la photo et la référence des pièces concernées.

Nous serions ravis de vous apporter une solution.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆
Déçus par notre achat ! La couleur du mobilier ne correspondait pas du tout à ce que nous avions vu sur le site Internet et nous avons eu des difficultés au montage puisque certains goujons ne tombaient pas en face des trous, entraînant le renvoi par l'entreprise de nouveaux panneaux. Nous ne recommandons pas ce site.
User icon
Meddy A.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Meddy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à la réception de lit avec sommier Nali commandé le 21/09/2022.

Nous sommes désolés si la couleur naturelle du hêtre ne vous a pas convenu et qu'une pièce devait être remplacée par l'usine.

Nous espérons que depuis ce remplacement, vous profitez bien de l'utilisation de votre mobilier.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆
Seulement 3* car 2 défauts, lors du déballage 2 planches était coller et une partie de la peinture c’est malheureusement arraché, une protection supplémentaire pour ne pas coller peinture sur peinture serai nécessaire et autre défaut une des planches à barreaux était arquées. Le conditionnement ou le transport n’a pas était optimum. Sinon super qualité dommage les 2 accros
User icon
Marc S.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.

Nous sommes désolés de lire que votre lit bébé évolutif Alma soit arrivé avec des accros. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu un mail de votre part à ce sujet.

N'hésitez pas à nous envoyer la photo des pièces concernées ainsi que leur référence afin de vous apporter une solution.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue, j’ai reçu le lit endommagé. La plupart des trous ne sont pas pré fait, ça demande énormément de temps à monter ! Au niveau de la qualité je suis très déçue car au vu du prix je m’attendais à du bois massif comme cela était écrit dans la description sauf que l’épaisseur du bois est vraiment très fine. L’odeur des meubles sent encore aujourd’hui, (ça sent le chlore) pourtant je les ai lavés. Quasiment 1000€ pour une aussi mauvaise qualité je suis vraiment très déçue. Très cordialement.
User icon
Sofana B.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sofana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes désolés de lire que votre commande vous a déçue.

Nous vous confirmons que la collection Jany est bien fabriquée en bois massif peint avec une peinture à l'eau avec une finition noisette.

Pouvez vous s'il vous plaît nous préciser à quel niveau avez vous rencontré de difficulté de montage ? Nous vous confirmons que toutes vos remarques ont bien été transmises à l'usine afin d'améliorer la conception.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆
Le lit est bien mon fils est content, par contre la notice est mal faite, il faudrait préciser sur celle du montage du lit de ne pas monter les lattes du sommier et qu'il faudrait juste approcher les vis d'une des face latérale du lit pour pouvoir installer les éléments du bureau. Et comme pour l'heure actuelle je n'ai toujours pas l'entièreté de ma commande je ne voit pas comment mettre plus d'étoiles.
User icon
Adrien S.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Adrien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous confirmons que votre remarque sur la notice de montage a bien été prise en compte et nous avons demandé à l'usine d'apporter une modification à cette étape.

Nous nous excusons également le délai de livraison de matelas qui a été livré plus tard par le transporteur.

Le suivi nous indique que votre commande est actuellement complète, n'hésitez pas à nous confirmer que tout est revenu dans l'ordre.

Nous espérons que votre fils passe de bonnes nuits dans son lit mi hauteur avec bureau et matelas Tamis.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆
Ensemble des lits gigognes conforme à la description. On regrette des consignes de montage peu informatives et dispersées dans les différents paquets. Surtout, manque de finition ( pour un article de ce prix)avec des échardes dans la rainure décorative.
User icon
Jean-louis D.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean-Louis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire votre déception suite à la réception de votre mobilier.

Nous vous remercions pour votre remarque concernant le montage qui a bien été transmise à l'usine afin de l'améliorer la notice.

Concernant la pièce qui présente des échardes, nous nous en excusons et vous invitons à nous envoyer sa photo par mail et de préciser sa référence. En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail de votre part à ce sujet.

Nous serions ravis de vous apporter une solution.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆
Déçue de la livraison, colis abîmés et arrachés. Produits abîmés
User icon
Angélique S.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Angélique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception.

Nous vous confirmons que dès l'envoi des pièces de remplacement, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant