/10
★★★★☆
basée sur 2548 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2548 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Le site est agréable et je n'ai pas eu de mal à faire mon choix. L' accueil téléphonique rapide a répondu à mes questions sur la livraison pour passer la commande.
Odile C.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Odile,
Merci à vous pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que le lit gigogne banquette Mélo que vous avez choisi sur notre site machambredfant.com vous donne entière satisfaction.
Nous avons été ravis de vous accompagner dans votre démarche d'achat, particulièrement en vous renseignant sur les modalités de livraison.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Merci à vous pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que le lit gigogne banquette Mélo que vous avez choisi sur notre site machambredfant.com vous donne entière satisfaction.
Nous avons été ravis de vous accompagner dans votre démarche d'achat, particulièrement en vous renseignant sur les modalités de livraison.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue la commande reçue ne correspondait en rien à ce que j'avais commandé, ce colis fut repris mais la chaise de bureau n'existait plus au coloris choisi, quel dômmage, par contre tout fut réglé au niveau financier
Christinne G.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christinne,
Nous vous remercions de la compréhension dont vous avez fait preuve lors de nos différents échanges concernant le fait que la chaise que vous souhaitiez acquérir n'était plus disponible dans la couleur souhaitée et que nous ne nous en soyons pas rendu compte avant que vous n'ayez reçu un article complétement différent.
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette déception occasionnée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions de la compréhension dont vous avez fait preuve lors de nos différents échanges concernant le fait que la chaise que vous souhaitiez acquérir n'était plus disponible dans la couleur souhaitée et que nous ne nous en soyons pas rendu compte avant que vous n'ayez reçu un article complétement différent.
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette déception occasionnée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Enchantée de ma commande, le bois de la tête de lit est de très bonne qualité avec de belles finitions.
Doriane C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Doriane,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que la qualité du bois et les finitions de la tête de lit adulte- Elvy vous aient satisfait.
Votre appréciation nous touche et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes.
Si vous avez des questions ou des besoins futurs, nous restons à votre disposition.
À très bientôt, très belle journée à vous.
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que la qualité du bois et les finitions de la tête de lit adulte- Elvy vous aient satisfait.
Votre appréciation nous touche et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes.
Si vous avez des questions ou des besoins futurs, nous restons à votre disposition.
À très bientôt, très belle journée à vous.
5
/5
★★★★★
Livraison impeccable. Pas de matériaux abimés.lits de bonne qualité conformes à la commande. Matelas de bonne qualité. Montage un peu compliqué car les pièces ne sont pas numérotées.
Catherine Z.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Catherine,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le montage compliqué et nous vous remercions de nous en avoir fait part.
En effet, vos remontées nous permettent d’améliorer les notices de montage proposées pour faciliter cette étape importante.
N’hésitez pas à nous contacter si vous besoin.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le montage compliqué et nous vous remercions de nous en avoir fait part.
En effet, vos remontées nous permettent d’améliorer les notices de montage proposées pour faciliter cette étape importante.
N’hésitez pas à nous contacter si vous besoin.
4
/5
★★★★☆
J'avais déjà commandé sur ce site en 2022 un lit enfant, j'avais été satisfaite c'est pourquoi j'ai réitéré une commande. Je suis malheureusement moins satisfaite, je trouve que la qualité des meubles a baissé. Pans du lit moins épais, visserie et cheville plus fragiles. Lattes à visser et non un sommier comme pour ma première commande. Sinon joli rendu, livraison rapide, montage facile.
Mathilde R.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mathilde,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous tenons cependant à souligner le fait que le lit que vous aviez commandé il y a quelques années n'était pas de même facture que le lit Willow.
Cependant, le Willow est toujours en bois massif même si la visserie a été modifiée, celle-ci n'impacte pas la qualité de ce mobilier.
Nous sommes désolés si le lit Willow ne répond pas tout à fait à vos attentes.
Nous remontons vos remarques à notre service dédié, nous mettons toujours tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous tenons cependant à souligner le fait que le lit que vous aviez commandé il y a quelques années n'était pas de même facture que le lit Willow.
Cependant, le Willow est toujours en bois massif même si la visserie a été modifiée, celle-ci n'impacte pas la qualité de ce mobilier.
Nous sommes désolés si le lit Willow ne répond pas tout à fait à vos attentes.
Nous remontons vos remarques à notre service dédié, nous mettons toujours tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Belle qualité Quincaillerie de premier choix Lit monté en 20 minutes.
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que la qualité de notre quincaillerie et la facilité de montage du lit vous aient satisfait.
Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité et un montage rapide.
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que la qualité de notre quincaillerie et la facilité de montage du lit vous aient satisfait.
Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité et un montage rapide.
Très bonne journée à vous.
5
/5
★★★★★
Site simple à utiliser, accès simple aux informations
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Fabrice,
Nous sommes ravis que le lit gigogne Hanika et le pont d'amour que vous avez choisi sur notre site machambredenfant.com vous donnent pleinement satisfaction.
Nous sommes également heureux que l'intuitivité de notre site vous ait permis de faire votre choix parmi nos différents modèles de lits gigogne.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes ravis que le lit gigogne Hanika et le pont d'amour que vous avez choisi sur notre site machambredenfant.com vous donnent pleinement satisfaction.
Nous sommes également heureux que l'intuitivité de notre site vous ait permis de faire votre choix parmi nos différents modèles de lits gigogne.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4
/5
★★★★☆
Très bien sauf les fiches de montage très succinctes !
Andréa E.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Andréa,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des lits empilables Happy.
Nous prenons bien note de vos remarques concernant les fiches de montage et nous nous excusons si elles ont pu sembler insuffisantes.
Nous allons réfléchir à des améliorations pour les rendre plus claires et détaillées.
Merci encore pour vos remarques constructives et votre confiance.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des lits empilables Happy.
Nous prenons bien note de vos remarques concernant les fiches de montage et nous nous excusons si elles ont pu sembler insuffisantes.
Nous allons réfléchir à des améliorations pour les rendre plus claires et détaillées.
Merci encore pour vos remarques constructives et votre confiance.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Le tiroir n'est pas du même blanc que le lit
Maria D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maria,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que la couleur du tiroir ne corresponde pas parfaitement à celle du lit superposé gigogne enfant 3 places - Yudi.
En effet, selon la matière d’un mobilier utilisé, le ton de blanc peut avoir un rendu différent.
Nous tenons à vous assurer que vos remarques sont prises en compte.
Nous restons à votre disposition et nous vous remercions pour votre confiance.
Très bonne journée à vous.
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que la couleur du tiroir ne corresponde pas parfaitement à celle du lit superposé gigogne enfant 3 places - Yudi.
En effet, selon la matière d’un mobilier utilisé, le ton de blanc peut avoir un rendu différent.
Nous tenons à vous assurer que vos remarques sont prises en compte.
Nous restons à votre disposition et nous vous remercions pour votre confiance.
Très bonne journée à vous.
5
/5
★★★★★
Top! Facile à monter
Marina B.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marina,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et pour la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat du lit superposé gigogne Hikari.
Nous sommes heureux que celui-ci vous plaise tant.
Nous travaillons régulièrement afin de vous proposer un mobilier simple à monter, nous sommes ravis que cet objectif soit également atteint.
Très belle journée à vous.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et pour la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat du lit superposé gigogne Hikari.
Nous sommes heureux que celui-ci vous plaise tant.
Nous travaillons régulièrement afin de vous proposer un mobilier simple à monter, nous sommes ravis que cet objectif soit également atteint.
Très belle journée à vous.
4
/5
★★★★☆
Le lit de ma fille est parfait pour elle, par contre l'emballage beaucoup trop léger, Carton déchiré lors de la livraison et au premier virage, les planches qui sortent du paquet.
Michael L.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Michael,
Nous vous remercions pour le post de votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes désolés d'apprendre que des colis composant votre livraison vous ont été présentés endommagés.
Lorsque nous confirmons l'expédition de vos colis, nous vous faisons parvenir un petit document afin de vous guider lors de la réception des colis, vous invitant ainsi à refuser des colis si ceux-ci sont abîmés.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu d'alerte nous informant de cela.
Nous sommes toutefois rassurés puisque visiblement le lit en lui-même n'a pas été impacté par des manipulations pendant le transport de votre commande.
Nous sommes néanmoins ravis que le lit mi-hauteur Tamis plaise tant à votre fille, elle pourra profiter de ce lit pendant plusieurs années.
Très belle journée à vous.
Nous vous remercions pour le post de votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes désolés d'apprendre que des colis composant votre livraison vous ont été présentés endommagés.
Lorsque nous confirmons l'expédition de vos colis, nous vous faisons parvenir un petit document afin de vous guider lors de la réception des colis, vous invitant ainsi à refuser des colis si ceux-ci sont abîmés.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu d'alerte nous informant de cela.
Nous sommes toutefois rassurés puisque visiblement le lit en lui-même n'a pas été impacté par des manipulations pendant le transport de votre commande.
Nous sommes néanmoins ravis que le lit mi-hauteur Tamis plaise tant à votre fille, elle pourra profiter de ce lit pendant plusieurs années.
Très belle journée à vous.
5
/5
★★★★★
Le lit convient très bien à mon petit garçon. Merci
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aurélie,
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis que le lit convienne parfaitement à votre petit garçon.
C’est toujours un plaisir de savoir que nos produits apportent satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande.
À très bientôt sur notre site Machambredenfant.com.
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis que le lit convienne parfaitement à votre petit garçon.
C’est toujours un plaisir de savoir que nos produits apportent satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande.
À très bientôt sur notre site Machambredenfant.com.
2
/5
★★☆☆☆
La commode n’est pas de grande qualité. Il y a des scotchs sur la peinture, quand on les retire, ça enlève aussi la peinture … les pieds ne sont pas de la même couleur que la commode. Assez déçu rapport qualité/prix
Anais J.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anaïs,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre lit bébé Jany.
Nous sommes cependant surpris de lire votre déception concernant ce lit.
En effet, celui-ci est tout en bois massif et nous n'avons jamais eu de retour négatif concernant sa qualité ou sa robustesse.
Vous nous indiquez que les pieds ne sont pas de la même couleur que la commode, toutefois, votre commande ne porte que sur le lit bébé.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre lit bébé Jany.
Nous sommes cependant surpris de lire votre déception concernant ce lit.
En effet, celui-ci est tout en bois massif et nous n'avons jamais eu de retour négatif concernant sa qualité ou sa robustesse.
Vous nous indiquez que les pieds ne sont pas de la même couleur que la commode, toutefois, votre commande ne porte que sur le lit bébé.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
1
/5
★☆☆☆☆
Tiroir reçu qui ne me convenait pas (le tiroir n’a qu’une façade ce qui n’est esthétiquement pas beau lorsque le lit se trouve en milieu de pièce) le sac m’a proposé l’envoi d’une seconde façade, que j’ai accepté) et qui au final ne correspond pas à mon modèle de tiroir)
Mme V.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vanessa,
Nous sommes navrés que cette situation ait pris du temps à trouver une solution.
Nous sommes néanmoins heureux d'avoir pu vous fournir les façades dont vous aviez besoin.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous sommes navrés que cette situation ait pris du temps à trouver une solution.
Nous sommes néanmoins heureux d'avoir pu vous fournir les façades dont vous aviez besoin.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
4
/5
★★★★☆
Livraison ultra longue. Bons échanges avec le service clients.
Thierry V.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions Thierry, pour votre commentaire et la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes désolés si la livraison de votre commande a été longue, toutefois, lors du passage de votre commande, le délai long était annoncé, étant dans l'attente de réception de ce modèle dans nos locaux.
Nous sommes toutefois ravis que vous ayez pu échanger avec notre service clients, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter des réponses claires et rapides.
Nous vous souhaitons une très bonne journée ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année.
Nous sommes désolés si la livraison de votre commande a été longue, toutefois, lors du passage de votre commande, le délai long était annoncé, étant dans l'attente de réception de ce modèle dans nos locaux.
Nous sommes toutefois ravis que vous ayez pu échanger avec notre service clients, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter des réponses claires et rapides.
Nous vous souhaitons une très bonne journée ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année.
5
/5
★★★★★
Suite à la casse d’une latte de lit gigogne enfant, j’ai contacté le SAV qui a été très réactif, j’ai reçu rapidement le lot de lattes de rechange. Merci !
Alicia M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alicia,
Nous vous remercions pour votre avis et votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide pour vous procurer les lattes et les embouts dont vous aviez besoin.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour votre avis et votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide pour vous procurer les lattes et les embouts dont vous aviez besoin.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4
/5
★★★★☆
Expedition correct mais manque qq visses pour montage en esperant qu il n'y aura pas de consequences lors 'une utilisation prolongée,de plus tasseaux trop courts ce qui ne nous a pas permis de mettre toutes les lattes?? ?
Delphine C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Delphine,
Nous vous remercions d'avoir choisi votre lit Uma et son tiroir ainsi que votre lit Hino.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec le nombre de vis dont vous avez besoin ainsi que les références de ces vis pour nous permettre de vous les faire parvenir.
Vous nous indiquez que vous n'avez pas pu placer toutes les lattes sur un des lits.
Seules les lattes sont percées, ce qui permet de réduire plus ou moins l'espacement entre chaque latte en fonction de la taille du lit, c'est au moment du montage que vous pouvez actez sur l'espacement des lattes.
Nous vous souhaitons une très bonne journée ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année.
Nous vous remercions d'avoir choisi votre lit Uma et son tiroir ainsi que votre lit Hino.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec le nombre de vis dont vous avez besoin ainsi que les références de ces vis pour nous permettre de vous les faire parvenir.
Vous nous indiquez que vous n'avez pas pu placer toutes les lattes sur un des lits.
Seules les lattes sont percées, ce qui permet de réduire plus ou moins l'espacement entre chaque latte en fonction de la taille du lit, c'est au moment du montage que vous pouvez actez sur l'espacement des lattes.
Nous vous souhaitons une très bonne journée ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année.
4
/5
★★★★☆
Pas de problème avec la livraison. Néanmoins à la réception des colis les noms indiqués n’étaient pas ceux des produits commandés. Nous étions confus. Finalement c’était bien les bons produits. Niveau qualité, sur le bois et la peinture, on dirait une version premium de IKEA, donc pas dingue mais pas catastrophique non plus. La tête de lit était un peu abîmée à plusieurs endroits. Le sommier et le matelas ont l’air très bien. Nous verrons dans le temps.
Laura G.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laura,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés si le fait que le nom commercial du lit Foray est différent du nom utilisé par notre fournisseur, nous aurions pu vous rassurer rapidement par téléphone et ainsi faire disparaitre le moindre doute quant à l'identification des colis reçus.
Vous nous indiquez que la tête de lit est un peu abîmée, nous en sommes navrés, cependant, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message nous informant de cette situation.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo par mail ainsi que la référence de la pièce.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés si le fait que le nom commercial du lit Foray est différent du nom utilisé par notre fournisseur, nous aurions pu vous rassurer rapidement par téléphone et ainsi faire disparaitre le moindre doute quant à l'identification des colis reçus.
Vous nous indiquez que la tête de lit est un peu abîmée, nous en sommes navrés, cependant, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message nous informant de cette situation.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo par mail ainsi que la référence de la pièce.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Article impeccable et conforme aux descriptions sur le site. Numéro joignable en cas de problème. Livraison dans les temps et de qualité. C est la 2eme fois que je commande sur Ma chambre d'enfant, et je recommande vraiment.
Laure V.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laure,
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre fidélité !
Nous sommes ravis que le lit montessori Foray réponde à vos attentes et que votre expérience ait été satisfaisante, de la livraison à la qualité du mobilier.
Votre recommandation nous touche beaucoup.
Nous vous remercions de nouveau pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute future commande ou question.
Très belles fêtes de fin d'année à vous.
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre fidélité !
Nous sommes ravis que le lit montessori Foray réponde à vos attentes et que votre expérience ait été satisfaisante, de la livraison à la qualité du mobilier.
Votre recommandation nous touche beaucoup.
Nous vous remercions de nouveau pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute future commande ou question.
Très belles fêtes de fin d'année à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Outre le fait que la notice de montage est bien trop sommaire et comporte une erreur, que deux planches étaient à remplacer car abimées, le lit dégage une très forte odeur chimique, entêtante et irrespirable. Les COV empêche toute utilisation de la pièce depuis 12 jours maintenant, qui reste ouverte H24 pour espérer constater des améliorations. Le site vante pourtant des produits de qualité ......
Clotilde Et Laurent S.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Bois de très bonne qualité et notice claire. Notre enfant dort très bien dedans, il est très satisfait de dormir dans un lit de grand. Mais la solidité de la tête de lit m'inquiète un peu. Elle n'est pas épaisse. Quand on s'assoit dans le lit et qu'on prend appui sur la partie haute de la tete de lit, ca fait du bruit et craque. Pourtant tout est bien vissé et serré. Donc on évite de s'appuyer dessus désormais. J'ai peur que la fixation ne tienne pas dans le temps.
Jérémy R.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jérémy,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre enfant est satisfait de son nouveau lit et qu'il dort bien dedans !
Concernant votre inquiétude sur la tête de lit, nous vous remercions de l'avoir signalée et tenons toutefois à vous rassurer.
Le lit Roma est conçu pour les enfants et de façon à vous accompagner dans le temps.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Merci beaucoup pour votre retour détaillé.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre enfant est satisfait de son nouveau lit et qu'il dort bien dedans !
Concernant votre inquiétude sur la tête de lit, nous vous remercions de l'avoir signalée et tenons toutefois à vous rassurer.
Le lit Roma est conçu pour les enfants et de façon à vous accompagner dans le temps.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conformité du produit commandé.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Thierry, de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de l'ensemble de sommiers gigogne Sona et ses matelas.
Nous sommes ravis que ce mobilier réponde parfaitement à vos attentes et que la livraison se soit bien passée.
Nous travaillons durement avec les transporteurs afin que les délais annoncés soient respectés et nous sommes heureux que cet objectif soit également atteint.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
Nous sommes ravis que ce mobilier réponde parfaitement à vos attentes et que la livraison se soit bien passée.
Nous travaillons durement avec les transporteurs afin que les délais annoncés soient respectés et nous sommes heureux que cet objectif soit également atteint.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
4
/5
★★★★☆
Résultat final est top, mais certains perçages sont décalés de quelques millimètres ce qui apporte une difficulté d assemblage. Le pied central est également percé au mauvais endroit.
Anne-claire B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne-Claire,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que le résultat final vous plaise et que le lit gigogne Samba réponde à vos attentes et à vos besoins.
Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés concernant les perçages et le pied central.
Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous allons vérifier ce problème avec notre équipe de production pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que le résultat final vous plaise et que le lit gigogne Samba réponde à vos attentes et à vos besoins.
Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés concernant les perçages et le pied central.
Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous allons vérifier ce problème avec notre équipe de production pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Rapide
Liliane B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Liliane,
Nous sommes heureux que le lit cabane Tim vous plaise et vous donne satisfaction.
Nous espérons que votre enfant s'y trouve bien et laisse libre cours à son imagination.
L'étape de la livraison est un point important et nous travaillons en étroite collaboration avec les transporteurs pour que celle-ci se passe au mieux.
Nous sommes ravis que cet objectif soit atteint.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous sommes heureux que le lit cabane Tim vous plaise et vous donne satisfaction.
Nous espérons que votre enfant s'y trouve bien et laisse libre cours à son imagination.
L'étape de la livraison est un point important et nous travaillons en étroite collaboration avec les transporteurs pour que celle-ci se passe au mieux.
Nous sommes ravis que cet objectif soit atteint.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5
/5
★★★★★
Parfait, la qualité est au rendez-vous. Montage facile et explications claires. Livraison parfaite. Merci encore de votre professionnalisme.
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvie,
Merci beaucoup pour ce retour élogieux !
Nous sommes ravis que la qualité, la facilité de montage et les explications aient répondu à vos attentes.
Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience fluide et agréable, et c'est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié le processus dans son ensemble.
Nous sommes certains que votre lit gigogne banquette Mélo a trouvé sa place dans son nouvel environnement.
Nous vous remercions également pour votre confiance et vos mots de reconnaissance.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Merci beaucoup pour ce retour élogieux !
Nous sommes ravis que la qualité, la facilité de montage et les explications aient répondu à vos attentes.
Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience fluide et agréable, et c'est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié le processus dans son ensemble.
Nous sommes certains que votre lit gigogne banquette Mélo a trouvé sa place dans son nouvel environnement.
Nous vous remercions également pour votre confiance et vos mots de reconnaissance.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4
/5
★★★★☆
Pour l'instant, mon avis n'est que partiel puisque j'attends une partie de ma commande passée en octobre et livrable fin 2024/début 2025.
Stella N.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stella,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit gigogne banquette Houane vous donne pleinement satisfaction.
La façade servant à cacher le cadre du sommier gigogne est en effet en cours de réapprovisionnement, comme nous vous en avons informée.
Soyez assurée que ce colis vous sera expédié dès son arrivée dans nos locaux.
Nous vous remercions de votre compréhension et pour votre confiance.
Très belle journée.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit gigogne banquette Houane vous donne pleinement satisfaction.
La façade servant à cacher le cadre du sommier gigogne est en effet en cours de réapprovisionnement, comme nous vous en avons informée.
Soyez assurée que ce colis vous sera expédié dès son arrivée dans nos locaux.
Nous vous remercions de votre compréhension et pour votre confiance.
Très belle journée.
5
/5
★★★★★
Contente du SAV qui m’a fourni une latte supplémentaire pour un lit que j’avais acheté il y a moins de 2 ans
Angélique P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Angélique,
Nous vous remercions pour votre gentil message et sommes heureux d'avoir pu vous apporter notre aide.
Notre rôle est de vous guider lorsque vous avez un projet d'achat, de tout mettre en place pour que votre commande vous donne satisfaction et également de vous accompagner par la suite si besoin.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour votre gentil message et sommes heureux d'avoir pu vous apporter notre aide.
Notre rôle est de vous guider lorsque vous avez un projet d'achat, de tout mettre en place pour que votre commande vous donne satisfaction et également de vous accompagner par la suite si besoin.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Très bien au niveau du produit mais souci lors du transport (colis visiblement malmenés, 1 carton éventré, et perte d’une partie de la quincaillerie pendant le transport)
Baptiste S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Baptiste,
Nous sommes heureux que votre lit mezzanine Fynn vous plaise tant.
Les accessoires associés tels que la tablette Gana, l'étagère Gana, le bureau, le meuble de rangement et la chaise Nylo complètent parfaitement ce lit pour aménager tout un espace agréable et robuste.
Nous sommes désolés du fait que certaines vis sont tombées du colis qui était abîmé, même si le nécessaire a été fait rapidement pour vous les faire parvenir.
Nous vous souhaitons une très belle journée et restons disponibles.
Nous sommes heureux que votre lit mezzanine Fynn vous plaise tant.
Les accessoires associés tels que la tablette Gana, l'étagère Gana, le bureau, le meuble de rangement et la chaise Nylo complètent parfaitement ce lit pour aménager tout un espace agréable et robuste.
Nous sommes désolés du fait que certaines vis sont tombées du colis qui était abîmé, même si le nécessaire a été fait rapidement pour vous les faire parvenir.
Nous vous souhaitons une très belle journée et restons disponibles.
4
/5
★★★★☆
Produits conformes à nos attentes et qualité avérée.
Gilbert M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gilbert,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait de leur qualité.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires sont très appréciés.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait de leur qualité.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires sont très appréciés.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Lit de bonne qualité. Relativement facile à monter. Bien emballé, livraison rapide et fluide.
Julie B.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Julie,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité du lit mezzanine Cargo, de la facilité de montage, ainsi que de l’emballage et de la livraison.
Tous ces points sont importants lors d'un achat et nous sommes heureux d'avoir pu atteindre ces objectifs.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience fluide et agréable à nos clients, et votre satisfaction est notre priorité.
Très belle journée à vous.
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité du lit mezzanine Cargo, de la facilité de montage, ainsi que de l’emballage et de la livraison.
Tous ces points sont importants lors d'un achat et nous sommes heureux d'avoir pu atteindre ces objectifs.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience fluide et agréable à nos clients, et votre satisfaction est notre priorité.
Très belle journée à vous.